palooww
Nombre de messages : 1569 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Festival d'art : Mika ! Dim 27 Juin 2010 - 20:44 | |
| Bonjour ou bonsoir
Alors voilà, chaque année dans mon lycée, il y a le festival des arts en avril et chacun doit venir deguiser Cette année avec mon amie ont été en prisonnier un peu dalton on a vu des dark-vadors, avatars, statues, lady gaga clown, campeur, table, gâteau, arbre... enfin il y avait un peu de tout Bref et vu qu'on avait un peu honte de prendre les transports en commun etc. en prisonnier je me suis dit que l'année prochaine je voulait un déguisement que je pourrais porter fièrement toute la journée et j'ai pensé à devenir Mika ! Alors je sais que c'est dans assez longtemps mais je préfère bien m'avancer pendant ces vacances, parce qu'après avec le lycée, pas trop le temps... Donc j'aurais besoin de votre aide Il faudrait que ça reflète bien Mika, j'ai pensé aux bretelles qui le représentais bien, même si maintenant un peu moins ou alors tee-shirt ou autre en queue de pie (mais je ne sais pas où en trouver...) vestes multicolores colliers et bracelets fantaisies. Et pour le maquillage j'adore quand il se fait l'étoile sur le visage, mais vous savez avec quoi c'est fait J'aimerais bien que certaines personnes se rendent compte que c'est Mika
Bon, c'est une bonne idée ?!
(Désolé si le message est mal placé ) | |
|
judeline
| Sujet: Re: Festival d'art : Mika ! Dim 27 Juin 2010 - 21:29 | |
| pour le t-shirt en queue de pie tu peux toujours acheter une robe en côté toute con et la couper. et pour l'étoile, tu peux acheter des strass à Sephora! édit: mais je pense quand même que si tu veux être "reconnue", le slim coloré + bretelles c'est plus sur | |
|
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Festival d'art : Mika ! Mer 30 Juin 2010 - 15:25 | |
| sinon, tu peux aussi mettre des séquins pour le maquillage, c'est ce qu'il utilise parfois
Sinon, il y aussi le chapeau melon rose.... | |
|
Polly
Nombre de messages : 156 Age : 33 Localisation : Sainté Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Festival d'art : Mika ! Mer 30 Juin 2010 - 16:16 | |
| Sinon, ce que je te conseillerai, pour que tu sois vraiment certaine de créer l'effet voulu, de demander à des ami(e)s qui ne seront pas dans ta classe bien évidemment qu'est ce qui caractérise le plus Mika et selon leur réponse sélectionne les détails qui reviennent le plus : j'imagine que sa chevelure va être une priorité Le forum est une sûreté mais tu dois prendre en compte que tes camarades ne sont pas tous des "addictes" de Mika | |
|
palooww
Nombre de messages : 1569 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Festival d'art : Mika ! Jeu 1 Juil 2010 - 20:40 | |
| | |
|
palooww
| Sujet: Re: Festival d'art : Mika ! Sam 9 Avr 2011 - 20:05 | |
| | |
|
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Festival d'art : Mika ! Sam 9 Avr 2011 - 21:24 | |
| Oh ben tu étais toute mimi Je ne me souvenais plus de ce topic | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival d'art : Mika ! | |
| |
|