| Hello ^^ | |
|
+10BICHE Jess Nnch misscece ighins DBY macboll Mikaitte Pigmotte ThumbSucker 14 participants |
Auteur | Message |
---|
ThumbSucker
| Sujet: Hello ^^ Jeu 17 Déc 2009 - 12:29 | |
| Coucou à tous ! Voilà ça fait une tite dizaine de jours que je vous suis sur ce forum sans oser vous parler. N'étant pas une fan depuis très longtemps j'ai peur de dire des sottises J'ai toujours apprécié Mika et son univers depuis le début mais je suis littéralement tombée sous son charme depuis son dernier album (que j'écoute en boucle depuis 2 mois) Ah oui j'allais oublier! j'ai 27 ans, je vis en région parisienne et je m'appelle Angélique Biz à tous!
Dernière édition par ThumbSucker le Ven 18 Déc 2009 - 12:25, édité 1 fois | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Hello ^^ Jeu 17 Déc 2009 - 12:58 | |
| Aaah mais c'est génial ça : que tu sois ici grâce à son second album!! Y aurait-il des choses qui t'ont plus parlé dans ce second album que dans le premier? Sinon j'espère que tu vas te plaire Angélique et ne crains surtout pas de dire des bêtises!! (Parce que sinon je pense qu'on serait pas mal à être un peu honteux lol) | |
|
| |
Mikaitte
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Hello ^^ Jeu 17 Déc 2009 - 13:50 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
macboll
Nombre de messages : 2522 Age : 50 Localisation : nord de la France Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Hello ^^ Jeu 17 Déc 2009 - 14:18 | |
| Bienvenue Angélique! Moi, c'est Muriel. Alors ton pseudo, c'est l'une de tes petites manies??? Comme Laurence (alias Deblau ), je suis curieuse de connaître ton avis sur les 2 albums... A bientôt! | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Hello ^^ Jeu 17 Déc 2009 - 14:39 | |
| Bienvenue parmi nous Angélique J'espère que tu vas te plaire ici Contente de voir que le 2e album séduit de nouvelles personnes Et comme ont dit les filles, on est nombreux à dire beaucoup de bêtises, t'as peut être déjà pu t'en rendre compte... Donc surtout ne t'en fais pas ! A bientôt ! | |
|
| |
ighins
Nombre de messages : 5236 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Hello ^^ Jeu 17 Déc 2009 - 14:43 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
misscece
Nombre de messages : 548 Age : 34 Localisation : Allier Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Hello ^^ Jeu 17 Déc 2009 - 14:56 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Hello ^^ Jeu 17 Déc 2009 - 18:26 | |
| Oui, niveau bêtises je pense qu'on est assez fort Bienvenue ici Angélique ! | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Hello ^^ Jeu 17 Déc 2009 - 18:29 | |
| Bienvenue ici | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Hello ^^ Jeu 17 Déc 2009 - 19:55 | |
| Bienvenue Angélique J'espère que tu te plairas ici, et n'hésite surtout pas à participer aux conversations, on ne t'en voudra pas si tu dis des bêtises A bientôt | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Hello ^^ Jeu 17 Déc 2009 - 21:32 | |
| Bienvenue Angélique | |
|
| |
aurore
Nombre de messages : 15720 Age : 43 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Hello ^^ Jeu 17 Déc 2009 - 22:58 | |
| Bienvenue Angélique | |
|
| |
ThumbSucker
| Sujet: Re: Hello ^^ Ven 18 Déc 2009 - 12:24 | |
| Merci à toutes pour votre accueil chaleureux , ça fait du bien en ce jour glaciaaal! - Deblau a écrit:
- Aaah mais c'est génial ça : que tu sois ici grâce à son second album!! Y aurait-il des choses qui t'ont plus parlé dans ce second album que dans le premier?
Sinon j'espère que tu vas te plaire Angélique et ne crains surtout pas de dire des bêtises!! (Parce que sinon je pense qu'on serait pas mal à être un peu honteux lol) Merci Laurence! Non je ne pense pas qu'il y ait des choses qui m'ont plus parlées dans cet album que dans le premier...car après une écoute intensive du dernier album je me suis ruée sur le premier ( quelle logique !)et je suis sous le charme également.. avec des coups de coeur et d'autres moins (comme pour tout le monde j'imagine). Je pense plutôt que lors du premier album et de tout ce qui a suivi (promos,concerts & co) c'est arrivée à une période de ma vie où je m'intêressais peu à la scène musicale(j'étais complètement Has been ) cela a plutôt était une question de timing.. et puis bon parfois dans la vie on passe à coté de personnes géniales sans s'en rendre compte .. mais là je suis heureuse d'avoir ouvert les yeux (et surtout les oreilles) je regrette seulement de ne pas l'avoir fait avant, j'ai loupé pleins de bon moments (concerts et autres) mais je compte bien me rattraper! Donc là j'en apprend tous les jours, aussi bien sur son actu que sur son passé. J'adore son premier album (qui évoquerait l'enfance) et le second (qui évoquerait plutôt son évolution (l'adolescence)) selon ses explications.. j'avoue que j'en suis encore au stade où j'essaye de comprendre ses explications et c'est pas toujours évident ... Je regarde chaque jour les anciens et nouveaux live, en gros j'essaye de rattraper mon retard =D et surtout je suis devenue complètement accro Je pense poster ce que je ressens sur les albums dans le topic prévu à cet effet sinon j'vais faire un roman ici - macboll a écrit:
- Bienvenue Angélique! Moi, c'est Muriel. Alors ton pseudo, c'est l'une de tes petites manies???
Oui Muriel! C'est même ma plus grosse manie et je pense ne jamais réussir à m'en défaire malgré les quenottes en avant lol mais je me suis faite une raison Encore merci à toutes pour votre accueil! Et je tacherais de m'en souvenir pour les bêtises! (jen peux plus de ces smileys ) Bonne journée à tous! | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Hello ^^ Ven 18 Déc 2009 - 13:36 | |
| Si tu aimes abuser des smileys c'est bon signe ils sont fait pour qu'on en abuse!! Sinon merci de ton explication Et en ce qui concerne celles de Mika...ne te casse pas trop la tête parfois cela n'en sont pas vraiment...je crois qu'il aime bien faire des chansons qui peuvent être comprises de diverses (et nombreuses) manières!! | |
|
| |
Arnaud
Nombre de messages : 12261 Age : 40 Localisation : Vaucluse (84) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Hello ^^ Ven 18 Déc 2009 - 15:19 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
ThumbSucker
| Sujet: Re: Hello ^^ Sam 26 Déc 2009 - 8:46 | |
| | |
|
| |
julia2a
Nombre de messages : 6080 Age : 44 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Hello ^^ Sam 26 Déc 2009 - 12:06 | |
| | |
|
| |
ThumbSucker
| Sujet: Re: Hello ^^ Mer 6 Jan 2010 - 4:40 | |
| Merci Julie!! ( j'ai été voir ta présentation pour pas me planter de prénom ) Bonne année à toi!! Et bonne année à tous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello ^^ | |
| |
|
| |
| Hello ^^ | |
|