Coucou
Je viens agrandir encore le groupe des fans de notre cher Mika
Je m'appelle perla, j'ai 18 ans dans moins de un mois ^^
Alors que dire d'autre? J'avais commencé une première année de médecine et finalement je préfère garder cette année pour bosser et je rentre l'année prochaine en médecine. J'adorerai partir à Londres, je suis passionnée d'anglais
donc j'espère pouvoir être jeune fille au pair à Londres, pis on sait jamais si je croise Mika un jour
(faut toujours garder espoir
)
Alors c'est assez original mais j'ai toujours adoré Mika et sa musique... mais je me suis vraiment intéressée à lui en tant que personne samedi soir ^^ quand mon père m'a offert le CD xD et quand j'ai rêvé de lui toute la nuit
Donc maintenant je suis gaga et j'ai du lire la moitié des topics de ce forum ^^ avant de m'inscrire.
Voilà voilà !
Sinon je suis passionnée de musique en général (je joue de la harpe, j'ai commencé le violon il ya quelques temps et je joue du piano pour m'amuser), j'adooore la musique, ça me permet de ne pas perdre pied ... Pis ben maintenant j'essaye de composer un peu, enfin je vous montrerai pas hein xD c'est pas vraiment génial ^^...
Em.. à part ça ben j'aime tout ce qui concerne l'art, j'aime dessiner, je fais beaucoup de photos (je ne devrais bientot être exposée !) et j'adorerai demander une séance photo à Mika
! Pis j'aime aussi le théatre et le cinéma (j'ai fait un peu les cours Florent dans le but d'essayer de devenir actrice mais bon j'ai laissé tomber car j'ai eu une période où j'allais très mal...). J'aime aussi les animaux ^^
bon j'pense que vous me connaissez pas mal maintenant !
A bientot sur le forum et merci de m'accueillir parmi vous !
Bisous à tout le monde