Eleane94
Nombre de messages : 32 Age : 51 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Soan Sam 1 Mai 2010 - 10:51 | |
| Personnage que je détestais à la Nouvelle Star par son comportement, sa voix, ses manières. Et pour être franche qu'il ait gagné ou pas je m'en fichait, même si quelque part, je lui trouvait quelque chose quand même. Comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je suis allée écouter ses compos sur son myspace et j'ai tout de suite adhéré à son univers, ses textes, sa voix, Son album Tant Pis sorti en novembre est une vraie petite merveille. En concert si vous aimez les textes forts, émouvants, je vous le conseille http://www.myspace.com/soantoibien Oubliez le gamin de la Nouvelle star et venez écouter l'artiste. Soan c'est viscéral | |
|
Juliie
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Auch / Toulouse Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Soan Ven 7 Mai 2010 - 17:20 | |
| Haa j'adore totalement . Franchement , je ne connaissais pas du tout parce que je n'ai pas suivis la Nouvelle Star l'année dernière et il y a quelques temps j'ai entendu sa reprise de Noir Desir et ça m'a donné envie de découvrir et j'ai trop aimé son album ainsi que sa reprise de Bashung "Ma petite entreprise" ( malgré son oubli des parole ! ) ! En plus de ça il est en concert gratuit à un festival où je me rend un jour mais pas ce jour là donc je suis dégoutée ! | |
|