MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

The Origin of Love

+51
raphawelle
Eleane94
Marion6.8
azeryMIKA
Orphée
Florence
johan
Liberian Girl
Caloute
Charlie_R
ichokaru
fratellika
mikette-du-76
fajoli
Pamette
Lisa
melie
croce
vanessalovemika
T_D296
Cloo'
GK
aurore
BeatSupaHero
Marlou
valou44
Laurie1303
Antoine
mikalebolibannais
yayamickaela
BICHE
Virgin-I
Pew'
Nnch
sfsmg123
lyli21
Pigmotte
Sweetieval
palooww
DBY
macboll
MikaJo
christina83
julia2a
Léna Machu
Lady Stardust
slavie
Emi'ka
Arnaud
lillibet
Béa
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Nnch

Nnch

Féminin

The Origin of Love - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Origin of Love   The Origin of Love - Page 15 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 7:50

Donc rien d'officiel alors... ^^ J'ai vu des gens paniquer sur twitter parce qu'il n'y avait pas "Blame it on the weather" dedans Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Pew'
Modérateur
Modérateur
Pew'

Féminin

MessageSujet: Re: The Origin of Love   The Origin of Love - Page 15 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 10:19

Non ce n'est pas encore officiel!

Merci stéphane et béa Very Happy
https://www.flickr.com/photos/142596761@N07/
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: The Origin of Love   The Origin of Love - Page 15 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 11:42

Nanouch a écrit:
Donc rien d'officiel alors... ^^ J'ai vu des gens paniquer sur twitter parce qu'il n'y avait pas "Blame it on the weather" dedans Mr Green

oui ils se prennent la tête avec pas grand chose quand même ! Moi j’aime bien quand on a des titres en live et pas sur l'album, ca fait des chansons supplémentaires ...
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: The Origin of Love   The Origin of Love - Page 15 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 11:43

Je peux vous affirmer que ce sont les titres qui composeront l'édition francophone de The Origin Of Love ! Very Happy

Cette liste est effectuée à partir de la pré-écoute que les journalistes ont eu à Paris, ainsi qu'avec les titres dont Mika parlait dans ses interviews. Certes ce n'est pas encore officiel, mais d'ici quelques jours nous le saurons Smile

Blame It On The Weather ne sera pas sur l'album, Mika avait dit qu'il n'était pas sur de la mettre et c'est ce qu'il a fait. En fait, j'ai l'impression que "L'amour d'un mauvais temps" est la version de française de Blame It On The Weather ; sachant que Mika et Doriand ont écrit cette chanson en anglais, et que Mika et Doriand ont écrit ensemble les 4 titres en français, donc voilà Smile

Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: The Origin of Love   The Origin of Love - Page 15 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 11:47

sfsmg123 a écrit:
En fait, j'ai l'impression que "L'amour d'un mauvais temps" est la version de française de Blame It On The Weather ; sachant que Mika et Doriand ont écrit cette chanson en anglais, et que Mika et Doriand ont écrit ensemble les 4 titres en français, donc voilà Smile

oui c'est ce que je disais sur twitter, ca ressemble assez à une traduction à la Doriand ! Smile
Pew'
Modérateur
Modérateur
Pew'

Féminin

MessageSujet: Re: The Origin of Love   The Origin of Love - Page 15 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 12:20

Béa a écrit:
sfsmg123 a écrit:
En fait, j'ai l'impression que "L'amour d'un mauvais temps" est la version de française de Blame It On The Weather ; sachant que Mika et Doriand ont écrit cette chanson en anglais, et que Mika et Doriand ont écrit ensemble les 4 titres en français, donc voilà Smile

oui c'est ce que je disais sur twitter, ca ressemble assez à une traduction à la Doriand ! Smile

Oui c'est certainement BIOTW en français, la traduction correspond a Doriand comme tu l'as dis Béa!
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: The Origin of Love   The Origin of Love - Page 15 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 14:06

sfsmg123 a écrit:

Blame It On The Weather ne sera pas sur l'album, Mika avait dit qu'il n'était pas sur de la mettre et c'est ce qu'il a fait.

Tu sembles bien informé.... Quelles sont tes sources ? Very Happy

Se baser sur les pré-écoutes et les titres qu'à donné Mika sont un bon moyen de se faire une idée, mais on ne peut être sur que ça sera ça avant la sortie du cd !

Dans l'interview de gruchet je crois, Mika parle d'une chanson nommée "yata" (ou un truc du genre je ne me rappelle plus, j'ai pas compris le mot ^^) et il dit qu'il la mettra peut-etre sur l'album ! Donc plein de choses peuvent encore changer d'ici septembre Wink c'est bien de se faire une idée mais ne nous avançons pas trop, ça évitera à tout le monde de partir dans des spéculations Laughing
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: The Origin of Love   The Origin of Love - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 14:13

Je remets un autre lien pour le titre TOOL car celui de Stéphane sur YT a été retiré pour des droits d'auteur.

http://www.jukebo.fr/mika/news,mika-son-nouveau-titre-the-origin-of-love-va-vous-faire-danser,vxu8r-51170.html

Pew'
Modérateur
Modérateur
Pew'

Féminin

MessageSujet: Re: The Origin of Love   The Origin of Love - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 14:16

Merci béa Bizoox C'est fou comme j'aime cette chanson lauve
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: The Origin of Love   The Origin of Love - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 15:33

Je serai à la pré-écoute de The Origin Of Love demain à Bruxelles.

J'arrive pas à réaliser encore dans ma tête ça fait à peu près ça affraid cheers banane Trampoline love aïe! Bananeboobs Bananeboobs Bananeboobs Bananeboobs

Je viendrai vous raconter tout ça ici demain soir Mr Green
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: The Origin of Love   The Origin of Love - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 16:08

t'as plutôt intérêt Hélène Grrr Mr Green
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: The Origin of Love   The Origin of Love - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 16:36

Félicitations Hélène !! cheers Mais comment as-tu réussi ton compte?
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: The Origin of Love   The Origin of Love - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 17:20

Félicitations Hélène Trampoline love flower powa 0013 c'est mérité hug tu y vas avec Guy-Noêl ?
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: The Origin of Love   The Origin of Love - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 18:03

J'avais envoyé un mail pour le jeu sur facebook pour 2 fois 2 places donc j'y serais allée avec Guy-Noël et juste après, ils ont ouvert le sujet sur le MFC pour gagner 4 fois une place.
J'ai donc refait un mail (mais avec une autre adresse si jamais pour ne pas faire double entrée) en m'excusant et en demandant pour changer et jouer via le MFC et non plus FB.
J'ai eu la chance d'être choisie pour être une des 4 personnes du MFC présentes. cheers
Je suis super impatiente et en même temps impressionnée, c'est un truc de fou!!
Mais je vous raconterai demain.
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: The Origin of Love   The Origin of Love - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 18:15

Léna Machu a écrit:
Je serai à la pré-écoute de The Origin Of Love demain à Bruxelles.

J'arrive pas à réaliser encore dans ma tête ça fait à peu près ça affraid cheers banane Trampoline love aïe! Bananeboobs Bananeboobs Bananeboobs Bananeboobs

Je viendrai vous raconter tout ça ici demain soir Mr Green

C'est génial et profites en bien Calin

Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: The Origin of Love   The Origin of Love - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 19:17

Léna Machu a écrit:
J'avais envoyé un mail pour le jeu sur facebook pour 2 fois 2 places donc j'y serais allée avec Guy-Noël et juste après, ils ont ouvert le sujet sur le MFC pour gagner 4 fois une place.
J'ai donc refait un mail (mais avec une autre adresse si jamais pour ne pas faire double entrée) en m'excusant et en demandant pour changer et jouer via le MFC et non plus FB.
J'ai eu la chance d'être choisie pour être une des 4 personnes du MFC présentes. cheers
Je suis super impatiente et en même temps impressionnée, c'est un truc de fou!!
Mais je vous raconterai demain.

OK Smile c'est dommage que vous ne soyez pas ensemble mais tu as eu beaucoup de chance, alors profites de ce moment à fond sunny Et puis tu lui/nous raconteras Wink
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: The Origin of Love   The Origin of Love - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 20:29

Super Hélène The Origin of Love - Page 15 781174 The Origin of Love - Page 15 834895 The Origin of Love - Page 15 781174Félicitations!
Hate que tu nous raconte ça!
Pew'
Modérateur
Modérateur
Pew'

Féminin

MessageSujet: Re: The Origin of Love   The Origin of Love - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 21:13

Félicitation Hélène banane banane , profites en bien Very Happy
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: The Origin of Love   The Origin of Love - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 21:46

Merci tout le monde, c'est très spécial hahaha je suis impatiente, je ne sais pas quoi me mettre lol!
yayamickaela

yayamickaela

Féminin

MessageSujet: Re: The Origin of Love   The Origin of Love - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 21:48

AAAAAAAAAAAA Hélène comme je suis contente pour toi!! Bravo miss et surtout Profite en bien!!!! cheers
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: The Origin of Love   The Origin of Love - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 22:59

Léna Machu a écrit:
Merci tout le monde, c'est très spécial hahaha je suis impatiente, je ne sais pas quoi me mettre lol!

Je crois que tu vas du mal à dormir Mr Green

Mais c'est Mika donc il ne faut pas stresser (et c'est moi qui dit ça Mr Green )
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: The Origin of Love   The Origin of Love - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 23:14

J'ai trouvé ce que je vais mettre demain, c'est un bon point!! Maintenant, je vais essayer de me détendre. Merci Aurore ça me rassure lol!
Lady Stardust

Lady Stardust

Féminin

MessageSujet: Re: The Origin of Love   The Origin of Love - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 3:42

Je te le redis ici aussi:
Félicitations Hélène cheers
Je suis très contente pour toi !
Profite bien de ce moment.
Je suis impatiente de lire tes impressions.
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: The Origin of Love   The Origin of Love - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 7:45

Ha super Hélène, je suis contente que ce soit quelqu'un du forum qui ait gagné Very Happy cheers

Vivement que tu viennes nous raconter tes impressions ! Trampoline
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: The Origin of Love   The Origin of Love - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 11:18

CR vite fait c'est annulé chiale nan pends-toi donc!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Origin of Love   The Origin of Love - Page 15 Icon_minitime

The Origin of Love
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant