MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

virgin !!place et rencontre avec mika pour bercy !!!!

3 participants
AuteurMessage
julia2a

julia2a

Féminin

virgin !!place et rencontre avec mika pour bercy !!!! Empty
MessageSujet: virgin !!place et rencontre avec mika pour bercy !!!!   virgin !!place et rencontre avec mika pour bercy !!!! Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 21:46

Info du MF merci morecube j'ai ta permission pour poster ici merci beaucoups à toi alors je me sers hein Laughing Wink

"Bonjour, je travaille au service antenne de Virgin Radio.

Je me permets de vous contacter car nous allons mettre en place une opération antenne "spéciale Mika" les deux prochaines semaines sur Virgin Radio. En effet, dès lundi 22 mars (et jusqu'au vendredi 2 avril), nous offrirons à nos auditeurs la possibilité de gagner leurs invitations pour venir à Paris tous frais payés avec la personne de leur choix rencontrer Mika et assister à son concert le 26 ou le 27 avril à Paris Bercy !

Il suffit pour cela de s'inscrire au jackpot PopRock à partir de lundi et tout au long de la journée, par téléphone au 0897 8 9 10 11 ou par SMS au 6 32 32 code jackpot.

N'hésitez donc pas à relayer cette information sur votre site, et à revenir vers moi si vous souhaitez obtenir de plus amples informations.

Bien cordialement"

Dernière édition par julia2a le Ven 19 Mar 2010 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: virgin !!place et rencontre avec mika pour bercy !!!!   virgin !!place et rencontre avec mika pour bercy !!!! Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 21:51

Julia, ce topic n'est pas à la bonne place, il y a un topic déjà dédié qui s'appelle "Concours pour la Tournée 2010" dans la partie Concerts Wink
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: virgin !!place et rencontre avec mika pour bercy !!!!   virgin !!place et rencontre avec mika pour bercy !!!! Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 21:57

sfsmg123 a écrit:
Julia, ce topic n'est pas à la bonne place, il y a un topic déjà dédié qui s'appelle "Concours pour la Tournée 2010" dans la partie Concerts Wink

oui ba j'ai pas fais gafe Embarassed Laughing au pire les modos le verouillerons pas de souci Wink bon je l'ai postée dans l'autre topic ..
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: virgin !!place et rencontre avec mika pour bercy !!!!   virgin !!place et rencontre avec mika pour bercy !!!! Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 22:32

Pas de soucis, j'aurais pu aussi déplacer ton sujet dans le topic déja existant, mais comme tu l'as déja recopier, je vais verrouiller celui ci Wink

Merci pour l'info ! cheers
http://www.meliemika.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: virgin !!place et rencontre avec mika pour bercy !!!!   virgin !!place et rencontre avec mika pour bercy !!!! Icon_minitime

virgin !!place et rencontre avec mika pour bercy !!!!
Page 1 sur 1