| Nouvelle Star 2010 | |
|
+10flambyy julia2a chopotte Jess slavie Liberian Girl Juliie Cloo' Song x-jess-x 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x-jess-x
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : SARREBOURG [57] Date d'inscription : 09/05/2010
| |
| |
Song
| Sujet: Re: Nouvelle Star 2010 Sam 15 Mai 2010 - 18:38 | |
| Moi c'est François mon chouchou | |
|
| |
Cloo'
Nombre de messages : 2147 Age : 30 Localisation : Sous le Soleil de Marseille ;) Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Nouvelle Star 2010 Sam 15 Mai 2010 - 18:53 | |
| Alooors Moi .. je suis follle de Benjamin, luce, lussi, et Ramon ( et j'aime bien quelque fois dave ) wé enfait tous xD | |
|
| |
Juliie
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Auch / Toulouse Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star 2010 Sam 15 Mai 2010 - 19:53 | |
| Arf je l'ai pas vu avant hier . Mais bon une que j'aimais le moins est partie : Annabelle . Elle a une super voix mais elle aime le R'N'B donc forcément si elle avait gagné elle aurait sortit des trucs genre à la Amel Bent je suis sure donc non merci pour moi Sinon , je n'aime pas du tout Dave . Par contre après je les adore tous ! Lussi et Luce sont incroyables , François j'aime bien , Ramon , je suis mitigée , j'ai carrement adorée sa reprise de Bill Withers il y a quelques semaines par contre j'ai trouvé ses autres prestations moins bonnes , mais il est trop craquant Ensuite , Benjamin , il a une super voix , mais j'aime pas du tout comment il bouge / danse . Après j'suis super déçu que Stéphanie soit partie , pareil pour Ambre et Marine que j'aimais beaucoup mais bon il n'y a qu'un seul gagnant donc bon ! Je vois donc bien Luce ou Lussi gagner ! | |
|
| |
Cloo'
Nombre de messages : 2147 Age : 30 Localisation : Sous le Soleil de Marseille ;) Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Nouvelle Star 2010 Sam 15 Mai 2010 - 20:01 | |
| Mdr nan c'est sur heureusement qu'annabelle est partie et toute façon elle faisait pas mal de faute ^^' Puis pour Benjamin bah euh j'avoue qu'il est spécial quand il danse xD maiis sa voix est tellement magique que franchement ça dérange pas ^^ Et Ramooon oh que oui qu'il est magnfique halala xD | |
|
| |
Liberian Girl
Nombre de messages : 220 Age : 33 Localisation : 77 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Nouvelle Star 2010 Dim 16 Mai 2010 - 13:48 | |
| - Cloo' a écrit:
- Alooors Moi .. je suis follle de Benjamin, luce, lussi, et Ramon ( et j'aime bien quelque fois dave ) wé enfait tous xD
Pareil que la dame: Benjamin, Luce, Lussi ! Ramon j'aimais beaucoup mais ça commence un peu à être toujours la même chose... Mais bon c'est pas mal hein ^^. Bien contente que Annabelle soit partie | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Nouvelle Star 2010 Dim 16 Mai 2010 - 15:38 | |
| Je n'aime pas Lussi je n'aime pas Lussi je n'aime pas Lussi !! Cette fille est bête à souhait et de plus, elle se la pète mais d'une puissance, elle est à claquer... (pour avoir bossé sur un tremplin musical où elle était en décembre dernier, je ne dis pas ça "juste parce que je ne l'aime pas" hein ^^)Aaaah, ça fait du bien de le dire ! Donc je suis pour Luce | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star 2010 Dim 16 Mai 2010 - 16:19 | |
| Je suis pour Luce à 100%. C'est ma préférée depuis le début. J'aimais bien Stéphanie aussi mais elle est partie et honnêtement je ne sais pas très bien pourquoi. Côté garçon,je ne supporte pas du tout Ramon,mais alors pas du tout. C'est toujours la même chose... Y'a que Benjamin de bien chez les mecs,les autres je les trouvent pas si exceptionnels que ça... Et ah oui Lussi je ne peux plus la voir non plus. | |
|
| |
x-jess-x
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : SARREBOURG [57] Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Nouvelle Star 2010 Mar 18 Mai 2010 - 21:27 | |
| Ouiiiii Cloo' & Juliie je suis entièrement dac avec Vous, Ramon est Magnifique lol !!!!!! Mais les autres ont aussi du talent | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star 2010 Mer 19 Mai 2010 - 0:18 | |
| - x-jess-x a écrit:
- [b][center]Ouiiiii Cloo' & Juliie je suis entièrement dac avec Vous, Ramon est Magnifique lol !!!!!!
Rassure moi quand tu dis "magnifique" tu fais bien référence à sa façon d'interpêter les chansons,d'exprimer ses sentiments,de jouer avec la mélodie ou plutôt à son physique à minettes/chanteur de karaoké perdu au fin fond de l'Espagne... ??? | |
|
| |
Liberian Girl
Nombre de messages : 220 Age : 33 Localisation : 77 Date d'inscription : 29/04/2010
| |
| |
x-jess-x
| Sujet: Re: Nouvelle Star 2010 Jeu 20 Mai 2010 - 22:22 | |
| - Jess a écrit:
- x-jess-x a écrit:
- [center]Ouiiiii Cloo' & Juliie je suis entièrement dac avec Vous, Ramon est Magnifique lol !!!!!!
Rassure moi quand tu dis "magnifique" tu fais bien référence à sa façon d'interpêter les chansons,d'exprimer ses sentiments,de jouer avec la mélodie ou plutôt à son physique à minettes/chanteur de karaoké perdu au fin fond de l'Espagne... ??? [b]Oh c'est pas sympa ça ... | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: Nouvelle Star 2010 Jeu 20 Mai 2010 - 22:39 | |
| Jme posais juste la question quoi... | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star 2010 Ven 21 Mai 2010 - 0:42 | |
| moi j'adore Luce et Lussi, n'en déplaise à Slav', son interprétation de Led Zep reste la meilleure prestation jusqu'à présent.... Luce est hors compétition à mon sens.... Pour les garçons, Ramon est juste insupportable, ahhh c'est sur il est craquant mais n'a pas le charisme d'un chanteur.... Benjamin a du talent mais je ne supporte pas ses grimaces et il massacre certaines chansons je trouve que le jury est trop gentil avec lui, mais son interpétation de Radiohead hier était parfaite... En ce qui concerne Dave qui nous a quitté, certes il n'avait pas énormément de charisme mais le jury a été vachement dur avec lui....Ses interpétations de Poker Face et Seal étaient magnifiques j'ai trouvé... Cela dit Manoeuvre m'a fait mourir de rire avec son " On a eu un bisounours qui nous faisait du Mika" | |
|
| |
Juliie
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Auch / Toulouse Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star 2010 Ven 21 Mai 2010 - 12:42 | |
| Alors , je l'ai regardé avant hier et donc j'ai trouvé que Luce sur la reprise de Gainsbourg était juste incroyable J'adore , j'adore , j'adore . Après j'ai trouvé que Benjamin à completement massacré la reprise de Louise Attaque . Trop déçu , il a fait un peu n'importe quoi je trouve . Lussi , pareil un peu déçu de sa prestation de Mano Negra , je préfère la voir sur des trucs comme Led Zep ou en effet c'était carrement génial de la voir . Par contre , c'est vrai que comme toi Slav' je trouve qu'elle se prend pas trop pour de la mer*e M'enfin , j'trouve qu'elle a une super voix et qu'elle est douée quand même . François , sa reprise de MiCkey [3d] , bof bof , mais je n'aime pas trop cette chanson déjà à la base . Tainted Love de Luce , super aussi Hotel California par Ramon . Moyen , c'était un peu chiant , bien qu'il chantait pas mal . Et je crois que c'est tout ce que j'ai vu - chopotte a écrit:
- Cela dit Manoeuvre m'a fait mourir de rire avec son " On a eu un bisounours qui nous faisait du Mika"
Ah j'avais pas compris le début de sa phrase , je me demandais bien ce qu'il avait pu dire sur Mika parce que des fois , je trouvent qu'ils font des critiques un peu trop crues et mal placées quand même . | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star 2010 Ven 21 Mai 2010 - 14:35 | |
| Oh moi je suis une grande fan de Philippe, je pense que je regarde l'émission juste pour lui.... | |
|
| |
julia2a
Nombre de messages : 6080 Age : 44 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Nouvelle Star 2010 Ven 21 Mai 2010 - 14:45 | |
| Moi j'adore luce son coté déjanté, coloré...elle a vraiment son style bien a elle est elle assume ses rondeurs et son petit brin de folie et quelle voix toute enjouée pas forcement une voix de diva mais origininale bref je pense que sera elle la gagnante mais je peux me tromper en mec j'aime beaucoups benjamin quand il chante il a une tel douceur et arrive a nous transporter dans ses reprises d'ailleur il fait toujours le bon choix de chanson a son age bravo quelle maturitée par contre il a vraiment mais alors vraiment une fausse coupe de cheveux !!!!! c'est horrible on dirait un playmobil déja qu'il est roux alors bon il faudrait enlever une grosse couche d'épaisseur il pourrait se faire une petitecoupe a la Mika par exemple ca pourrait le faire(je parle que des cheveux hein ) | |
|
| |
flambyy
| Sujet: Re: Nouvelle Star 2010 Ven 21 Mai 2010 - 15:23 | |
| lol c'est vrai que sa coupe c'est pas trop ça j'ai l'impression qu'il a une perruque lol une tite coupe lui ferait pas de mal | |
|
| |
Cloo'
| Sujet: Re: Nouvelle Star 2010 Ven 21 Mai 2010 - 15:24 | |
| Mdr j'avoue en plus avec ses beau yeux bleu et puis il est pas vilain mais voila la coupe gache un peu tout .. en espérant qu'il se fasse une coupe potable dans pas longtemps ^^ | |
|
| |
x-jess-x
| Sujet: Re: Nouvelle Star 2010 Ven 21 Mai 2010 - 23:34 | |
| Moi j'aime pas trop trop Luce mais c'est vrai que j'ai adoré sa reprise de Gainsbourg ! | |
|
| |
Juliie
| Sujet: Re: Nouvelle Star 2010 Sam 22 Mai 2010 - 0:00 | |
| - chopotte a écrit:
- Oh moi je suis une grande fan de Philippe, je pense que je regarde l'émission juste pour lui....
Ce qui me déplait chez lui c'est qu'il est tout le temps en train de montrer qu'il sait tout sur tout . Ca m'énerve , on le sait qu'il sait plein de truc pas besoin de le montrer tout le temps . Après , des fois il fait des critiques mal placées je trouve . Mais sinon il ne me dérange pas D'ailleurs , ça m'a toujours impressionnée toute cette culture musicale qu'il a ! | |
|
| |
johan
Nombre de messages : 7654 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star 2010 Sam 22 Mai 2010 - 10:50 | |
| Alors mon top 5 : 1- Luce (J'adore !) 2- Benjamin (J'adore !) 3- Lussi (J'aime bien mais il manque juste l'émotion !) 4- Ramon (Han c'est pas objectif il devrait être dernier mais ... ) 5- François (J'aime assez !) J'aime bien les 5 ! Le choix du public est le bon à mon sens pour l'instant ! | |
|
| |
x-jess-x
| Sujet: Re: Nouvelle Star 2010 Sam 22 Mai 2010 - 12:04 | |
| - johan a écrit:
- Alors mon top 5 :
1- Luce (J'adore !) 2- Benjamin (J'adore !) 3- Lussi (J'aime bien mais il manque juste l'émotion !) 4- Ramon (Han c'est pas objectif il devrait être dernier mais ... ) 5- François (J'aime assez !)
J'aime bien les 5 ! Le choix du public est le bon à mon sens pour l'instant ! Ah luce en premier mais nan c'est Ramon hihi ! Nan c'est vrai qu'elle a une super voix & je le dis encore j'ai adoré sa reprise de Gainsbourg c'était super ! | |
|
| |
Eleane94
Nombre de messages : 32 Age : 51 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Nouvelle Star 2010 Sam 22 Mai 2010 - 12:23 | |
| Lussi c'est bien simple, je n'y arrive pas, ok elle chante bien, super bien, mais avec 3 albums à son actif c'est normal. Par contre je la trouve hautaine, et assez froide, et il manque un peu l'humilité. Benjamin : j'adore quand il chante tout en douceur (Keane, Tears for fears) Il n'a que 16 ans mais une certaine maturité et une grande candeur. Luce : c'est sympa mais je m'en lasse vite François, je ne retiens jamais ce qu'il fait | |
|
| |
chopotte
| Sujet: Re: Nouvelle Star 2010 Sam 22 Mai 2010 - 23:50 | |
| - Juliie a écrit:
- chopotte a écrit:
- Oh moi je suis une grande fan de Philippe, je pense que je regarde l'émission juste pour lui....
Ce qui me déplait chez lui c'est qu'il est tout le temps en train de montrer qu'il sait tout sur tout . Ca m'énerve , on le sait qu'il sait plein de truc pas besoin de le montrer tout le temps . Après , des fois il fait des critiques mal placées je trouve . Mais sinon il ne me dérange pas D'ailleurs , ça m'a toujours impressionnée toute cette culture musicale qu'il a ! oui c'est le Bible du rock à lui seul, moi au contraire j'apprécie qu'il explique ds quel contexte a été écrite telle ou telle chanson surtout que bcp de jeunes ne connaissent pas! et puis lui il a une vrai culture pas comme Lio qui nous fait croire qu'elle en a une! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Star 2010 | |
| |
|
| |
| Nouvelle Star 2010 | |
|