| Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 | |
|
+52volleyeuse185 emeute visuelle Allis Laurie1303 chopotte Stella melie perlalala Polly Cloo' stefany Pauline* macboll palooww Béa Arnaud aurore sfsmg123 Léna Machu GK pinkcell29 Emi'ka ighins Yas mikette-du-76 Em' lululitalienne Pigmotte Séverine Antoine david1406 Adeline lillibet gege14200 Jess judeline Pamette livia Lisa lyli21 johan Nnch julia2a BICHE fajoli valou44 Youstine Virgin-I mikalebolibannais slavie DBY Steph 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 Dim 4 Juil 2010 - 23:29 | |
| Merci pour ton Cr Johan ! Malgré les hics vous vous êtes amusés, c'est le principal | |
|
| |
gege14200
Nombre de messages : 110 Age : 38 Localisation : Hérouville saint clair Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 Dim 4 Juil 2010 - 23:29 | |
| pour le fait que de loin on voyait pas grand chose (perso j'etait au premier rang sur la gauche pres des hauts parleurs donc j'arrive a bien voir MIKA) ce probleme est du au rodage du festival (c'etait la deuxieme edition mais il avait agrandi l'espace) donc il y aura peut etre des ecrans sur les prochaines editions
mais bon avec 20 000 la premiere annee et 37 000 la deuxieme annee alors qu'on c'est qu'il y avait ce week end le main square et les eurockeennes (2 institutions) c'est tres fort
Dernière édition par gege14200 le Dim 4 Juil 2010 - 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 Dim 4 Juil 2010 - 23:31 | |
| - perlalala a écrit:
- slavaniet a écrit:
- perlalala a écrit:
- Je ne sais pas non plus à qui tu fais allusion, mais ceux qui ont envie de se plaindre font (un peu) ce qu'ils veulent non ?
Ouais, et moi aussi. Et Deb aussi, tiens ! Speech freedom ! Entre se plaindre, et critiquer les gens qui se plaignent, il y a une nuance il me semble Tout comme entre répondre à quelque chose et expliquer calmement, et prendre la mouche et monter sur son shetland... - gege14200 a écrit:
- mais bon avec 17 000 la premiere annee et 37 000 la deuxieme annee alors qu'on c'est qu'il y avait ce week end le main square et les eurockeennes (2 institutions) c'est tres fort
Ca va car le Mainsquare n'a pas programmé les mêmes choses, je pense. Pour Belfort... c'est loin de Caen et surtout, l'affiche de cette année était pas fameuse ! Pas mal de gens en Lorraine ont préféré venir à Arras ou Caen que d'aller aux Eurocks (et aucun jour des Eurocks ne fut complet je crois, en tout cas, c'était encore le cas mi-juin, et c'est rare, souvent il y en a au moins un...) et tant mieux, ça profite à des festivals qui cherchent à grandir !!
Dernière édition par slavaniet le Dim 4 Juil 2010 - 23:34, édité 1 fois | |
|
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 Dim 4 Juil 2010 - 23:34 | |
| Merci pour vos CR ! C'est sur que les festivals sont différents des concerts de Mika. On croise des personnes venues pour un autre artiste, et souvent il y a un petit bar pas loin... . Bref, c'est un autre état d'esprit et du coup, il y a des pogos, gros mouvements de foule...etc Mais je comprends bien que ça ne vous aies pas plu, moi j'ai horreur des pogos ! Mais ça fait partie de l'ambiance "festival" Pour ce qui est de l'attente, c'est vrai que pour cette année, on se dit peut-être que faire une liste de numéros pour un festival n'a pas tant d'interet qu'à un concert de Mika, et on a envie de la jouer plus cool en se balladant la journée (ça doit être agréable de passer une aprem d'été tous ensemble ) , mais si je me souviens bien, c'est ce que nous faisions lors des festivals de 2008, arrivant vers le milieu de matinée, et faisant la liste des numéros (notamment à Arcachon ou La Rochelle), donc bon... je ne suis pas si étonnée que ça, et je ne jetterai pas la pierre à ceux qui l'ont fait cette année Et enfin, concernant les sélections BG/LG , no comment, je n'étais pas du tout là, alors la seule chose que j'ai à dire là dessus (à défaut de le voir écrit par Laurie) c'est : LOOOOOOVEEEEE BOOOOOAAAATTT !!! (Bon maintenant, je peux aussi comprendre les frustrations de ceux qui étaient sur place, c'est sur que c'est facile de vous dire "allons, relax..." alors que j'avais le cul posé sur ma chaise, loin de toute cette agitation ) Je suis contente que vous ayez passé un bon moment , ça me fait bizarre de me dire que je ne verrai pas du tout Mika pendant cette tournée de festivals...
Dernière édition par melie le Dim 4 Juil 2010 - 23:41, édité 3 fois | |
|
| |
johan
Nombre de messages : 7654 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 Dim 4 Juil 2010 - 23:36 | |
| - slavaniet a écrit:
- Oh mon dieu, une foule importante, des pogos et de l'alcool à un festival, mais que fait la police ?! ^^ Plus sérieusement : c'est fou comme un truc mal compris fait prendre la mouche, hein. Deb ne parlait aucunement de personnes de ce forum, et donc, de ce fait, de vous. Voilàààààà. Manque plus que Laurie pour nous chanter le Love Boat... !!
Je peux t'assurer que c'était l'horreur ! On avait beau vouloir rester devant c'était impossible pour nous ! Enfin j'ai pas suivi votre histoire ! Détendez vous les filles ! | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 Dim 4 Juil 2010 - 23:37 | |
| | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 Dim 4 Juil 2010 - 23:38 | |
| - judeline a écrit:
- Je ne suis pas en colère. mais j'ai entendu et lu des choses qui ne me plaisent pas trop.
que ce soit de nous ou pas qu'elle parlait, ça me semble être des infos erronées, sorties de nulle part, donc moi je donne mon point de vue en fonction de ce que j'ai vu. Je suis d'accord pour donner son point de vue et moi aussi j'étais au premier rang contre la barrière,et je sais ce que j'ai vu : Maria avec Perla qui regardaient et parlaient aux filles du premier rang... Deb ne faisait aucunement référence à toi dans le "certaines filles". Elle a du mal comprendre,ou confondre j'en sais rien... en tout cas je trouve ça dommage de tout de suite s'enflammer comme ça.. je comprends que ça peut agacer mais partir de suite dans de grand débats... Why? fin du HS (enfin j'attends le commentaire de Deb ) | |
|
| |
johan
Nombre de messages : 7654 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 Dim 4 Juil 2010 - 23:40 | |
| | |
|
| |
judeline
| Sujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 Dim 4 Juil 2010 - 23:42 | |
| @slav: 'tin jsuis fatiguée! un peu d'indulgence! @gege: c'est vrai que ça manquait un peu d'écrans géants, mais on sait bien que c'est encore un bébé festival, et il faut que ça se rode tout ça. et c'est tout à fait normal qu'on ne voie pas grand chose de la scène quand on décide de se mettre un peu à l'écart. c'est comme ça aussi pour les concerts! donc ya pas de soucis moi j'ai trouvé ce festival bien sympa (sauf Saez, vous l'aurez compris ) et assez bien organisé comme ça a été dit, les pogo ça fait partie de l'ambiance" festival, c'est comme ça (et on a le droit de trouver ça fort désagréable et profondément con, et de le dire!). J'ai trouvé les membres de la sécurité admirables sur ce point là d'ailleurs. ils ont très bien géré le truc (l'Enfer?), sans être méga désagréables (voire même carrément sympa!), comme c'est souvent le cas | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 Dim 4 Juil 2010 - 23:43 | |
| | |
|
| |
perlalala
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : le Perreux sur marne (94) Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 Dim 4 Juil 2010 - 23:47 | |
| Il me semble que mon commentaire (bon un peu long, mais moi je sais pas écrire "court" ) était là pour remettre les choses au clair, j'ai simplement rétorqué à la "rumeur" de Deb qui était fondée sur des propos erronés. Et je pense que c'était important de le faire. Il est clair que le but de mon message était justement de ne pas ajouter des tensions en racontant des choses fausses. La je trouve que tout le monde s'enflamme pour pas grand chose. Maintenant qu'on sait exactement que tout s'est passé normalement, il n'y a pas raison d'y revenir 50 fois non ? | |
|
| |
judeline
| Sujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 Dim 4 Juil 2010 - 23:50 | |
| - Jess a écrit:
- judeline a écrit:
- Je ne suis pas en colère. mais j'ai entendu et lu des choses qui ne me plaisent pas trop.
que ce soit de nous ou pas qu'elle parlait, ça me semble être des infos erronées, sorties de nulle part, donc moi je donne mon point de vue en fonction de ce que j'ai vu. Je suis d'accord pour donner son point de vue et moi aussi j'étais au premier rang contre la barrière,et je sais ce que j'ai vu : Maria avec Perla qui regardaient et parlaient aux filles du premier rang... Deb ne faisait aucunement référence à toi dans le "certaines filles". Elle a du mal comprendre,ou confondre j'en sais rien... en tout cas je trouve ça dommage de tout de suite s'enflammer comme ça.. je comprends que ça peut agacer mais partir de suite dans de grand débats... Why? fin du HS
(enfin j'attends le commentaire de Deb ) alors vous avez mal interprété. Les filles comprenaient très mal l'anglais, et Maria ne parle évidemment pas le français. >> Perla n'a choisi personne, elle faisait juste la traduction (surement approximative d'ailleurs! ) (d'ailleurs, on ne connaissait pas du tout les dernières filles qui ont été choisies. ni vraiment les premières en fait..) et je répète que peu importe qu'on parle de moi ou pas, le probleme reste le même! personnellement, je n'ai pas ressenti du tout d"enflammement", je voulais juste donner ma version pour qu'on puisse éventuellement mettre les choses au clair et éviter les tensions inutiles. @Johann: c'est vrai! nous on avait deux gamines devant nous, de 5/10 ans, qu'ils avaient passées entre les barrières et la scène pour leur éviter de se faire écraser.
Dernière édition par judeline le Dim 4 Juil 2010 - 23:56, édité 1 fois | |
|
| |
johan
| Sujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 Dim 4 Juil 2010 - 23:50 | |
| | |
|
| |
judeline
| Sujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 Dim 4 Juil 2010 - 23:54 | |
| - slavaniet a écrit:
- johan a écrit:
- slavaniet a écrit:
- johan a écrit:
- Je peux t'assurer que c'était l'horreur ! On avait beau vouloir rester devant c'était impossible pour nous ! Enfin j'ai pas suivi votre histoire !
Détendez vous les filles ! Je te crois Johan, j'ai aussi connu ça, au premier rang... et heureusement car je serais partie en retrait si je n'avais pas eu la barrière Oui mais là c'est différent y'avait des mecs qui poussait des gamins et tout juste pour pousser ! C'est con ! Con et inutile... un pogo, quoi ! Et c'est encore plus chiant quand ça arrive dans ton dos ! Par contre je n'aurais pas imaginé ça sur du Saez (@Jess : à la lumièèèèèèèèèèèère obscuuuuuuuuuuure.... ). ouais mais il a pas chanté ça DU TOUT! (presque) que des nouvelles chansons ultra rock, mode venere, en attisant la foule pour qu'elle s'énerve encore plus. le mec s'est pointé sur scène, pas bonjour, pas merci, pas au revoir. il a juste hurlé ses "revendications" et énervé la foule qui l'était déjà bien assez à mon goût. Personnellement, j'ai été très déçue parce que j'aimais beaucoup ce qu'il faisait (je l'ai même vu deux fois en concert à Paris, au moment où il a sorti son album dont je ne sais plus le titre, sur lequel il y a Marie ou Marilyn), mais là ça allait pas du tout quoi!! personnellement, ça aurait été moi sur scène, en tant que chanteuse, je me serais barrée. chanter devant une foule comme ça, c'est pas possible quoi. yavait des gens mal en point qui se faisaient sortir de la foule par les vigiles toutes les 10 secondes, sans déconner! | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 Dim 4 Juil 2010 - 23:55 | |
| | |
|
| |
pinkcell29
| Sujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 Dim 4 Juil 2010 - 23:58 | |
| une petite sans les marques!! | |
|
| |
julia2a
Nombre de messages : 6080 Age : 44 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 Dim 4 Juil 2010 - 23:58 | |
| merci béa et oui il est crevé d'ailleur il la dit lui meme tout a l'heure et ses fichus logos ca gache tout il est chou j'adore vraiment sa veste | |
|
| |
Cloo'
Nombre de messages : 2147 Age : 30 Localisation : Sous le Soleil de Marseille ;) Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 Lun 5 Juil 2010 - 0:00 | |
| Dommage pour les logos .. mais sinon elles sont magnifiques | |
|
| |
johan
| Sujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 Lun 5 Juil 2010 - 0:00 | |
| Moi je pense que le public était déjà "perturbé" avant Saez ! C'était rock oui ! D'ailleurs c'était bon ! Quel guitariste ! Trop bien celui là ! | |
|
| |
Stella
| Sujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 Lun 5 Juil 2010 - 0:02 | |
| Hum ! Je m'incruste dans la conversation ^^! D'après vous CR ce soncert avait l'air génial !! Je suis nouvelle sur le forum et j'ai vu déja plusieurs CR et quelqu'un pourrait m'explique sur les BG et les LG ? Merci ! | |
|
| |
judeline
| Sujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 Lun 5 Juil 2010 - 0:04 | |
| - johan a écrit:
- Moi je pense que le public était déjà "perturbé" avant Saez ! C'était rock oui ! D'ailleurs c'était bon ! Quel guitariste ! Trop bien celui là !
oui, ça a commencé à bien s'exciter pendant les Editors, mais à côté de Saez c'était rien du tout! et franchement, j'ai vraiment pas aimé ses incitations alors que les gens dans le public tombaient comme des mouches, et qu'il ne pouvait pas l'ignorer!! je confirme que le guitariste était très TRES bon malgré tout. l'ensemble de ses musiciens était très bien d'ailleurs! | |
|
| |
judeline
| Sujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 Lun 5 Juil 2010 - 0:05 | |
| - Stella a écrit:
- Hum ! Je m'incruste dans la conversation ^^!
D'après vous CR ce soncert avait l'air génial !! Je suis nouvelle sur le forum et j'ai vu déja plusieurs CR et quelqu'un pourrait m'explique sur les BG et les LG ? Merci !
salut Stella, et bienvenue! le concert de Mika était très bien oui, comme toujours! envoies moi un mp avec tes questions sur les BG/LG si tu veux, je te répondrai avec plaisir | |
|
| |
Béa Modérateur
| |
| |
Stella
| Sujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 Lun 5 Juil 2010 - 0:08 | |
| Ah oke ! Je comprends mieux maintenant !! Mais ce sont des filles choisies dans le public ou elles font partie de ses danseuses ? | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 Lun 5 Juil 2010 - 0:10 | |
| Choisies dans le public, ou plutôt dans la file d'attente en général ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 | |
| |
|
| |
| Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 | |
|