MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

chat en direct avec Mika le 18 novembre

+24
Arnaud
Lucy29
mika je t'adore
volleyeuse185
Séverine
lyli21
DBY
aurore
ighins
RoXxX
Sweetieval
misscece
Laurie1303
perlalala
slavie
mikagirldu91
christina83
Virgin-I
livia
Jess
Steph
macboll
BICHE
Béa
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

chat en direct avec Mika le 18 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chat en direct avec Mika le 18 novembre   chat en direct avec Mika le 18 novembre - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 22:51

Merci pour les liens vidéos hug

J'ai enfin pu voir les réponses Mr Green mais j'ai rien compris lol!... sur la première vidéo 1/2 à un moment j'ai cru que le présentateur disait "question posée par etoile de rose" mais bon c'était pas ma question alors (il parlait de comment jouer du piano quelque chose comme ça) MDR
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: chat en direct avec Mika le 18 novembre   chat en direct avec Mika le 18 novembre - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 22:55

Sweetieval a écrit:
Au fait, d'après ce qu'il a répondu au sujet de Twitter, vous croyez qu'il est en train de laisser tomber les twitts ou qu'il fait juste une pause ?
Je n'ai pas tout compris avec le boucan chez moi What a Face

ben t'as pas vu ? Il a mis un message sur twitter juste avant, je l'ai mis dans le topic ! IL EST ENCORE EN VIE comme m'a dit Slav chat en direct avec Mika le 18 novembre - Page 4 Lol
Sweetieval

Sweetieval

Féminin

MessageSujet: Re: chat en direct avec Mika le 18 novembre   chat en direct avec Mika le 18 novembre - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 23:12

Mikabéa : j'ai vu TON message mais pas le sien, je ne m'étais pas connectée à Twitter...
Macboll m'expliquait qu'il se laisserait peut-être influencer par Lily Allen qui était anti Twitter et réseaux sociaux...
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: chat en direct avec Mika le 18 novembre   chat en direct avec Mika le 18 novembre - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 23:19

Sweetieval a écrit:
Mikabéa : j'ai vu TON message mais pas le sien, je ne m'étais pas connectée à Twitter...
Macboll m'expliquait qu'il se laisserait peut-être influencer par Lily Allen qui était anti Twitter et réseaux sociaux...

il va p'te aussi se laisser influencer pour annuler des concerts au dernier moment chat en direct avec Mika le 18 novembre - Page 4 Affraid chat en direct avec Mika le 18 novembre - Page 4 Lol

Non il est trop près de ses fans pour ça, franchement je ne le vois pas tout arrêter comme ca du jour au lendemain
Et puis il dit bien :
Citation :
Oh and hello again I'm back Wink x
J'ai pas vu sa réponse complète à la question sur twitter, mais vraiment ça m'étonnerait de lui , non?
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: chat en direct avec Mika le 18 novembre   chat en direct avec Mika le 18 novembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 0:06

Deb a écrit:
ighins a écrit:
mouarfmouarfmouarf

Punaise, dire qu'un mec stone est rentré dans sa chambre d'hotel a Seattle alors qu'il prenait sa douche! affraid ca doit être flippant quand meme...

ouais, il a peut être pas tout dit ! Mr Green

Oui chat en direct avec Mika le 18 novembre - Page 4 Lol Est-ce le mec s'est fait sortir ou est-ce qu' il a été invité ?chat en direct avec Mika le 18 novembre - Page 4 228121
Je vous laisse imaginer l'invitation chat en direct avec Mika le 18 novembre - Page 4 228121

lululitalienne a écrit:
Punaise, je sais pas qui faisait la sélection des questions.... mais elles étaient bien nazes!! chat en direct avec Mika le 18 novembre - Page 4 Icon_eek
A part ça c'est toujours sympa de la voir Mr Green

Alors quel effet chat en direct avec Mika le 18 novembre - Page 4 228121 (gros effet ou petit effet chat en direct avec Mika le 18 novembre - Page 4 579424 )
La prochaine fois nous voulons un souvenir chat en direct avec Mika le 18 novembre - Page 4 99216
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: chat en direct avec Mika le 18 novembre   chat en direct avec Mika le 18 novembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 0:13

Mikabéa a écrit:
Sweetieval a écrit:

il va p'te aussi se laisser influencer pour annuler des concerts au dernier moment chat en direct avec Mika le 18 novembre - Page 4 Affraid chat en direct avec Mika le 18 novembre - Page 4 Lol

Non il est trop près de ses fans pour ça, franchement je ne le vois pas tout arrêter comme ca du jour au lendemain
Et puis il dit bien :
Citation :
J'ai pas vu sa réponse complète à la question sur twitter, mais vraiment ça m'étonnerait de lui , non?

pour Twitter, il a bien précisé que ça pouvait être envahissant et qu'il recevait beaucoup beaucoup de messages donc qu'il ne lisait pas tout et que bcp de messages étaient inutiles en gros Rolling Eyes mais heureusement, il y en a des intéressants et d'autres qui sont gentils envers lui etc... il dit qu'il faut savoir prendre de la distance et c'est ce qu'il fait des fois. Qu'il ne faut pas tout dire (genre je vais aller prendre ma douche) mais s'en servir pour communiquer des infos intéressantes comme des évènements de dernière minute ou des secrets gigs et que c'est pour ces raisons qu'il continue à utiliser Twitter...
mais on a bien compris qu'il en avait raz le bol des messages à la noix quoi... Rolling Eyes
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: chat en direct avec Mika le 18 novembre   chat en direct avec Mika le 18 novembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 0:24

Deb a écrit:
Mikabéa a écrit:
Sweetieval a écrit:

Et puis il dit bien :
Citation :

pour Twitter, il a bien précisé que ça pouvait être envahissant et qu'il recevait beaucoup beaucoup de messages donc qu'il ne lisait pas tout et que bcp de messages étaient inutiles en gros Rolling Eyes mais heureusement, il y en a des intéressants et d'autres qui sont gentils envers lui etc... il dit qu'il faut savoir prendre de la distance et c'est ce qu'il fait des fois. Qu'il ne faut pas tout dire (genre je vais aller prendre ma douche) mais s'en servir pour communiquer des infos intéressantes comme des évènements de dernière minute ou des secrets gigs et que c'est pour ces raisons qu'il continue à utiliser Twitter...
mais on a bien compris qu'il en avait raz le bol des messages à la noix quoi... Rolling Eyes

Franchement on en aurait marre aussi !
Mais en même temps c'est lui aussi qui l'a voulu...au départ il s'est bien amusé avec (comme un gosse avec un nouveau jouet), en plus il avait du temps !Maintenant il est partout et je ne sais pas si vous avez remarqué mais depuis la sortie de l'album, ses "followers" sont passé de 65 000 environ à presque 96 000 ...avec tous les messages en plus que ca comporte!
Et puis si à chaque fois c'est pour lui lire 3Mika je t'aime, veux tu m'épouser" ou "Quand viens tu ici?" ....Les gens pensent sincérement qu'il va leur répondre un par un?
Enfin, moi twitter, j'y suis que très rarement .
Steph

Steph

Féminin

MessageSujet: Re: chat en direct avec Mika le 18 novembre   chat en direct avec Mika le 18 novembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 10:25

Deb a écrit:

Pourtant c'est par là qu'il a commencé avec Twitter Mr Green
Mais je trouve bien qu'il pense à une autre utilisation de ce site. Comme il le dit dans la vidéo (merci Pamette pour le lien Calin ), l'utiliser pour tenir au courant ses fans sur la tournée ou pour les les private gigs (comme visiblement il va y avoir au japan) c'est comme même mieux que de savoir où il en est de sa douche Mr Green

Dernière édition par Steph le Jeu 19 Nov 2009 - 13:32, édité 1 fois
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: chat en direct avec Mika le 18 novembre   chat en direct avec Mika le 18 novembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 11:33

Steph a écrit:
Deb a écrit:

Pourtant c'est par là qu'il a commencé avec Twitter Mr Green
Mais je trouve bien qu'il pense à une autre utilisation de ce site. Comme il le dit dans la vidéo (merci Pamette pour le lien Calin ), l'utiliser pour tenir au courant ses fans sur la tournée ou pour les les private gigs (comme visiblement il va y avoir au japan) c'est quand même mieux que de savoir où il en ai de sa douche Mr Green

+1 chat en direct avec Mika le 18 novembre - Page 4 Lol
perlalala

perlalala

Féminin

MessageSujet: Re: chat en direct avec Mika le 18 novembre   chat en direct avec Mika le 18 novembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 13:28

Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de traduire ...
Je ne comprends presque RIEN ... Mr Green
Sweetieval

Sweetieval

Féminin

MessageSujet: Re: chat en direct avec Mika le 18 novembre   chat en direct avec Mika le 18 novembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 13:58

Oui c'est sûr que MIKA se sert de Twitter pour faire sa promo...ou donner des infos de dernière minute.

Perlala, j'espère que tu tourveras qq pour la traduction, je suis désolée, je n'ai pas le temps de re-regarder la vidéo maintenant ! Mais je vais le faire plus tard car j'ai loupé plein de choses...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chat en direct avec Mika le 18 novembre   chat en direct avec Mika le 18 novembre - Page 4 Icon_minitime

chat en direct avec Mika le 18 novembre
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4