MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Question idiote...

4 participants
AuteurMessage
fratellika

Masculin

Question idiote... Empty
MessageSujet: Question idiote...   Question idiote... Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 17:29

J'ai écris une chanson, et j'aimerais la proposer à Mika. Je sais que c'est quasi inutile et que cela n'aboutira à rien, mais je me dis que qui ne tente rien ...

Savez vous où je peux le " contacter " ?
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch

Féminin

Question idiote... Empty
MessageSujet: Re: Question idiote...   Question idiote... Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 17:43

Regarde dans ce topic, tu trouveras surement une adresse Wink :

https://mikawebsiteforum.1fr1.net/t438-envoyer-une-lettre-a-mika
fratellika

Masculin

Question idiote... Empty
MessageSujet: Re: Question idiote...   Question idiote... Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:19

^

Dernière édition par fratellika le Mar 1 Mar 2011 - 20:45, édité 1 fois
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

Question idiote... Empty
MessageSujet: Re: Question idiote...   Question idiote... Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:21

@fratellika: c'est très difficile de proposer des textes de chansons à des gens connus et de plus quand c'est eux même qui d'habitude écrivent leurs textes Wink Si tu en as écrit plusieurs pour Mika tu pourrais peut-être passé par les projets du MFC qui de temps à autre font un book commun des fans pour lui remettre, il y a des poèmes, des textes, des photos etc... après pour travailler avec lui à moins d'être déjà du milieu et d'avoir un bon carnet d'adresse dans le milieu des auteurs qui écrivent pour des artistes connus et que tu l'es toi-même (vu sa renommée) tu aurais plus de possibités de lui proposer directement... mais bon ça n'est pas un interprête alors de toute façon je ne pense pas que ça l'interesse de travailler avec des auteurs vu qu'il aime maîtriser le plus de choses possibles (musique, textes, visuels etc...). Il a travaillé avec Dorian (qui est reconnu dans le milieu) pour une adaptation en Français d'une de ses chansons c'est pas pareil Wink.
J'aime bien ton texte sinon Wink. En attendant si tu en as d'autres et que tu souhaites les partager avec nous il y a un topic création dans cette section mika other Smile
julia2a

julia2a

Féminin

Question idiote... Empty
MessageSujet: Re: Question idiote...   Question idiote... Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:27

Virgin-I a écrit:
@fratellika: c'est très difficile de proposer des textes de chansons à des gens connus et de plus quand c'est eux même qui d'habitude écrivent leurs textes Wink Si tu en as écrit plusieurs pour Mika tu pourrais peut-être passé par les projets du MFC qui de temps à autre font un book commun des fans pour lui remettre, il y a des poèmes, des textes, des photos etc... après pour travailler avec lui à moins d'être déjà du milieu et d'avoir un bon carnet d'adresse dans le milieu des auteurs qui écrivent pour des artistes connus et que tu l'es toi-même (vu sa renommé) tu aurais plus de possibité de lui proposer directement... mais bon ça n'est pas un interprête alors de toute façon je ne pense pas que ça l'interesse de travailler avec des auteurs vu qu'il aime maîtriser le plus de chose possible (musique, textes, visuels etc...). Il a travailler avec Dorian (qui est reconnu dans le milieu) pour une adaptation en Français d'une de ses chansons c'est pas pareil Wink.
J'aime bien ton texte sinon Wink. En attendant si tu en as d'autres et que tu souhaites les partager avec nous il y a un topic création dans cette section mika other Smile

+1 n'hesite pas a y faire un tour Wink et voici le lien du topic création Smile https://mikawebsiteforum.1fr1.net/t112p915-creations

Contenu sponsorisé

Question idiote... Empty
MessageSujet: Re: Question idiote...   Question idiote... Icon_minitime

Question idiote...
Page 1 sur 1