han la vache sur ta vidéo Deb, on m'entend même gueuler "Vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannes"
Et Perla jte le redis, trop belles tes photos !
Quelle artiste
Bon alors pour ma part, ça a été une journée PARFAITE !
Après mes 5h30 de route, quel bonheur de retrouver mes loulous préférés
On a déjà bien rigolé dans ma voiture, avec Antoine et Jess en mode GPS (mais bon, Antoine valide mon permis, HAN cette classe ^^).
Bon ensuite comme l'a dit Deb, on s'est légèrement perdu dans Nantes, soit...
Bon ensuite comme ne l'a pas dit Jess, on s'est légèrement perdu dans Nantes pour trouver le zénith
Mais c'était un trajet fort sympathique, avec Kick Ass à fond, ponctué de "LE ZENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITH" dès qu'on voyait un panneau
Mais on arrive devant la salle, je suis numéro 7 hihaa
Puis la journée passe très vite ! Entre les aller retour au Leclerc pour manger et aller aux toilettes, faire le plein (non on est pas aller à Bruxelles
On a juste galéré dans les parking et c'est Jess qui conduisait ^^), les retrouvailles avec Jojo et les parisiennes
Puis les chansons allongés au soleil, les fou rires... haaa
Comme l'a dit Fanny, on remet les journaux à John, trop sympa !
Puis on se met dans la queue numéro, devant l'entrée VIP (Un peu plus près des étoiles lalalalalalalalala !). Bon ensuite ça a été raconté, on entre tranquille et on se met au premier rang
Je suis entre Jojo et Leila, elle est belle la famille ! On papote, c'est cool de pouvoir s'assoir.
1ère partie, moi j'aime bien en fait, ils sont choux ^^
Puis l'attente d'une demi-heure arrive, la tension monte... Et avec Jojo, on décide de lancer une ola. J'ai toujours ADORE les olas, et là, que TOUT le monde la fasse, haaan c'était TROP bien
Tout le zénith a suivi, c'était énorme
Ensuite le show, exceptionnel, je suis vraiment sidérée, il est trop fooort ! Il nous regarde pas mal, après ça a été bien raconté
Moment de gloire MWS comme le dit Fanny, c'est quand il fait notre choré sur BE ! Il nous a d'abord regarder en rigolant puis il a recopié
J'ai filmé mais vu que je faisais en même temps, c'est comment dire...flou
Mais on entend "haaa il l'a fait il l'a fait
).
J'ai beaucoup aimé quand il parlait, qu'il "transpirait comme un petit cochon"
et avant TB, quand il s'énerve ^^ (j'ai tout filmé
).
Pendant WAG j'ai eu des frissons alors que je "transpirais comme un petit cochon"
, c'était trop bizarre, tellement fort
Bon sinon tout le monde a bien raconté... J'ai gueulé tout les noms des personnes pendant LT, et je crois que y a que Vincent qui a entendu
C'était énorme de voir les loulous pendant Lollipop et Kick Ass, ils étaient à fond ! J'ai sorti Roberto mais personne l'a vu !
Ensuite on attends 1h30, c'était dur, il commençait à faire vraiment froid
Heureusement les stars sont arrivés pour nous raconter les coulisses, c'était assez drôle ^^
Mika arrive, commence à signer et, alors qu'il était assez loin, il se retourne vers nous et dit "Ca va ?" Heu oui
Ensuite, une fois devant nous, Deb lui parle de la choré de BE et la fait, c'est juste trop drôle ^^ Il "commence a la copier ce soir" ^^ Puis comme je l'ai raconté dans le truc des fake, il me dit qu'il a déjà dit 10 fois qu'il a bien aimé les journaux, mais Deb me sauve en disant que quand même, c'est moi qui est fait la mise en page
D'ailleurs merci Antoine d'avoir filmé ce moment
Et ensuite, on s'est moqué de moi parce que j'ai dit "A demain" avec l'accent toulousain
Faut ensuite dire au revoir aux gens, déjà
On se perd un peu dans Nantes pour ramener les filles à la gare (mais on s'en fout, on écouté la musique à fond ^^)
Encore merci à Lisa et à Jess pour l'hébergement, et désolé à Jess de t'avoir réveillé tôt comme ça
Vous me manquez troooop