MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12

+31
sfsmg123
plOp_crOck
christina83
lillibet
Pigmotte
Béa
anjae
fajoli
Arnaud
mikalebolibannais
Lisa
melie
Steph
val
BICHE
ighins
Jess
pinkcell29
DBY
lyli21
I see You (L'
misscece
julia2a
Nnch
Pamette
Antoine
Virgin-I
perlalala
Séverine
lululitalienne
judeline
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lyli21

lyli21

Féminin

MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12   MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 2:46

Bon, je viens de rentrer chez moi y a environ 2h, je suis morte et congelée Mr Green
Alors l'emission a commencé à 22h au lieu de 20h30 Rolling Eyes Rolling Eyes C'etait long Rolling Eyes Mais bon j'ai qd meme bcp aimé certains artistes (Marc lavoine, meme s'il a du recommencé sa chanson 3 fois Laughing Mozart Mr Green bon les autres m'en souviens plus il est 2h40 du mat lol! ) d'autres artistes etaient par contre assez space( PZK lol! Slavaniet hein? tokio hotel hein? -_- )
Mika etait present au tout debut de l'emission pour un medley avec gregoire, calogero, christophe willem et marc lavoine; C'etait pr le lancement de l'emission en fait, ils etaient ds une espece de boite ou case et chacun à leur tour chantaient un extrait de leur chanson. Mika a chanté Relax. Il a ensuite passé une partie de l'emission assis dans le public pas trop loin de la scene a côté d'une petite fille malade (l'emission etait organisée pour l'association ELA de Zinedine Zidane Wink )
Puis il est passé vers 23h20 pour chanter Rain. Habillé en costume noir ac veste en queue de pie Mr Green enfin voila une petite video du debut. Bon je sais pas si je peux la poster Embarassed effacer la les modos si besoin Wink (de tte facon pour ce que c'est et vu ou j'etais placée Laughing )
https://www.youtube.com/watch?v=RipCIo8JSnw
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12   MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 3:09

Merci Leïla pour ton CR Wink, j'espère que vous n'avez pas trop eu de mal à rentrer après l'émission hug
val

val

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12   MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 8:10

Merci lyli21 pour ton CR et pour la vidéo
J'espère que vous n'avez pas eu trop froid Wink
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12   MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 10:14

merci pour tes infos ce fait plaisir Calin
I see You (L'

I see You (L'

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12   MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 10:37

Moi Je suis Rentré hier vers 2h comme toi Leila ( La galère pour rentré Evil or Very Mad )
Serieu c'était super bien, se que j'ai préféré c'est La troupe de mozart (super beau a voir ) & Biensure MIKA Embarassed
Quel bonheur de le voir dès le debut de l'émission Very Happy
Se qu'il a fait avec Le parapluie: Magnifique !!! coeur lauve
en plus J'était Super Bien Placée cheers
Sinon..Toujours aussi Beau coeur2

Bizoox
http://x-my-life-is-broken-x.skyrock.com
Steph

Steph

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12   MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 11:58

Merci pour les CR. C'est marrant, sur la vidéo de Leila, on a pas l'impression que c'est sur un plateau TV, mais plutot pendant un concert Rolling Eyes . Hate de voir ce que ca donne à l'écran. Very Happy
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12   MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 12:40

Ba franchement moi j'ai été super déçue MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12 - Page 3 Icon_rolleyes ... Certes l'émission était superbement mise en scène mais alors quelle organisation de merde MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12 - Page 3 Affraid MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12 - Page 3 Affraid !!!! Je regrette pas maintenant, mais si j'avais su je n'y serais pas allé je pense. Bon aller.... petit CR quand même MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12 - Page 3 Icon_wink .
J'ai hésité à y aller vu que c'était censé finir à 23h30 et que reprendre le RER seule, je le sentais moyen. Finalement Laurence a proposer que je vienne chez elle même si, elle, elle ne pouvait pas venir a cause d'un exam cet aprèm. Bref, au dernier moment, je décide d'y aller.
Déjà j'ai un peu galéré pour venir après mon boulot (je finissais à 17h30), le temps de rentrer chez moi de me changer (oui parce que bon quand on est surveillante et qu'on reste la moitié de la journée dehors dans le froid on ressemble plus à un bonhomme michelin qu'à une jeune femme "élégante et colorée" Laughing) et de manger un truc vite fait: départ de la gare à 18h00. Normalement j'ai à peine une heure pour arriver, ça commence pas avant 20h30, je me dis que je suis à l'heure MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12 - Page 3 Icon_biggrin (pour une fois MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12 - Page 3 Icon_lol !!!). Mais évidemment, c'est sans compter sur LE con qui décide de ce suicider le lundi MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12 - Page 3 962843 !! Resultat: bloquée dans le métro pendant un looooong moment en attendant les pompier MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12 - Page 3 58269 ... la poisse. Finalement, vers 20h passé, je rejoins Justine, Perla et Leïla devant l'hotel/loge des artistes (le palais des sport est réquisitionné par la troupe de "Mozart l'opéra rock" qui s'y produit toute la semaine, du coup ils ont mis les artistes de l'émission dans un hôtel faisant office de loges à 50m de la salle MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12 - Page 3 Icon_wink ). Les pauvres sont gelées MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12 - Page 3 Icon_pale ! Elles attendent Mika avec impatience, il devrait revenir des répétitions dans peu de temps..... Sauf que quand il fait froid le temps est long!!!!! On est presque mortes congelées quand il arrive enfin! Une assiette à la main et une fourchette dans la bouche,( élégant et coloré vous avez dit MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12 - Page 3 Icon_scratch ???), je laisse les filles avoir quelques autographes et ensuite on va vers la salle. Un monde de malade!! Heureusement ils ont beaucoup de retard et on arrive finalement dans une salle bondée vers 21h. On se place au balcon, on voit super bien, de loin certes, mais on a une belle vue d'ensemble. De toute façon les 3/4 de l'orchestre est pris par les membres de l'association ELA. Malgré 2 blaireaux devant nous qui n'arrêtaient pas de se plaindre et de dire des conneries plus grosses qu'eux ("de toute façon Mickael Jackson est minable, il a pas eu de carriere après les années 80, c'est un looser!" MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12 - Page 3 Icon_eek MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12 - Page 3 Icon_eek MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12 - Page 3 Icon_eek MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12 - Page 3 Icon_eek ), ça commençait pas mal. Mais on a vite compris que ça allait être très long et douloureux quand on a vu que le chauffeur de salle était visiblement très mauvais. A presque 22h l'émission n'avait toujours pas commencé MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12 - Page 3 146750 ! Et ça devait finir à 23h30... Ça commence enfin vers 22h05 avec les animateurs Sandrine Quetier et Florent Pagny reconverti en animateur. Le premier plan avec différents artistes de ces 7 dernières années est très sympa, mika est bon et pro, ça fait plaisir de le voir MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12 - Page 3 506253 !!! Mais bon, on est sur tf1 ne l'oublions pas... Entre chaque plan, minimum 5 minutes d'interruption MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12 - Page 3 Icon_rolleyes , sans compter marc lavoine qui se plante 3 fois, larousso qui n'a qu'une chanson et se prend pour une star, zinedine zidane qui faisait office de figurant tellement ce qu'il dit n'a aucun intérêt.... Bref, ça pourrait être génial vu le talents de certains artistes (mika, gregoire, la torupe de mozart, charlie winston, thomas dutronc, agnes et quelques autres), moins pour d'autres (Tokio Hotel, Larousso ou les gamins de PZK) mais les attentes étaient insupportables MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12 - Page 3 898666 ! Je commençais à stresser parce que je voulais pas arriver chez Laurence trop tard, c'était déjà adorable de sa part de me laisser dormir chez elle (*private joke on*parce que la lolo, elle est yentillllllle MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12 - Page 3 228121 !!!!*private joke off*), j'allais pas abuser quoi! Enfin Mika arrive pour Rain MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12 - Page 3 Icon_cheers ! LUI ne se trompe pas en vrai pro qu'il est... C'était vraiment sympa MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12 - Page 3 834895 !! Mais le public a moyennement suivi je trouve, par rapport à relax par exemple qui avait mis le feu! Mais c'était déjà très bien MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12 - Page 3 Icon_wink !! Il était déjà minuit et on en était qu'en milieu d'émission MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12 - Page 3 Affraid , ça commençait à devenir critique, la moitié de la salle partait, forcement!! Ils se rendent compte que les gens sont tributaires des transports ou pas MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12 - Page 3 8465 ?? Quel bande de nases MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12 - Page 3 962843 ! Bref, après quelques déménagement pour combler les "trous" dans le milieu de salle, on se retrouve au milieu de l'orchestre avec les filles, c'etait rigolo d'ailleurs! Mais malheureusement aux alentours de minuit et quart, je ne pouvais plus faire attendre laurence plus longtemps, je suis partie en milieu d'emission... MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12 - Page 3 Kopfschuettel Heureusement sur Tom "surfeur" Frager MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12 - Page 3 Icon_silent , pas de regret MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12 - Page 3 Icon_lol ! Le temps de sortir et de trouver un taxi et je suis arrivée chez elle vers 1h...
Je suis un peu dèg de l'organisation de cette soirée, franchement pour une grosse prod de TF1, c'était vraiment se foutre du monde! MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12 - Page 3 Icon_eek MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12 - Page 3 Icon_rolleyes MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12 - Page 3 962843
Je sais pas trop ce qu'il s'est passé après, j'espère juste que Mika n'a pas re-chanté... mais bon, au pire je le verrais dans ma télé le 30 décembre MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12 - Page 3 228121 !!

J'attends maintenant de voir comment va se passer sacrée soirée... MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12 - Page 3 Icon_rolleyes

Voilou!!

P.S: John is baaaaaaaaaack!!!!!!!!!!! MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12 - Page 3 228121 MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12 - Page 3 228121 MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12 - Page 3 228121
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12   MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 13:04

lyli21 a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=RipCIo8JSnw

Merki! Calin Une video en avant-première! Mr Green En tout cas, il a fait son p'tit effet avec ses paillettes. La réaction du public... Mr Green

EDIT: Merci Lulu pour le CR. Quelle soirée ou plutôt nuit! Laughing Le public devait être amorphe à force de patienter.
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12   MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 13:28

Merci pour vos CR!!
Bon, effectivement, je regrette un peu moins de ne pas y être aller. Ce sera déjà bien sympa de voir ça à la téloche Wink
j'aurais bien voulu voir Charlie Winston quand même!

....(et puis c'est vrai que la Lolo elle est yentiiiiiiille Mr Green)
http://www.myspace.com/ighins
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12   MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 13:45

Mais quelle galere leurs organisation affraid je ne pouvais pas imaginer que cela pouvais etre comme ca surtout pour TF1 gnagnagna remarque ma cousine qui maquille les artistes me l'avais dit Grrr et le 30 décembre devant notre télé on y verra que du feu comm dab enfin merci manga2 de nous avoir fait partager ta soirée, je pense que sacrée soirée ce sera mieux puis c'est du direct donc différent. Aaaaa pour Mika il vaut bien le déplacement quand meme manga1 manga1
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12   MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 13:59

Merci beaucoup pour les CR (Aalala Lulu, tu m'as bien fait rire !! Laughing ) , je suis un peu désolée pour vous que l'organisation n'ait pas été au top mais j'espère que vous avez quand même passé une bonne soirée ! Bon et bien je verrai tout ça à la TV le 30 décembre alors ! En espérant vous apercevoir dans l'orchestre en 2ème partie d'émission ! Mr Green

PS1 : Oh que oui, la Lolo elle est super yentiiillllle !! Melie!

PS2 : en parlant de Charlie Winston, j'aime beaucoup son CD, et hier il était en live au Grand Journal et je l'ai trouvé vraiment super !! Melie!
http://www.meliemika.blogspot.com
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12   MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 14:39

Huhuhuhuhu Comme Lulu l'organisation était plus que merdique... affreux, de la grosse daube... je suis arrivé vers 18h00 donc je me suis bien caillé dehors en attendant l'ouverture des portes... en plus mal au ventre à rester debout dans le froid avec ma cicatrice d'opération... j'ai voulu faire mon kakou, bah maintenant j'ai mal! Sinon je suis resté jusqu'au bout de l'émission quitte à prendre un taxi autant rester jusqu'à la fin... Alors la chanson de l'année est: MARC LAVOINE... et je vous rassure il a failli se planter encore une fois, mais il n'a pas recommencé à chanter...

Par contre Zinédine Zidane, il n'est que footballeur, quand il s'exprime il est vraiment niais... c'est abusé

J'ai été très content de voir d'autres artistes comme Agnes, Calogéro, Grégoire, Pascal Obispo (même si je le hais)... car je n'aurais jamais pu les voir en dehors d'une émission TV...

Donc pour conclure :
-Content d'avoir vu plusieurs artistes
-Organisation de MERDE!
-Chauffeur de salle vraiment pas terrible
-Sandrine Quétier est vraiment MAGNIFIQUE

Dernière édition par Antoine le Mer 16 Déc 2009 - 15:10, édité 1 fois
http://www.mikawebsite.com
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12   MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 15:03

Moi je prefere Florent Pagny lol!
ah oui et petite anecdote qui me donne droit au tire de gogolle de l'année 2009 Mr Green quand on a vu Mika devant l'hotel-loges j'avais des chocolats à donner à David. Donc je l'ai attendu gentillement et je suis allee les lui donner qd je l'ai vu. Sauf que 5mn apres me suis rendu compte que j'avais oublié mon vinyle doré de WAG ds le sac avec les chocolats mouarf Bon biensure impossible de le recuperer Mr Green Mais ils ont bien du se foutre de ma gueule le soir lol!
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12   MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 15:07

ba au moins ils auront pensé a toi transformé le négatif par le positif lyli Very Happy , dommage pour le disque No

ps marc lavoine le gagnant décue quand meme Sad
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12   MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 15:39

Marc Lavoine!!!! Tu veux dire le mec pas capable de chanter sa chanson sans se gourer 3 fois?? lol!
Encore un sondage de tf1.... Rolling Eyes
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12   MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 17:05

Antoine a écrit:

Donc pour conclure :
-Content d'avoir vu plusieurs artistes
-Organisation de MERDE!
-Chauffeur de salle vraiment pas terrible
-Sandrine Quétier est vraiment MAGNIFIQUE

Merci pour cette conclusion qui résume la pensée de nos courageux du forum. Laughing
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12   MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 18:25

Merci les filles Calin
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12   MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 20:07

bon bah tout a été dit!
l'émission en trois points: on a failli mourir congelées dans notre cabine téléphonique (mais bon on a eu notre autographe lauve et on a bien rigolé grâce à la gogolerie de Leila entre autres); trèèèèèèès mal organisé et long mais looooong (on a du dormir à l'hotel finalement! Rolling Eyes); quand même très sympa ( un MIKA super, comme toujours, et des artistes quand même supers dans l'ensemble! Wink ).
bref, j'ai passé une bonne soirée moi. je ne suis pas déçue d'y être allée! Smile
un peu déçue de ne pas avoir vu Antoine (et les autres du forum qui sont venus) par contre!
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12   MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 20:10

Merci à tous pour vos CR Smile
J'avoue que je ne regrette vraiment pas d'avoir décidé de ne pas y aller vu ce que vous dites. Bon, je pense qu'on va se rattraper à Sacrée Soirée et puis au moins là, c'est en direct, donc ça commencera et finira à l'heure Wink

P.S: La Lolo c'est la plus Yentillllllllllllllllllleeeeeee! geek
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12   MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 20:21

Merci pour vos CR!
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12   MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 20:24

Merci pour vos Cr MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12 - Page 3 155233

Marc Lavoine le gagnant MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12 - Page 3 Icon_eek ????? J'ai raté un truc je crois Laughing je ne savais même pas qu'il était de retour MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12 - Page 3 Icon_lol Comment s'est fait leur sondage là ? MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12 - Page 3 8465
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12   MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 21:27

Marc Lavoine ? euh là c'est pas possible ! ^^
j'ai hate de voir Mika dans ma télé
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12   MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 21:34

Séverine a écrit:

P.S: La Lolo c'est la plus Yentillllllllllllllllllleeeeeee! geek

ps10: la plus Yentillle de toutes les Yentille hug queen
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12   MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 22:17

@ Biche >> t'étais sur une autre planete cette année? Mr Green
(moi je l'aime bien sa chanson Smile )
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12   MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 22:29

Moi aussi j'aime bien sa chanson.... Mais bon c'est pas LA chanson de l'année non plus lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12   MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12 - Page 3 Icon_minitime

MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant