MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010

+52
volleyeuse185
emeute visuelle
Allis
Laurie1303
chopotte
Stella
melie
perlalala
Polly
Cloo'
stefany
Pauline*
macboll
palooww
Béa
Arnaud
aurore
sfsmg123
Léna Machu
GK
pinkcell29
Emi'ka
ighins
Yas
mikette-du-76
Em'
lululitalienne
Pigmotte
Séverine
Antoine
david1406
Adeline
lillibet
gege14200
Jess
judeline
Pamette
livia
Lisa
lyli21
johan
Nnch
julia2a
BICHE
fajoli
valou44
Youstine
Virgin-I
mikalebolibannais
slavie
DBY
Steph
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Polly

Polly

Féminin

Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010   Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 0:12

Grace-Kelly a écrit:
Choisies dans le public, ou plutôt dans la file d'attente en général !

C'est vraiment trop génial je trouve. Et si on bouge comme un pied, on a des chances ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010   Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 0:15

Grace-Kelly a écrit:

oui j'avais omis ce ...détail !

Bien qu'au début, les BG étaient les filles du Butterfly Lounge !Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 20 Icon_wink
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010   Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 0:16

Polly a écrit:
Grace-Kelly a écrit:
C'est vraiment trop génial je trouve. Et si on bouge comme un pied, on a des chances ? Wink
Désormais, les BG et LG dansent peu, et participe plus à la mise en scène du spectacle. Il suffit d'être là au bon moment, en gros. Et de pouvoir entrer dans l'un des deux costumes.

Dernière édition par slavaniet le Lun 5 Juil 2010 - 0:18, édité 1 fois
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010   Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 0:16

oui, les filles ne sont choisies que sur leur physique (faut rentrer dans les costumes quoi Mr Green). et en général, ça se passe assez bien Wink
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010   Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 0:17

Polly a écrit:
Grace-Kelly a écrit:

OUI BIEN SUR Laughing des fois il fait le foufou toujours Laughing et il adore les filles qui aiment bouger et s'amuser faut pas etre une grande danseuse pour ca Mr Green il y aune petite chorée quand meme mais après tu danses comme tu veux sur lollipop et kick ass Razz

Dernière édition par julia2a le Lun 5 Juil 2010 - 0:21, édité 2 fois
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010   Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 0:18

slavaniet a écrit:
Polly a écrit:
Grace-Kelly a écrit:
Désormais, lesBG et MG dansent peu, et participe plus à la mise en scène du spectacle. Il suffit d'être là au bon moment, en gros. Et de pouvoir entrer dans l'un des deux costumes.

c'est vrai que vous avez encore eu la chance de danser vraiment et sans ces maudits masques en 2008 ! C'était quand même vachement plus beau !
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010   Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 0:19

Mikabéa a écrit:
slavaniet a écrit:
Polly a écrit:
Grace-Kelly a écrit:
Désormais, lesBG et MG dansent peu, et participe plus à la mise en scène du spectacle. Il suffit d'être là au bon moment, en gros. Et de pouvoir entrer dans l'un des deux costumes.

c'est vrai que vous avez encore eu la chance de danser vraiment et sans ces maudits masques en 2008 ! C'était quand même vachement plus beau !

+1 oui c'est vraie quand je revois les vidéos Shocked vous deviez etre plus a l'aise pour danser Wink
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010   Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 0:20

@Béa et Julie : on était plus à l'aise, je vous le confirme ! Le masque ne m'a pas énormément gênée à Marseille à part pour sauter en l'air sur Lollipop. Donc danser comme il faut avec les masques = pas cool. C'était mieux avant ! Razz
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010   Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 0:20

johan a écrit:
Moi je pense que le public était déjà "perturbé" avant Saez ! C'était rock oui ! D'ailleurs c'était bon ! Quel guitariste ! Trop bien celui là ! Mr Green

Editors? Ah oui c'était mortel,j'ai trop adoré aussi ! Very Happy Le guitariste était charmant fou coeur

judeline a écrit:
Jess a écrit:
judeline a écrit:
Je ne suis pas en colère. mais j'ai entendu et lu des choses qui ne me plaisent pas trop.
que ce soit de nous ou pas qu'elle parlait, ça me semble être des infos erronées, sorties de nulle part, donc moi je donne mon point de vue en fonction de ce que j'ai vu.

Je suis d'accord pour donner son point de vue et moi aussi j'étais au premier rang contre la barrière,et je sais ce que j'ai vu : Maria avec Perla qui regardaient et parlaient aux filles du premier rang...
Deb ne faisait aucunement référence à toi dans le "certaines filles". Elle a du mal comprendre,ou confondre j'en sais rien... en tout cas je trouve ça dommage de tout de suite s'enflammer comme ça.. je comprends que ça peut agacer mais partir de suite dans de grand débats... Why? fin du HS

(enfin j'attends le commentaire de Deb Laughing)

alors vous avez mal interprété. Les filles comprenaient très mal l'anglais, et Maria ne parle évidemment pas le français. >> Perla n'a choisi personne, elle faisait juste la traduction (surement approximative d'ailleurs! Mr Green) (d'ailleurs, on ne connaissait pas du tout les dernières filles qui ont été choisies. ni vraiment les premières en fait..)
et je répète que peu importe qu'on parle de moi ou pas, le probleme reste le même! personnellement, je n'ai pas ressenti du tout d"enflammement", je voulais juste donner ma version pour qu'on puisse éventuellement mettre les choses au clair et éviter les tensions inutiles.

Right..on ne s'est visiblement pas comprises,ou bien tu ne m'as pas comprise parce que moi j'ai très bien interprété et compris la chose.

Quand j'ai vu Perla avec Maria au premier rang j'ai bien entendu compris qu'elle était là pour la traduction...(d'ailleurs je sais qu'elle ne parle pas très bien le français) et of course ce n'est pas à Perla de choisir mais à Maria,et Perla était la pour l'aider.. chose que n'importe qui d'autre aurait pu aussi faire. Wink

De plus je n'ai jamais dit que Perla a choisi tel ou tel personne...

Et quand je parlais d'enflamemment je faisais allusion au fait que vous êtes montées sur vos grand chevaux de suite après la réflexion de Deb quand aux personnes choisies. Ce n'est pas parce que vous étiez sur scène,et que Deb à dit ça qu'il faut direct pensé à vous... je pense que vous savez à qui elle faisait référence. Rolling Eyes

Ralalala,pauvre Deb..

judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010   Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 0:21

+1 aussi!
mais on a quand même une chance incroyable d'avoir pu le faire au moins une fois, même avec les masques! Smile
Polly

Polly

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010   Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 0:21

La mis-en-scène ? mais c'est parfait Very Happy . Je n'aurai plus l'occasion de tenter quelque chose jusqu'à confused ...... affraid une tournée prochaine chiale
JE ME VOYAIS DEJA EN HAUT DE L'AFFICHE !! flower powa flower powa flower powa

Ighins?!
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010   Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 0:25

Merci pour les photos,elles sont super... par contre oui ça se voit qu'il est bien naze.. :/
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010   Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 0:31

@Jess: j'aimais bien le chanteur moi Mr Green et c'est le guitariste des friendly fires que j'ai bien aimé... fou coeur

ok, j'ai effectivement mal compris ta phrase alors Smile
j'avais bien compris pour l'"enflammement", mais justement, personnellement je ne me suis pas sentie visée par Deb, puisqu'elle mentionne bien dans son message que, pour elle, il n'y avait personne de MWS sur scène. Donc je ne suis pas énervée, du tout. et j'ai pas envie de me disputer!
mais même pour les autres filles, je t'assure que personne n'a "négocié" (ou en tout cas je n'en ai rien vu) et ça s'est très bien passé backstage. c'est pour ça que je trouvais pas ça très juste, et que je ne voulais pas qu'elles se sentent injustement agressées (oui, le mot est un peu fort je sais!) si jamais elles passent par là, ou qu'un(e) de leurs ami(e)s le fasse, et que ça crée des tensions inter-forums supplémentaires.
après, il est aussi possible que Deb ait d'autres infos par ailleurs, qui justifient ce qu'elle dit. Je parle uniquement de ce que j'ai vu Wink

édit: d'un autre côté, on se comprend aussi peut-être mal sur le mot "négocier". Pour moi ça sonne très "pot de vin". et donc je vois très difficilement ça arriver, et je trouve ça vexant pour les personnes visées.

Dernière édition par judeline le Lun 5 Juil 2010 - 3:39, édité 2 fois
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010   Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 0:32

Polly a écrit:
La mis-en-scène ? mais c'est parfait Very Happy . Je n'aurai plus l'occasion de tenter quelque chose jusqu'à confused ...... affraid une tournée prochaine chiale
JE ME VOYAIS DEJA EN HAUT DE L'AFFICHE !! flower powa flower powa flower powa

Ighins?!

il y a encore les festivals cette année!!! Very Happy tente ta chance! Wink
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010   Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 0:41

(Hello c'est Nanouch Very Happy)

Je veux pas relancer le débat mais juste expliquer un truc : Deb, Steph et Pam ont essayé de voir pour être sur scène et ont leur a répondu que les filles avaient déjà été choisies... Et comme elles ont vu, pendant le concert, que les gens sur scène étaient plusieurs à être arrivé le matin, je pense qu'elles en ont déduit que ces même personnes avaient "négocié" leur places...
OR, les BG/LG ont été choisi directement dans les 1er rang, (et APRES qu'on ait dit aux filles qu'elles avaient déjà été choisies) donc je suppose qu'on a donné une fausse info à Deb et aux filles (je comprends pas pourquoi mais ça peut que être ça !).
J'espère que c'est plus clair Wink Et c'est "dommage" que le choix ait été fait que dans les 1er rang, parce que les filles (qui étaient au 1O rang) n'ont pas vu que ça se passer et donc n'ont pas pu se manifester Sad
Enfin, j'espère que ce malentendu va s'arrêter là !

Sinon pour ma part, comment dire... HUM Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 20 228121 J'ai même pas écouter Saez, trop occupée à survivre, mais le pire, c'est que les gens poussaient autant à Mika... Bon ça s'est vite calmé, et après mettre balader entre le 2e et 5e rang, j'ai pu finir le concert derrière Jess Very Happy
On a bien crié sur les "BETTER" et "blame it on the GIIIIIRLS" Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 20 Icon_lol
Je ne reviendrais pas sur le fiasco total des colliers (certes on était beau, mais bon Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 20 228121 ).
Mika a fait un truc très drôle pendant l'intro de KA, j'ai beaucoup aimé ^^ Ainsi que le "TG Pierro La Lune" à Jimmy (qu'il a d'ailleurs présenté sous le nom de "Totoro" Razz). Il s'est aussi pris un délire tous seul avec les vigiles devant, ok... ^^

Enfin, en résumé c'était un week end galère Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 20 228121 Mais jsuis contente de vous avoir vu !

(et d'ailleurs Perla t'es modeste, t'as même pas raconté ton moment de gloire Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 20 Icon_lol Gniii Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 20 Herz)

(Hello c'est Lisa!Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 20 Icon_razz )

Je ferais un petit CR demain mais pour résumer je suis plutôt déçu de ce concert (pas du tout de la prestation de Mika mais plus des spectateurs vu que c'était mon premier "vrai" festival et que m'attendais pas du tout à ça) Mais bon j'ai été ravie de revoir les loulous et c'est le plus important! Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 20 Icon_wink
Polly

Polly

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010   Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 0:45

Mon compte bancaire c'est Bagdad, et si rentrée d'argent y'a ça sera pour financer mes études (c'est dur la vie d'artiste Rolling Eyes ). Je suis une pro du système D mais pour les festivals... c'est IMPOSSIBLE Grrr GRRRR je n'aime pas ce mots )
idée...nan
ring ring "allo MacGyver, c'est Polly j'ai besoin de ton aide là... Oui c'est urgent !!!" arrrfff
J'ai vu des vidéos de Biche (me semble-t-il) sur scène , c'est vraiment super =). Mais ce qui m'attire réellement c'est pouvoir au moins participer à sa mise-en-scène , je me destine à des études de scénographie et ça sera excellent comme expérience (je pourrai le mettre dans mon CV ) lauve

C'était la minute de Rêverie de Polly Hiiiiiiii Embarassed pardon [strike]
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010   Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 0:48

Lisa a écrit:
(Hello c'est Nanouch Very Happy)

Je veux pas relancer le débat mais juste expliquer un truc : Deb, Steph et Pam ont essayé de voir pour être sur scène et ont leur a répondu que les filles avaient déjà été choisies... Et comme elles ont vu, pendant le concert, que les gens sur scène étaient plusieurs à être arrivé le matin, je pense qu'elles en ont déduit que ces même personnes avaient "négocié" leur places...
OR, les BG/LG ont été choisi directement dans les 1er rang, (et APRES qu'on ait dit aux filles qu'elles avaient déjà été choisies) donc je suppose qu'on a donné une fausse info à Deb et aux filles (je comprends pas pourquoi mais ça peut que être ça !).
J'espère que c'est plus clair Wink Et c'est "dommage" que le choix ait été fait que dans les 1er rang, parce que les filles (qui étaient au 1O rang) n'ont pas vu que ça se passer et donc n'ont pas pu se manifester Sad
Enfin, j'espère que ce malentendu va s'arrêter là !

alors là je suis d'accord! j'ai pas compris pourquoi elles sont venues si tard. d'ailleurs au moment d'entrer dans le festival, j'ai entendu pas mal de filles déplorer qu'il n'y aurait surement pas de BG/LG donc ce soir...
sachant que c'était un festival et que les gens se baladent beaucoup, c'est sur que c'était pas très juste pour celles qui n'étaient pas au premier rang!
mais bon je suppose qu'avec le nombre de fans de Mika au premier rang, elles ont du se dire que ça suffirait...
Bref, on peut peut-être s'arrêter là effectivement. et si Deb veut son droit de réponse (ce qui se comprendrait!) on pourra en parler en mp Wink

@Lisa: oui jme suis un peu inquiétée quand jt'ai vu te faire "sortir" par les vigiles.... :S j'espère que t'en garderas un bon souvenir quand même Wink
perlalala

perlalala

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010   Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 0:53

Lisa a écrit:

Sinon pour ma part, comment dire... HUM Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 20 228121 J'ai même pas écouter Saez, trop occupée à survivre, mais le pire, c'est que les gens poussaient autant à Mika...

Pareil !!! xD

Mon moment de gloire :^^: ? J'arrive pas à m'en remettre... Pfiou trop d'émotions, faut que je digère tout ça et j'attends ta vidéo avec impatience !!

(je raconterai quand je ferai mon CR, enfin si il arrive un jour Mr Green et quand j'aurai pas les doigts tartinés de crème (oui je galère trop pour taper Mr Green )
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010   Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 0:55

Polly a écrit:
Mon compte bancaire c'est Bagdad, et si rentrée d'argent y'a ça sera pour financer mes études (c'est dur la vie d'artiste Rolling Eyes ). Je suis une pro du système D mais pour les festivals... c'est IMPOSSIBLE Grrr GRRRR je n'aime pas ce mots )
idée...nan
ring ring "allo MacGyver, c'est Polly j'ai besoin de ton aide là... Oui c'est urgent !!!" arrrfff
J'ai vu des vidéos de Biche (me semble-t-il) sur scène , c'est vraiment super =). Mais ce qui m'attire réellement c'est pouvoir au moins participer à sa mise-en-scène , je me destine à des études de scénographie et ça sera excellent comme expérience (je pourrai le mettre dans mon CV ) lauve

C'était la minute de Rêverie de Polly Hiiiiiiii Embarassed pardon [strike]

ah c'est dommage... Neutral
Par contre, attention on intervient pas vraiment hein. enfin jveux dire, la scéno est bien rodée et nous on ne fait qu'appliquer ce qu'on nous dit de faire (à savoir marcher en procession d'un bout à l'autre de la scène). donc jsuis pas sure que dans ton projet professionnel ça ait un poids.
mais c'est quand même une super expérience, rien que pour le plaisir! Savoir qu'au moins une fois dans ta vie, tu as dansé devant 20 000 personnes, que, oui, YOU DID IT!!....c'est vraiment super!
et t'as quand même un peu l'occasion de voir l'envers du décor, et je trouve ça génial personnellement. en plus les personnes qui s'occupent de nous sont vraiment adorables...
en deux mots: si t'as l'occasion, FAIS LE!!!
Wink
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010   Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 1:03

judeline a écrit:

mais même pour les autres filles, je t'assure que personne n'a "négocié" (ou en tout cas je n'en ai rien vu) et ça s'est très bien passé backstage. c'est pour ça que je trouvais pas ça très juste, et que je ne voulais pas qu'elles se sentent injustement agressées (oui, le mot est un peu fort je sais!) si jamais elles passent par là, ou qu'un(e) de leurs ami(e)s le fasse, et que ça crée des tensions inter-forums supplémentaires.
après, il est aussi possible que Deb ait d'autres infos par ailleurs, qui justifient ce qu'elle dit. Je parle uniquement de ce que j'ai vu Wink

édit: d'un autre côté, on se comprend aussi peut-être mal sur le mot "négocier". Pour moi ça sonne très "pot de vin". et donc je vois très difficilement ça arriver, et je trouve ça vexant pour les personnes visées.

Négociation ou pas je m'en fiche personnellement... Je me sens en tout cas aucunement concernée étant donné que je ne désire plus monté sur scène,une fois me suffit. (Je comprends d'ailleurs pas pourquoi monter plusieurs fois....)

Moi aussi je parle uniquement de ce que j'ai vu et aussi des filles Deb,Steph' et Pam' qui comme l'as dit Nanouch (peut-être aurai-je du le mentionner dans mon CR? j'ai zappé!). Tout à été mal compris et interprété... c'est fou...Rolling Eyes

Droit de réponse en MP? Non,on boucle la boucle ici.
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010   Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 1:10

Note pour plus tard: éviter de lire les CRs afin de retrouver l'envie de revoir Mika en concert!!!

à moins que les modos ne se décident enfin à mettre les VRAIS CRs (genre celui de Johan) en 1ère page (comme c'est le cas sur d'autres fofos) afin de nous éviter une lecture longue et surtout ennuyeuse des tentatives de justifications à rallonge Judelinesques, Perlalesques ou autre parce que là franchement.... Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 20 Icon_rolleyes Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 20 450615
http://www.myspace.com/chopotte
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010   Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 1:21

note pour plus tard: arrêter de lire les messages de chopotte qui sont toujours fort désagréables!!!
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010   Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 1:25

Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 20 401129
http://www.myspace.com/chopotte
perlalala

perlalala

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010   Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 1:28

Ah ! Le retour de Chopotte ! Je me demandais ce que "celle qui passe son temps à tout critiquer" attendait pour venir mettre son grain de sel.
C'est chose faite maintenant ! Wink
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010   Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 1:33

Promis Ludi, je ne recommencerai pas... Melie!

(ou pas)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010   Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 - Page 20 Icon_minitime

Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant