| Lady Stardust (MIKAddicta Story) | |
|
+15stefany yayamickaela slavie macboll Pigmotte julia2a palooww lillibet Florence Léna Machu fajoli Cloo' Nnch Arnaud Lady Stardust 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Stardust
| Sujet: Re: Lady Stardust (MIKAddicta Story) Mer 15 Juin 2011 - 21:13 | |
| - yayamickaela a écrit:
- Bonjour et bienvenue
J'ai adoré lire ta présentation et les 2 pages qui ont suivies!!! J'aime l'idée que tu prennes le temps de répondre a chacun d'entre nous!!! et en plus tu as l'air d'avoir beaucoup d'humour!!! j'espère avoir l'occas' de te rencontrer sur un concert ( j'étais aussi a Colmar)!! je te souhaite beaucoup d'amusements ici!!!! Bonne continuation!! Z'avez vu, maintenant j'arrive même à citer ! Merci Yayamickaela ! Quand je débarque pour la première fois dans un autre topic, j'ai encore l'impression de d'arriver dans une pièce ou personne ne m'attend. Ici, je suis dans un petit coin du forum: facile de faire connaissance avec les gens qui sont venus m'accueillir. Alors, oui, j'essaie de mettre un petit mot pour chacun. Tant que les messages arrivent petit à petit, je devrais pouvoir assurer! J'aime bien rire, en effet. Même si dans la vraie vie je ne suis pas une grande extravertie, plutôt timide A bientôt, j'espère | |
|
| |
stefany
Nombre de messages : 3146 Age : 51 Localisation : Reims Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Lady Stardust (MIKAddicta Story) Mer 15 Juin 2011 - 21:22 | |
| Bienvenue ici! | |
|
| |
Lady Stardust
| Sujet: Re: Lady Stardust (MIKAddicta Story) Mer 15 Juin 2011 - 21:31 | |
| Merci, merci | |
|
| |
pinkcell29
| Sujet: Re: Lady Stardust (MIKAddicta Story) Mer 15 Juin 2011 - 21:56 | |
| bienvenue lady Stardust ! je vois que tu t'habitues bien au forum, et que tu connais déjà certain d'entre nous ! comme l'a dit Lillibet , nous avons sur ce forum des fans d'une tres grande qualité (mes chevilles gonflent) , des Queen d’ Angleterre , des Mac- ... et maintenant des Lady !! a bientôt , on se verra à Compiègne !! | |
|
| |
yayamickaela
Nombre de messages : 1293 Age : 42 Localisation : bourges Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Lady Stardust (MIKAddicta Story) Mer 15 Juin 2011 - 21:58 | |
| - Lady Stardust a écrit:
- yayamickaela a écrit:
- Bonjour et bienvenue
J'ai adoré lire ta présentation et les 2 pages qui ont suivies!!! J'aime l'idée que tu prennes le temps de répondre a chacun d'entre nous!!! et en plus tu as l'air d'avoir beaucoup d'humour!!! j'espère avoir l'occas' de te rencontrer sur un concert ( j'étais aussi a Colmar)!! je te souhaite beaucoup d'amusements ici!!!! Bonne continuation!! Z'avez vu, maintenant j'arrive même à citer !
Merci Yayamickaela ! Quand je débarque pour la première fois dans un autre topic, j'ai encore l'impression de d'arriver dans une pièce ou personne ne m'attend. Ici, je suis dans un petit coin du forum: facile de faire connaissance avec les gens qui sont venus m'accueillir. Alors, oui, j'essaie de mettre un petit mot pour chacun. Tant que les messages arrivent petit à petit, je devrais pouvoir assurer! J'aime bien rire, en effet. Même si dans la vraie vie je ne suis pas une grande extravertie, plutôt timide A bientôt, j'espère
Bravo tu apprends vite!! moi je peine encore à m'y retrouver quand je dois laisser un post!!! Je trouve ça bien ce que tu fais ça donne envie de venir te découvrir c'est sympa! ça fait très amical et j'adore!!! Je crois que nous sommes beaucoup ici à être introvertie mais le forum nous fait nous sentir à l'aise, enfin ce n'est que mon opinion et je te souhaite de t'y sentir chez toi!! @macboll: tu oublis "princesse Sarah"!!! | |
|
| |
Lady Stardust
| Sujet: Re: Lady Stardust (MIKAddicta Story) Mer 15 Juin 2011 - 22:23 | |
| @pinkcell29 et yayamickaela Oups ! Je vois vos deux messages juste après avoir entendu la chanson de Boris Vian "J'suis snob". Y'a pas de hasard. Merci toutes les deux pour votre accueil et vivement juillet | |
|
| |
macboll
Nombre de messages : 2522 Age : 50 Localisation : nord de la France Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Lady Stardust (MIKAddicta Story) Mer 15 Juin 2011 - 22:53 | |
| - yayamickaela a écrit:
- Lady Stardust a écrit:
- yayamickaela a écrit:
- Bonjour et bienvenue
J'ai adoré lire ta présentation et les 2 pages qui ont suivies!!! J'aime l'idée que tu prennes le temps de répondre a chacun d'entre nous!!! et en plus tu as l'air d'avoir beaucoup d'humour!!! j'espère avoir l'occas' de te rencontrer sur un concert ( j'étais aussi a Colmar)!! je te souhaite beaucoup d'amusements ici!!!! Bonne continuation!! Z'avez vu, maintenant j'arrive même à citer !
Merci Yayamickaela ! Quand je débarque pour la première fois dans un autre topic, j'ai encore l'impression de d'arriver dans une pièce ou personne ne m'attend. Ici, je suis dans un petit coin du forum: facile de faire connaissance avec les gens qui sont venus m'accueillir. Alors, oui, j'essaie de mettre un petit mot pour chacun. Tant que les messages arrivent petit à petit, je devrais pouvoir assurer! J'aime bien rire, en effet. Même si dans la vraie vie je ne suis pas une grande extravertie, plutôt timide A bientôt, j'espère
Bravo tu apprends vite!! moi je peine encore à m'y retrouver quand je dois laisser un post!!! Je trouve ça bien ce que tu fais ça donne envie de venir te découvrir c'est sympa! ça fait très amical et j'adore!!! Je crois que nous sommes beaucoup ici à être introvertie mais le forum nous fait nous sentir à l'aise, enfin ce n'est que mon opinion et je te souhaite de t'y sentir chez toi!!
@macboll: tu oublis "princesse Sarah"!!! C'est vrai, mille pardons!! Quand je pense à yaya, j'en oublie l'avatar si princier | |
|
| |
aurore
Nombre de messages : 15720 Age : 43 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Lady Stardust (MIKAddicta Story) Ven 17 Juin 2011 - 0:17 | |
| Bienvenue ici | |
|
| |
Lady Stardust
| Sujet: Re: Lady Stardust (MIKAddicta Story) Ven 17 Juin 2011 - 0:23 | |
| Merci | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Lady Stardust (MIKAddicta Story) Ven 17 Juin 2011 - 11:17 | |
| Merci. Ta liste de concerts rend rêveuse!! Hâte de te voir en vrai pour discuter de tout ça!! | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Lady Stardust (MIKAddicta Story) Sam 18 Juin 2011 - 2:58 | |
| Hey bienvenue ici, c'est une belle entrée en matière Have fun | |
|
| |
Lady Stardust
| Sujet: Re: Lady Stardust (MIKAddicta Story) Sam 18 Juin 2011 - 17:00 | |
| - Deblau a écrit:
- Merci. Ta liste de concerts rend rêveuse!! Hâte de te voir en vrai pour discuter de tout ça!!
RDV à Compiègne ! | |
|
| |
Lady Stardust
| |
| |
Antoine Administrateur
Nombre de messages : 3514 Age : 42 Localisation : Paris Banlieue Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Lady Stardust (MIKAddicta Story) Lun 11 Juil 2011 - 0:31 | |
| Welcome à toi et très heureux de t'avoir rencontré, ainsi que ta p'tite famille, à Compiègne La prochaine fois que des gros lourds squattent notre place aux premiers rang on allumera à nouveau une clope et on leur crapotera dans la tronche... J’espère que tu seras d'accord! A très bientôt! | |
|
| |
Lady Stardust
| Sujet: Re: Lady Stardust (MIKAddicta Story) Mer 27 Juil 2011 - 19:35 | |
| Merci pour ton message de bienvenue, Antoine Tellement de trucs à faire depuis notre retour et les voyages suivants que j'ai zappé la réponse Bien sûr que je serai toujours prête pour une nouvelle séance de crapotage On a été des véritables teignes sur ce coup-là quand même Nous serons tous les trois ravis de te revoir le plus vite possible Je profite de mon message pour remercier "le créateur" du MWS et saluer l'ambiance sympathique qui règne ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lady Stardust (MIKAddicta Story) | |
| |
|
| |
| Lady Stardust (MIKAddicta Story) | |
|