| The Origin of Love | |
|
+51raphawelle Eleane94 Marion6.8 azeryMIKA Orphée Florence johan Liberian Girl Caloute Charlie_R ichokaru fratellika mikette-du-76 fajoli Pamette Lisa melie croce vanessalovemika T_D296 Cloo' GK aurore BeatSupaHero Marlou valou44 Laurie1303 Antoine mikalebolibannais yayamickaela BICHE Virgin-I Pew' Nnch sfsmg123 lyli21 Pigmotte Sweetieval palooww DBY macboll MikaJo christina83 julia2a Léna Machu Lady Stardust slavie Emi'ka Arnaud lillibet Béa 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raphawelle
Nombre de messages : 265 Age : 43 Localisation : Metz Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: The Origin of Love Mar 9 Oct 2012 - 21:03 | |
| Euh... coucou ! A ceux qui se souviennent, je sais ça fait un bail ! Plein de changements dans ma vie qui m'ont éloignée... mais j'essaie de suivre quand-même un peu !
J'ai écouté l'album pour la première fois samedi soir... Et euh... comment dire... j'ai été très surprise. Mais pas surprise comme pour The Boy Who Knew Too Much, où il y avait une petite part de déception (je dis bien une petite part !) Le genre surprise mais pas emballée, mais avec le besoin de le réécouter. Ce que j'ai fait. Eh bien malgré les sons electro qui ne sont en général pas trop ma tasse de thé, il m'attire ce disque. Et je m'y attache déjà !
Me suis pas encore attardée sur les chansons françaises, je vais y venir je pense, car il ne va pas quitter ma voiture tout de suite... La seule question que je me pose, c'est "pourquoi ?"
Possible que je prenne une place de concert un de ces 4 du coup ! | |
|
| |
Emi'ka
Nombre de messages : 1340 Age : 28 Localisation : Rouen Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: The Origin of Love Mer 10 Oct 2012 - 19:06 | |
| Je voulais savoir, est ce que quelqu'un connait la traduction de " Padre nostrum deus machismo Padre deus deus machismo Dio è madre deus machismo Deus esso santo spirito" ? | |
|
| |
macboll
Nombre de messages : 2522 Age : 50 Localisation : nord de la France Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: The Origin of Love Mer 10 Oct 2012 - 19:18 | |
| Oui, c'est plutôt du mixage latin et espagnol! Padre nostrum= notre père deus machismo= dieu macho (?) madre= mère santo spirito= saint esprit
| |
|
| |
Arnaud
Nombre de messages : 12261 Age : 40 Localisation : Vaucluse (84) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: The Origin of Love Mer 10 Oct 2012 - 20:44 | |
| - raphawelle a écrit:
- Euh... coucou ! A ceux qui se souviennent, je sais ça fait un bail ! Plein de changements dans ma vie qui m'ont éloignée... mais j'essaie de suivre quand-même un peu !
J'ai écouté l'album pour la première fois samedi soir... Et euh... comment dire... j'ai été très surprise. Mais pas surprise comme pour The Boy Who Knew Too Much, où il y avait une petite part de déception (je dis bien une petite part !) Le genre surprise mais pas emballée, mais avec le besoin de le réécouter. Ce que j'ai fait. Eh bien malgré les sons electro qui ne sont en général pas trop ma tasse de thé, il m'attire ce disque. Et je m'y attache déjà !
Me suis pas encore attardée sur les chansons françaises, je vais y venir je pense, car il ne va pas quitter ma voiture tout de suite... La seule question que je me pose, c'est "pourquoi ?"
Possible que je prenne une place de concert un de ces 4 du coup ! Content de voir que le nouvel album te plaît et te fait renouer avec Mika ! | |
|
| |
raphawelle
Nombre de messages : 265 Age : 43 Localisation : Metz Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: The Origin of Love Jeu 11 Oct 2012 - 21:35 | |
| je n'avais pas "plaqué" Mika ! En gros, TBWKTM manquait à mon sens de renouvellement. Il y a malgré tout plusieurs titres qui m'ont plu (sans me faire sauter au plafond), mais pas au point de me démener pour aller le voir comme j'avais pu le faire pour LICM (Olympia, Zenith de Paris juste après une opération du pied, Luxembourg en courant après le boulot) Là encore, je n'aime pas tout, il y en a même une qui m'agresse (je sais plus le titre...). Mais je suis attirée comme par un aimant par plusieurs... Mercredi matin, The Origin of Love m'a fait monter les larmes (j'adore les choeurs en tous genres et les harmonies de voix) à fond dans la voiture... J'avais déjà eu ça avec LICM, mais pas avec une seule chanson de TBWKTM...
Ca justifie de se bouger un peu pour aller voir et vivre ça en concert non ?
| |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: The Origin of Love Ven 12 Oct 2012 - 6:58 | |
| oh oui contente de te revoir parmi nous Je serai quand meme curieuse de savoir quelle chanson de l'album "t'agresse" | |
|
| |
raphawelle
| Sujet: Re: The Origin of Love Ven 12 Oct 2012 - 17:56 | |
| c'est heroes... j'ai l'impression qu'il me saute à la gorge le refrain...
tu t'es expat je vois ?! temporairement pour les études ou pour du long terme ? | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: The Origin of Love Ven 12 Oct 2012 - 22:54 | |
| Les paroles de "Origin Of Love" écrites par Mika lui même | |
|
| |
T_D296
Nombre de messages : 5238 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: The Origin of Love Sam 13 Oct 2012 - 23:58 | |
| Comme il écrit lisiblement^^ | |
|
| |
Emi'ka
Nombre de messages : 1340 Age : 28 Localisation : Rouen Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: The Origin of Love Dim 14 Oct 2012 - 15:35 | |
| - macboll a écrit:
- Oui, c'est plutôt du mixage latin et espagnol! Padre nostrum= notre père
deus machismo= dieu macho (?) madre= mère santo spirito= saint esprit
Merci Mika a la même écriture que mon docteur ! | |
|
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: The Origin of Love Jeu 18 Oct 2012 - 11:45 | |
| Dîtes, est-ce qu'il existe, dans un des albums, la version anglaise de "L'amour dans le mauvais temps", donc "Blame it on the weather" ? Parce que j'ai réécouté la version anglaise du concert de Compiègne et... Je préfère vraiment les paroles anglaises que leur traduction française... | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: The Origin of Love Jeu 18 Oct 2012 - 13:17 | |
| - melie a écrit:
- Dîtes, est-ce qu'il existe, dans un des albums, la version anglaise de "L'amour dans le mauvais temps", donc "Blame it on the weather" ? Parce que j'ai réécouté la version anglaise du concert de Compiègne et... Je préfère vraiment les paroles anglaises que leur traduction française...
Apparemment non, car même sur le CD UK elle n'y figure pas. | |
|
| |
Didier20
| Sujet: Re: The Origin of Love Sam 27 Oct 2012 - 20:42 | |
| Vous savez comment il est possible d'écouter et/ou obtenir les chansons de la version UK de l'album The origin of love? (j'aimerais beaucoup connaitre les versions acoustiques notamment) | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: The Origin of Love Sam 27 Oct 2012 - 21:36 | |
| Ben il faut acheter le CD uk .... naaaaaan je rigole ! Par iTunes peut être | |
|
| |
Didier20
| Sujet: Re: The Origin of Love Sam 27 Oct 2012 - 22:50 | |
| Ba le probleme c'est qu'à chaque fois ils mettent qu'il y a un problème de pays, que ce soit: deezer, amazon, itunes. Genre ils ont fait la musique que pour les britanniques et les chansons ne devront pas franchir les frontières ?! | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: The Origin of Love Sam 27 Oct 2012 - 22:56 | |
| ah oui c'est pas surprenant ! ils font pareil avec leurs émissions TV !!!
| |
|
| |
valou44
Nombre de messages : 500 Age : 52 Localisation : nantes Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: The Origin of Love Dim 28 Oct 2012 - 14:33 | |
| j'aime beaucoup son nouvel album qui est pourtant bien different de ce qu'il nous avait habitue .. on a envie de danser sur la plupart des chansons et j'ai hate de le voir en concert | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: The Origin of Love Jeu 8 Nov 2012 - 19:37 | |
| La chanson "Origin of Love" va sortir comme single en Uk le 3 décembre, par contre en France c'est apparemment toujours "Underwater" le prochain single à sortir !
Très simple tout ça ^^ | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: The Origin of Love Jeu 8 Nov 2012 - 20:11 | |
| Hey mais c'est déjà pas si mal !!!! http://hangout.altsounds.com/news/154311-mika-releases-single-origin-love.html - Citation :
- MIKA releases new single ORIGIN OF LOVE
500,000 albums sold in Europe so far, Top 10 in 15 countries Read more at http://hangout.altsounds.com/news/154311-mika-releases-single-origin-love.html#oacfYmkI7tl4Oekx.99
Multi-platinum pop-star MIKA releases his brand new single 'Origin of Love' on 3rd December 2012 via Island Records.
'Origin of Love' is taken from his brand new album 'The Origin of Love' which, since release in October, has been Top 10 in 15 countries across Europe, selling over 500,000 copies so far and reaching No 1 in France, taking Mika's career album sales to 9 million. Meanwhile Mika has achieved his first hit album in the USA, going into the iTunes Top Ten on week of release and hitting the No1 spot on the US iTunes Pop Chart. Read more at http://hangout.altsounds.com/news/154311-mika-releases-single-origin-love.html#oacfYmkI7tl4Oekx.99
'The Origin of Love' album has been a critical success on both sides of the Atlantic. The Guardian gave the album 4 stars calling him 'one of the UK's most underrated songwriters' whilst Q Magazine also gave it a 4 star review describing the album as 'persuasive, likeable, grown-up pop'.
Completely self-created and self-imagined, 'The Origin of Love' has been a two-year DIY labour of love for Mika who has put together everything on the record himself, flying around the world under his own steam personally assembling an incredible roll call of collaborators - in addition to Nick Littlemore and Pharrell Williams Mika has also worked with Benny Benassi, FrYars, Greg Wells (Katy Perry, Adele), Klas Ahlund (Robyn's Body Talk) as well as working with some brand new unsigned musicians he found himself online.
This summer has also seen Mika play a live set at the Olympic Games and discuss the Opening Ceremony live on BBC Newsnight.
Mika is currently on a sell-out European tour that has seen him play to over 200,000 fans this summer and recently returned to the UK to headline a storming set at Lovebox and his own show at Heaven which The
Guardian gave a 4 star review saying 'Mika played the pop star to perfection'.
Read more at http://hangout.altsounds.com/news/154311-mika-releases-single-origin-love.html#oacfYmkI7tl4Oekx.99 | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: The Origin of Love Jeu 8 Nov 2012 - 20:12 | |
| - Nanouch a écrit:
- La chanson "Origin of Love" va sortir comme single en Uk le 3 décembre, par contre en France c'est apparemment toujours "Underwater" le prochain single à sortir !
Très simple tout ça ^^ Underwater est déjà sur les ondes depuis 15 jours Nanouch | |
|
| |
christina83
Nombre de messages : 4140 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: The Origin of Love Jeu 8 Nov 2012 - 21:09 | |
| Et Stardust n'est pas sorti en single aussi ?? Je l'ai entendue aujourd'hui dans un magasin ! | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: The Origin of Love Jeu 8 Nov 2012 - 21:19 | |
| Ha bah vu que je n'écoute pas la radio... ^^ Mais bon ça reste le prochain single qui aura un clip, c'est ça que je voulais dire ! Sinon a priori "Stardust" n'est pas un single, mais plein de magasins passent des morceaux sans qu'ils soient officiellement sorti, je me rappelle avoir entendu plusieurs "Blue Eyes", "Good Gone Girl", "Any Other World"... C'est juste des magasins avec des bons goûts | |
|
| |
Hooney16
| Sujet: Re: The Origin of Love Jeu 8 Nov 2012 - 22:57 | |
| J'ai aussi entendu LYWID à la radio il y a une semaine C'était chez Kiabi ! | |
|
| |
macboll
Nombre de messages : 2522 Age : 50 Localisation : nord de la France Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: The Origin of Love Ven 9 Nov 2012 - 12:10 | |
| J'ai entendu un extrait d'Heroes et de Underwater dans "Nouveau Look pour une nouvelle vie". Mais M6 est en général fan de Mika. | |
|
| |
Pew' Modérateur
Nombre de messages : 1682 Age : 29 Localisation : Montagnac (04) Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: The Origin of Love Ven 9 Nov 2012 - 12:51 | |
| - macboll a écrit:
- J'ai entendu un extrait d'Heroes et de Underwater dans "Nouveau Look pour une nouvelle vie". Mais M6 est en général fan de Mika.
Oui je les ai entendus! C'est vrai que M6 adore passer des chansons de Mika! Presque chaque émission en passe une | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Origin of Love | |
| |
|
| |
| The Origin of Love | |
|