MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Impossible d'ouvrir les spoiler !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emi'ka

Emi'ka


Féminin
Nombre de messages : 1340
Age : 27
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/11/2009

Impossible d'ouvrir les spoiler ! Empty
MessageSujet: Impossible d'ouvrir les spoiler !   Impossible d'ouvrir les spoiler ! Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 23:01

Salut , j'ai un petit problèmes , toutes les images en spoiler je peux pas les voir , pourtant avant je pouvais Impossible d'ouvrir les spoiler ! Icon_scratch , Quelqu'un aurait t-il une solution ? Impossible d'ouvrir les spoiler ! Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Impossible d'ouvrir les spoiler ! Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir les spoiler !   Impossible d'ouvrir les spoiler ! Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 23:15

Ha j'ai le même problème, je pensais que c'était mon ordi qui buggait scratch
Je suis rassurée d'un côté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emi'ka

Emi'ka


Féminin
Nombre de messages : 1340
Age : 27
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/11/2009

Impossible d'ouvrir les spoiler ! Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir les spoiler !   Impossible d'ouvrir les spoiler ! Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 23:25

Ah ba peut être que c'est mon ordi , je sais pas ... parce que je suis en train de lire "Mikawebsite house : la maison du bonheur" et comme tout les photos sont en spoiler... Impossible d'ouvrir les spoiler ! Icon_rolleyes Mais bon l'histoire est quand même super marrante , je me demande où ils vont chercher toute cette imagination !! Impossible d'ouvrir les spoiler ! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Allis

Allis


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/04/2010

Impossible d'ouvrir les spoiler ! Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir les spoiler !   Impossible d'ouvrir les spoiler ! Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 0:20

Si ça peut vous rassurer j'ai le même problème et pas seulement sur ce forum là. Ca fait plusieurs jours que les spoilers ne s'affichent plus et ça devient lassant à la longue... peut être un problème du au navigateur ?

Juste pour savoir parce qu'on sait jamais, vous utilisez IE ou Firefox ?
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Impossible d'ouvrir les spoiler ! Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir les spoiler !   Impossible d'ouvrir les spoiler ! Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 0:40

J'utilise Firefox Wink

C'est peut-être un bug sur forumactif ou je sais plus le nom) alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eejil

Eejil


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 25/05/2010

Impossible d'ouvrir les spoiler ! Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir les spoiler !   Impossible d'ouvrir les spoiler ! Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:19

Je suis sur d'autres forums et moi aussi j'ai ce problème, mais que su celui-ci...

J'utilise IE
Revenir en haut Aller en bas
Emi'ka

Emi'ka


Féminin
Nombre de messages : 1340
Age : 27
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/11/2009

Impossible d'ouvrir les spoiler ! Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir les spoiler !   Impossible d'ouvrir les spoiler ! Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 18:32

Moi j'ai ce même problème et j'utilise Firefox
Revenir en haut Aller en bas
Allis

Allis


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/04/2010

Impossible d'ouvrir les spoiler ! Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir les spoiler !   Impossible d'ouvrir les spoiler ! Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 22:12

Après une petite recherche sur le forum de Forumactif (désolée si c'est pas très clair... ) je suis tombée sur un sujet où ils expliquaient que le bug des spoilers était général et durait tout le week end.

Aujourd'hui ça devrait remarcher normalement. Je fais un petit test :

Spoiler:

EDIT: Pour moi ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emi'ka

Emi'ka


Féminin
Nombre de messages : 1340
Age : 27
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/11/2009

Impossible d'ouvrir les spoiler ! Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir les spoiler !   Impossible d'ouvrir les spoiler ! Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 23:10

A Okay ! Oui c'est bon ça marche , c'est bizzare quand même que ça bug que les week end Impossible d'ouvrir les spoiler ! Icon_scratch en tout Merciiiiiii Allis d'avoir résolu mon problème !! Impossible d'ouvrir les spoiler ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible d'ouvrir les spoiler ! Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir les spoiler !   Impossible d'ouvrir les spoiler ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible d'ouvrir les spoiler !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Site :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: