| *Mélie* | |
|
+21Virgin-I lillibet yayamickaela Juliie Lisa Cloo' lyli21 Nnch Laurie1303 johan slavie Séverine BICHE julia2a GK Pigmotte macboll melie lululitalienne Arnaud ighins 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: *Mélie* Jeu 3 Juin 2010 - 0:25 | |
| | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: *Mélie* Jeu 3 Juin 2010 - 0:32 | |
| Hé ben tu peux être fière ... J'ai eu les larmes aux yeux en écoutant TA chanson ... Magnifique Comment peux-tu croire une seconde que tu n'as pas suffisamment de talent pour aller plus loin dans la chanson ... | |
|
| |
ighins
Nombre de messages : 5236 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: *Mélie* Jeu 3 Juin 2010 - 10:41 | |
| On se demande, hein.... C'est pourtant pas faute de lui dire! Moi si j'avais le quart de son talent (aussi bien en dessin qu'en chanson/musique) je serais super fière.... | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: *Mélie* Jeu 3 Juin 2010 - 10:45 | |
| Olalalala... Bon moi "Make this planet move" j'adore la chanson à la base, mais tu la reprends magnifiquement bien Et pour ta propre composition, ça m'a donné des frissons et les larmes aux yeux C'est vraiment très joli, en plus d'avoir une voix magnifique, tu fais des très beaux textes Ca m'a fait penser à Barbara un peu En tout cas, bravo bravo Mélie | |
|
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: *Mélie* Jeu 3 Juin 2010 - 11:03 | |
| haaaaan mais vous être trop yentiiiils (comme dirait la Lolo ) Ah non mais vraiment, je ne m'imagine pas aller plus loin, je suis incapable de faire le quart de ce que font les artistes se produisant sur scène !! Comme Lulu demandaient des chansons en français, en voici trois (qui datent un peu...) "Le mec hamac" (-M-) http://www.sendspace.com/file/6l7zzc "Ce jeu" (Yelle) : j'avais tenté, mais bon, je ne sais pas si ça va... http://www.sendspace.com/file/bz5aek "La complainte de la butte" (je ne sais plus le nom de l'artiste de base, c'est une assez vieille chanson qui a été reprise tellement de fois !) http://www.sendspace.com/file/r111i0
Dernière édition par melie le Jeu 3 Juin 2010 - 11:44, édité 1 fois | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: *Mélie* Jeu 3 Juin 2010 - 11:28 | |
| Tu nous as remis le lien de la complainte de la guitare, miss ! | |
|
| |
melie
| Sujet: Re: *Mélie* Jeu 3 Juin 2010 - 11:43 | |
| - Laurie1303 a écrit:
- Tu nous as remis le lien de la complainte de la guitare, miss !
Ah ? Ah ba c'est encore mieux même : j'ai uploadé la mauvaise complainte sur sendspace... EDIT : vouélé, normalement, c'est bon ! | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: *Mélie* Jeu 3 Juin 2010 - 11:56 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiii J'adore cette chanson, et tu l'interprètes magnifiquement ! | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: *Mélie* Jeu 3 Juin 2010 - 17:24 | |
| Oh elle super cette chanson Mélie!! Tu devrais mettre plus de compositions à toi (je suis sûre que tu en as d'autres en plus) Haan la reprise de the Hoosiers : elle est yoliiie comme reprise : purée tu as une sacrée voix quand même! | |
|
| |
lyli21
Nombre de messages : 1998 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: *Mélie* Jeu 3 Juin 2010 - 17:38 | |
| J'aime bcp Bravo, tu as vraiment une voix magnifique !!! je craque completement sur la complainte de la butte Par contre ca serait possible d'ecouter thinking of you ? le lien ne marche plus | |
|
| |
lululitalienne
Nombre de messages : 3880 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: *Mélie* Jeu 3 Juin 2010 - 18:15 | |
| Bon Mélie je suis définitivement FAN!!! Merci pour les chansons en Français, j'ADORE! Bref, je retourne écouter | |
|
| |
Cloo'
Nombre de messages : 2147 Age : 30 Localisation : Sous le Soleil de Marseille ;) Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: *Mélie* Jeu 3 Juin 2010 - 18:26 | |
| Wah Mélie tu chantes magnifiquement bien J'adore Calling me et Jil is Lucky ... (en fait toutes ^^ et surtout "la complainte de la guitare ) Sa te tente pas la nouvelle star ? Par contre yah des chanson que j'ai pas pu télécharger .. c'est normal?
Dernière édition par Cloo' le Jeu 3 Juin 2010 - 19:02, édité 5 fois | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 3068 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: *Mélie* Jeu 3 Juin 2010 - 18:29 | |
| Wah Mélie BRAVO J'aimais déjà beaucoup les reprise mais la compo vraiment félicitation tu as un réel talent! Il y surement a travailler un peu au niveau de la justesse mais tu peux vraiment faire quelque chose de ta voix je t'assure! Ta voix est vraiment agréable a entendre, reposante, émouvante... Et le texte de "la complainte de la guitare" est vraiment bon, bien mieux que certaines choses qu'on peu entendre à la radio! Bien sur le milieu de la musique c'est pas facile de percer, il a beaucoup de concurrence, mais au moins pour le plaisir (pour commencer), tu n'a pas envi de te lancer? Si tu bosse quelques autres compos tu peux très bien prendre ta guitare et jouer dans les bars déjà. Et pourquoi pas trouver dans ton entourage des gens pour composer un groupe? Enfin tu le fais peut être déjà, je ne sais pas! Vraiment Mélie, se serait dommage de ne pas faire profiter de ta musique au monde! | |
|
| |
Juliie
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Auch / Toulouse Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: *Mélie* Jeu 3 Juin 2010 - 18:49 | |
| | |
|
| |
julia2a
Nombre de messages : 6080 Age : 44 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: *Mélie* Jeu 3 Juin 2010 - 18:54 | |
| c'est vraiment très beau Mélie ta voix est si douce et tu montes bien dans les aigus petit coup de coeur pour La complainte de la butte | |
|
| |
yayamickaela
Nombre de messages : 1293 Age : 42 Localisation : bourges Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: *Mélie* Jeu 3 Juin 2010 - 19:25 | |
| existe t'il vraiment des mots pour dire comme c'est magnifique????????? je suis fan des 2 complaintes!!!! | |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: *Mélie* Jeu 3 Juin 2010 - 20:59 | |
| Mélie en première partie de MIKA, merci! | |
|
| |
melie
| Sujet: Re: *Mélie* Ven 4 Juin 2010 - 20:26 | |
| - lyli21 a écrit:
Par contre ca serait possible d'ecouter thinking of you ? le lien ne marche plus En fait, j'hésite un peu...je l'ai réécouté et je me demande si je dois vraiment la reposter Peut-être je la réenregistrerai plus tard Je vais y réfléchir... En tout cas, un immense merci à tous ! Vous n'imaginez pas à quel point je suis touchée et vraiment extrêmement surprise ! Je ne m'attendais vraiment pas à cet enthousiasme !! Alors, je me demande toujours si ce n'est pas juste pour ne pas me faire de peine... Mais ça fait chaud au coeur quand même !! Et merci à Aurélie, Laurence,Lucinda et Severine de me pousser à oser faire écouter ces réprises... | |
|
| |
julia2a
Nombre de messages : 6080 Age : 44 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: *Mélie* Ven 4 Juin 2010 - 20:36 | |
| je te rassure ce n'est pas pour te faire de la peine tu as du talent je t'assure , moi qui adore ce domaine et qui pratique aussi je t'encourage vivement a continuer de cette voix et a te faire plaisir et nous faire plaisir aussi pendant qu'on y est | |
|
| |
melie
| Sujet: Re: *Mélie* Ven 4 Juin 2010 - 20:47 | |
| En voilà une en français que j'ai retrouvé dans mes dossiers (je l'avais enregsitré l'année dernière il me semble) pour Lulu qui en voulait en français "Siffler le train" (Richard Anthony) bon, si vous êtes d'humeur tristoune, évitez de l'écouter ! http://www.sendspace.com/file/zdlm2y | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: *Mélie* Ven 4 Juin 2010 - 21:25 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mélie tu ne peux pas savoir à quel point ça me touche que tu nous proposes cette chanson *souvenir d'enfance* Purée je ne pensais jamais la réécouter cette chanson... | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: *Mélie* Ven 4 Juin 2010 - 21:31 | |
| - melie a écrit:
- Alors, je me demande toujours si ce n'est pas juste pour ne pas me faire de peine... Mais ça fait chaud au coeur quand même !!
Tu veux une réponse à ta question ? J'ai fait écouter ta reprise de Bensé à une amie hier soir sur msn, en lui demandant de me dire ce qu'elle pensait de la chanson. Bon elle aime bien mais elle n'écouterait pas ça en boucle parce que ce n'est pas son style de musique. Mais concernant ta voix, elle m'a dit, je cite: "c'est une grosse cruche" sous entendu "de croire qu'elle n'a pas assez de talent pour aller plus loin dans la chanson", puisque je lui ai dit ça juste avant. Voilà, tu l'as ta réponse. On ne te dit pas ça parce que c'est toi, mais parce que c'est vrai. Personnellement si je n'avais pas aimé, je n'aurais simplement pas répondu sur ce topic. Et sinon à part ça, j'ai vu que Taratata faisait un concours pour les joueurs de guitare (y'a d'autres instruments mais puisque c'est celui-ci qui m'intéressait ...). Le concours fini le 6 (oui je sais c'est bientôt). En fait il suffit que tu leur envoies un morceau joué à la guitare, d'un artiste repris dans leur liste, et l'artiste himself choisit le candidat. Je me souviens avoir vu "Non non non" de Camélia Jordana dans la liste, et "Dynamite" de Wayne Beckford ... Aloooors ??? Si tu veux, je t'envoies le mail ... Et sur ces bonnes paroles, je vais aller écouter la reprise de Richard Anthony !!! | |
|
| |
Cloo'
Nombre de messages : 2147 Age : 30 Localisation : Sous le Soleil de Marseille ;) Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: *Mélie* Ven 4 Juin 2010 - 21:38 | |
| Wah mais mélie ta voix est géniale c'est abusé .. j'en ai mise dans mon portable et je t'écoute en allant au lycée .. ça met de bon humeur | |
|
| |
lululitalienne
Nombre de messages : 3880 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: *Mélie* Sam 5 Juin 2010 - 9:13 | |
| Mélie j'avais déjà écouté certaines de tes reprises, et je t'avais déjà donné mon impression: j'adore ta voix, et tu joues très bien Il y a certaines chansons que j'aime moins que d'autres dans la liste (les chansons originales) du coup j'accroche moins... J'adore ta compo , ça me fait penser à ton univers d'illustrations , tu pourrais même l'illustrer j'espère entendre d'autres de tes compos prochainement , ça a un petit côté de quelques chansons d'Olivia Ruiz et Dyonisos, enfin des paroles dans un monde imaginaire, j'adore cette approche... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Mélie* | |
| |
|
| |
| *Mélie* | |
|