Pampy
| Sujet: Re: yo ! Sam 24 Juil 2010 - 16:02 | |
| Hellow et welcome, mais je tenais juste a dire que je trouve tes creations absolument mwagnifique, surtout le petit machin carré rouge qui pleure, l'est trop mignon ... tu as un site? Et pis, pour les chats qui decident, on en est pas a un pres (moi meme il y en a un qui s'invite chez moi depuis trois soir, j'aid ecidé de l'appeler "l'Ane" du coup quand je le cherche ca donne "l'Ane, l'ane, t'es ou?" et tout le monde me prend pour une cinglée )menfin, on va terminer avec mon smiley preferé: BIENVENUE PARMIS NOUS!!! | |
|
jeliza
Nombre de messages : 48 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: yo ! Dim 25 Juil 2010 - 1:18 | |
| | |
|
pinkcell29
| Sujet: Re: yo ! Dim 25 Juil 2010 - 12:16 | |
| avec un bon train de retard Bienvenue Jeliza ! tout d'abord ,j'adore tes dessins, ou oeuvres ..... enfin ce que tu fais! mon addiction pour Mika a commencé un peu comme la tienne, avec une interview et puis apres , c'est la dégringolade, on passe son temps sur you tube... je sais je suis passée par la il y a peu !attention , c'est pas fini , t'es encore plus accro quand tu vas voir Mika en concert et que tu rencontres les copines (et copains ) je t'aurais prevenue | |
|
jeliza
Nombre de messages : 48 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: yo ! Lun 9 Aoû 2010 - 22:16 | |
| merci bien Pinkcell ... avec trois trains de retard aussi ... ... Sinon mes bidules s'appellent des gribouillis ils ne prétendent à rien d'autre du tout ... et puisque j'en parle mais que tout le monde sans fou mais que je le dit quand même ... mon toy boy avance à la vitesse de l'éclair ... un escargot ferait plus vite chui sûre ... tadaaaaaaaam ... (ma fierté ) - Spoiler:
De Vinci tremble dans tes braies me voici ... | |
|
yayamickaela
Nombre de messages : 1293 Age : 42 Localisation : bourges Date d'inscription : 03/05/2010
| |