MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Festival d'art : Mika !

4 participants
AuteurMessage
palooww

palooww

Féminin

Festival d'art : Mika ! Empty
MessageSujet: Festival d'art : Mika !   Festival d'art : Mika ! Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 20:44

Bonjour ou bonsoir Mr Green

Alors voilà, chaque année dans mon lycée, il y a le festival des arts en avril et chacun doit venir deguiser Smile Cette année avec mon amie ont été en prisonnier un peu dalton Razz on a vu des dark-vadors, avatars, statues, lady gaga Razz clown, campeur, table, gâteau, arbre... enfin il y avait un peu de tout Smile
Bref Mr Green et vu qu'on avait un peu honte de prendre les transports en commun etc. en prisonnier Razz je me suis dit que l'année prochaine je voulait un déguisement que je pourrais porter fièrement toute la journée Very Happy et j'ai pensé à devenir Mika ! Smile
Alors je sais que c'est dans assez longtemps mais je préfère bien m'avancer pendant ces vacances, parce qu'après avec le lycée, pas trop le temps... Rolling Eyes Donc j'aurais besoin de votre aide Smile Il faudrait que ça reflète bien Mika, j'ai pensé aux bretelles qui le représentais bien, même si maintenant un peu moins Razz ou alors tee-shirt ou autre en queue de pie (mais je ne sais pas où en trouver...) vestes multicolores Razz colliers et bracelets fantaisies. Et pour le maquillage j'adore quand il se fait l'étoile sur le visage, mais vous savez avec quoi c'est fait Question
J'aimerais bien que certaines personnes se rendent compte que c'est Mika hii

Bon, c'est une bonne idée ?! Mr Green

(Désolé si le message est mal placé Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Festival d'art : Mika !   Festival d'art : Mika ! Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 21:29

pour le t-shirt en queue de pie tu peux toujours acheter une robe en côté toute con et la couper. et pour l'étoile, tu peux acheter des strass à Sephora! Wink

édit: mais je pense quand même que si tu veux être "reconnue", le slim coloré + bretelles c'est plus sur Wink
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Festival d'art : Mika !   Festival d'art : Mika ! Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 15:25

sinon, tu peux aussi mettre des séquins pour le maquillage, c'est ce qu'il utilise parfois

Sinon, il y aussi le chapeau melon rose....
Polly

Polly

Féminin

MessageSujet: Re: Festival d'art : Mika !   Festival d'art : Mika ! Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 16:16

Sinon, ce que je te conseillerai, pour que tu sois vraiment certaine de créer l'effet voulu, de demander à des ami(e)s qui ne seront pas dans ta classe bien évidemment Smile qu'est ce qui caractérise le plus Mika et selon leur réponse sélectionne les détails qui reviennent le plus : j'imagine que sa chevelure va être une priorité fou coeur
Le forum est une sûreté mais tu dois prendre en compte que tes camarades ne sont pas tous des "addictes" de Mika chiale

palooww

palooww

Féminin

MessageSujet: Re: Festival d'art : Mika !   Festival d'art : Mika ! Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 20:40

Merci Very Happy
Je verrais ce qu'il y a de mieux pour l'étoile Wink
Sinon je pense que je vais rester sur le slim coloré et les bretelles. C'est quand même ce qui le représente le mieux Smile
Mikabéa : c'est vrai, j'avais pas pensé au chapeau, c'est une bonne idée Very Happy Je vais essayer de voir ce que je peux trouver.
Polly : Ouais, j'aime bien l'idée, va juste falloir que j'ose le faire Razz C'est sur qu'ils sont pas tous comme nous... La dernière fois je leur est fait découvrir Kick ass, y'en a beaucoup qui ont adoré fou coeur et y'en a un qui à dit : Mika, il fait des trucs bien lui Shocked ! chiale gnagnagna
palooww

palooww

Féminin

MessageSujet: Re: Festival d'art : Mika !   Festival d'art : Mika ! Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 20:05

Bonsoirrrr Very Happy

En fin de compte je me suis bien déguisée en une sorte de "Mika". C'est vite fait parce que j'ai eu seulement une soirée pour tout faire Razz

Festival d'art : Mika ! 769734IMGP3908 Festival d'art : Mika ! 626520IMGP3915
Festival d'art : Mika ! 580821IMGP3933 Festival d'art : Mika ! 490524IMGP3943
Le pistolet c'était pas mon costume Laughing
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Festival d'art : Mika !   Festival d'art : Mika ! Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 21:24

Oh ben tu étais toute mimi Wink

Je ne me souvenais plus de ce topic Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Festival d'art : Mika !   Festival d'art : Mika ! Icon_minitime

Festival d'art : Mika !
Page 1 sur 1