MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola

+49
plOp_crOck
*sixt*
johan
Emi'ka
so-so
Eva
mikette-du-76
melie
perlalala
fratellika
fajoli
Lucy29
GK
Pounette
pinkcell29
lilie54
Yas
Nnch
chopotte
judeline
stefany
T_D296
slavie
Antoine
mika je t'adore
lululitalienne
DBY
Vaness'
aurore
Pigmotte
BeatSupaHero
x-mika5-x
Séverine
Arnaud
christina83
Jess
lyli21
ighins
Lisa
julia2a
Steph
lillibet
mikalebolibannais
Béa
Virgin-I
macboll
val
Pamette
sfsmg123
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
julia2a

julia2a

Féminin

Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 21:55

Virgin-I a écrit:
Merci Deb hug

Le soucis c'est qu'il y a un problème avec la lettre m, je ne peux pas m'inscrire Crying or Very sad

Calin il beug a mort la le site je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 21:58

Deb a écrit:

Faut créer une bouteille Coca et être imaginatif pour gagner. Je laisse donc tomber d'avance ! Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 12 Icon_lol

+ 1 Rolling Eyes Laughing

C'est clair qu'il rame à mort !!
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 21:59

J'arrive même pas à m'inscrire...Je sens que c'est mal barré cette histoire! Laughing
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:07

Bon ça ne marche pas avec le AZERTY, je ne sais pas où retrouver les bonnes lettres et il ne restait que 10 places à gagner il y a 1 minute... j'irai faire des croquis au jardin du luxembourg le 15 avril...
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:08

j'ai déja laissée tombée ca rame trop bonne chance a celle qui vont y arriver Very Happy
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:09

@Virginie: tu as vu ça où qu'il reste seulement 10 places à gagner??
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:09

Mais ou est ce que c'est marqué qu'on peut gagner encore 10 places? je pige rien a ce jeu... -_-
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:10

Séverine a écrit:
@Virginie: tu as vu ça où qu'il reste seulement 10 places à gagner??

C'est quand j'ai cliqué sur "gagnes tes places pour le concert de Mika" il y avait écrit qu'il restait 10 places... mais bon comme j'ai pas les yeux en fasse des trous je me suis peut-être trompée en lisant No

J'ai du me planter en lisant: ça me SAOULE 0084 0021 Antoine

Dernière édition par Virgin-I le Lun 15 Mar 2010 - 22:16, édité 3 fois
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:13

Ils disent juste qu'il y a 10 places à gagner par ce jeu là Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 12 Icon_wink
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:14

Ah merci d'avoir des yeux pour moi Déborah Mr Green
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:16

De rien !
Perso, je laisse tomber d'avance ! Personne qu'on connait n'a jamais gagné avec ce genre de jeu. Et puis faut au moins être un minimum créatif.
Bonne chance à ceux qui vont tenter Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 12 155233

Lilli, t'as pas eu de réponse de la fille de chez Coca ? Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 12 Icon_rolleyes
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:17

Je laisse tomber aussi...
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:18

J'essaierai, si demain j'ai la tête à fabriquer une bouteille de rêve ! xD

Mais bon, c'est mal parti, et puis ça n'a même pas commencé à la date indiquée...
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:18

Deb a écrit:
Et puis faut au moins être un minimum créatif.
Bonne chance à ceux qui vont tenter Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 12 155233

Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 12 Icon_rolleyes

Je voudrais bien l'être créative (je suis en plein dedans en ce moment en plus Mr Green) encore faudrait-il que je puisse écrire mon nom et mon adresse mail, il ne reconnait pas les "m" et me mets le sigle "livre anglaise" à la place et il me met je ne sais quoi à la place de @ (super pour écrire l'adresse mail No)
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:19

eh, les gens! ça m'a pas l'air d'être le concours pour le concert privé ça hein!
les 10 places sont pour Bercy!! et le reste c'est des T shirt, des CD dédicacés, et deux rencontres (lors du concert privé, ok!)....
donc ya encore de l'espoir!
en tout cas, chez moi aussi ça bug, donc j'essaierais demain! Wink
Lucy29

Lucy29

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:21

pfff impossible de s'inscrire ça tape d'autres lettres que celles qu'on tape, leur formulaire est sûrement en qwerty ! Rolling Eyes

Pour les places, les 10 ce sont des lots de places à gagner pour Bercy le 27, sinon j'ai vu 48 lots de 2 places à gagner pour le concert privé du 15 avril + 1 lot de 2 places le même jour avec rencontre avec Mika. bounce
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:22

judeline a écrit:
eh, les gens! ça m'a pas l'air d'être le concours pour le concert privé ça hein!
les 10 places sont pour Bercy!! et le reste c'est des T shirt, des CD dédicacés, et deux rencontres (lors du concert privé, ok!)....
donc ya encore de l'espoir!
en tout cas, chez moi aussi ça bug, donc j'essaierais demain! Wink

Ah c'est pour Bercy silent albino avec tout ça je disjoncte moi, j'ai la chanson de "la bonne du curé dans la tête" affraid
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:24

Bizarre, moi ca me tape tout correctement, mais pas moyen non plus de valider...
http://www.myspace.com/ighins
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:24

Lucy29 a écrit:
pfff impossible de s'inscrire ça tape d'autres lettres que celles qu'on tape, leur formulaire est sûrement en qwerty ! Rolling Eyes

Pour les places, les 10 ce sont des lots de places à gagner pour Bercy le 27, sinon j'ai vu 48 lots de 2 places à gagner pour le concert privé du 15 avril + 1 lot de 2 places le même jour avec rencontre avec Mika. bounce

Ah ok.. Qwerty or not qwerty that is the question ? Euh j'en ai une: on fait comment pour changer son clavier azerty et le mettre en qwerty ? Embarassed (je sais je suis archi nulle geek)
Lucy29

Lucy29

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:27

Pour le qwerty c'est juste une supposition. Sinon il faut lire le règlement, c'est là que tout est écrit, y compris le concours lui-même.
C'est bien LE concours du concert privé :

Citation :
ARTICLE 4. SELECTION DES GAGNANTS
Le 11 avril 2010, les gagnants seront tirés au sort parmi les 903 (nombre de dotations) participations ayant obtenus le plus de votes. Pour départager les Participants ayant obtenu le même nombre de votes, la Société organisatrice retiendra la participation/bouteille qui aura été enregistrée en premier, la date d’enregistrement sur le serveur faisant foi.

Les gagnants seront informés de leur dotation dans le délai de 1 mois suivant la fin du Jeu.

ARTICLE 5. DOTATIONS
5.1 Il y aura 903 lots mis en jeu au total.

- 500 photos dédicacées de MIKA valeur unitaire 4€ ;
- 50 albums « The boy who knew too much » de MIKA, valeur unitaire 16.99€ ;
- 300 t-shirts « MIKA » d’une valeur unitaire de 20.99€ TTC ;
- 10 places pour deux personnes pour le concert de Mika (catégorie 1) du 27 avril 2010, valeur unitaire 92 € ;
- 48 places pour deux personnes pour le concert privé de MIKA le 15 avril 2010 d’une valeur unitaire de 110 € ;
- 2 places pour deux personnes, pour le concert privé de MIKA le 15 avril 2010 d’une valeur unitaire de 110 €, avec une rencontre avec l’artiste à l’issue du concert ;

- Un disque d’or dédicacé de la main de MIKA d’une valeur unitaire de 3 000 €.
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:28

Shift + alt pour mettre en qwerty, si mes souvenirs sont bons. Pareil pour revenir en mode azerty Wink
http://www.myspace.com/ighins
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:31

Ok je laisses tomber, j'ai plus l'âge de me "battre" contre des moulins à vent... quand on a la pouasse on l'a jusqu'au bout Mr Green

Ah merci Aurélie hug je vais quand même essayer...
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:35

ils disent pour les places de concerts d'une valeur de 110 euros il y aurait mOyen donc d'y aller sans pourtant avoir gagné??
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:36

ça fait quand meme 55 euros la place!! BIC...hem..boulet!
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:37

julia2a a écrit:
ils disent pour les places de concerts d'une valeur de 110 euros il y aurait mOyen donc d'y aller sans pourtant avoir gagné??

Je crois que c'est obligatoire de mettre une valeur pour les jeux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 12 Icon_minitime

Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant