| Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ? | |
|
+7Emi'ka lillibet Juliie Pamette Nnch julia2a Virgin-I 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ? Ven 7 Mai 2010 - 12:27 | |
| Bon j'ouvre un nouveau topic pour les musiciens en herbe du fofo, je viens de recevoir ça dans ma boîte mail: http://www.airprod.com/images/new_newsletter_mai1.html Voici le lien facebook de l'évènement: https://www.facebook.com/event.php?eid=115178621846828&ref=mf et je fais un copier-coller de ce passage: - Citation :
- Cette édition spéciale de Taratata sera composée d’un concert de plus de trois heures, organisé à Carcassonne (Aude), sur la scène du Grand théâtre de la cité. Plusieurs artistes ont déjà confirmé leur présence, dont Olivia Ruiz, Placebo, Pony Pony Run Run, les BB Brunes, David Guetta, Gaëtan Roussel, Christophe Willem, Amandine Bourgeois et Christophe Maé. Des négociations sont actuellement en cours pour la venue de Mika.
Bon on ne sait jamais | |
|
| |
julia2a
Nombre de messages : 6080 Age : 44 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ? Ven 7 Mai 2010 - 12:41 | |
| ca serait chouette et moi qui devait aller en vacance dans la région cet été je rate le festival et probablement ca en plus avec pleins de bon groupe aussi Nanouch sera ravie par contre merci pour l'info | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ? Ven 7 Mai 2010 - 12:50 | |
| Ouiiii J'espère que sa venue va vite se confirmer Mais par contre, d'après cet article : http://www.midilibre.com/articles/2010/05/05/CARCASSONNE-2-500-places-a-saisir-pour-Taratata-1214737.php5 Pour avoir une place, il faut aller la chercher à Carcassonne c'est ça ? | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ? Ven 7 Mai 2010 - 13:03 | |
| | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ? Ven 7 Mai 2010 - 15:43 | |
| C'est chaud! J'espère que ceux qui peuvent y aller auront des places! | |
|
| |
Juliie
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Auch / Toulouse Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ? Ven 7 Mai 2010 - 23:09 | |
| | |
|
| |
Juliie
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Auch / Toulouse Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ? Sam 5 Juin 2010 - 18:21 | |
| Je ne sais toujours pas s'il y a Mika finalement mais si vous voulez y aller :
"C'est officiel : la distribution gratuites des places pour l'émission Taratata, le 21 juin, en direct du théâtre de la Cité, aura lieu le samedi 12 juin, à partir de 10 h, au Pôle culturel (Dôme)." | |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ? Sam 5 Juin 2010 - 20:10 | |
| Hébé, sans moi mais contente si cela se fait!!! | |
|
| |
Emi'ka
Nombre de messages : 1340 Age : 28 Localisation : Rouen Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ? Dim 6 Juin 2010 - 11:50 | |
| Sur un autre forum , y a quelqu'un qu'a marqué ça : [ce matin sur Europe1, Nagui a annoncé que Taratata serait au programme le 21 juin 2010 pour la Fête de la Musique, en direct de Carcassonne au programme : Mika, Olivia Ruiz, Placebo, David Guetta,....] Mais je sais pas si il a vraiment entendu Nagui dire qu'il y aura Mika ... | |
|
| |
Youstine
Nombre de messages : 3807 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ? Dim 6 Juin 2010 - 15:33 | |
| J'ai découvert trop tard que le 6 juin à minuit, n'était pas le 7 juin à minuit. *se cache* Y'avait un concours destiné aux musiciens pour accompagner un artiste. Je voulais participer pour Camélia Jordana, ce que j'aurais pu faire sans soucis. Flut. On verra ça l'année prochaine | |
|
| |
titi31
Nombre de messages : 38 Age : 29 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ? Mar 8 Juin 2010 - 17:48 | |
| - Juliie a écrit:
- Je ne sais toujours pas s'il y a Mika finalement mais si vous voulez y aller :
"C'est officiel : la distribution gratuites des places pour l'émission Taratata, le 21 juin, en direct du théâtre de la Cité, aura lieu le samedi 12 juin, à partir de 10 h, au Pôle culturel (Dôme)." tu le sais d'où cette info officielle ?! parce que j'aimerais y aller mais il ne faudrait pas que je me pointe là-bas samedi pour rien !! | |
|
| |
Juliie
| Sujet: Re: Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ? Mer 9 Juin 2010 - 19:16 | |
| - titi31 a écrit:
- Juliie a écrit:
- Je ne sais toujours pas s'il y a Mika finalement mais si vous voulez y aller :
"C'est officiel : la distribution gratuites des places pour l'émission Taratata, le 21 juin, en direct du théâtre de la Cité, aura lieu le samedi 12 juin, à partir de 10 h, au Pôle culturel (Dôme)." tu le sais d'où cette info officielle ?! parce que j'aimerais y aller mais il ne faudrait pas que je me pointe là-bas samedi pour rien !! Sur la page facebook https://www.facebook.com/event.php?eid=115178621846828&index=1 (Le commentaire en bas de page ! ) | |
|
| |
titi31
Nombre de messages : 38 Age : 29 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ? Mer 9 Juin 2010 - 19:56 | |
| a oui merci beaucoup, ça me rassure !! | |
|
| |
Juliie
| Sujet: Re: Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ? Mer 9 Juin 2010 - 22:56 | |
| Je viens de trouver ça je ne sais pas si tu as vu : http://www.carcassonne.fr/carcassonne2.nsf/vueTitre/DocArticle201053117113873 Pfff j'veux trop y aller | |
|
| |
titi31
| Sujet: Re: Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ? Jeu 10 Juin 2010 - 18:12 | |
| encore merci ! | |
|
| |
stefany
Nombre de messages : 3146 Age : 51 Localisation : Reims Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ? Jeu 10 Juin 2010 - 22:17 | |
| Quelques places aussi sur le site mytaratata
http://www.airprod.com/images/new_newsletter_juin2.html | |
|
| |
titi31
| Sujet: Re: Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ? Sam 12 Juin 2010 - 13:56 | |
| Voilà je reviens juste de Carcassonne et devinez quoi.... je n'ai pas eu mes places.... Je suis arrivée là bas cinq minutes avant qu'ils ne referment les barrières ! On nous a quand même dit que si il restait des places une fois que toutes les files seraient passées on pourrait peut être en avoir. Donc on attend que tout le monde passe... 1 heure... 2 heures... presque 3 heures et quand tout le monde était enfin passé on nous dit que la file où j'étais n'avait pas beaucoup de chances d'avoir des places et qu'il fallait mieux qu'on aille dans l'autre queue ! Donc sprint jusqu'à l'autre file. Une fois arrivés, essoufflés, on nous dit que si il en reste il y en aura pour tout le monde mais bien sûr il n'en restait plus ... à dix minutes près j'en aurait eu... les boules !! enfin bref je me suis déplacée de Toulouse pour rien, je suis blasée, énervée et dégoutée !!!! arghhhh !!! si quelqu'un qui a des places, par miracle n'irait pas au concert, pensez à moi, je vous rachète les places !!! please.... merci de m'avoir lue sinon c'est pas grave ça m'aura permis de me défouler de l'écrire quelque part !! *part déprimer maintenant * | |
|
| |
christina83
Nombre de messages : 4140 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ? Sam 12 Juin 2010 - 14:43 | |
| Désolée pour toi titi31, pleins de | |
|
| |
titi31
| Sujet: Re: Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ? Sam 12 Juin 2010 - 14:46 | |
| merci !! il va bien falloir que je m'y fasse de toute façon tanpis !! | |
|
| |
Juliie
| Sujet: Re: Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ? Sam 12 Juin 2010 - 14:54 | |
| Ah désolé pour toi tu peux toujours tenter sur le site de taratata de gagner des places . J'ai jouer sans grande conviction vu ma chance à ces tirages aux sorts ! Tu y est allé à quelle heure ? Je voulais y aller mais comme ca fait qu'1 mois que j'ai mon permis , je ne me voyais pas partir à Carcassonne toute seule ! Et puis ma soeur ne voulais pas y aller , surtout que je voulais partir à 6h pour être sure d'^y être en avance donc elle allait encore moins accepter Mais bon tant pis , on le regardera tranquillement devant la télé ! | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ? Sam 12 Juin 2010 - 19:27 | |
| Sur le site, y a marqué "inscriptions closes" J'étais pas à Toulouse toute cette semaine, et j'ai pas pu voir mes mails avant tout à l'heure, du coup j'ai pas vu qu'on pouvait s'inscrire... On sait toujours pas s'il y sera d'ailleurs ? | |
|
| |
Juliie
| Sujet: Re: Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ? Sam 12 Juin 2010 - 20:03 | |
| Non toujours pas ! J'ai envoyé un mail et ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas la liste complète encore . Moi j'ai pu m'inscrire mais bon avec la chance que j'ai , je ne me fait pas d'illusion !! | |
|
| |
titi31
| Sujet: Re: Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ? Sam 12 Juin 2010 - 20:12 | |
| - Juliie a écrit:
- Ah désolé pour toi
tu peux toujours tenter sur le site de taratata de gagner des places . J'ai jouer sans grande conviction vu ma chance à ces tirages aux sorts !
Tu y est allé à quelle heure ? Je voulais y aller mais comme ca fait qu'1 mois que j'ai mon permis , je ne me voyais pas partir à Carcassonne toute seule ! Et puis ma soeur ne voulais pas y aller , surtout que je voulais partir à 6h pour être sure d'^y être en avance donc elle allait encore moins accepter
Mais bon tant pis , on le regardera tranquillement devant la télé ! ouais c'est nul mais on a pas trop le choix !! tu aurais du y aller mais bon si tu ne te le sentais pas ... tu as peut être bien fait ! moi j'y suis allée pour 8 heures 30 à peu près et ça n'a pas suffit !! sinon pour avoir des places par internet, c'est un concours c'est ça ? et on doit s'inscrire à la newsletter, c'est ça aussi ?! Pour Mika c'est vrai qu'on ne le sait pas encore mais de toute façon j'aurais beaucoup aimé y aller !! | |
|
| |
Juliie
| Sujet: Re: Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ? Sam 12 Juin 2010 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Nnch
| Sujet: Re: Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ? Sam 12 Juin 2010 - 20:39 | |
| - titi31 a écrit:
- Pour Mika c'est vrai qu'on ne le sait pas encore mais de toute façon j'aurais beaucoup aimé y aller !!
Pareil Alors les places sur internet c'est un concours oui, mais il est déjà fini Après tu peux t'inscrire à la newletter au cas où, mais bon y a pas trop d'espoir je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ? | |
| |
|
| |
| Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ? | |
|