MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2

+23
Steph
T_D296
perlalala
Bemolle
slavie
mikalebolibannais
Ilatsu8
sfsmg123
macboll
palooww
livia
Virgin-I
judeline
ju-lollypop
x-mika5-x
Pamette
Nnch
Jess
Béa
fajoli
flambyy
DBY
johan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DBY

DBY

Féminin

Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2   Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 10:27

Nanouch a écrit:
Ilatsu8 a écrit:
en fait il y avait des images de Marseille mélangées avec d'autres d je ne sais pas où ^^ mais pour la plupart c'était bien Marseille

Toutes les images venaient de Marseille, sur les 3 chansons Wink Y en a pas d'autres concerts ^^

slavaniet a écrit:
Ha, cool, on a raté Rain & BIOTG vu qu'on était derrière la scène Laughing
Je file voir ça ! Merci !

Je me suis dis pareil ! Laughing Même pour Relax, on voyait que des mini bouts de Mika quand il venait à gauche Mr Green
Dommage que y est pas eu LT The first winner!

C'est dommage qu'il est coupé l'intro de Rain, ça avait l'air magnifique I love you (au vu du son entendu et des images pendant les répets Laughing )

AH, donc y a bien un intro pour Rain Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2 - Page 3 787905 Je me disais bien !
Revenir en haut Aller en bas
T_D296

T_D296

Féminin

MessageSujet: Re: Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2   Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 11:41

Je suis un peu déçue ... Je n'avais pas suivi ce topic. Hier, mes parents mettent France 2 en sourdine. Et puis à un moment ... Mika. Du coup je vais regarder et puis je me dis "Quelle grande salle ... Mais mais mais ... C'est son concert actuel !!!!!"
Maintenant je sais à quoi ça ressemblera. Je voulais une surprise Sad
perlalala

perlalala

Féminin

MessageSujet: Re: Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2   Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 12:38

Virgin-I a écrit:
perlalala a écrit:

Elle parle bien un moment de son "concert de Lyon" ^^
Par contre comme vous j'ai été un peu déçue du décor Rolling Eyes m'enfin on verra...

Je regrette pas d'avoir raté l'émission, ça faisait vraiment faux et archi faux son histoire de direct pas en direct -_- et Rain, Relax et BIOTG, elles me sortent un peu par les yeux, à force... Rolling Eyes

Ben Perla Shocked MDR une rébellion Perlignienne ? love
:

Ca m'arrive de temps en temps !! Mr Green
johan

johan

Masculin

MessageSujet: Re: Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2   Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 13:19

Virgin-I a écrit:
perlalala a écrit:

Elle parle bien un moment de son "concert de Lyon" ^^
Par contre comme vous j'ai été un peu déçue du décor Rolling Eyes m'enfin on verra...

Je regrette pas d'avoir raté l'émission, ça faisait vraiment faux et archi faux son histoire de direct pas en direct -_- et Rain, Relax et BIOTG, elles me sortent un peu par les yeux, à force... Rolling Eyes

Ben Perla Shocked MDR une rébellion Perlignienne ? love
D'accord avec vous pour l'émission ça sonne archi faux (au moins on sait que ce système de votes par sms est bidon surement à moitié mais bon ça fait des sous pour France 2 et leurs nouvelles émissions, qui du reste réussit à inviter Mylene ce qui est chose rare... bon du coup j'ai pas vu Mylène vu que je n'ai pas la télé et que j'ai vu l'émission enregistré par Morecube Mr Green) - Merci pour le lien vidéo hug

Si je te dis que c'est son homme qui produit l'émission ... On comprend mieux sa présence ! Mr Green

Insupportable cette animatrice ! aïe! Et ce système de vote ne sert à rien du tout ! A mon avis il n'y en aura pas d'autres ! lol! Mais bon y'a tellement peu d'émissions de variétés maintenant ...
http://www.myspace.com/johan61
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2   Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 14:49

ah ben oui on comprend beaucoup mieux Johan !!!!

Oui une vrai arnaque, j'ai essayé de trouver un lien pour leur dire que c'étais prendre des gens pour des imbéciles (leurs vote +Mika qui crie "allez Maeseille !) mais j'en ai pas trouvé... Je vais encore chercher Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2 - Page 3 Icon_rolleyes
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2   Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 14:50

surtout que les chansons n'étaient pas en direct! alors faire voter les gens pour une chanson qui va passer quoi qu'il arrive.... c'est vraiment du vol!!
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2   Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 14:52

oui !!!! faudrait qu'on soit plusieurs à leur dire !
Steph

Steph

Féminin

MessageSujet: Re: Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2   Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 15:59

Je suis tombée par hasard sur l'émission hier soir. J'adore le coup de faire croire aux gens que leurs votes vont permettre à l'artiste ou non de revenir faire une chanson. Tu parles, tout ca c'est programmé. Rolling Eyes
Et puis, bon moi aussi j'ai bien compris que ce n'était ni en direct, ni le concert de Lyon.
Il y a vraiment des émissions qui nous prennent pour des idiots.Mad
En tout ca j'ai été très contente de voir Mika (même si les entrecoupages du direct de Paris m'ont bien saoulé). Limite, dès que je voyais la présentatrice je criais "dégage"! Les décors ont l'air vraiment bien. J'ai hate d'être à demain. Trampoline
Sinon, je crois avoir apercu au 1er rang Lillibet une micro seconde.
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2   Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 16:26

je viens d'envoyer un mail a france 2 Very Happy

Citation :
Bonjour,

j'aurais voulu savoir si France 2 avait eu l'impression de prendre les téléspectateurs de l'émission pour des imbéciles?
Dire que Mika est en duplex de Lyon, alors que TOUT a été filmé la veille à Marseille
.... C'est fort ! Des preuves, il y en a : d'abord Mika lui même qui répond à une question de sa loge, alors que la présentatrice ne lui à même pas posée .Puis au moins à 2 reprise il dit "Allez Marseille!"en plein milieu de "Rain" et de "Blame it on the girls" et enfin une vidéo sur le net où le chanteur explique au public qu'ils vont être filmé pour une 3eme chanson pour l'émission de lendemain soir "Encore une chanson" ....
Nous sommes des fans de Mika, dont certains se trouvaient à Marseille le 23 et à Lyon le 24 .... Demandez leur donc qui a été filmé pour votre émission ? !
C'est honteux ! Pourquoi ne pas simplement dire la vérité? Peur d'un manque d'audience???
De toute façon, pour ma part je pense que cette émission a été truquée du début à la fin : auriez-vous osé dire un un artiste qu'il n'est pas plébiscité pour une 3eme chanson??? Tout avait été organisé à l'avance et il n'était pas nécessaire de voter pour avoir droit aux chansons de chacun !

Service public? : NON
Menteur public? : OUI

On demande au public de voter?

Cordialement

je vous donnerai leur réponse Very Happy
pinkcell29

pinkcell29

Féminin

MessageSujet: Re: Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2   Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 16:34

Steph a écrit:

Sinon, je crois avoir apercu au 1er rang Lillibet une micro seconde.

je confirme, je l'ai vue aussi!!Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2 - Page 3 787905
angel

angel

Féminin

MessageSujet: Re: Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2   Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 16:35

ben j'ai enregistré l'émission mais après avoir lu ce topic je me demande si ça vaut vraiment la peine que je la regarde!!!! affraid
http://www.closdesrecollets.be
T_D296

T_D296

Féminin

MessageSujet: Re: Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2   Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 16:50

Mikabéa a écrit:

Citation :
Bonjour,

j'aurais voulu savoir si France 2 avait eu l'impression de prendre les téléspectateurs de l'émission pour des imbéciles?
Dire que Mika est en duplex de Lyon, alors que TOUT a été filmé la veille à Marseille
.... C'est fort ! Des preuves, il y en a : d'abord Mika lui même qui répond à une question de sa loge, alors que la présentatrice ne lui à même pas posée .Puis au moins à 2 reprise il dit "Allez Marseille!"en plein milieu de "Rain" et de "Blame it on the girls" et enfin une vidéo sur le net où le chanteur explique au public qu'ils vont être filmé pour une 3eme chanson pour l'émission de lendemain soir "Encore une chanson" ....
Nous sommes des fans de Mika, dont certains se trouvaient à Marseille le 23 et à Lyon le 24 .... Demandez leur donc qui a été filmé pour votre émission ? !
C'est honteux ! Pourquoi ne pas simplement dire la vérité? Peur d'un manque d'audience???
De toute façon, pour ma part je pense que cette émission a été truquée du début à la fin : auriez-vous osé dire un un artiste qu'il n'est pas plébiscité pour une 3eme chanson??? Tout avait été organisé à l'avance et il n'était pas nécessaire de voter pour avoir droit aux chansons de chacun !

Cordialement

Quel beau mail ^^
pinkcell29

pinkcell29

Féminin

MessageSujet: Re: Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2   Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 16:50

@angel : tu as un avantage sur ceux qui l'ont vu en direct ( mouais ...enfin hier à la télé) c'est que tu peux accélérer les moments ou la présentatrice débite ses co****ies

ca vaut le coup de regarder les 3 titres de Mika à Marseille, en direct de Lyon , en duplex de Paris. Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2 - Page 3 Lol

tu peux effacer tout le reste de l'émission , Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2 - Page 3 16694
pinkcell29

pinkcell29

Féminin

MessageSujet: Re: Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2   Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 16:53

Mikabéa a écrit:

Citation :
Bonjour,

Cordialement

je pense qu'il vont en avoir bcp des mails comme celui ci !
bien joué!
ils le meritent...Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2 - Page 3 68118
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2   Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 17:04

pinkcell29 a écrit:
@angel : tu as un avantage sur ceux qui l'ont vu en direct ( mouais ...enfin hier à la télé) c'est que tu peux accélérer les moments ou la présentatrice débite ses co****ies

ca vaut le coup de regarder les 3 titres de Mika à Marseille, en direct de Lyon , en duplex de Paris. Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2 - Page 3 Lol

tu peux effacer tout le reste de l'émission , Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2 - Page 3 16694

Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2 - Page 3 43972 Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2 - Page 3 43972 Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2 - Page 3 43972

J'ai pas osé le mettre dans le mail, mais la présentatrice , comme cruche, on ne fait pas mieux !Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2 - Page 3 56805
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2   Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 17:11

Bon ben moi aussi j'ai carrément zappé de regarder.. le seul moment où j'y ai repensé je suis tombée sur la belle Mylène et c'est tout lauve

En lisant vos commentaires,j'ai même pas envie de reregarder l'émission ou chercher des liens sur YouTube... Rolling Eyes
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2   Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 17:26

t'as raison, ca en vaut pas du tout la peine Jess.... C'était nul !
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2   Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 17:30

Bah l'émission était peut-être nulle et la présentatrice est juste cruche avec la voix la plus insupportable qu'il soit, mais moi j'ai beaucoup aimé les vidéos du concert, Mika était en forme, tout souriant tout beau, et au moins ça avait pas la superficialité d'un live sur un plateau télé Very Happy
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2   Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 17:51

Mikabéa a écrit:

Citation :
Bonjour,

Cordialement

Je trouve ça très bien !

On verra bien ce qu'ils répondent m'enfin,
Bemolle

Bemolle

Féminin

MessageSujet: Re: Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2   Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 18:43

Ilatsu8 a écrit:
    Mikabéa a écrit:

Citation :
    Bonjour,

Cordialement

Je trouve ça très bien !

On verra bien ce qu'ils répondent m'enfin,

C'est marrant, je sais pas si ils auront envie de répondre, jle sens bien là xD en tout cas, bon message, bien envoyé! =)
http://nameless.forumactif.org/forum
Olivier

Masculin

MessageSujet: Re: Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2   Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 18:59

Vraiment une émission de m......

Quand je pense que certaines personnes ont voté et payé !!
Hallucinant ! Hep Marc Lavoine, tu t'en vas car Mika va chanter en direct de Lyon !!
Mais pourquoi Mika parle-t-il de Marseille pendant son passage !!
Twisted Evil

Grrrrr .... vivement le 3 mai que je puisse le voir à Strasbourg ! bounce

Je râle aussi sur mon blog : Grrrrr
http://blogoth67.wordpress.com/
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2   Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 19:32

On est pas les seuls !!!!!

Citation :
VU HIER SOIR FRANCE 2, « ENCORE UNE
CHANSON ! », 20 H 35-22 H 50

Mika non plus n’était pas en direct

Des faux directs, un faux
suspense, un concept qui ressemble un peu trop à une célèbre émission de
radio : avec la première de « Encore une chanson ! » en direct hier
soir, France 2 a cumulé
les faux pas et les vrais impairs. Déjà accusée de plagiat par RTL les
téléspectateurs étant appelés à voter pour écouter ou non une autre
chanson des artistes invités, comme dans « Stop ou encore ? » la
nouvelle émission de la Deux a en outre « arrangé » la réalité à
plusieurs reprises.

Alors que Mylène Farmer, comme nous le révélions hier, avait enregistré
sa chanson « Ainsi soit je » et n’était donc pas sur le plateau hier,
l’animatrice Laurie Cholewa l’a lancée ainsi : « Nous sommes en direct.
Dans quelques instants, elle sera sur scène. Ce soir, Mylène est avec
nous. » La supercherie ne s’est pas arrêtée là, puisque Mika
a également été présenté comme étant « en duplex ce soir ». « On me dit
dans l’oreillette qu’il est sur le point de chanter Rain », a
ajouté la présentatrice. Or les trois chansons de Mika diffusées hier
avaient été tournées vendredi soir à Marseille lors de « Relax, take it
easy », le chanteur crie d’ailleurs « Allez Marseille ! » Hier soir, il
jouait en réalité à Lyon… ce qui n’a été précisé à aucun moment.
Remords de dernière minute ? Laurie Cholewa a clos cette séquence en
parlant de « duplex différé ». Effectivement.
Quant au principe même de l’émission, le téléspectateur pouvait
légitimement se sentir pris pour un imbécile. Comme par hasard, chaque
chanteur invité Christophe
Maé, Calogero, Marc Lavoine, Grégoire… a eu droit à un éclairage «
en vert » des deux passerelles du décor, signe que le public avait voté
en sa faveur. « Incroyable ! s’exclamait l’animatrice, d’une naïveté
confondante. Un parcours sans faute ! » Aucun chiffre, aucun
pourcentage… « Encore une chanson » ? Encore du pipeau.

et encore ici
http://www.nerienlouper.fr/19076-encore-une-chanson-sur-france-2-que-sest-il-passe/

A mon avis c'était la première et dernière édition de cette émission Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2 - Page 3 228121
palooww

palooww

Féminin

MessageSujet: Re: Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2   Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 20:37

Bien fait pour eux gnagnagna C'est n'importe quoi de faire voter des gens, alors que c'est déjà enregistrer.
Je crois bien aussi que c'est leurs dernières emission, vu la réactions de gens Exclamation
Bemolle

Bemolle

Féminin

MessageSujet: Re: Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2   Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 20:49

Perso ça me fait bien rire parce que je me demande jusqu'à quel point Mika a pas fait "exprès" de crier Marseille pendant le concert! bon je sais que c'est normal de motiver les troupes avec le nom de la ville, en plus pendant ses succès, voilà, c'est pas surprenant, mais ça me plait rien que de penser qu'il a plus ou moins fait exprès, surtout qu'on a bien dû lui expliquer que c'était censé être en direct de Lyon et tout et tout (a) (comment ça je pars dans mes trips toute seule ? xD)
http://nameless.forumactif.org/forum
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2   Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 21:06

Nanouch a écrit:
Bah l'émission était peut-être nulle et la présentatrice est juste cruche avec la voix la plus insupportable qu'il soit, mais moi j'ai beaucoup aimé les vidéos du concert, Mika était en forme, tout souriant tout beau, et au moins ça avait pas la superficialité d'un live sur un plateau télé Very Happy

+ 1 Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2 - Page 3 Icon_wink

@ Jess : regarde juste les chansons de Mika, le lien a été mis plus haut Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2 - Page 3 Icon_wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2   Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2 - Page 3 Icon_minitime

Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant