MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ?

+7
Emi'ka
lillibet
Juliie
Pamette
Nnch
julia2a
Virgin-I
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ? Empty
MessageSujet: Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ?   Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ? Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 12:27

Bon j'ouvre un nouveau topic pour les musiciens en herbe du fofo, je viens de recevoir ça dans ma boîte mail:

http://www.airprod.com/images/new_newsletter_mai1.html

Voici le lien facebook de l'évènement:

https://www.facebook.com/event.php?eid=115178621846828&ref=mf

et je fais un copier-coller de ce passage:

Citation :
Cette édition spéciale de Taratata sera composée d’un concert de plus de trois heures, organisé à Carcassonne (Aude), sur la scène du Grand théâtre de la cité. Plusieurs artistes ont déjà confirmé leur présence, dont Olivia Ruiz, Placebo, Pony Pony Run Run, les BB Brunes, David Guetta, Gaëtan Roussel, Christophe Willem, Amandine Bourgeois et Christophe Maé. Des négociations sont actuellement en cours pour la venue de Mika.

Bon on ne sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ?   Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ? Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 12:41

ca serait chouette Wink et moi qui devait aller en vacance dans la région cet été je rate le festival et probablement ca The first winner! en plus avec pleins de bon groupe aussi No

Nanouch sera ravie par contre Melie!
merci pour l'info Wink
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ?   Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ? Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 12:50

Ouiiii Trampoline
J'espère que sa venue va vite se confirmer Very Happy

Mais par contre, d'après cet article :
http://www.midilibre.com/articles/2010/05/05/CARCASSONNE-2-500-places-a-saisir-pour-Taratata-1214737.php5

Pour avoir une place, il faut aller la chercher à Carcassonne c'est ça ? scratch
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ?   Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ? Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 13:03

Mince Julie Calin hug

Nanouch a écrit:

http://www.midilibre.com/articles/2010/05/05/CARCASSONNE-2-500-places-a-saisir-pour-Taratata-1214737.php5

Pour avoir une place, il faut aller la chercher à Carcassonne c'est ça ? scratch

Oh punaise préparez les tentes What a Face
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ?   Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ? Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 15:43

C'est chaud! J'espère que ceux qui peuvent y aller auront des places! Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ? Icon_biggrin
Juliie

Juliie

Féminin

MessageSujet: Re: Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ?   Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ? Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 23:09

Nanouch a écrit:
Ouiiii Trampoline
J'espère que sa venue va vite se confirmer Very Happy

J'ai envoyé un mail sur le site de taratata et ils attendent confirmation pour en dire un peu plus !

En tout cas ce serai super enfin , si j'peux y aller parce qu'avec mon job d'été j'suis pas sur de pouvoir y aller mais bon ce serai super quand même ! Mr Green
Juliie

Juliie

Féminin

MessageSujet: Re: Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ?   Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ? Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 18:21

Je ne sais toujours pas s'il y a Mika finalement mais si vous voulez y aller :

"C'est officiel : la distribution gratuites des places pour l'émission Taratata, le 21 juin, en direct du théâtre de la Cité, aura lieu le samedi 12 juin, à partir de 10 h, au Pôle culturel (Dôme)."
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ?   Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ? Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 20:10

Hébé, sans moi mais contente si cela se fait!!! cheers
Emi'ka

Emi'ka

Féminin

MessageSujet: Re: Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ?   Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ? Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 11:50

Sur un autre forum , y a quelqu'un qu'a marqué ça :
[ce matin sur Europe1, Nagui a annoncé que Taratata serait au programme
le 21 juin 2010 pour la Fête de la Musique, en direct de Carcassonne Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ? Icon_wink

au programme : Mika, Olivia Ruiz,
Placebo, David Guetta,....]

Mais je sais pas si il a vraiment entendu Nagui dire qu'il y aura Mika ...
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ?   Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ? Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 15:33

J'ai découvert trop tard que le 6 juin à minuit, n'était pas le 7 juin à minuit. *se cache*
Y'avait un concours destiné aux musiciens pour accompagner un artiste. Je voulais participer pour Camélia Jordana, ce que j'aurais pu faire sans soucis. Flut. On verra ça l'année prochaine Mr Green
http://youstine.canalblog.com/
titi31

titi31

Féminin

MessageSujet: Re: Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ?   Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ? Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 17:48

Juliie a écrit:

"C'est officiel : la distribution gratuites des places pour l'émission Taratata, le 21 juin, en direct du théâtre de la Cité, aura lieu le samedi 12 juin, à partir de 10 h, au Pôle culturel (Dôme)."

tu le sais d'où cette info officielle ?! parce que j'aimerais y aller mais il ne faudrait pas que je me pointe là-bas samedi pour rien !!
Juliie

Juliie

Féminin

MessageSujet: Re: Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ?   Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ? Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 19:16

titi31 a écrit:
Juliie a écrit:

tu le sais d'où cette info officielle ?! parce que j'aimerais y aller mais il ne faudrait pas que je me pointe là-bas samedi pour rien !!

Sur la page facebook Wink

https://www.facebook.com/event.php?eid=115178621846828&index=1

(Le commentaire en bas de page ! Very Happy )
titi31

titi31

Féminin

MessageSujet: Re: Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ?   Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ? Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 19:56

a oui merci beaucoup, ça me rassure !! Very Happy
Juliie

Juliie

Féminin

MessageSujet: Re: Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ?   Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ? Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 22:56

Je viens de trouver ça je ne sais pas si tu as vu :

http://www.carcassonne.fr/carcassonne2.nsf/vueTitre/DocArticle201053117113873

Pfff j'veux trop y aller No
titi31

titi31

Féminin

MessageSujet: Re: Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ?   Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ? Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 18:12

Very Happy
encore merci !
stefany

stefany

Féminin

MessageSujet: Re: Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ?   Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ? Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:17

Quelques places aussi sur le site mytaratata

http://www.airprod.com/images/new_newsletter_juin2.html
titi31

titi31

Féminin

MessageSujet: Re: Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ?   Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ? Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 13:56

Voilà je reviens juste de Carcassonne et devinez quoi.... je n'ai pas eu mes places.... No
Je suis arrivée là bas cinq minutes avant qu'ils ne referment les barrières ! On nous a quand même dit que si il restait des places une fois que toutes les files seraient passées on pourrait peut être en avoir. Donc on attend que tout le monde passe... 1 heure... 2 heures... presque 3 heures et quand tout le monde était enfin passé on nous dit que la file où j'étais n'avait pas beaucoup de chances d'avoir des places et qu'il fallait mieux qu'on aille dans l'autre queue ! Donc sprint jusqu'à l'autre file. Une fois arrivés, essoufflés, on nous dit que si il en reste il y en aura pour tout le monde mais bien sûr il n'en restait plus ... bounce à dix minutes près j'en aurait eu... les boules !!

enfin bref je me suis déplacée de Toulouse pour rien, je suis blasée, énervée et dégoutée !!!! arghhhh !!! Mad
si quelqu'un qui a des places, par miracle n'irait pas au concert, pensez à moi, je vous rachète les places !!! please.... Very Happy

merci de m'avoir lue sinon c'est pas grave ça m'aura permis de me défouler de l'écrire quelque part !! What a Face

*part déprimer maintenant Crying or Very sad *
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ?   Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ? Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 14:43

Désolée pour toi titi31, pleins de Calin
titi31

titi31

Féminin

MessageSujet: Re: Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ?   Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ? Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 14:46

merci !! Very Happy
il va bien falloir que je m'y fasse de toute façon tanpis !!
Smile
Juliie

Juliie

Féminin

MessageSujet: Re: Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ?   Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ? Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 14:54

Ah désolé pour toi hug
tu peux toujours tenter sur le site de taratata de gagner des places . J'ai jouer sans grande conviction vu ma chance à ces tirages aux sorts !

Tu y est allé à quelle heure ?
Je voulais y aller mais comme ca fait qu'1 mois que j'ai mon permis , je ne me voyais pas partir à Carcassonne toute seule ! Et puis ma soeur ne voulais pas y aller , surtout que je voulais partir à 6h pour être sure d'^y être en avance donc elle allait encore moins accepter No

Mais bon tant pis , on le regardera tranquillement devant la télé ! Mr Green
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ?   Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ? Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 19:27

Sur le site, y a marqué "inscriptions closes" No
J'étais pas à Toulouse toute cette semaine, et j'ai pas pu voir mes mails avant tout à l'heure, du coup j'ai pas vu qu'on pouvait s'inscrire... Sad

On sait toujours pas s'il y sera d'ailleurs ? puppydogeyes
Juliie

Juliie

Féminin

MessageSujet: Re: Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ?   Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ? Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 20:03

Non toujours pas ! J'ai envoyé un mail et ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas la liste complète encore . Moi j'ai pu m'inscrire mais bon avec la chance que j'ai , je ne me fait pas d'illusion !!
titi31

titi31

Féminin

MessageSujet: Re: Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ?   Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ? Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 20:12

Juliie a écrit:
Ah désolé pour toi hug
tu peux toujours tenter sur le site de taratata de gagner des places . J'ai jouer sans grande conviction vu ma chance à ces tirages aux sorts !

Je voulais y aller mais comme ca fait qu'1 mois que j'ai mon permis , je ne me voyais pas partir à Carcassonne toute seule ! Et puis ma soeur ne voulais pas y aller , surtout que je voulais partir à 6h pour être sure d'^y être en avance donc elle allait encore moins accepter No

ouais c'est nul mais on a pas trop le choix !! bounce
tu aurais du y aller mais bon si tu ne te le sentais pas ... tu as peut être bien fait ! moi j'y suis allée pour 8 heures 30 à peu près et ça n'a pas suffit !!

sinon pour avoir des places par internet, c'est un concours c'est ça ? et on doit s'inscrire à la newsletter, c'est ça aussi ?!

Pour Mika c'est vrai qu'on ne le sait pas encore mais de toute façon j'aurais beaucoup aimé y aller !! Smile
Juliie

Juliie

Féminin

MessageSujet: Re: Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ?   Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ? Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 20:38

titi31 a écrit:
Juliie a écrit:
Ah désolé pour toi hug

ouais c'est nul mais on a pas trop le choix !! bounce
tu aurais du y aller mais bon si tu ne te le sentais pas ... tu as peut être bien fait ! moi j'y suis allée pour 8 heures 30 à peu près et ça n'a pas suffit !!

sinon pour avoir des places par internet, c'est un concours c'est ça ? et on doit s'inscrire à la newsletter, c'est ça aussi ?!

Pour Mika c'est vrai qu'on ne le sait pas encore mais de toute façon j'aurais beaucoup aimé y aller !! Smile

8h30 affraid Heureusement que je n'y suis pas allée alors parce que je serais arrivée peu avant 10h !
Sinon apparemment , d'après ce que dit Nanouch les inscriptions sur le site sont terminéses . Il fallait s'inscrire avec le lien que donne Stefany plus haut !
Moi aussi j'aurais bien voulu y aller même sans Mika mais bon Sad
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ?   Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ? Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 20:39

titi31 a écrit:

Pareil Very Happy

Alors les places sur internet c'est un concours oui, mais il est déjà fini Sad Après tu peux t'inscrire à la newletter au cas où, mais bon y a pas trop d'espoir je pense Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ?   Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ? Icon_minitime

Fête de la musique à Carcassonne Mika sera-t-il là ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant