| chat en direct avec Mika le 18 novembre | |
|
+24Arnaud Lucy29 mika je t'adore volleyeuse185 Séverine lyli21 DBY aurore ighins RoXxX Sweetieval misscece Laurie1303 perlalala slavie mikagirldu91 christina83 Virgin-I livia Jess Steph macboll BICHE Béa 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: chat en direct avec Mika le 18 novembre Mer 18 Nov 2009 - 22:51 | |
| Merci pour les liens vidéos J'ai enfin pu voir les réponses mais j'ai rien compris ... sur la première vidéo 1/2 à un moment j'ai cru que le présentateur disait "question posée par etoile de rose" mais bon c'était pas ma question alors (il parlait de comment jouer du piano quelque chose comme ça) | |
|
| |
Béa Modérateur
| |
| |
Sweetieval
Nombre de messages : 558 Age : 51 Localisation : Nord, tout là haut, là haut... Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: chat en direct avec Mika le 18 novembre Mer 18 Nov 2009 - 23:12 | |
| Mikabéa : j'ai vu TON message mais pas le sien, je ne m'étais pas connectée à Twitter... Macboll m'expliquait qu'il se laisserait peut-être influencer par Lily Allen qui était anti Twitter et réseaux sociaux... | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: chat en direct avec Mika le 18 novembre Mer 18 Nov 2009 - 23:19 | |
| - Sweetieval a écrit:
- Mikabéa : j'ai vu TON message mais pas le sien, je ne m'étais pas connectée à Twitter...
Macboll m'expliquait qu'il se laisserait peut-être influencer par Lily Allen qui était anti Twitter et réseaux sociaux... il va p'te aussi se laisser influencer pour annuler des concerts au dernier moment Non il est trop près de ses fans pour ça, franchement je ne le vois pas tout arrêter comme ca du jour au lendemain Et puis il dit bien : - Citation :
- Oh and hello again I'm back x
J'ai pas vu sa réponse complète à la question sur twitter, mais vraiment ça m'étonnerait de lui , non? | |
|
| |
aurore
Nombre de messages : 15720 Age : 43 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: chat en direct avec Mika le 18 novembre Jeu 19 Nov 2009 - 0:06 | |
| | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: chat en direct avec Mika le 18 novembre Jeu 19 Nov 2009 - 0:13 | |
| | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: chat en direct avec Mika le 18 novembre Jeu 19 Nov 2009 - 0:24 | |
| - Deb a écrit:
- Mikabéa a écrit:
- Sweetieval a écrit:
- Mikabéa : j'ai vu TON message mais pas le sien, je ne m'étais pas connectée à Twitter...
Macboll m'expliquait qu'il se laisserait peut-être influencer par Lily Allen qui était anti Twitter et réseaux sociaux... il va p'te aussi se laisser influencer pour annuler des concerts au dernier moment
Non il est trop près de ses fans pour ça, franchement je ne le vois pas tout arrêter comme ca du jour au lendemain Et puis il dit bien : - Citation :
- Oh and hello again I'm back x
J'ai pas vu sa réponse complète à la question sur twitter, mais vraiment ça m'étonnerait de lui , non? pour Twitter, il a bien précisé que ça pouvait être envahissant et qu'il recevait beaucoup beaucoup de messages donc qu'il ne lisait pas tout et que bcp de messages étaient inutiles en gros mais heureusement, il y en a des intéressants et d'autres qui sont gentils envers lui etc... il dit qu'il faut savoir prendre de la distance et c'est ce qu'il fait des fois. Qu'il ne faut pas tout dire (genre je vais aller prendre ma douche) mais s'en servir pour communiquer des infos intéressantes comme des évènements de dernière minute ou des secrets gigs et que c'est pour ces raisons qu'il continue à utiliser Twitter... mais on a bien compris qu'il en avait raz le bol des messages à la noix quoi... Franchement on en aurait marre aussi ! Mais en même temps c'est lui aussi qui l'a voulu...au départ il s'est bien amusé avec (comme un gosse avec un nouveau jouet), en plus il avait du temps !Maintenant il est partout et je ne sais pas si vous avez remarqué mais depuis la sortie de l'album, ses "followers" sont passé de 65 000 environ à presque 96 000 ...avec tous les messages en plus que ca comporte! Et puis si à chaque fois c'est pour lui lire 3Mika je t'aime, veux tu m'épouser" ou "Quand viens tu ici?" ....Les gens pensent sincérement qu'il va leur répondre un par un? Enfin, moi twitter, j'y suis que très rarement . | |
|
| |
Steph
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: chat en direct avec Mika le 18 novembre Jeu 19 Nov 2009 - 10:25 | |
|
Dernière édition par Steph le Jeu 19 Nov 2009 - 13:32, édité 1 fois | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: chat en direct avec Mika le 18 novembre Jeu 19 Nov 2009 - 11:33 | |
| | |
|
| |
perlalala
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : le Perreux sur marne (94) Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: chat en direct avec Mika le 18 novembre Jeu 19 Nov 2009 - 13:28 | |
| Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de traduire ... Je ne comprends presque RIEN ... | |
|
| |
Sweetieval
Nombre de messages : 558 Age : 51 Localisation : Nord, tout là haut, là haut... Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: chat en direct avec Mika le 18 novembre Jeu 19 Nov 2009 - 13:58 | |
| Oui c'est sûr que MIKA se sert de Twitter pour faire sa promo...ou donner des infos de dernière minute.
Perlala, j'espère que tu tourveras qq pour la traduction, je suis désolée, je n'ai pas le temps de re-regarder la vidéo maintenant ! Mais je vais le faire plus tard car j'ai loupé plein de choses... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chat en direct avec Mika le 18 novembre | |
| |
|
| |
| chat en direct avec Mika le 18 novembre | |
|