| Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2 | |
|
+23Steph T_D296 perlalala Bemolle slavie mikalebolibannais Ilatsu8 sfsmg123 macboll palooww livia Virgin-I judeline ju-lollypop x-mika5-x Pamette Nnch Jess Béa fajoli flambyy DBY johan 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2 Dim 25 Avr 2010 - 10:27 | |
| | |
|
| |
T_D296
Nombre de messages : 5238 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2 Dim 25 Avr 2010 - 11:41 | |
| Je suis un peu déçue ... Je n'avais pas suivi ce topic. Hier, mes parents mettent France 2 en sourdine. Et puis à un moment ... Mika. Du coup je vais regarder et puis je me dis "Quelle grande salle ... Mais mais mais ... C'est son concert actuel !!!!!" Maintenant je sais à quoi ça ressemblera. Je voulais une surprise | |
|
| |
perlalala
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : le Perreux sur marne (94) Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2 Dim 25 Avr 2010 - 12:38 | |
| | |
|
| |
johan
Nombre de messages : 7654 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2 Dim 25 Avr 2010 - 13:19 | |
| | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2 Dim 25 Avr 2010 - 14:49 | |
| ah ben oui on comprend beaucoup mieux Johan !!!! Oui une vrai arnaque, j'ai essayé de trouver un lien pour leur dire que c'étais prendre des gens pour des imbéciles (leurs vote +Mika qui crie "allez Maeseille !) mais j'en ai pas trouvé... Je vais encore chercher | |
|
| |
judeline
| Sujet: Re: Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2 Dim 25 Avr 2010 - 14:50 | |
| surtout que les chansons n'étaient pas en direct! alors faire voter les gens pour une chanson qui va passer quoi qu'il arrive.... c'est vraiment du vol!! | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2 Dim 25 Avr 2010 - 14:52 | |
| oui !!!! faudrait qu'on soit plusieurs à leur dire ! | |
|
| |
Steph
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2 Dim 25 Avr 2010 - 15:59 | |
| Je suis tombée par hasard sur l'émission hier soir. J'adore le coup de faire croire aux gens que leurs votes vont permettre à l'artiste ou non de revenir faire une chanson. Tu parles, tout ca c'est programmé. Et puis, bon moi aussi j'ai bien compris que ce n'était ni en direct, ni le concert de Lyon. Il y a vraiment des émissions qui nous prennent pour des idiots. En tout ca j'ai été très contente de voir Mika (même si les entrecoupages du direct de Paris m'ont bien saoulé). Limite, dès que je voyais la présentatrice je criais "dégage"! Les décors ont l'air vraiment bien. J'ai hate d'être à demain. Sinon, je crois avoir apercu au 1er rang Lillibet une micro seconde. | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2 Dim 25 Avr 2010 - 16:26 | |
| je viens d'envoyer un mail a france 2 - Citation :
- Bonjour,
j'aurais voulu savoir si France 2 avait eu l'impression de prendre les téléspectateurs de l'émission pour des imbéciles? Dire que Mika est en duplex de Lyon, alors que TOUT a été filmé la veille à Marseille .... C'est fort ! Des preuves, il y en a : d'abord Mika lui même qui répond à une question de sa loge, alors que la présentatrice ne lui à même pas posée .Puis au moins à 2 reprise il dit "Allez Marseille!"en plein milieu de "Rain" et de "Blame it on the girls" et enfin une vidéo sur le net où le chanteur explique au public qu'ils vont être filmé pour une 3eme chanson pour l'émission de lendemain soir "Encore une chanson" .... Nous sommes des fans de Mika, dont certains se trouvaient à Marseille le 23 et à Lyon le 24 .... Demandez leur donc qui a été filmé pour votre émission ? ! C'est honteux ! Pourquoi ne pas simplement dire la vérité? Peur d'un manque d'audience??? De toute façon, pour ma part je pense que cette émission a été truquée du début à la fin : auriez-vous osé dire un un artiste qu'il n'est pas plébiscité pour une 3eme chanson??? Tout avait été organisé à l'avance et il n'était pas nécessaire de voter pour avoir droit aux chansons de chacun !
Service public? : NON Menteur public? : OUI
On demande au public de voter?
Cordialement je vous donnerai leur réponse | |
|
| |
pinkcell29
| Sujet: Re: Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2 Dim 25 Avr 2010 - 16:34 | |
| - Steph a écrit:
Sinon, je crois avoir apercu au 1er rang Lillibet une micro seconde. je confirme, je l'ai vue aussi!! | |
|
| |
angel
Nombre de messages : 1780 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2 Dim 25 Avr 2010 - 16:35 | |
| ben j'ai enregistré l'émission mais après avoir lu ce topic je me demande si ça vaut vraiment la peine que je la regarde!!!! | |
|
| |
T_D296
Nombre de messages : 5238 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2007
| |
| |
pinkcell29
| Sujet: Re: Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2 Dim 25 Avr 2010 - 16:50 | |
| @angel : tu as un avantage sur ceux qui l'ont vu en direct ( mouais ...enfin hier à la télé) c'est que tu peux accélérer les moments ou la présentatrice débite ses co****ies ca vaut le coup de regarder les 3 titres de Mika à Marseille, en direct de Lyon , en duplex de Paris. tu peux effacer tout le reste de l'émission , | |
|
| |
pinkcell29
| Sujet: Re: Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2 Dim 25 Avr 2010 - 16:53 | |
| - Mikabéa a écrit:
- je viens d'envoyer un mail a france 2
- Citation :
- Bonjour,
j'aurais voulu savoir si France 2 avait eu l'impression de prendre les téléspectateurs de l'émission pour des imbéciles? Dire que Mika est en duplex de Lyon, alors que TOUT a été filmé la veille à Marseille .... C'est fort ! Des preuves, il y en a : d'abord Mika lui même qui répond à une question de sa loge, alors que la présentatrice ne lui à même pas posée .Puis au moins à 2 reprise il dit "Allez Marseille!"en plein milieu de "Rain" et de "Blame it on the girls" et enfin une vidéo sur le net où le chanteur explique au public qu'ils vont être filmé pour une 3eme chanson pour l'émission de lendemain soir "Encore une chanson" .... Nous sommes des fans de Mika, dont certains se trouvaient à Marseille le 23 et à Lyon le 24 .... Demandez leur donc qui a été filmé pour votre émission ? ! C'est honteux ! Pourquoi ne pas simplement dire la vérité? Peur d'un manque d'audience??? De toute façon, pour ma part je pense que cette émission a été truquée du début à la fin : auriez-vous osé dire un un artiste qu'il n'est pas plébiscité pour une 3eme chanson??? Tout avait été organisé à l'avance et il n'était pas nécessaire de voter pour avoir droit aux chansons de chacun !
Cordialement je vous donnerai leur réponse je pense qu'il vont en avoir bcp des mails comme celui ci ! bien joué! ils le meritent... | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2 Dim 25 Avr 2010 - 17:04 | |
| | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2 Dim 25 Avr 2010 - 17:11 | |
| Bon ben moi aussi j'ai carrément zappé de regarder.. le seul moment où j'y ai repensé je suis tombée sur la belle Mylène et c'est tout En lisant vos commentaires,j'ai même pas envie de reregarder l'émission ou chercher des liens sur YouTube... | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2 Dim 25 Avr 2010 - 17:26 | |
| t'as raison, ca en vaut pas du tout la peine Jess.... C'était nul ! | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2 Dim 25 Avr 2010 - 17:30 | |
| Bah l'émission était peut-être nulle et la présentatrice est juste cruche avec la voix la plus insupportable qu'il soit, mais moi j'ai beaucoup aimé les vidéos du concert, Mika était en forme, tout souriant tout beau, et au moins ça avait pas la superficialité d'un live sur un plateau télé | |
|
| |
Ilatsu8
Nombre de messages : 3042 Age : 34 Localisation : 04 (sud) Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2 Dim 25 Avr 2010 - 17:51 | |
| - Mikabéa a écrit:
- Citation :
- Bonjour,
Cordialement je vous donnerai leur réponse Je trouve ça très bien ! On verra bien ce qu'ils répondent m'enfin, | |
|
| |
Bemolle
Nombre de messages : 341 Age : 34 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2 Dim 25 Avr 2010 - 18:43 | |
| - Ilatsu8 a écrit:
- Mikabéa a écrit:
- Citation :
- Bonjour,
Cordialement je vous donnerai leur réponse Je trouve ça très bien !
On verra bien ce qu'ils répondent m'enfin, C'est marrant, je sais pas si ils auront envie de répondre, jle sens bien là xD en tout cas, bon message, bien envoyé! =)
| |
|
| |
Olivier
| Sujet: Re: Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2 Dim 25 Avr 2010 - 18:59 | |
| Vraiment une émission de m...... Quand je pense que certaines personnes ont voté et payé !! Hallucinant ! Hep Marc Lavoine, tu t'en vas car Mika va chanter en direct de Lyon !! Mais pourquoi Mika parle-t-il de Marseille pendant son passage !! Grrrrr .... vivement le 3 mai que je puisse le voir à Strasbourg ! Je râle aussi sur mon blog : Grrrrr | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2 Dim 25 Avr 2010 - 19:32 | |
| On est pas les seuls !!!!! - Citation :
- VU HIER SOIR FRANCE 2, « ENCORE UNE
CHANSON ! », 20 H 35-22 H 50
Mika non plus n’était pas en direct
Des faux directs, un faux suspense, un concept qui ressemble un peu trop à une célèbre émission de radio : avec la première de « Encore une chanson ! » en direct hier soir, France 2 a cumulé les faux pas et les vrais impairs. Déjà accusée de plagiat par RTL les téléspectateurs étant appelés à voter pour écouter ou non une autre chanson des artistes invités, comme dans « Stop ou encore ? » la nouvelle émission de la Deux a en outre « arrangé » la réalité à plusieurs reprises. Alors que Mylène Farmer, comme nous le révélions hier, avait enregistré sa chanson « Ainsi soit je » et n’était donc pas sur le plateau hier, l’animatrice Laurie Cholewa l’a lancée ainsi : « Nous sommes en direct. Dans quelques instants, elle sera sur scène. Ce soir, Mylène est avec nous. » La supercherie ne s’est pas arrêtée là, puisque Mika a également été présenté comme étant « en duplex ce soir ». « On me dit dans l’oreillette qu’il est sur le point de chanter Rain », a ajouté la présentatrice. Or les trois chansons de Mika diffusées hier avaient été tournées vendredi soir à Marseille lors de « Relax, take it easy », le chanteur crie d’ailleurs « Allez Marseille ! » Hier soir, il jouait en réalité à Lyon… ce qui n’a été précisé à aucun moment. Remords de dernière minute ? Laurie Cholewa a clos cette séquence en parlant de « duplex différé ». Effectivement. Quant au principe même de l’émission, le téléspectateur pouvait légitimement se sentir pris pour un imbécile. Comme par hasard, chaque chanteur invité Christophe Maé, Calogero, Marc Lavoine, Grégoire… a eu droit à un éclairage « en vert » des deux passerelles du décor, signe que le public avait voté en sa faveur. « Incroyable ! s’exclamait l’animatrice, d’une naïveté confondante. Un parcours sans faute ! » Aucun chiffre, aucun pourcentage… « Encore une chanson » ? Encore du pipeau. et encore ici http://www.nerienlouper.fr/19076-encore-une-chanson-sur-france-2-que-sest-il-passe/ A mon avis c'était la première et dernière édition de cette émission | |
|
| |
palooww
Nombre de messages : 1569 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2009
| |
| |
Bemolle
Nombre de messages : 341 Age : 34 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2 Dim 25 Avr 2010 - 20:49 | |
| Perso ça me fait bien rire parce que je me demande jusqu'à quel point Mika a pas fait "exprès" de crier Marseille pendant le concert! bon je sais que c'est normal de motiver les troupes avec le nom de la ville, en plus pendant ses succès, voilà, c'est pas surprenant, mais ça me plait rien que de penser qu'il a plus ou moins fait exprès, surtout qu'on a bien dû lui expliquer que c'était censé être en direct de Lyon et tout et tout (a) (comment ça je pars dans mes trips toute seule ? xD)
| |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2 | |
| |
|
| |
| Mika en duplex de Lyon Samedi 24/04 sur Fr 2 | |
|