| Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 | |
|
+52volleyeuse185 emeute visuelle Allis Laurie1303 chopotte Stella melie perlalala Polly Cloo' stefany Pauline* macboll palooww Béa Arnaud aurore sfsmg123 Léna Machu GK pinkcell29 Emi'ka ighins Yas mikette-du-76 Em' lululitalienne Pigmotte Séverine Antoine david1406 Adeline lillibet gege14200 Jess judeline Pamette livia Lisa lyli21 johan Nnch julia2a BICHE fajoli valou44 Youstine Virgin-I mikalebolibannais slavie DBY Steph 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 Lun 5 Juil 2010 - 1:48 | |
| areuhhhhhh gouzi gouzi!On continue! Bon il n'y a que la vérité qui blesse mes cocottes.... Mais vous êtes fatiguées de votre festivals et je vous comprends.... Mais si vous n'êtes pas suffisamment intelligentes pour comprendre qu'on aimerait lire des vrais CRs sur le SHOW de MIKA et pas avoir 6 pages de blabla qui n'intéressent que très peu de gens à se farcir avant d'y parvenir, bah tant pis! Mon précedent poste n'était pas une critique (mais tu es fatiguée je te pardonne ) mais une suggestion aux modos pour rendre la lecture du fofo plus agréable.... En effet, ou alors créer un autre topic pour les discussions parallèles comme c'est le cas pour les twits de Mika par exemple.... Comme ça ceux qui veulent polémiquer vont polémiquer et ceux qui ne veulent pas polémiquer n'y vont pas.... plutôt sain comme démarche non? allez bonne nuit! EDIT:et puis pourquoi le retour???? j'ai toujours été là! Ne t'en déplaise.... | |
|
| |
judeline
| Sujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 Lun 5 Juil 2010 - 1:52 | |
| plutôt désagréable surtout! si c'était juste pour ça, tu aurais pu exprimer la même idée sans nous tacler! mais je comprends bien que c'est un besoin vital chez toi. c'est quoi le jeu? un post sans vacherie est un post perdu?
| |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 Lun 5 Juil 2010 - 1:53 | |
| voilà t'as tout compris! Allez, je t'aime aussi! Bonne nuit! | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 Lun 5 Juil 2010 - 3:06 | |
| - judeline a écrit:
- note pour plus tard: arrêter de lire les messages de chopotte qui sont toujours fort désagréables!!!
L'humour tu connais ? Je ne crois pas... Si tu étais capable d'apprécier l'humour de Chopotte tout au long de ses posts, tu ne passerais sans doute pas autant de temps à t'égarer dans des discussions sur ta montée sur scène (oui on le sait TOUS que tu es montée plusieurs fois sur scène... ). Je ne voulais pas intervenir jusque là mais franchement ça devient lourd ce genre de HS... | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 Lun 5 Juil 2010 - 3:30 | |
| J'ai vu qu'on me réclamait en page 28 !!! Aloooooooors ... Hum hum ... 3 ... 4 ... The loooooove boooooooat Soon will be making another ruuuun The loooove booooat Promises something for ev'ry oooooone En vous r'merkiaaaaaant (dédicace à Biche et Orphée (et Lydie aussiiiii mais elle n'est pas sur le fofoooo) )
Dernière édition par Laurie1303 le Lun 5 Juil 2010 - 3:40, édité 1 fois | |
|
| |
slavie
| |
| |
ighins
Nombre de messages : 5236 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 Lun 5 Juil 2010 - 7:13 | |
| - chopotte a écrit:
- Note pour plus tard: éviter de lire les CRs afin de retrouver l'envie de revoir Mika en concert!!!
à moins que les modos ne se décident enfin à mettre les VRAIS CRs (genre celui de Johan) en 1ère page (comme c'est le cas sur d'autres fofos) afin de nous éviter une lecture longue et surtout ennuyeuse des tentatives de justifications à rallonge Judelinesques, Perlalesques ou autre parce que là franchement.... Bon Désolée, je n'étais pas connectée si tard hier soir => je me suis levée ce matin à 4h30 puisque je bosse cette semaine de 6h à 13h. J'essaie de lire le plus possible tout ce qu'il se passe ici, mais soyez indulgent si on ne voit pas tout, tout de suite. d'ailleurs, Mélie est intervenue hier pour temporiser. Les modos peuvent se "décider enfin" de créer d'autres topics discussions de concert ou mettre les CRs en premières page si vous préférez, mais j'aurais préféré que cette demande soit faite dans le topic "les modos à votre écoute" (dans la partie Mikawebsitiens seulement) sans avoir l'impression de se faire engueuler. C'est pas vraiment agréable. Donc, puisque tout le monde connait les règles mais ne souhaite visiblement pas les appliquer, je vais vous le rappeler ici à TOUS: Vous pouvez evidemment donner votre point de vue, vos corrections sur le forum. Du moment que ca ne dure pas trois ans, et que l'on s'arrete rapidement quand un modo vous le fais comprendre. Quant aux conflits, c'est par MP qu'ils doivent être réglés. Merci | |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 Lun 5 Juil 2010 - 8:38 | |
| +1, les CR nous permettent de "profiter" des spectacles de Mika, pas à nous disputer - Spoiler:
Parfois certains non évènements prennent une ampleur regrettable. 1) si on veut être BG/LP il faut se trouver au plus près de l'équipe, surtout dans un festival, donc en arrivant tard ( humour: après 7h22!), c'est mort. Nous avons presque toutes eu cette chance , il nous faut donc aider si possible de nouvelles personnes même si à mon sens Mrs P et surtout Mika préfèreraient ne pas former chaque jour une bande de pintades excitées( je suis évidemment membre des Pintades !) @Polly: Tu avais le festival d'Aix les Bains, pas loin de St Etienne? @Johan: ton CR est sublissime, as usual.... Bon , now je vais sur Youtube voir qui est Saez. Si on ne peut plus attendre Mika tranquillement , zut! Attention , je spoile....................;;;
| |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 Lun 5 Juil 2010 - 8:40 | |
| | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 Lun 5 Juil 2010 - 8:42 | |
| Je n'ai pas lu toutes ces dernières pages mais apparemment vu celle-ci, y'a de l'ambiance. Je confirme que pour Saez, c'était horrible. Heureusement qu'il y avait trop de monde et qu'on a donc pas tenté de revenir mais de loin, ça semblait déjà terrible. Et qu'est-ce que c'était fort. On est parti à l'autre bout du festival pour ne pas avoir les oreilles explosées mais malgré, j'ai dû mettre mes protections anti-bruits et on ne pouvait pas parler. A la fin du concert, on est part se placer et c'est là qu'on a vu notre pauvre petite Lisa emmenée par un vigile. Et vu la tête de Johan lorsqu'on a l'a récupéré, ça avait vraiment l'air chaud. Donc on a essayé de se placer de nouveau et il y avait beaucoup trop de monde. Mika arrive et 15 secondes après, je décide de partir. Je ne voyais rien et j'étais trop écrasée. Je suis partie sur le côté droit et j'ai crû que je n'allais jamais sortir de cette foule. J'ai fait le tour de la foule et je confirme qu'il manque un écran géant. On ne voyait même pas sa tête. Autant se passer le CD. Je suis partie sur la gauche pour tenter de retrouver Lisa et Johan mais vu qu'il faisait nuit... Et je me suis aperçue qu'à gauche, il y avait beaucoup moins de monde et que du coup, on voyait bien. Tant pis, j'en profiterai même si je suis seule. Je fais les petites choré et là, je m'aperçois que 2 autres personnes me suivent et c'est parti. Tour à tour, ils m'ont suivi, j'ai suivi leurs choré, 5 autres inconnus se sont ajoutés et comme ça pendant au moins la moitié du concert jusqu'à ce que les 2 premiers soient claqués. C'était bien. J'ai pû suivre les réactions de gens plus éloignés. Y'avait une bonne ambiance. Mister M était en forme. P.S.: Le chanteur des Friendly fires, quel danceur! Mika a trouvé son maître. | |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 Lun 5 Juil 2010 - 8:50 | |
| Tu as fait ta flash mob , c'est bien!!! | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 Lun 5 Juil 2010 - 8:52 | |
| - lillibet a écrit:
- Tu as fait ta flash mob , c'est bien!!!
J'ai essayé tant bien que mal de te faire honneur! | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 Lun 5 Juil 2010 - 9:00 | |
| - Pamette a écrit:
- lillibet a écrit:
- Tu as fait ta flash mob , c'est bien!!!
J'ai essayé tant bien que mal de te faire honneur! c'est déjà très bien d'essayer ! Merci pour ton CR Pam ca devait vraiment être galère... contente quand même que vous vous en soyez sortis tous sains et saufs ! @ Laurie : MERCI pour ce bel instant de détente | |
|
| |
lillibet
| Sujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 Lun 5 Juil 2010 - 9:01 | |
| Mais comment fait il pour être toujours crevé, une tournée nécessite une préparation physique en amont et des plages de repos entre les concerts! Merci pour les photos, la veste rouge a été réalisée à partir d'un rideau damassé et la "cravate " avec l'embrasse de celui ci, no comment. | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 Lun 5 Juil 2010 - 9:03 | |
| | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 Lun 5 Juil 2010 - 9:06 | |
| - Lisa a écrit:
- (Hello c'est Nanouch )
Je veux pas relancer le débat mais juste expliquer un truc : Deb, Steph et Pam ont essayé de voir pour être sur scène et ont leur a répondu que les filles avaient déjà été choisies... Et comme elles ont vu, pendant le concert, que les gens sur scène étaient plusieurs à être arrivé le matin, je pense qu'elles en ont déduit que ces même personnes avaient "négocié" leur places... OR, les BG/LG ont été choisi directement dans les 1er rang, (et APRES qu'on ait dit aux filles qu'elles avaient déjà été choisies) donc je suppose qu'on a donné une fausse info à Deb et aux filles (je comprends pas pourquoi mais ça peut que être ça !). J'espère que c'est plus clair Et c'est "dommage" que le choix ait été fait que dans les 1er rang, parce que les filles (qui étaient au 1O rang) n'ont pas vu que ça se passer et donc n'ont pas pu se manifester Enfin, j'espère que ce malentendu va s'arrêter là !
Je n'ai pas pû assister à la conversation puisque je les attendais plus loin mais Steph et Deb m'ont dit avoir vu Maria qui leur avait dit que c'était trop tard, le choix avait été fait depuis longtemps et que la prochaine fois, il fallait venir plus tôt. Elle leur a dit avant que le concert de Saez ne commence. C'est vraiment dommage puisqu'après avoir attendu, en avoir parlé à Imma et Cherisse qui ne savait pas, après avoir attendu au moins une heure, on a eu cette réponse. Entre temps, trop de monde était devant la scène pour pouvoir être bien placé. En gros, on aurait mieux de rester là où on était. Quoique la perspective de me faire écraser durant Saez... D'ailleurs, mise à part sa performance, le reste du festival s'est bien déroulé. Mais bon, monter sur scène, c'est toujours une question de chance donc pas de regret. Par contre, c'est vraiment bizarre cette histoire. Bref! EDIT: - perlalala a écrit:
Maria est passée à la fin du concert de Saez (merveilleux d'ailleurs ! ) et a demandé des BG et LG.
Dernière édition par Pamette le Lun 5 Juil 2010 - 9:25, édité 1 fois | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 Lun 5 Juil 2010 - 9:10 | |
| - Mikabéa a écrit:
c'est déjà très bien d'essayer ! Merci pour ton CR Pam ca devait vraiment être galère... contente quand même que vous vous en soyez sortis tous sains et saufs !
Pour nous, ça allait puisqu'on a eu la chance de ne pas pouvoir revenir pour Saez mais pour les autres. Je ne sais pas comment ont fait Jess et Natacha pour tenir. Finalement, on s'en est tous bien sorti et on en tous profité, c'est l'essentiel! | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 Lun 5 Juil 2010 - 9:35 | |
| - melie a écrit:
Pour ce qui est de l'attente, c'est vrai que pour cette année, on se dit peut-être que faire une liste de numéros pour un festival n'a pas tant d'interet qu'à un concert de Mika, et on a envie de la jouer plus cool en se balladant la journée (ça doit être agréable de passer une aprem d'été tous ensemble ) , mais si je me souviens bien, c'est ce que nous faisions lors des festivals de 2008, arrivant vers le milieu de matinée, et faisant la liste des numéros (notamment à Arcachon ou La Rochelle), donc bon... je ne suis pas si étonnée que ça, et je ne jetterai pas la pierre à ceux qui l'ont fait cette année Y'a festival et festival. Pour moi, Nîmes, les francos et autres ne sont pas des vrais festivals mais une suite de concerts étalés sur plusieurs semaines avec des premières parties. Durant un festival, il y a plusieurs scènes. Pour Colmar, je pense qu'il y aura une liste. Par contre, pour Beauregard (deux scènes) et les vieilles charrues (4), je ne vois pas l'intérêt puisque les gens bougent suivant les artistes qu'ils veulent suivre. - melie a écrit:
Je suis contente que vous ayez passé un bon moment , ça me fait bizarre de me dire que je ne verrai pas du tout Mika pendant cette tournée de festivals...
Je suis certaine qu'on aura droit à des choses intéressantes dans les mois à venir. | |
|
| |
fajoli
| Sujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 Lun 5 Juil 2010 - 9:53 | |
| Désolée à tout le monde de vous avoir fait faux bond samedi, empêchement de dernière minute J'avoue que j'avais un mauvais pressentiment sur ce festival, me demandez pas pourquoi... Je suis contente de ne pas être venue, j'espère juste que ça se passera bien aux Vieilles Charrues dans 10 jours... | |
|
| |
Antoine Administrateur
Nombre de messages : 3514 Age : 42 Localisation : Paris Banlieue Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Galerie photos du Festival Beauregard à Caen Lun 5 Juil 2010 - 10:11 | |
| Je vous laisse découvrir mes photos prises lors du Festival Beauregard qui a eu lieu le 03.07.2010 à Caen!
Dirigez-vous en bas de la page de la rubrique:
PHOTOS -> Galerie : Festival Beauregard - Caen - 03.07.2010 sur WWW.MIKAWEBSITE.COM | |
|
| |
julia2a
Nombre de messages : 6080 Age : 44 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 Lun 5 Juil 2010 - 10:18 | |
| merci pour ton CR pamette j'aurais vraiment eue peur moi avec toute cette foule ca devait pas etre de la tarte enfin ravie que tu est passée quand meme un bon moment et que tu as pu danser un peu et t'amuser | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 Lun 5 Juil 2010 - 10:23 | |
| merci Antoine tu as survécu à la folie? | |
|
| |
Antoine Administrateur
Nombre de messages : 3514 Age : 42 Localisation : Paris Banlieue Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 Lun 5 Juil 2010 - 10:29 | |
| J'étais loin, je n'avais pas trop envie de supporter le premier rang donc je me suis baladé durant le festival et c'était bien sympa! | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 Lun 5 Juil 2010 - 10:41 | |
| t'as raison les festivals s'est plus fait pour se balader, voir d'autres groupes intéressants sur d'autres scènes .... C'est pas du tout la même ambiance qu'à un concert "pur" . | |
|
| |
livia
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 Lun 5 Juil 2010 - 11:16 | |
| bon alors je viens de lire vos Cr, fais le tri ( ) et au final ne dirais qu'une chose contente que vous ayiez passer une bonen soirée à revoir Mika sur scène car au final c'était ça le but ! CARPEDIEM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 | |
| |
|
| |
| Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 | |
|