| Mika au Grand Journal le 13 avril 2010 | |
|
+33GK Emi'ka Pounette melie Pigmotte BICHE stefany flambyy mika je t'adore Lisa christina83 palooww livia Béa Pamette pinkcell29 Yas sfsmg123 mikalebolibannais Séverine lyli21 fajoli lillibet julia2a lululitalienne aurore ighins Jess judeline DBY slavie Virgin-I Nnch 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julia2a
Nombre de messages : 6080 Age : 44 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal le 13 avril 2010 Mar 13 Avr 2010 - 22:19 | |
| | |
|
| |
aurore
Nombre de messages : 15720 Age : 43 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal le 13 avril 2010 Mar 13 Avr 2010 - 22:27 | |
| | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal le 13 avril 2010 Mar 13 Avr 2010 - 22:43 | |
| Quelqu'un aurait le lien de l'émission please ? Merci ! | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal le 13 avril 2010 Mar 13 Avr 2010 - 22:46 | |
| http://player.canalplus.fr/#/334642 voilà fais gaffe c'est en 2 parties (la 2eme en bas à droite de l'écran) | |
|
| |
GK
| |
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal le 13 avril 2010 Mar 13 Avr 2010 - 23:15 | |
| | |
|
| |
julia2a
Nombre de messages : 6080 Age : 44 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal le 13 avril 2010 Mar 13 Avr 2010 - 23:25 | |
| merci pour les captures il est chou | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal le 13 avril 2010 Mar 13 Avr 2010 - 23:46 | |
| j'aime bien la 2eme genre "qu'est ce qu'il me raconte" et la dernière "merde comment je vais me sortir de ce pétrain !" | |
|
| |
judeline
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal le 13 avril 2010 Mer 14 Avr 2010 - 0:17 | |
| ce passage TV a déchainé les passions à ce que je vois.... bon bah écoutez perso j'ai beaucoup aimé cette itw. en tout cas, sur place, c'était bien tordant de le voir essayer de se dépatouiller dans ses explications plus abracadabrantesques les unes que les autres maintenant, je viens de voir la version tv... bon oui ils se moquent un peu de lui, mais en même temps, comme ça a déjà été dit, ya un peu de quoi. il raconte vraiment nimporte quoi!! (et d'ailleurs je viens juste de comprendre que "sens de l'humeur" en fait c'est le "sens de l'humOUR"! j'avoue que sur le moment, j'avais rien compris à son explication ) sinon, je suis un peu déçue que la supermegagiga géniale chorégraphie avec Jimmy et iMMa ne ressorte pas plus que ça... dommage c'était vraiment sympa!! donc dans l'ensemble moi j'ai passé une super soirée, je l'ai trouvé super chou et je me suis bien éclaté. (PS: les réactions de Mika au petit journal et au SAV d'Omar et Fred... ça vaut carrément le coup!!!! ) édit: on ne nous voit presque pas parce qu'on était hors champ, au 3ème rang, derrière les chroniqueurs, à la gauche d'Ariane. mais on était vraiment bien placées, que ce soit pour la chanson ou pour l'itw! édit2: nous avons aussi fait la charmante connaissance du plus jeune fan de Mika: 2 ans et demi!!! attention, ya du niveau!!! franchement.... la relève est là!!!!
Dernière édition par judeline le Mer 14 Avr 2010 - 0:22, édité 3 fois | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal le 13 avril 2010 Mer 14 Avr 2010 - 0:21 | |
| merci Judeline pour ton petit CR Comme quoi la télévision peut changer bien des choses ! | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal le 13 avril 2010 Mer 14 Avr 2010 - 0:24 | |
| Merci pour le lien je viens de regarder les deux vidéos de l'émission avec Mika, il a l'air en forme - Le coup de "je n'ai pas encore ma maison" et je vais m'installer avec des ami(e)s c'est nouveau ça vient de sortir edit: Justine, je viens de lire ton CR contente que vous ayez passé une bonne soirée | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal le 13 avril 2010 Mer 14 Avr 2010 - 0:30 | |
| - Virgin-I a écrit:
- M- Le coup de "je n'ai pas encore ma maison" et je vais m'installer avec des ami(e)s c'est nouveau ça vient de sortir
en fait il ne le sait pas, mais les ami(e)s qui vont s'installer avec lui, ....c'est NOUS !!! (on est pas beaucoup, juste 24 ) | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal le 13 avril 2010 Mer 14 Avr 2010 - 1:25 | |
| Il est beau. J'aime bien sa veste. C'est marrant comment ils se foutent de lui,et lui qui forcément en rajoute.. j'avoue je sais pas du tout si l'histoire du chien est vraiment vraie Par contre j'ai pas très bien compris pourquoi il a chanté Blame it on the girls. Pourquoi n'a t-il pas chanté Kick Ass? Outre le playback pendant les refrains,et le fait qu'il était bien moins dynamique que quand il avait chanté We are Golden la dernière fois ; j'ai assez aimé sa prestation. Imma s'est légèrement amélioré depuis la première fois C'est dommage que le magicien n'est pas revenu refaire un tour de magie avec les cartes,Mika aurait pu prendre sa revanche (ou pas ) | |
|
| |
judeline
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal le 13 avril 2010 Mer 14 Avr 2010 - 1:35 | |
| - Citation :
- 'il était bien moins dynamique que quand il avait chanté We are Golden la dernière fois ; j'ai assez aimé sa prestation
franchement sur place il bougeait vachement bien! et (oui je me répète mais ) le fait qu'on ne voie pas toute la ptite choré super sympa.... pfff.... ils ont vraiment filmé comme des pieds sur ce coup je trouve!! et puis en plus ils ont vachement baissé le son du public, alors que tout le monde applaudissait tout le long et l'acclamait beaucoup sur les moments de danse justement ( ). c'est dommage, parce que ça rend vraiment très mal la performance et l'ambiance du plateau! | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal le 13 avril 2010 Mer 14 Avr 2010 - 1:46 | |
| | |
|
| |
judeline
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal le 13 avril 2010 Mer 14 Avr 2010 - 2:56 | |
| bah je le vois mal imaginer complètement tout ça quand même... :s | |
|
| |
perlalala
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : le Perreux sur marne (94) Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal le 13 avril 2010 Mer 14 Avr 2010 - 3:25 | |
| Coucou !! Bon il est 3h du mat et je suis un peu (complètement ) lessivée, mais je viens raconter un peu comment c'était. Sincérement j'ai trouvé l'itw sympa, bon, O-KAY, il ya des moments où je n'ai absolument rien compris à ce qu'il disait et d'autres où j'ai pris un peu de temps (l'histoire du chien là, bon finalement j'ai compris, mais au début il était pas super clair entre son chien qu'il vient d'acheter mais qui a pas encore de nom parce que le chien est enceinte , et qu'il a du avoir un interview pour savoir si il avait assez d'espace.. Euuuh... ) Comme le dit Justine on était situés juste en face de lui (donc super bien placées ! ) donc on voyait très bien sa tête mais pas du tout celles des chroniqueurs et sur ce on ne se rendait pas vraiment compte qu'ils se foutaient (un peu) de lui (d'ailleurs j'ai toujours pas vu la vidéo mais je vais le faire ce soir ou demain) Et c'est "grace"/"a cause" de notre super place qu'on n'a pas été filmées , d'un côté vu l'air de gogoles qu'on avait à des moments, je suis bien contente ^^ Il était chou quand même à raconter ses histoires à dormir debout là, mais bon à force on ne sait plus trop quoi croire, il m'a l'air un (tout) petit peu mytho notre Mika Donc comme je disais j'ai pas vu la vidéo encore, j'ai été un peu déçue qu'il chante BIOTG et j'ai vu aussi le playback un moment, ça m'a fait drole. Je sais pas si ça a été du playback tout le long ou juste sur les refrains mais en tout cas le reste était au moins en PBO, et je ne suis même pas sure qu'Imma chantait vraiment... Apparemment ils ont pas filmé sa super danse c'est vraiment décevant !! Ca rendait vraiment bien tous les trois a faire les mêmes pas ! Sinon que dire d'autre.. Bah il était craquant:foucoeur: , surtout pendant les pubs ou les moments ou ils passaient les vidéos (petit journal people, le SAV) avec sa bouche ouverte en regardant l'écran ou quand il riait ... Ah la la que d'émotions !! Par contre à mon avis il était vraiment crevé, à certains moments j'ai cru qu'il allait s'endormir sur le plateau. Ca explique peut etre sa façon originale de s'exprimer de ce soir Bon je crois que j'ai tout dit, ou presque, j'ai du répéter un peu ce que disait Justine d'ailleurs Mais c'était vraiment un moment très sympa, et on était contentes de le voir rester pour toute la deuxième partie du GJ, on avait un peu peur qu'il ne fasse que sa chanson et qu'il reparte! Je file au lit, j'en PEUX PLUS ! PS: +1 pour le babyfan, il était A-DO-RA-BLE avec son mini t-shirt Mika (un fan de 2 ans et demi faut le faire quand même !! ) | |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal le 13 avril 2010 Mer 14 Avr 2010 - 6:12 | |
| Quand on lui pose des questions idiotes , il répond de la même façon, mais j'ai observé que lorsque les questions ont un contenu( ses albums), il est tout à fait à l'aise. | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal le 13 avril 2010 Mer 14 Avr 2010 - 7:54 | |
| Merci pour vos CRs les filles ! Super que vous ayez pu y aller ! Y a eu des désistements en fait ? C'est vrai que ça rend toujours un peu différent à la télé qu'en plateau. | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal le 13 avril 2010 Mer 14 Avr 2010 - 8:33 | |
| - Jess a écrit:
C'est dommage que le magicien n'est pas revenu refaire un tour de magie avec les cartes,Mika aurait pu prendre sa revanche (ou pas ) avez vous regardez la vidéo de l'émission espagnole que Julia a posté hier (El Hormiguero)? Vers la 33eme min, Mika nous fait un tour de magie pas trop mal réussi - lillibet a écrit:
- Quand on lui pose des questions idiotes , il répond de la même façon, mais j'ai observé que lorsque les questions ont un contenu( ses albums), il est tout à fait à l'aise.
+1 | |
|
| |
julia2a
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal le 13 avril 2010 Mer 14 Avr 2010 - 8:40 | |
| C'est vraie après toutes questions idiotes réponses idiotes j'ai pu aussi remarquer ca petite danse avec jimmy et imma j'adore ce petit enchainement ca donne plutot bien merci pour vos crs les filles je suis contente pour vous c'est vraie que sur un plateau la différence doit etre énorme bon nous aussi nous allons faire nos jeunes filles en fleur jeudi si le pt journal est dans les parages plaquez vous | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal le 13 avril 2010 Mer 14 Avr 2010 - 8:46 | |
| | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal le 13 avril 2010 Mer 14 Avr 2010 - 8:52 | |
| Moi aussi, j'étais déçue que la bande son du refrain soit si forte. Du coup, on ne l'entend pas souvent. On avait aussi l'impression que Imma et David avaient leurs micro coupés. J'ai aussi remarqué que Mika semblait fatigué. On devinait les cernes sous le maquillage. - judeline a écrit:
(PS: les réactions de Mika au petit journal et au SAV d'Omar et Fred... ça vaut carrément le coup!!!! ) Justement, je me demandais quelle tête il faisait. - judeline a écrit:
édit2: nous avons aussi fait la charmante connaissance du plus jeune fan de Mika: 2 ans et demi!!! attention, ya du niveau!!! franchement.... la relève est là!!!! Ca devait être chou. - Jess a écrit:
Par contre j'ai pas très bien compris pourquoi il a chanté Blame it on the girls. Pourquoi n'a t-il pas chanté Kick Ass? Je n'ai pas compris non plus. Pourtant, je suis sûre que ça relancerait les ventes. - Jess a écrit:
C'est dommage que le magicien n'est pas revenu refaire un tour de magie avec les cartes,Mika aurait pu prendre sa revanche (ou pas ) Et encore on a eu de la chance car maintenant, il vient le jeudi à la place du vendredi. | |
|
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal le 13 avril 2010 Mer 14 Avr 2010 - 9:14 | |
| Merci pour vos CR les filles ! J'avais remarqué la petite danse, je trouvais ça pas mal du tout d'ailleurs ! | |
|
| |
judeline
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal le 13 avril 2010 Mer 14 Avr 2010 - 11:09 | |
| @ Perla: ouais c'est vrai qu'il avait l'air crevé. mais sur le plateau ya des moments où il est complètement à l'ouest, le regard fixe et la bouche entrouverte, pendant que les autres se font interviewés... à mon avis, ça explique quand même pas mal toutes ses élucubrations (clapotis? ) @ lillibet : +1. c'est ce que je disais aussi à ma mère hier! @ julia: @ béa: on aura pas besoin de faire les faux-culs nous parce que lui il a un vrai talent @ Pamette: oui c'était vraimen très chou. d'ailleurs j'ai réussi à le prendre en photo avec son autographe.... trop mignon! Quant à notre chère tête bouclée, pendant le PJ et le SAV... bah il se marrait bien!! la petite danse se voit un peu ouais, mais ya des moments ou ils font des pas ensemble et ils sont filmés individuellement, donc ça rend rien!! mais c'était vraiment trop bien! je crois que jvais jamais m'en remettre de Jimmy qui danse!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal le 13 avril 2010 | |
| |
|
| |
| Mika au Grand Journal le 13 avril 2010 | |
|