OH MY GOD !!!
Quelle journée merveilleuse !!!
Tout s'est déroulé comme sur des roulettes, du début à la fin !!!
Alors ... "petit" CR !
Z'êtes prêts ? C'est partiiiiiiiiiiii !!!
Levée à 10h, je me suis préparée vers 11h30, j'ai mis mon tee-shirt porte-bonheur (il s'est vu décerné ce titre après Oslo, puisqu'il m'a porté chance là-bas
), j'ai pris mon golden hat, mes Mika shoes, l'autographe à faire signer pour ma filleule, et le cadeau pour Mika (qui attend d'être offert depuis février 2008
) et en route pour la salle vers 12h30.
Arrivée sur place, je vois des p'tits groupes un peu partout. Kate est venue tout de suite vers moi, m'a donné mon numéro (45). Puis j'ai vu Cynthia, Angel, Olga, Carole ... et quelques autres.
On a commencé à papoter comme si on s'était quittées la veille, alors que pour la plupart, je les rencontraient pour la première fois !
Bref !
John-John est sorti vers 14h30, un truc dans le genre, et Kate et deux autres filles ont été lui parler.
Moi je commençais un chouya à stresser puisque je n'avais pas de billet de concert ...
Ensuite vers les 16h30-17h, on s'est mis en rang par deux, devant la porte d'entrée réservée aux guests, presse et invités
et par ordre de numéros, bien sûr !
Moi j'étais dans le milieu de la file et je savais que si je restais là, on ne me verrait jamais pour me choisir comme big girl, donc je suis restée devant avec les filles. Maria est sortie vers 18h15 pour nous choisir.
Moi évidemment, avec mes 17 kilos en moins, c'est toujours un peu incertain, donc elle m'a demandé d'ouvrir ma veste, j'ai bieeeeeeeeen fait ressortir mon ventre
mais elle n'avait pas l'air très convaincue donc le choix pour la dernière big girl s'est fait sur la taille des nibards, et là j'étais sûûûûre de gagner
Donc merci mes gros nénés, grâce à vous j'ai pû entrer.
Première étape réussie !!!!!!
Ensuite on nous parque à l'entrée (big girls, lollipop girls et les mecs aussi !) et là j'entend un vigil parler de ticket
Putain putain putaiiiiiiiiiiiin gros streeeeeess !
Et j'entend deux filles dire à Maria que c'est John qui a leur billet (
) et je saute sur l'occas pour dire "me tooooo"
Et hop ! L'affaire est dans le sac !!!
Ensuite, essayage, papotage avec la maman de Mika (toujours aussi adorable
)
Je me retrouve avec le même costume qu'à Oslo, je préviens les filles pour qu'elle sache où je serais (Angel m'avait envoyé un sms pour le savoir !).
On retourne dans la salle vers 19h15, elle est déjà à moitié remplie.
A 20h, on retourne en backstage avec Maria, on s'habille et on retourne dans la salle.
Le concert débute vers 21h, pas de première partie (ou alors elle est passée pendant qu'on s'habillait mais bon ... j'ai rien entendu, personnellement !!!)
Mika est au top de sa forme, magnifique, juste, énergique ...
La mise en scène est top aussi, les chansons défilent, dans un ordre différent de celui d'Oslo, ce qui n'est pas fait pour me déplaire.
On a eu droit à un Good Gone Girl absolument splendide, avec une chanteuse d'opéra ... pfiouuuuuuuu ... merveilleux !!! Quand vous verrez les vidéos sur Youtube vous allez halluciner !!!
Ensuite, j'ai eu droit à mon grand moment de pleurnichaaaaaage sur Over My Shoulder ...
Sa voix était parfaite, et lorsqu'il poussait dans les aigus, sa voix prenait une puissance que je n'avais encore jamais entendue ... à un point qu'à la fin de la note, il la finissait en opéra, c'était ... bouleversant
j'ai pleuré toutes les larmes de mon coeur !!! Ses notes me transperçaient le coeur à chaque fois
.
Ensuite, il a fait I See You (donc ça n'a pas arrangé mon cas
), puis il a commencé Rain, et on a du partir au mileu de la chanson (grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
).
Ensuite on est montés sur scène pour la procession blablablaaaaa ...
Ensuite, on a enlevé nos masques en backstage, remis nos vestes ... et on a pu retourner dans la salle
Youhouuuuuuu !!!
Donc on a regardé la suite, puis on est retournés en backstage pour le final, sur Lollipop ...................... et Kick Ass
.
Bon, mon casque était cassé, il me coupait l'épaule (d'ailleurs je suis bien rouge ... mais ce sont les risques du métier ma foi !!!
)
J'ai vu toutes les filles de Mika France devant, deux anglaises bien peinturées que j'avais vues dans la file pendant la journée ...
Et puis on est allés se changer et faire quelques photos dans la dressing room.
Une assistante nous a dit de mettre sur une valise qui était près de l'entrée de la pièce, tout ce qu'on avait à faire signer par Mika ! J'y ai donc mis mon golden hat et mes Mika shoes.
Et je dois dire que je suis
assez beaucoup méga fière de mes autographes (je vous les montrerai).
Ensuite on nous a emmenés au troisième étage dans une grande pièce pour attendre Mika.
Il est arrivé, de trèèèèèèès bonne humeur, habillé avec un pull gris et un pantalon beige style baggy (qui lui fait un cul d'enfer
).
On a fait des photos par petit group de 4, 5, ou 3 ...
Eeeeeeeeeetttttttttttttttt ...
J'ai enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ma photo avec Mikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (ya deux filles de l'autre côté mais quand j'aurai fait un recadrage, ça sera impec')
Il sentait trop booooooooooon
Je lui ai donné mon cadeau (un p'tit bonhomme bleu, qui est un porte bonheur pour la carrière) il m'a dit, texto: "merci, c'est très gentil" avec un sourire ................ rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ............ trèèèèèès ....... rrrrrrrrrrrrr
Et voilà, on est sortis, on l'a attendu dehors, je lui ai fait signer l'autographe pour ma filleule, et puis voilà ...
The End !!! lool !!!
Je suis partie vers 1h30, des rêves plein la tête, un sourire aux lèvres qui ne m'a quitté que lorsque je me suis affalée dans mon lit vers 2h ...
Mon dieu ... c'était encore mieux qu'Oslo ... j'ai kiffé cette journée comme je n'en n'ai jamais kiffé d'autres avant ...
Mika est un amour (en plus il n'était pas rasé, donc j'ai eu tout ce que je voulais !!! hihihiihihihihihihi !!!)
Voilà ... c'est fini ...
Un rêve éveillé que j'vous dis ... pas moins que ça ...