| heu....bonsoir a tous!!! | |
|
+12palooww julia2a Marshmalloworld Frédérick65 slavie DBY Jess aurore BICHE Béa Cloo' yayamickaela 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yayamickaela
Nombre de messages : 1293 Age : 42 Localisation : bourges Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: heu....bonsoir a tous!!! Mar 4 Mai 2010 - 22:07 | |
| Psycho? et tu voudrais faire quoi? | |
|
| |
Marshmalloworld
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Quelque part entre les nuages et la lune, le reste du temps: Toulouse Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: heu....bonsoir a tous!!! Mar 4 Mai 2010 - 22:08 | |
| bah disons que la derniere année est pour avoir le titre donc devenir psychologue =D | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: heu....bonsoir a tous!!! Mar 4 Mai 2010 - 22:10 | |
| - Marshmalloworld a écrit:
- Je suis entre la 4 eme et la 5eme année de psychologie...J'ai été refusé sur le pas de la porte en octobre à toulouse...J'ai hate que ça se finisse et que j'obtienne le diplome.
La fac, ça va un moment mais là, plus vite j'en sortirais et mieux ça sera huhu! Comme je te comprends | |
|
| |
Marshmalloworld
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Quelque part entre les nuages et la lune, le reste du temps: Toulouse Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: heu....bonsoir a tous!!! Mar 4 Mai 2010 - 22:15 | |
| - Deb a écrit:
- Marshmalloworld a écrit:
- Je suis entre la 4 eme et la 5eme année de psychologie...J'ai été refusé sur le pas de la porte en octobre à toulouse...J'ai hate que ça se finisse et que j'obtienne le diplome.
La fac, ça va un moment mais là, plus vite j'en sortirais et mieux ça sera huhu! Comme je te comprends Lol! Surtout que y a des profs complétement déconnectés de la réalité. Genre "faite des stages". Ok, sauf qu'à toulouse et sa région, c'est bouché. Cette année, j'ai du aller à bergerac en faire un...5 semaines hors de mon appart, donc location d'une chambre sur la fondation où je bossais etc...Merci papa quoi | |
|
| |
yayamickaela
Nombre de messages : 1293 Age : 42 Localisation : bourges Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: heu....bonsoir a tous!!! Mar 4 Mai 2010 - 22:21 | |
| a bnen finallement chui contente de pas etre en fac!!! | |
|
| |
Marshmalloworld
| Sujet: Re: heu....bonsoir a tous!!! Mar 4 Mai 2010 - 22:25 | |
| Oui...Jusqu'au m1 je m'éclatais mais franchement, depuis, j'ai pris du recul et quand je vois certaines manières de faire...Bof quoi | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: heu....bonsoir a tous!!! Mar 4 Mai 2010 - 22:36 | |
| Moi aussi j'ai fait 5 ans de fac et il était temps que ça se termine ! Là je suis en master pro en école mais il est quand même temps que ça se termine aussi ! Bon courage | |
|
| |
Marshmalloworld
| Sujet: Re: heu....bonsoir a tous!!! Mar 4 Mai 2010 - 22:37 | |
| Oui, j'espère rentrer en dernière année en octobre et en finir pr de bon! lol | |
|
| |
DBY
| Sujet: Re: heu....bonsoir a tous!!! Mar 4 Mai 2010 - 22:45 | |
| tu nous tiendras au courant Promis yayamickaela, on arrête de polluer ton topic de présentation ! | |
|
| |
Marshmalloworld
| |
| |
yayamickaela
| Sujet: Re: heu....bonsoir a tous!!! Mar 4 Mai 2010 - 23:07 | |
| mdr y'a pas de soucis c'est cool!!!! | |
|
| |
yayamickaela
| Sujet: Re: heu....bonsoir a tous!!! Mar 4 Mai 2010 - 23:08 | |
| jpeux poser une question complètement débile mais que je me pose quand même????? pour ceux qui l'ont rencontré de très près, quelle est son odeur????? | |
|
| |
DBY
| |
| |
yayamickaela
| Sujet: Re: heu....bonsoir a tous!!! Mar 4 Mai 2010 - 23:27 | |
| merci!!!!!! un jour dans mes rêves je le sentirais de pres aussi!!mdr!! bon et pour les questions idiotes, tkt je me suis faite une raison car je suis dans un gp de théatre ou ils sont tous très cultivés alors je leurs poses pleins de questions qu'ils doivent trouver débiles mais ils le disent jamais !!! c'est la beauté de ce groupe et comme dirais Raf, "on est tous le con d'un autre"!! | |
|
| |
Cloo'
Nombre de messages : 2147 Age : 30 Localisation : Sous le Soleil de Marseille ;) Date d'inscription : 14/04/2010
| |
| |
fajoli
| Sujet: Re: heu....bonsoir a tous!!! Lun 10 Mai 2010 - 16:02 | |
| Coucou Cécilia Juste pour te dire que j'adooooore ton avatar Princesse Sarah, c'est toute mon enfance | |
|
| |
yayamickaela
| Sujet: Re: heu....bonsoir a tous!!! Mar 11 Mai 2010 - 15:46 | |
| | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: heu....bonsoir a tous!!! Sam 15 Mai 2010 - 23:35 | |
| - yayamickaela a écrit:
- waou et en plus tout le monde vous accueil super rapidement!! j'adore l'ambiance!!
merci beaucoup! non pas depuis longtemps mais je me rattrappe en l'écoutant en boucle!! j'ai meme converti mon plus jeune!!! il reclame Mika des qu'on monte dans la voiture!! je n'ai pas fait de dates de concert, j'ai failli a plusieurs reprises cette année mais ca a foiré a chaque fois, mais je desespere pas je finirais bien par le voir en concert!!! Bienvenue sur ce forum ! Alors en grosse poisseuse que je suis, je peux te dire qu'un jour la roue tourne !!! J'ai vu Mika en 2007 au Luxembourg pour la première fois. Ensuite je devais aller voir ses 3 dernières dates de la tournée en février 2008 à Londres, mais je n'ai pas pu y aller parce que la veille de partir, je me suis rendue compte que ma carte d'identité était périmée. Ensuite j'ai voulu faire le PDP, mais je n'ai pas pu, faute de moyens. Ensuite je suis allée le voir au grand journal en septembre de l'année dernière, mais aux dédicaces pour son nouvel album au Virgin sur les Champs Elysées, j'ai été la seule à me faire refouler dans la file d'attente par un connard de vigil, alors que je devais être à environ 4 mètres de Mika. Ensuite j'ai gagné un concours pour aller le voir à London en février de cette année, mais encore une fois, faute de moyens, je n'ai pas pu y aller. Ensuite je devais aller le voir à Glasgow et London mais encore une fois, le manque d'argent à fait que je n'ai pas pu y aller. ... Mais la roue a tourné en mars de cette année, où je suis allée le voir à Oslo avec Biche (bon on a loupé Stockholm le lendemain mais bon ...) et où j'ai pu être Big Girl sur scène. Et samedi dernier, j'ai pu le voir, sans avoir payé ma place, et je suis encore montée sur scène pour être Big Girl. Alors tu vois, la roue tourne !!! Je croise les doigts pour que tu puisses le voir très vite en concert !!! | |
|
| |
yayamickaela
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: heu....bonsoir a tous!!! | |
| |
|
| |
| heu....bonsoir a tous!!! | |
|