MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Salut moi c'est estelegy...

+6
ighins
Arnaud
Béa
fajoli
lillibet
estelegy
10 participants
AuteurMessage
estelegy

estelegy

Féminin

Salut moi c'est estelegy... Empty
MessageSujet: Salut moi c'est estelegy...   Salut moi c'est estelegy... Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 4:56

Salut moi c'est estelegy, j'ai 26 ans et j'habite du côté de Nîme (30). J'ai un petit frère et une petite soeur (elle aussi adore Mika). D'ailleurs on a eu la chance de le rencontrer lors d'un de ses concert aux arène de Nîmes, il y a 2 ans (je vous ai raconté ça dans ce topic là https://mikawebsiteforum.1fr1.net/mika-other-f12/a-toutes-celles-et-tous-ceux-ki-ont-deja-pu-approcher-mika-t1650-285.htm)
On est retourné le voir en concert cette année, toujours aux arènes de Nîmes, mais cette fois ma soeur allait très bien (vous comprendrez après avoir lu mon post cité prédemment Wink )
Sinon, niveau musique, je suis fan du groupe Queen (pitié ne me demandé pas mon avis sur la comparaison que l'on fait de la voix de Mika avec celle de Freddie Mercury, je peux pas, et ne veux pas le faire No )
Je suis passionné de cinéma, de certaines série Tv (avec un gros faible pour X-Files, série qui a marqué mon adolescence) alien

Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Salut moi c'est estelegy...   Salut moi c'est estelegy... Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 8:26

Merci et bienvenue ici.
Erais tu à Nîmes cette année?
fajoli

fajoli

Féminin

MessageSujet: Re: Salut moi c'est estelegy...   Salut moi c'est estelegy... Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 9:44

Bienvenue estelegy welcome J'ai lu ta rencontre avec Mika, ta soeur doit être vraiment fan pour se trainer à un concert juste après une opération !!! Et toi, tu dois vraiment aimer ta soeur pour la 'trainer' comme tu dis dans la ville Razz
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Salut moi c'est estelegy...   Salut moi c'est estelegy... Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 10:15

Bienvenue à toi Very Happy

lillibet a écrit:
Merci et bienvenue ici.
Erais tu à Nîmes cette année?

Oui Lilli ... la demoiselle l'a écrit !!! T'as déjà commencé ta journée au campari Salut moi c'est estelegy... Suspect Salut moi c'est estelegy... 228121
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: Salut moi c'est estelegy...   Salut moi c'est estelegy... Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 11:35

Bienvenue ici !!! Wink
estelegy

estelegy

Féminin

MessageSujet: Re: Salut moi c'est estelegy...   Salut moi c'est estelegy... Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 11:45

Merci tout le monde. Oui on y était au concert à Nîmes cette année, avec ma soeur (je viens de poster mes impression du concert dans le topic concerné).
Et cette fois, on était dans la fosse, et on a profité à fond du concert en dansant et sautant dans tous les sens Wink
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Salut moi c'est estelegy...   Salut moi c'est estelegy... Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 11:51

Bienvenue à toi! Wink
http://www.myspace.com/ighins
Cloo'

Cloo'

Féminin

MessageSujet: Re: Salut moi c'est estelegy...   Salut moi c'est estelegy... Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 12:29

Bienvenue Smile
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Salut moi c'est estelegy...   Salut moi c'est estelegy... Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 12:40

Bienvenue !
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Salut moi c'est estelegy...   Salut moi c'est estelegy... Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 12:42

Bienvenue ici Very Happy
yayamickaela

yayamickaela

Féminin

MessageSujet: Re: Salut moi c'est estelegy...   Salut moi c'est estelegy... Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 13:15

Waou, ta soeur doit avoir une très belle âme pour penser ainsi aux autres coeur et elle a de la chance d'avoir une soeur prête a tout pour lui faire plaisir hug !! Bravo vous 2 flower powa et accessoirement bienvenue!!! welcome
estelegy

estelegy

Féminin

MessageSujet: Re: Salut moi c'est estelegy...   Salut moi c'est estelegy... Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 13:48

Merci...
@yayamickaela: en même temps c'est ma petite soeur chérie (même si elle est casse pied parfois LOL), et on a partagé un super bon moment du coup Wink
yayamickaela

yayamickaela

Féminin

MessageSujet: Re: Salut moi c'est estelegy...   Salut moi c'est estelegy... Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 20:05

ouep reflechis3 ... toutes les soeurs ne sont pas aussi dévouées!!! lol c'est beau a voir!!! manga2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut moi c'est estelegy...   Salut moi c'est estelegy... Icon_minitime

Salut moi c'est estelegy...
Page 1 sur 1