Super vos CR! J'ai ben rit pendant ceux de John, Jess ou Lulu! Perla merci d'avoir fais un CR, vous avez vraiment du vous éclatr sur scène et bravo pour ton moment de gloire c'est extra!
Bon alors voici mon CR :
J’ai donc pris le train à 9 samedi. Après moultes péripéties (moi qui ai failli rater ma correspondance, Antoine et Vincent qui se sont planté de gare et qui ont du prendre un train plus tard, le train de Jess qui est arrivé plus tard que prévu et Johan et Nanouch qui se sont perdu
) j’ai etrouvé Antoine, Vincent et Steph a la gare dans de chaleureuses embrassades !
On est en suite allé chez le frère de Steph là ça ne s’est pas passé comme prévu non plus puisque que comme Nanouch et Johan se sont perdu, le frère de Steph a du allé les chercher et du coup comme il y avait qu’une seule voiture on a du l’attendre pour aller nous même au festival. Bref on est arrivé là bas à 15h, juste avant l’ouverture des portes !
Là on a rigolé des filles qui couraient pour être devant et maintenant je me dis qu’on est bien bêtes, au moins elles étaient au premier rang et pouvaient certainement mieux respirer que nous !
Là on a vu la scène et on s’est rendu compte que le Blue Eyes Projet n’était pas réalisable vu que la scène était super loin !
Pas grave, on s’est dit qu’au moins il nous verrait danser aux BE avec les colliers et puis tant pis pour le lancer. Oui à ce moment là on espérait encore quelque chose de la vie…
Après on s’est donc relayé pour aller manger.
Quand les filles sont revenues je suis allé me balader avec Nanouch, Antoine et Vincent. Pendant que je faisais la queue pour acheter un américain tout sec à 6euros qui m’a fait mal au ventre et vomir le lendemain matin
(enfin je suppose qu’il en est la cause !) les autres sont partis chercher le chéquier d’Antoine. Et là pendant que j’airais seule en mangeant, j’ai croisé Imma et Jimmy ! Z’étaient choux !
Ensuite on a donc pris un verre avec Lulu, Em, Séverine et Laurence, puis on est repartit avec Nanouch pour en suite revenir et rejoindre Johan et croiser Andy et Cherisse.
Pour Editors, J’ai rejoins les premiers rangs avec Jess et Nanouch et quand la musique à commencé c’est là que j’ai un peu regretté d’être venu au monde !
C’était vraiment un truc de fou, les gens poussaient, serraient, écrasaient, cognaient…Je me suis retrouvé plusieurs rangs derrière les filles en deux temps trois mouvements, seule à essayer de survivre tant bien que mal !
Dommage parce que la musique était vraiment sympa mais j’ai du tout pu l’apprécier comme il se doit ! Plus tard, pendant que je me demandais sincèrement ce que je faisais là, Johan m’ a rejoins (je sais pas comment) et j’ai jamais été aussi heureuse de le voir!
Quelques minutes plus tard, je me suis senti très mal
(le groupe avait fini mais les
gens serraient toujours autant), J’avais la tête qui tournait, je me suis baisser pour essayer de m’assoir par terre mais c’était impossible et j’avais plus d’air. Heureusement qu’il y avait Johan a coté de moi pour me soutenir car mes jambes avaient du mal à faire leur boulot, lui et sa sœur m’ont fait passé devant pour qu’un vigile puisse m’évacuer par-dessus la barrière. Je sais pas top comment ça c’est fait parce que j’étais un peu dans les vap mais je me suis retrouvée sur le coté assise par terre et a respirer l’air pure, et là ça allait déjà beaucoup mieux. Le vigile m’a donné de l’eau, Steph, Deb et Pam sont venues me voir (ouf !
) puis des gens de la croix rouge m’ont demandé si j’avais mangé etc et si je voulais aller m’allonger mais ça allait mieux donc on est repartit. Ça m’a vidé, après j’étais trop nase toute la soirée.
On est allé manger des chichis, s’assoir pendant Saez où j’ai juste entendu un mec gueuler sur la scène
(j’avoue que j’ai pas vraiment écouté non plus) Johan, Marion (qui se sentait mal aussi) et Cécile nous ont rejoint et quand l’heure de Mika a approché on a essayé de se trouver une petite place. Deb, Pam et Steph ont essayé (et réussi) de rejoindre les premiers rangs et nous nous sommes restés plus loin pour pouvoir sortir facilement au cas où il y aurait de nouveau débordements. Mais finalement pleins de gens sont arrivé derrière nous et c’était plus du tout facile de sortir, on est resté espérant que le public de Mika serait plus calme. Dès que le musique a commencé on pu se rente compte que non !
C’était encore pire qu’avant, on était plus du tout maitre de nos mouvement, on
se faisait emporter, balloter etc.
Mais là je me suis dis « tant pis, c’est Mika, tu t’éclates » et j’ai quand même réussi a profiter du concert surtout qu’après les deux premières chansons ça s’est calmé même si il y avait toujours des moment où on savait pas trop si allait survivre ! Un grand con bourré a coté de moi m’a bien énervé, surtout quand il s’est retrouvé devant moi et que je voyais vraiment plus rien
mais bon, heureusement Mika était là avec son énergie habituelle pour nous faire oublier les mauvaises conditions du concert
J’ai adoré Kick Ass, c’était ENOME !
SITM aussi, j’aime tellement son « solo de trompète » !
Un peu déçu de ne pas avoir
GGG, ISY, AOW et qu’il en fasse autant du première album mais bon, il a privilégié les chansons connu et qui bougent ce qui est logique pour un festival.
Après le concert, on s’est tous retrouvé, j’ai acheté le programme
, puis on l’a attendu attendu mais il n’est jamais venu lalalala !
Pour résumer, le truc c’est que je m’attendais pas du tout à ça. J’avais fais que les franco en festival et ça n’a aucun rapport. Comme à Nantes je suis montée sur scène, j’avais qu’une envi c’était d’être au premier rang et j’y croyais mais en fait..nan
Je pense qu’un festival comme ça ça doit être très sympa quand tu y vas pour te balader, boire un coup et écouter la musique de loin
Or Mika, en ce qui me concerne c’est un artiste que j’aime tellement voir en concert, que je ne vois pas l’intérêt de payer le trajet + la place pour juste l’écouter de loin.
Le fait de ne pas voir ses mises en scène entre les chansons, son cinéma, ses blaguounettes, c’est mimiques etc m’a vraiment déçu. Mais bon j’en ai tout de même pris plein les oreilles (enfin
L'oreille
)et puis on a passé de bon moment entre nous aussi donc c’était quand même très sympa grace à ça !
Je crains un peu les Vielles Charrues maintenant mais on verra bien, au moins je suis préparé psychologiquement !
Et puis hier c’était super sympa, on est allé à la plage, a Courselles avec Steph, Nanouch, Antoine et Vincent, on s’est fait une crêperie
et on a bronzé un peu avant de reprendre nos trains.
Et histoire d’en profiter jusqu’au bout Nanouch a dormi chez moi hier soir et n’a pris son train qu’en
début d’après midi, on en a bien profité !
Bon j’avais prévu de faire un tout petit CR et voilà, encore une belle tartine ! Désolé !