Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Quelque part entre les nuages et la lune, le reste du temps: Toulouse Date d'inscription : 03/05/2010
Sujet: Marshmalloworld says Hiii Lun 3 Mai 2010 - 9:33
Bonjour à tous!
J'ai décidé de m'inscrire sur ce site génial - même si je suis censée bosser mes cours de psycho ... Je m'appelle Sarah - alias Marshamalloworld (j'ai utilisé le même pseudo que sur MFC), j'ai 22 ans, j'habite Toulouse et je suis un cursus de psycho (prie pour que l'an prochain, ça soit fini )
J'aime Mika depuis son commencement et c'est seulement cette année que j'ai pu assisté à son gig la semaine dernière
J'aurais bien aimé rencontrer des Mikafans qui ne seraient pas loin de moi car c'est vrai que ma folitude mikaienne aurait bien envie de s'exprimer plus (haha j'avais organisé une mika party pour mon anniversaire - mes pauvres ami(e)s )
Voili voilou! A bientôt!!
macboll
Nombre de messages : 2522 Age : 50 Localisation : nord de la France Date d'inscription : 28/06/2009
Welcome Sarah et en effet ce site est génial!!! Mouhahahaha et n'hésite pas à faire une tour sur www.mikawebsite.com également! Contrairement aux autres membres de ce forum qui n'y vont jamais Ils se reconnaîtront (private joke ^^)
ighins
Nombre de messages : 5236 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/04/2007
Welcome Sarah et en effet ce site est génial!!! Mouhahahaha et n'hésite pas à faire une tour sur www.mikawebsite.com également! Contrairement aux autres membres de ce forum qui n'y vont jamais Ils se reconnaîtront (private joke ^^)
Lol Ok! J'ai déjà regarder vite fait et j'aime bien le désign en tout cas =D
Merci à tous
Arnaud
Nombre de messages : 12261 Age : 40 Localisation : Vaucluse (84) Date d'inscription : 03/06/2007