MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010

+52
volleyeuse185
emeute visuelle
Allis
Laurie1303
chopotte
Stella
melie
perlalala
Polly
Cloo'
stefany
Pauline*
macboll
palooww
Béa
Arnaud
aurore
sfsmg123
Léna Machu
GK
pinkcell29
Emi'ka
ighins
Yas
mikette-du-76
Em'
lululitalienne
Pigmotte
Séverine
Antoine
david1406
Adeline
lillibet
gege14200
Jess
judeline
Pamette
livia
Lisa
lyli21
johan
Nnch
julia2a
BICHE
fajoli
valou44
Youstine
Virgin-I
mikalebolibannais
slavie
DBY
Steph
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
DBY

DBY

Féminin

Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010   Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 13:51

chopotte a écrit:
Deb a écrit:

J'ai juste dit que les filles qui sont arrivées tôt sont celles qui sont monté sur scène et ainsi ont "négocié". Mais façon de parler quoi Shocked
Faut arrêter de me faire dire ce que je n'ai pas dit les filles...

Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 23 43972 Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 23 43972 t'aurais pas du le dire plus tôt afin de nous épargner tous ces délires fantasques?????????? Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 23 803821
Donc sujet clos là, hein??? Une petite voix me dit "pas sûr" Mr Green

ben je te le fais pas dire Shocked je suis la première surprise de tout ça. Si j'avais voulu régler des comptes, je l'aurais fait différemment quoi ! j'ai écrit ça vite fait dans la voiture avec les filles. D'un côté, on "négocie" tous quand on monte sur scène ! C'était pas du tout supposé être méchant. Je comprends pas les 5 pages et les trucs qu'on me fait dire Shocked

je termine juste pour le coup des filles qui courraient et qui sont restées agglutinées à la barrière : oui, nous on a bougé et de la où on était au début, plutôt devant, genre 3/4e rang, pendant Friendly Fires il y avait plein de monde à côté de moi qui étaient dégoûtés de ne pas être plus devant pour leur groupe, car ils étaient fans. Et quand ils ont vu que des fans de Mika occupaient plus de la moitié du premier rang de cette petite scène alors qu'il ne passait qu'à 23h et qu'il était que 17h, les insultes n'ont pas été tendres concernant "les fans de Mika" en général. C'est ce que j'ai voulu dire. Y a même une nana qui a sorti "pffff elles sont pires que les fans de Maé quand il est venu aux Charrues" Rolling Eyes Voilà, c'est dans ce sens là que j'ai voulu dire que ça ne donnait pas spécialement une belle image.

Le truc c'est qu'un festival avec plein de fans de plein d'artistes, ce n'est pas un concert régulier de Mika quoi...

Voilà, donc j'espère que vous ne pensez pas que j'ai voulu foutre la m**** car ce n'est pas du tout le cas Shocked si certains ont encore des problèmes ou des choses à régler, merci de m'envoyer un MP, c'est ce qui aurait du être fait au début.
Je n'ai pas réagi avant car je suis rentrée et j'ai commencé le boulot direct, je me suis couchée tôt et j'ai reçu un sms de Jess pour me prévenir.

Donc sujet clos pour ce "problème" qui n'en n'était pas un. Rolling Eyes

EDIT : et je n'ai lancé aucune "rumeur", non mais faut arrêter là quand même !
Revenir en haut Aller en bas
fajoli

fajoli

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010   Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 13:55

Merci Antoine Wink
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010   Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 14:02

Deb a écrit:

Je n'ai pas réagi avant car je suis rentrée et j'ai commencé le boulot direct, je me suis couchée tôt et j'ai reçu un sms de Jess pour me prévenir.

pas grave les jeunes filles en fleurs ont trouvé autre que toi sur qui se défouler! Mr Green

Concernant ce que tu expliques pour les 1ers rang, c'est ça le problème dans les festivals effectivement mais en général ça tourne pas mal.... Que les fans de Mika restent au 1er rang tout le temps pour profiter du spectacle des autres aussi, pas de problème , mais si c'est pour faire la tronche au 1er rang jusqu'à ce que Mika arrive, là en effet c'est nul et ne renvoie pas une bonne image des festivals aux artistes mais bon....
http://www.myspace.com/chopotte
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010   Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 14:11

moi ce qui m'étonne c'est le manque d'écran géant ...quand on sait qu'on va acceuillir des milliers de personnes, on se doute bien que ceux du fond vont rien voir du tout !
Manque d'organisation ! Espérons que pour les prochains festivals, ils y remédient !

Edit : je viens de voir qu'ils avaient le double presque de visiteurs par rapport à l'an dernier (37 000 contre 20 000).... ceci explique sans doute l'organisation dépassée
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010   Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 14:39

Lulu, je viens de lire ton CR ! Merci pour tous ces fou-rires ! Laughing Ca devait être super de passer l'aprem tous ensemble et de s'amuser autant ! cheers
http://www.meliemika.blogspot.com
perlalala

perlalala

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010   Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:52

chopotte a écrit:

Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 23 43972 Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 23 43972 t'aurais pas du le dire plus tôt afin de nous épargner tous ces délires fantasques?????????? Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 23 803821

chopotte a écrit:

pas grave les jeunes filles en fleurs ont trouvé autre que toi sur qui se défouler! Mr Green

Effectivement, on dirait que t'as un peu de mal Mr Green mais c'est pas grave, chacun son rythme ! Very Happy

Tu peux continuer tes remarques, mais maintenant ce sera sans moi Wink

Pour rester dans le thème CR 0024 , voici le mien ! Very Happy

J'étais avec Judeline et 2 amies.
On a pris le train à Saint Lazare le matin assez tôt, grosse galère, aucune place (et encore ça sera calme par rapport au retour !! affraid )
On est arrivée assez tôt aussi (finalement pas besoin de passer à l'hotel, ils nous gardaient les clés Smile ) donc là attente un peu longue, jusqu'à l'arrivée de Nanouch hug, Jojo etc. Pas mal de fous rire (pas que mais chut !! Mr Green *araignéeeee !* )

Pareil à l'arrivée on a été surprises par la liste (j'imaginais bien les gens avec leurs numéros arriver au concert de mika "oh oh, laissez moi passer, j'suis numéro 3! Ighins?! ), ça m'a fait rire sur le coup, surtout que dans la file on s'est un peu toutes mises n'importe comment (enfin j'ai pas fait gaffe en fait!)

A l'origine on comptait plutôt se faire le festival à la légère, et puis comme je devais photographier le premier groupe, il me fallait être devant et finalement, on y est restées. Bien évidement changement de programme, le premier groupe qui devait être Nouvelle Vague se retrouve sur l'autre scène, et moi comme une gogole qui mitraille le mec qui chante en face de moi, sans faire attention à ce qu'il dit Mr Green

Au final on a assisté à tous les concerts jusqu'a Saez (compris). Entre chaque on allait se balader un peu (j'avais sympathisé avec ma voisine, donc je lui gardais sa place quand elle allait marcher un peu avec ses petites filles et elle pareil quand j'y allais Smile ). Entre deux concerts on a recroisé Nanouch, Jojo, Sev, bref j'en oublie surement... Wink
En allant se chercher à manger Justine et moi avons aussi croisé Jimmy et iMMa, toujours aussi adorables les deux, on a discuté un peu et bien rigolé fou! et puis on est reparties voir la suite des concerts.

Concernant la programmation je retiens surtout les Friendly Fires. Qu'est ce qu'on a rigolé !! Very Happy Le chanteur dansait comme un dingue et c'était vraiment sympa, j'ai pris aussi des photos. Le groupe d'après (dont j'ai oublié le nom) était plutot pas mal, mais j'ai surtout été marquée par le guitariste, lol! que par leur musique Mr Green

Ensuite Saez, je pense que vous avez compris Mr Green, j'ai passé tout le temps concentrée sur ma survie, donc je ne retiendrai que "la carte bleue dans ta chatte", j'ai trouvé ça tellement joli et poétique que ça m'a marqué. lol!

Après ce concert assez... "physique" Mr Green, et étant en léger danger de mort par écrasement (on ne pouvait même pas sortir après le concert de Saez, complètement bloquées dans la foule Rolling Eyes ), on a décidé de tenter pour BG et LG Smile

Nous voilà donc arrivées en Backstage (ouf, on retrouve de l'oxygène !), comme il y avait 3 filles qui n'avaient jamais été sur scène, je leur ai laissé ma place et j'ai finalement été porteuse de Toy Boy. Judeline et nos copines sont BG, et pendant qu'elles sont habillées par Mama P, Maria part à la recherche de la mariée et me demande de l'accompagner. Je fais la traductrice et on trouve la mariée et 2 autres filles pour porter avec moi le Toy Boy. Je ne connaissais personne et j'ai fait connaissance avec des fans très très sympas !

On est ensuite reparties au festival, le concert de mika n'avait pas encore commencé et nous avons pris des boissons. Quand la musique a démarré on ne voyait absolument rien, mais on a dansé comme des folles sur le côté, et c'était vachement sympa Very Happy

Ensuite, marche Funèbre (avec finalement Maria pour nous aider à porter le Toy Boy Mr Green) puis attente finalement à côté de la Croix Rouge pour tout le monde (là on pouvait voir un tout petit peu, quand Mika était vraiment sur le bord de la scène), tout le monde chantait (les secouristes nous regardaient d'ailleurs un peu comme des dingues lol! ).

On devait repartir de lautre côté à la fin de la Solitude, donc Maria arrive toute horrifiée lorsque Mika saute cette chanson et passe directement à Lollipop. C'était un peu la panique, on s'aidait à mettre les perruques des LG et les casques des BG, et moi et mes deux collègues de Toy Boy, on se retrouve avec les masques d'animaux qu'on a même pas le temps d'essayer.
J'arrive sur scène je ne vois absolument RIEN, je soulève mon masque quelques secondes pour me repérer, je vois Jimmy qui me tire la langue, et je me mets à danser comme une cinglée Very Happy
A la fin je salue près de Cherisse, puis je sens quelqu'un qui me prend les mains et me fait saluer... J'étais persuadée que c'était Jimmy, et en fait c'était Mika ! fou coeur C'est dingue et j'ai encore du mal à m'en remettre !! J'attends avec impatience la vidéo de Nanouch pour voir ça !!!

Ensuite on ressort, pfiou, que de stress avec cette histoire, on se rhabille et on continue à discuter. L'ambiance d'ailleurs était vraiment sympa entre les BG, les LG et les porteuses Smile

Maria vient nous dire que Mika est fatigué et qu'il n'est pas sur de sortir. Pas de problème, les moments qu'on a passés sur scène nous ont suffis Smile et on préfère repartir dans la bonne humeur, juste après avoir remercié Maman P et Maria qui ont été adorables, comme d'habitude ! lauve

(le lendemain on s'est levées tôt pour rendre la chambre, on a flané dans Caen, vu une superbe expo au musée des Beaux Arts Smile , bronzé sur la pelouse du chateau en mangeant des glaces, on est même rentrées dans une église qui n'avais finalement rien d'exceptionnel, puis direction la gare et retour dans un train bondé ... ! )

Dernière édition par perlalala le Lun 5 Juil 2010 - 16:07, édité 3 fois
livia

livia

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010   Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:54

merci perla pour ce très beau CR
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010   Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:59

perlalala a écrit:
chopotte a écrit:

chopotte a écrit:

Effectivement, on dirait que t'as un peu de mal Mr Green mais c'est pas grave, chacun son rythme ! Very Happy

Tain mais c'est quoi que vous comprenez pas dans "les conflits doivent se regler en MP"? Mr Green conflits/tacles/piques, histoire de ne pas relancer le truc sans arret quoi...
http://www.myspace.com/ighins
fajoli

fajoli

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010   Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 17:32

Lu au détour de cet article sur le festival Beauregard :
http://www.lemonde.fr/culture/article/2010/07/03/garden-party-rock-au-chateau-de-beauregard_1382729_3246.html

Citation :
Des graines de plantes sauvages ont été données aux artistes pour qu'ils les plantent. On ne les a pas suivis à la trace binette en main, mais Iggy Pop s'est vu attribuer du coquelicot, Mika du Nepeta cataria (ou herbe-aux-chats), Brigitte Fontaine de la digitale pourpre.
Laughing Ils doivent connaître l'amour de Mika pour les animaux Razz
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010   Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 17:39

fajoli a écrit:
Lu au détour de cet article sur le festival Beauregard :
http://www.lemonde.fr/culture/article/2010/07/03/garden-party-rock-au-chateau-de-beauregard_1382729_3246.html

Citation :
Des graines de plantes sauvages ont été données aux artistes pour qu'ils les plantent. On ne les a pas suivis à la trace binette en main, mais Iggy Pop s'est vu attribuer du coquelicot, Mika du Nepeta cataria (ou herbe-aux-chats), Brigitte Fontaine de la digitale pourpre.
Laughing Ils doivent connaître l'amour de Mika pour les animaux Razz

Shocked quelle idée Laughing
livia

livia

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010   Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 18:18

au moins on peut dire que c'est un cadeau original ! Laughing
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010   Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 18:20

Super vos CR! J'ai ben rit pendant ceux de John, Jess ou Lulu! Perla merci d'avoir fais un CR, vous avez vraiment du vous éclatr sur scène et bravo pour ton moment de gloire c'est extra! Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 23 663611

Bon alors voici mon CR :

J’ai donc pris le train à 9 samedi. Après moultes péripéties (moi qui ai failli rater ma correspondance, Antoine et Vincent qui se sont planté de gare et qui ont du prendre un train plus tard, le train de Jess qui est arrivé plus tard que prévu et Johan et Nanouch qui se sont perduConcert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 23 228121 ) j’ai etrouvé Antoine, Vincent et Steph a la gare dans de chaleureuses embrassades !
Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 23 663611
On est en suite allé chez le frère de Steph là ça ne s’est pas passé comme prévu non plus puisque que comme Nanouch et Johan se sont perdu, le frère de Steph a du allé les chercher et du coup comme il y avait qu’une seule voiture on a du l’attendre pour aller nous même au festival. Bref on est arrivé là bas à 15h, juste avant l’ouverture des portes ! Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 23 Icon_surprised

Là on a rigolé des filles qui couraient pour être devant et maintenant je me dis qu’on est bien bêtes, au moins elles étaient au premier rang et pouvaient certainement mieux respirer que nous !Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 23 228121

Là on a vu la scène et on s’est rendu compte que le Blue Eyes Projet n’était pas réalisable vu que la scène était super loin !Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 23 Kopfschuettel Pas grave, on s’est dit qu’au moins il nous verrait danser aux BE avec les colliers et puis tant pis pour le lancer. Oui à ce moment là on espérait encore quelque chose de la vie…Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 23 228121
Après on s’est donc relayé pour aller manger. Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 23 65482 Quand les filles sont revenues je suis allé me balader avec Nanouch, Antoine et Vincent. Pendant que je faisais la queue pour acheter un américain tout sec à 6euros qui m’a fait mal au ventre et vomir le lendemain matinConcert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 23 58269 (enfin je suppose qu’il en est la cause !) les autres sont partis chercher le chéquier d’Antoine. Et là pendant que j’airais seule en mangeant, j’ai croisé Imma et Jimmy ! Z’étaient choux ! Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 23 Icon_biggrin

Ensuite on a donc pris un verre avec Lulu, Em, Séverine et Laurence, puis on est repartit avec Nanouch pour en suite revenir et rejoindre Johan et croiser Andy et Cherisse. Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 23 Icon_biggrin Pour Editors, J’ai rejoins les premiers rangs avec Jess et Nanouch et quand la musique à commencé c’est là que j’ai un peu regretté d’être venu au monde !Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 23 228121 C’était vraiment un truc de fou, les gens poussaient, serraient, écrasaient, cognaient…Je me suis retrouvé plusieurs rangs derrière les filles en deux temps trois mouvements, seule à essayer de survivre tant bien que mal !Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 23 Icon_eek Dommage parce que la musique était vraiment sympa mais j’ai du tout pu l’apprécier comme il se doit ! Plus tard, pendant que je me demandais sincèrement ce que je faisais là, Johan m’ a rejoins (je sais pas comment) et j’ai jamais été aussi heureuse de le voir! Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 23 454217 Quelques minutes plus tard, je me suis senti très mal Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 23 Icon_pale (le groupe avait fini mais les
gens serraient toujours autant), J’avais la tête qui tournait, je me suis baisser pour essayer de m’assoir par terre mais c’était impossible et j’avais plus d’air. Heureusement qu’il y avait Johan a coté de moi pour me soutenir car mes jambes avaient du mal à faire leur boulot, lui et sa sœur m’ont fait passé devant pour qu’un vigile puisse m’évacuer par-dessus la barrière. Je sais pas top comment ça c’est fait parce que j’étais un peu dans les vap mais je me suis retrouvée sur le coté assise par terre et a respirer l’air pure, et là ça allait déjà beaucoup mieux. Le vigile m’a donné de l’eau, Steph, Deb et Pam sont venues me voir (ouf !Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 23 Icon_biggrin ) puis des gens de la croix rouge m’ont demandé si j’avais mangé etc et si je voulais aller m’allonger mais ça allait mieux donc on est repartit. Ça m’a vidé, après j’étais trop nase toute la soirée.

On est allé manger des chichis, s’assoir pendant Saez où j’ai juste entendu un mec gueuler sur la scène Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 23 962843 (j’avoue que j’ai pas vraiment écouté non plus) Johan, Marion (qui se sentait mal aussi) et Cécile nous ont rejoint et quand l’heure de Mika a approché on a essayé de se trouver une petite place. Deb, Pam et Steph ont essayé (et réussi) de rejoindre les premiers rangs et nous nous sommes restés plus loin pour pouvoir sortir facilement au cas où il y aurait de nouveau débordements. Mais finalement pleins de gens sont arrivé derrière nous et c’était plus du tout facile de sortir, on est resté espérant que le public de Mika serait plus calme. Dès que le musique a commencé on pu se rente compte que non ! Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 23 228121 C’était encore pire qu’avant, on était plus du tout maitre de nos mouvement, on
se faisait emporter, balloter etc.Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 23 Icon_eek Mais là je me suis dis « tant pis, c’est Mika, tu t’éclates » et j’ai quand même réussi a profiter du concert surtout qu’après les deux premières chansons ça s’est calmé même si il y avait toujours des moment où on savait pas trop si allait survivre ! Un grand con bourré a coté de moi m’a bien énervé, surtout quand il s’est retrouvé devant moi et que je voyais vraiment plus rien Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 23 898666 mais bon, heureusement Mika était là avec son énergie habituelle pour nous faire oublier les mauvaises conditions du concertConcert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 23 663611 Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 23 520632 J’ai adoré Kick Ass, c’était ENOME ! Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 23 787905 SITM aussi, j’aime tellement son « solo de trompète » ! Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 23 Icon_biggrin Un peu déçu de ne pas avoir
GGG, ISY, AOW et qu’il en fasse autant du première album mais bon, il a privilégié les chansons connu et qui bougent ce qui est logique pour un festival.

Après le concert, on s’est tous retrouvé, j’ai acheté le programme Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 23 Icon_biggrin , puis on l’a attendu attendu mais il n’est jamais venu lalalala ! Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 23 Icon_lol

Pour résumer, le truc c’est que je m’attendais pas du tout à ça. J’avais fais que les franco en festival et ça n’a aucun rapport. Comme à Nantes je suis montée sur scène, j’avais qu’une envi c’était d’être au premier rang et j’y croyais mais en fait..nan Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 23 228121 Je pense qu’un festival comme ça ça doit être très sympa quand tu y vas pour te balader, boire un coup et écouter la musique de loin Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 23 Icon_biggrin Or Mika, en ce qui me concerne c’est un artiste que j’aime tellement voir en concert, que je ne vois pas l’intérêt de payer le trajet + la place pour juste l’écouter de loin.Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 23 957859 Le fait de ne pas voir ses mises en scène entre les chansons, son cinéma, ses blaguounettes, c’est mimiques etc m’a vraiment déçu. Mais bon j’en ai tout de même pris plein les oreilles (enfin L'oreille Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 23 228121 )et puis on a passé de bon moment entre nous aussi donc c’était quand même très sympa grace à ça !Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 23 155233 Je crains un peu les Vielles Charrues maintenant mais on verra bien, au moins je suis préparé psychologiquement !Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 23 228121

Et puis hier c’était super sympa, on est allé à la plage, a Courselles avec Steph, Nanouch, Antoine et Vincent, on s’est fait une crêperie
et on a bronzé un peu avant de reprendre nos trains. Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 23 663611 Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 23 454217 Et histoire d’en profiter jusqu’au bout Nanouch a dormi chez moi hier soir et n’a pris son train qu’en
début d’après midi, on en a bien profité !Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 23 803821

Bon j’avais prévu de faire un tout petit CR et voilà, encore une belle tartine ! Désolé !Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 23 228121

Dernière édition par Lisa le Lun 5 Juil 2010 - 18:28, édité 1 fois
gege14200

gege14200

Masculin

MessageSujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010   Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 18:22

http://www.caen.maville.com/actu/actudet_-Festival-de-Beauregard-retour-sur-les-temps-forts-de-l-edition-2010_dep-1435466_actu.Htm

livia

livia

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010   Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 18:31

merci Lisa pour le Cr et contente que malgré ton malaise que tu aies tout de même pu voir la partie de mika
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010   Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 19:01

Merci Lisa pour le CR Very Happy et Gégé pour le lien! J'étais contente de t'avoir vu même si ça n'a été qu'un bref moment. Wink
gege14200

gege14200

Masculin

MessageSujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010   Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 19:18

http://www.caen.maville.com/sortir/galeriephoto_detailsGalerie_-Le-festival-Beauregard-2010-en-images_5362-143123_GaleriePhoto.Htm#pubTop

photo 5, 12, 13, 14
gege14200

gege14200

Masculin

MessageSujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010   Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 19:19

Pamette a écrit:
Merci Lisa pour le CR Very Happy et Gégé pour le lien! J'étais contente de t'avoir vu même si ça n'a été qu'un bref moment. Wink

de meme je serai reste plus longtemps a discute mais mon frère attendez pour aller aux toilettes (ct pour garder la place)
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010   Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 19:19

Merci à toutes , je ferai une remarque: donner de la digitale à Brigitte Fontaine m'a fait rire car cette plante est utilisée comme tonicardiaque( digitaline): vu son grand âge et son mode de vie , c'est un peu criminel!!!
@Lulu: quoi? Le MWS Canal historique n'attend plus Mika à la fin du concert?
Je trouve dommage que Maria soit "obligée" de monter sur scène pour porter le toy boy alors qu'il y a des fans prêtes à le faire!!!
la robe de mariée me plairait bien, snif....
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010   Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 19:24

Eh bah Lisa..... D'un côté ton CR me rassure sur le fait que je n'ai finalement pas pu venir.. Mais effectivement, ce n'est pas une très bonne expérience de festival!
C'est vrai qu'au moins, tu es fin prête pour les vieilles charrues maintenant!! J'espère que cela se passera mieux cela dit.
Bon, dommage pour le lancer de collier, ce sera peut être pour une prochaine fois Wink
http://www.myspace.com/ighins
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010   Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 19:34

Merci pour les photos gege Very Happy et pour ton Cr lisa Calin
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010   Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 19:36

lillibet a écrit:
Merci à toutes , je ferai une remarque: donner de la digitale à Brigitte Fontaine m'a fait rire car cette plante est utilisée comme tonicardiaque( digitaline): vu son grand âge et son mode de vie , c'est un peu criminel!!!
mouarf tu m'étonnes!!!! Par contre je ne savais pas qu'il y avait aussi Iggy Pop à ce festival, quelle chance pour ceux qui l'ont vu!!!!
@Lisa: je suis désolée de ton malaise mais il ne faut pas avoir une trop mauvaise image des festivals pour autant.... Pour en avoir fait quelques uns en France, Belgique et Pays Bas l'année dernière je peux t'assurer que c'est une ambiance que j'adore et pourtant je n'aime pas la bousculade.....
http://www.myspace.com/chopotte
gege14200

gege14200

Masculin

MessageSujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010   Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 19:40

Mikabéa a écrit:
moi ce qui m'étonne c'est le manque d'écran géant ...quand on sait qu'on va acceuillir des milliers de personnes, on se doute bien que ceux du fond vont rien voir du tout !
Manque d'organisation ! Espérons que pour les prochains festivals, ils y remédient !

Edit : je viens de voir qu'ils avaient le double presque de visiteurs par rapport à l'an dernier (37 000 contre 20 000).... ceci explique sans doute l'organisation dépassée

les journalistes ont fait la meme reflexion
gege14200

gege14200

Masculin

MessageSujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010   Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 19:52

une nouvelle scene est en construction et la video est envisagee pour l'annee prochaine dommage que ce n'etait pas cette annee mais bon le budget de 1,2 millions de budget a servi a faire venir plus de monde
Yas

Féminin

MessageSujet:    Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 19:54

Merci pour vos CRs Smile

Ça fait plaisir de relire des choses comme ça de se dire que c'est reparti...

Par contre petite question du coup ça donnait quoi niveau décor tout ça ? il a pu garder une partie de la mise en scène?
Et pr certaines chansons est ce qu'il a proposé des "verzions" différentes comme il avait dit je ne sais plus où?

Oui oui je suis curieuse mais du coup ça m'interesse de voir ce que ça donnait par rapport à la tournée Very Happy

Bisous
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010   Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 19:57

Le décor est vraiment bien I love you Le fond c'est la partie avec les têtes de mort et l'artwork de Song for Sorrows qu'il y avait à partir de LT lors des concerts... Il a aussi gardé la lune en disque sur la scène et le piano à facettes !
Il rajoute à la fin un beau rideau avec des fleurs, c'est superbe manga1
Comme au Liban, il y avait des tournesols partout love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010   Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 23 Icon_minitime

Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant