Bonjour tout le monde !
Me voila de retour chez moi en Bretagne.. et hop comme d'habitude je passe par la case CR mais je ne reçois pas 20 000 frs
Bon alors comme l'a dit Deb,on est arrivées avec Pamette vers 13h au festival. On a été mises au courant d'une liste par le biai de Jojo/Nanouch (?) par texto mais bizarrement à notre arrivée,il y'en avait visiblement aucune,et donc nous nous sommes pas faites "marquées"! On as attendu les loulous qui sont arrivés tous ensemble quelques
secondes,
minutes,heures après (
),puis ce fut déjà l'heure d'entrer dans l'enseinte du festival.... certaines personnes se sont mises à courir et à se précipiter aux barrières pour y attendre... toute la journée
C'est dingue,surtout avec la chaleur !
Lisa à distribué ses colliers de fleurs (Merci encore
),puis avec Pam,Steph' et Deb nous sommes allées manger un bout,et nous avons regagnés nos places afin que le reste du groupe aille manger eux aussi.
J'ai pas trouvé l'attente entre les artistes longue vu qu'on discutait et rigolait ensemble.
Il y'a eu quelques mouvements de foule pour Friendly Fires et Editors mais rien comparés à Saez.
Même si j'ai adoré le set de Saez,j'ai été déçu du nombre de personnes qui poussaient derrière...enfin en même temps il fallait s'y attendre,mais je ne pensais pas non plus qu'il y'aurait eu autant de gens à faire des malaises ou bien qui voulaient sortir.
Bref,c'était du grand n'importe quoi...
Pendant Friendly Fires on est sorties se balader avec Nanouch et Lisa sur le site et on a vu Cherisse et Andyyyy !! (
);d'autres on croisés la maman de Mika,Imma et Jimmy.
Avec Nanouch,et ce pendant Editors/Saez (?),on a vu Lisa passer par dessus la barrière... et on a flippé un peu quand même... Contente que tu allais mieux après Lisa
Sinon,j'ai eu de la chance,après Saez, qu'une personne devant moi ait été choisie par Maria pour être Big Girl/Lollipop Girl car j'ai pu prendre sa place et être au premier rang,à la barrière
Nanouch était derrière moi.
Bon sinon le concert en lui même était géant mais comme d'habitude est passé super vite...
Kick Ass en live c'était juste E-N-O-R-M-E !
Purée qu'est qu'on à crié avec Nanouch... et pour Rain aussi !!! (moi qui aimait pas trop trop cette version live de Rain,j'avoue que je l'ai vraiment bien découverte hier soir,et je commence à l'apprécier de plus en plus !
). J'ai bien aimé pour BIOTG où il à fait participer le public en les séparant en deux pour le refrain.
Quand au grand bouclé... Je l'ai trouvé surprenant,assez fou,comme si il avait pris quelque chose avant le concert
(Peut-être était-ce sa grenadine?) Il faisait des bruits bizarres avec son micro,des mimiques et des pas de danse trop marrants! C'était un tout,je sais pas,il m'a bien fait rire en tout cas
Il a encore dit des gros mots,notamment "Ta g*** Pierrot La Lune" à Jimmy
La setlist était bien,même si j'aurai bien voulu entendre Good Gone Girl.
Après le concert nous sommes allées rejoindre les Parisiennes qui nous attendaient près du bar,on a un peu papoté,et puis on a est ensuite partis pour la sortie des artistes (sortie Prod). Certaines personnes attendaient déjà Mika. C'est avec LaRoux (que j'adore !
) en fond sonore que nous l'avons attendu....mais il n'est jamais sorti !
Il faisait froid,j'avais plus de pied (quelle idée de mettre des sandales !
),mais j'étais toujours dans l'euphorie du concert.. si bien qu'avec Antoine on s'est déchainés en dansant et chantant assez fort! C'était bien drôle
En ne voyant pas Mika sortir,on est rentrés,on s'est couchées à je ne sais plus quelle heure ce matin,pour se réveiller à 10h.....
Avec Pam' et Deb on a dit au revoir aux loulous et nous sommes rentrées en Bretagne.
J'ai encore passé un moment super avec vous tous,on s'est vraiment trop éclatés et qu'est ce qu'on a rigolés (pour changer
).Petit bémol quand même : c'est dommage qu'on étaient pas tous ensemble pendant le concert,m'enfin ce n'est que partie remise....... pour les Charrues dans une quinzaine de jours,youhouuuu,j'ai déjà trop hââââte !!!
Sinon là j'ai presque plus de voix : entre le concert où on a crié comme des malades,nos chansons avec Antoine et le froid,j'ai un mal de gorge horrible
Pour ce qui est des photos,je suis en train de les mettre sur mon Facebook !
Voilààààààà !