MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Nouveau single "Elle me dit"

+47
Livia25
vanessa-love-mika
laurent 2a
Cléa
GK
Lucy29
chopotte
benjilalimace
Arnaud
Laurie1303
Florence
Eleane94
Emi'ka
Aliénor
Yas
Lolo75
lyli21
slavie
valou44
mikalebolibannais
vanessalovemika
stefany
Liberian Girl
Sweetieval
fajoli
T_D296
melie
BICHE
Pigmotte
DBY
Lady Stardust
aurore
sfsmg123
Virgin-I
pinkcell29
Béa
Lisa
Pamette
yayamickaela
johan
macboll
julia2a
Léna Machu
palooww
Nnch
lillibet
christina83
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Lisa

Lisa

Féminin

Nouveau single "Elle me dit" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:43

Super nouvelle!!!!! Hate d'entendre ça demain! Nouveau single "Elle me dit" - Page 2 663611
Par contre j'aime vraiment pas la pochette, il nous a habitué a plus recherché quoi, enfin c'est mon avis. Et j'aime pas le bleu/blanc/rouge, est ce pour faire français? scratch En tout cas je trouve que les couleurs ne vont pas ensemble.
Mais bon, on s'en fou de la pochette, enfin c'est un détail! L'important on en jugera demain! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:45

ah ben en voilà une bonne nouvelle !!!! En français en plus Very Happy ...la classe !!!
On comprend de mieux en mieux pourquoi Doriand est à Londres pour les répéts Nouveau single "Elle me dit" - Page 2 228121
pinkcell29

pinkcell29

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:46

Nanouch a écrit:
Y avait bien la fille du groupe (désolé je suis incapable de dire si c'est Dominique ou Davina Mr Green Davina non ? Laughing) à l'inauguration à Grévin, donc on sait jamais Very Happy

Donc on aura pas à attendre trop longtemps vu que c'est demain matin tôt ^^ En live en plus, j'ai hââte lauve

c'est en fait Veronique et Davina , ( je sais , j'suis vieille alors je m'en souviens!!!)
et c'est Veronique qui etait a Grevin , et pour le coup , google ets mon ami , je ne savais pas les différencier ! lol!
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:05

Ha merci pour ton éclairage ! Je savais même pas que c'était 2 filles, "Dominique" m'induisait en erreur en plus Mr Green
Hum bref ^^

Moi j'aime bien la pochette, c'est simple, clair, efficace Laughing Bien sûr c'est moins recherché, mais il veut peut-être changé, comme pour la musique Very Happy J'avais même pas fait gaffe au bleu/blanc/rouge !

Citation :
labelbarclay Label Barclay
dés 7h du matin demain vous pourrez écouter le nouveau single de Mika : #ellemedit

Haha donc on aura quand même l'exclusivité ^^

Ohohhhhhh :
http://musicparty.universalmusic.fr/?connected=false&track=&postit=652&cover=http://musicparty.universalmusic.fr/wp-content/files_mf/1309443063mikamusicparty.jpg&url=&album=Elle%20me%20dit&pagetitle=
yayamickaela

yayamickaela

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:27

OOOOOOOOOOOOoooo merci Nanouch!! y'a plus qu'à être debout à la 1ère heure demain!!!! Comment bien commencer les vacances!! cheers
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:47

merci Nanouch !!!! Nouveau single "Elle me dit" - Page 2 781174 Nouveau single "Elle me dit" - Page 2 834895 demain debout 6h45 Nouveau single "Elle me dit" - Page 2 335922
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 20:12

Oh cool, merci Nanouch! Moi qui ralais parce qu'un collègue m'a demandé de changé d'horaire, finalement ça m'arrange, j'aurais le temps d'écouter avant de partir bosser! Nouveau single "Elle me dit" - Page 2 781174 Nouveau single "Elle me dit" - Page 2 834895 Nouveau single "Elle me dit" - Page 2 781174
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 20:18

7h !!! affraid tous au taquet demain matin !!!!!! Laughing qui ramene les croissants ? je sors

merci Nanouch Very Happy

EDIT:
un tweet de Manu foissotte d 'NRJ Wink

Citation :

@manufoissotte
Manuofficiel Je reçois MIKA en direct vendredi à 8h sur NRJ, et il interprètera en live son premier titre en français "Elle me dit" ! @NRJhitmusiconly
Trampoline la journée va bien commencer !!
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 21:34

Merci pour les infos Wink

Il y a ce lien aussi sur le twitter barclay pour l'écoute du titre demain matin:

http://musicparty.universalmusic.fr/?connected=false&track=&postit=652&cover=http://musicparty.universalmusic.fr/wp-content/files_mf/1309443063mikamusicparty.jpg&url=&album=Elle%20me%20dit&pagetitle=
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 22:04

Vous pourrez écouter le titre sur le site de music party dès 9h00, et non pas 7h00 comme le précisait Barclay...car selon le décompte du site il reste 11h avant le début de l'écoute... Wink
macboll

macboll

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 22:13

[quote="Nanouch"]Y avait bien la fille du groupe (désolé je suis incapable de dire si c'est Dominique ou Davina Nouveau single "Elle me dit" - Page 2 228121 Davina non ? Laughing) à l'inauguration à Grévin, donc on sait jamais Very Happy

Donc on aura pas à attendre trop longtemps vu que c'est demain matin tôt ^^ En live en plus, j'ai hââte Nouveau single "Elle me dit" - Page 2 520632 [/quote]

C'était Véronique Wink
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 22:46

Rah ça me tarde trop !!! Je dois me lever à 8h pour emmener mon neveu à l'école, du coup au taquet, pc sur nrj et roule ma poule !! Mr Green
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 23:25

Je vois que beaucoup de personnes vont être au tacquet demain Nouveau single "Elle me dit" - Page 2 787905

Bon la pochette c'est pour rendre hommage à la France Laughing
Ca me fait penser à "Bleu Blanc Rouge je suis François le français" Nouveau single "Elle me dit" - Page 2 228121
Mika on le sait que t'aime la France mais achète une maison, épouse une française au lieu de faire des pochettes Nouveau single "Elle me dit" - Page 2 228121
Dur de juger les quelques secondes de la chanson mais je languis de l'écouter en entier Nouveau single "Elle me dit" - Page 2 781174
Mais rien qu'à savoir qu'il va chanter en français je ne vais pas en dormir de la nuit Nouveau single "Elle me dit" - Page 2 99216
Et en plus le titre "Elle me dit" m'intrige Nouveau single "Elle me dit" - Page 2 228121
Lady Stardust

Lady Stardust

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 23:36

Rhooo, il s'en passe des choses ici aujourd'hui. banane
Partie tôt ce matin, rentrée tard ce soir et pas d'ordi à disposition: je découvre tout à l'instant.
Merci pour ces bonnes nouvelles love
Impatiente de découvrir ce nouveau titre demain Trampoline
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 7:03

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

http://www.chartsinfrance.net/MIKA/news-74386.html
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 7:08

ca me fait penser à Yelle !
pinkcell29

pinkcell29

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 7:09

Nanouch a écrit:
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

http://www.chartsinfrance.net/MIKA/news-74386.html

merci !! brocoli brocoli brocoli brocoli banane banane banane banane Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 7:13

Mikabéa a écrit:
ca me fait penser à Yelle !

Oui moi aussi ^^ Mais on comprend mieux ce qu'il dit Razz

Bon ça chaaange ! J'aime bien les paroles par contre, y a pleiiin de trucs qu'on m'a dit Mr Green
Après c'est clair c'est entraînant, ça va envoyé en live Trampoline

Mais il parle de sa mère non ? Sympa Mr Green
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 7:23

oui je pense aussi que c'est dédié à sa mère Nouveau single "Elle me dit" - Page 2 228121
J'ai hâte de l'entendre en live aussi , comme tu dis ca va donner !!!
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 7:25

J'adore !!! Very Happy
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 7:35

MDR il a de l'humour le petit ptdr j'adore Trampoline
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 7:35

en tout cas, on va vite retenir les paroles : heureusement on a que 9 jours lol!
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 7:40

l'approche du texte me fait penser à l'univers de Yelle en plus de la musique... c'est clair que pour le coup ça s'adresse à un jeune public mais ça peut parler un peu à tout le monde en faite, et même aux "mamans" Mr Green à prendre au second degré je crois Wink
johan

johan

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 7:42

Oh mon dieu j'adore les paroles !!! coeur
Je m'y retrouve sur quelques passages ! Mr Green

slave slave slave slave slave slave slave slave slave slave slave

EDIT : Après 5 écoutes c'est clairement excellent ! manga1
http://www.myspace.com/johan61
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 7:44

johan a écrit:
Oh mon dieu j'adore les paroles !!! coeur
Je m'y retrouve sur quelques passages ! Mr Green

slave slave slave slave slave slave slave slave slave slave slave

ahhhhh ouaiiiiiiiiiii MDR moi aussi slave Grrr study flower elephant geek brocoli
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" - Page 2 Icon_minitime

Nouveau single "Elle me dit"
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant