| Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 | |
|
+52volleyeuse185 emeute visuelle Allis Laurie1303 chopotte Stella melie perlalala Polly Cloo' stefany Pauline* macboll palooww Béa Arnaud aurore sfsmg123 Léna Machu GK pinkcell29 Emi'ka ighins Yas mikette-du-76 Em' lululitalienne Pigmotte Séverine Antoine david1406 Adeline lillibet gege14200 Jess judeline Pamette livia Lisa lyli21 johan Nnch julia2a BICHE fajoli valou44 Youstine Virgin-I mikalebolibannais slavie DBY Steph 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Séverine
Nombre de messages : 2136 Age : 44 Localisation : Corbeil Essonnes Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 Mer 10 Mar 2010 - 14:35 | |
| - Em' a écrit:
- Ah cool merci Séverine ! Je vois pas à quoi ça ressemble des matelas pneus mais si ça marche, ben c'est parfait !
Bon je réfléchis encore mais je sens que je commence à basculer du côté obscur de la force...
Ben les frites en votre compagnie + un festival à la cool raoul sans se taper la queue toute la journée, comme on avait fait à Arras avec Pamette, et si en plus on a une option plages du débarquement le lendemain puisqu'on est à côté... Et tout ça en revoyant tout le monde... C'est bien tentant... C'est clair que c'est bien tentant, alors laisse toi tenter Les matelas pneumatiques, c'est des matelas gonflables assez confortables et pour une nuit, c'est parfait. voilà le camping que j'ai trouvé: http://www.campinghautescoutures.com/camping-emplacements.html# Dis moi ce que tu en penses | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 Mer 10 Mar 2010 - 15:00 | |
| - Em' a écrit:
Bon je réfléchis encore mais je sens que je commence à basculer du côté obscur de la force... Errr... A piouf! A piouf! (tente vainement de reproduire la respiration de Dark Vador avec un succès certain ) | |
|
| |
Em'
| Sujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 Mer 10 Mar 2010 - 15:23 | |
| Pff la tâche j'avais pas compris que tu avais mis pneu pour pneumatique . Je croyais que c'était un nouveau concept de matelas avec matière pneu (pneu pneu voiture quoi...), encore un truc révolutionnaire pour les randonneurs... La tââââââââââche *dang*. Ben il m'a l'air super ton camping ! C'est le grand luxe ! Alors si j'ai bien compris (on sait jamais hein ...), c'est 10 € la nuit, plus 9,40 €/personne plus électricité 6 ampères ou 10 ampères ? J'imagine que vous avez la tente les filles, depuis le temps que vous baroudez dans les festivals ? C'est une tente pour combien ? Ou deux petites tentes ? Sinon j'avais une très vieille tente un peu galère à monter (c'était avant Quechua...) que mon pote doit encore avoir en possession, si y'a besoin... Genre tente pour 6 personnes du coup tu es à l'aise. Par contre, faut la monter quoi... Soi-disant en 10 minutes mais tu mets une bonne demi-heure... Sinon il y a les hotels genre Formule 1 à 35€ la nuit (y'en a j'ai regardé) avec tout confort, mais le camping, c'est vrai que ça peut être rigolo. Et on ira à Omaha Beach ? Dis dis dis, on ira à Omaha Beach ? | |
|
| |
Em'
| Sujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 Mer 10 Mar 2010 - 15:25 | |
| - Pamette a écrit:
- Em' a écrit:
Bon je réfléchis encore mais je sens que je commence à basculer du côté obscur de la force... Errr... A piouf! A piouf! (tente vainement de reproduire la respiration de Dark Vador avec un succès certain ) Ma petite Pamette, je suis au regret de te confirmer qu'en effet, tu tentes vainement et que le succès est plutôt incertain . | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 2136 Age : 44 Localisation : Corbeil Essonnes Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 Mer 10 Mar 2010 - 15:33 | |
| - Em' a écrit:
- Pff la tâche j'avais pas compris que tu avais mis pneu pour pneumatique . Je croyais que c'était un nouveau concept de matelas avec matière pneu (pneu pneu voiture quoi...), encore un truc révolutionnaire pour les randonneurs...
La tââââââââââche *dang*.
Ben il m'a l'air super ton camping ! C'est le grand luxe ! Alors si j'ai bien compris (on sait jamais hein ...), c'est 10 € la nuit, plus 9,40 €/personne plus électricité 6 ampères ou 10 ampères ?
J'imagine que vous avez la tente les filles, depuis le temps que vous baroudez dans les festivals ? C'est une tente pour combien ? Ou deux petites tentes ?
Sinon j'avais une très vieille tente un peu galère à monter (c'était avant Quechua...) que mon pote doit encore avoir en possession, si y'a besoin... Genre tente pour 6 personnes du coup tu es à l'aise. Par contre, faut la monter quoi... Soi-disant en 10 minutes mais tu mets une bonne demi-heure...
Sinon il y a les hotels genre Formule 1 à 35€ la nuit (y'en a j'ai regardé) avec tout confort, mais le camping, c'est vrai que ça peut être rigolo.
Et on ira à Omaha Beach ? Dis dis dis, on ira à Omaha Beach ? Et bien non, je ne connais pas de nouveau concept! Pour le camping, je pense que ça peut nous faire environ 15€ par personne, car en plus, on n'a pas besoin de prendre l'électricité. Mais dès qu'on est fixée, je peux appeler pour avoir plus de renseignements. Concernant la tente, moi j'en n'ai pas, mais Lulu en a une, par contre je ne connais pas la taille. Mais c'est vrai qu'une tente 6 places, ça pourrait être pas mal, donc why not? Je ne suis pas contre l'hotel, mais là, on trouvait ça plutôt sympa de camper, surtout que le camping ne se trouve pas super loin (mais pas non plus trop près) du festival et que normalement il devrait faire beau. Et pour les visites du lendemain, on ira où vous voulez | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 Mer 10 Mar 2010 - 16:09 | |
| Cool les filles ! ça se précise tout ça ! Et les plages, c'est bien "sympa" à faire en tous cas. Si j'avais pu, ça m'aurait bien dit de les refaire avec vous | |
|
| |
Em'
| Sujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 Mer 10 Mar 2010 - 16:18 | |
| Ah oui c'est dommage Deb !
Moi ça fait des années que je rêve de faire les plages du débarquement, surtout Omaha Beach, et je n'ai jamais eu l'occasion, donc c'est vrai que là ça serait super si ça branche aussi Lulu, Sév et Laurence (et d'autres d'ailleurs) !
Séverine, je me renseigne auprès de mon pote pour voir s'il a encore la tente, qui n'a pas été dépliée depuis heu... 2003 ? S'il l'a encore et qu'on décide de la prendre, faudra peut-être faire un essai dans un jardin auparavant pour voir si elle est toujours viable...
Et en effet tu as raison c'est clair que le camping c'est plus rigolo. Et que vu l'heure à laquelle on va rentrer, avec des lampes de poche y'a pas besoin d'électricité. Le côté grand n'importe quoi galère ça peut être super marrant et ce sont les meilleurs souvenirs. | |
|
| |
Séverine
| Sujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 Mer 10 Mar 2010 - 16:24 | |
| - Em' a écrit:
- Moi ça fait des années que je rêve de faire les plages du débarquement, surtout Omaha Beach, et je n'ai jamais eu l'occasion, donc c'est vrai que là ça serait super si ça branche aussi Lulu, Sév et Laurence (et d'autres d'ailleurs) !
Pour Lulu et Laurence, je suis quasi certaine que ça ne leur posera aucun problème, bien au contraire! - Citation :
- Séverine, je me renseigne auprès de mon pote pour voir s'il a encore la tente, qui n'a pas été dépliée depuis heu... 2003 ? S'il l'a encore et qu'on décide de la prendre, faudra peut-être faire un essai dans un jardin auparavant pour voir si elle est toujours viable...
Je pense qu'il y aura moyen de la tester chez Lulu. En plus, normalement j'aurai ma nouvelle voiture (5 places) donc on devrait avoir suffisamment de place dans le coffre pour tout prendre. - Citation :
- Et en effet tu as raison c'est clair que le camping c'est plus rigolo. Et que vu l'heure à laquelle on va rentrer, avec des lampes de poche y'a pas besoin d'électricité. Le côté grand n'importe quoi galère ça peut être super marrant et ce sont les meilleurs souvenirs.
Oui, je nous imagine très bien toutes les 4 sous la tente. Je sens que ça va être marrant! Surtout la sortie avec le PQ à la main pour aller aux toilettes!! oui, ça m'a un peu traumatisé quand j'étais petite Maintenant je le vis beaucoup mieux | |
|
| |
Pamette
| |
| |
Em'
| Sujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 Mer 10 Mar 2010 - 16:33 | |
| Ah non même pas c'est dans quoi Tom Hanks ? Il faut sauver le soldat Ryan ?
Ah Séverine tu as une nouvelle voiture 5 places ? C'est vrai que ça sera plus confort certainement que ma Twingo. La Twingo pour Paris c'est très bien, mais y'a quasi pas de coffre donc c'est galère dès qu'on veut partir en week-end avec tente et compagnie... | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 Mer 10 Mar 2010 - 16:56 | |
| Vi! | |
|
| |
Pigmotte
| |
| |
Steph
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/07/2007
| |
| |
lululitalienne
Nombre de messages : 3880 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 Mer 10 Mar 2010 - 22:34 | |
| Oh ce serait cool em' !!!!! Comme disait laurence c'est pour 3 pers (4 si on est petits et minces... vu que je suis de la partie on oublie donc ). Perso j'aime bien le camping, c'est assez rigolo! Euh dois-je préciser que je suis partante à fond pour Omaha beach et pour les frites??!! Pour la tente, je pense qu'au pire y'a moyen d'en mettre 2 sur un emplacement non? | |
|
| |
Séverine
| Sujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 Mer 10 Mar 2010 - 22:36 | |
| Oui on peut certainement mettre plusieurs tentes sur un emplacement, mais je pense que si Em' peut avoir la tente 6 places, ça sera encore mieux et beaucoup plus convivial (comme quand on dort dans ma même chambre à 5 chez la Lolo ) | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 Mer 10 Mar 2010 - 22:48 | |
| je veux pas intervenir, mais renseignez vous bien je travaille dans un camping l'été et je peux vous dire que tous n'accepte pas plusieurs tentes. ça dépend vraiment, surtout si celle d'Em' est grande | |
|
| |
Séverine
| Sujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 Mer 10 Mar 2010 - 22:49 | |
| Ok merci de l'info, mais de toute façon, si on a la tente de Em', on aura besoin que de celle-là | |
|
| |
Em'
| Sujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 Jeu 11 Mar 2010 - 9:57 | |
| J'ai demandé à mon pote de chercher si la tente est toujours dans la cave de sa mère... Espérons qu'elle ne l'aie pas jetée et qu'elle soit encore viable ! Je vous tiens au courant les filles !
En tout cas si elle "existe" encore, faudra qu'on la teste et qu'on la monte avant pour ne pas avoir de mauvaise surprise au camping. On sera bonnes pour un après-midi "atelier" montage/démontage et certainement nettoyage au karcher, depuis le temps qu'elle traine lol... | |
|
| |
gege14200
Nombre de messages : 110 Age : 38 Localisation : Hérouville saint clair Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 Ven 26 Mar 2010 - 10:04 | |
| Nouveau rajout de groupe
vendredi 2 juillet
iggy pop and the stooges, phoenix, the XX, ghinzu, rodrigo y gabriella, luke, feloche, yuksek, tremore, kim novak, 64 Dollar Question,
samedi 3 juillet
MIKA, la rouz, saez, TETE, brigitte fontaine, le peuple de l'herbe, nouvelle vague, THE EDITORS, Long Time to lay a track , Pop the fish et I arkle
il reste encore 1 nom pour le vendredi et 1 nom pour le samedi en confirmation par rapport aux organisateurs du festival[/quote] | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 Ven 26 Mar 2010 - 10:17 | |
| Coucou Gégé! Ca faisait longtemps! Merci pour l'info! | |
|
| |
Séverine
| Sujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 Ven 26 Mar 2010 - 10:36 | |
| Merci Gégé!! De notre côté, camping réservé!!! Beauregard, nous voilà!! | |
|
| |
Em'
| Sujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 Ven 26 Mar 2010 - 15:48 | |
| Ca y est, j'ai enfin acheté ma place ! C'est officiel les filles vous me trainez au festival ! | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 Ven 26 Mar 2010 - 15:51 | |
| | |
|
| |
Em'
| Sujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 Ven 26 Mar 2010 - 15:58 | |
| Ca va être leur mort, tu veux dire ! Totale extinction ! A la chasse aux frites !!!!!! Et pas la peine de créer une association Loi 1901 pour la sauvegarde des frites en voie de disparition. Nous serons sans pitié ! | |
|
| |
Pamette
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 | |
| |
|
| |
| Concert au Festival Beauregard (Caen) le 03.07.2010 | |
|