MikaWebsite[.Com!] Forum Le 1er forum sur Mika en France |
|
| Concert au Zénith de Nantes le 29.04.2010 | |
|
+49Allis Marshmalloworld stefany LH31 Cloo' francky44 mikagirl Florence mitzy2 macboll Pigmotte GK slavie Béa angel T_D296 julia2a Virgin-I Yas lovemika666 perlalala Arnaud bidulette79 Deubeule mikagirldu91 plOp_crOck lillibet lululitalienne ighins Séverine Pamette judeline fajoli BeatSupaHero Orphée Nnch BICHE Antoine Steph lyli21 Pau' Jess johan Lisa valou44 livia DBY Spaghettie sfsmg123 53 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lisa
Nombre de messages : 3068 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Nantes le 29.04.2010 Ven 30 Avr 2010 - 10:43 | |
| Coucou! Un petit passage juste pour dire que j'ai vécu un moment inoubliable! En résumé après de petites péripéties j'ai pu faire LG et en plus on a pu aussi bien profiter du concert donc c'était parfait! Je ferais un CR dans la journée. Les filles (Pamette, Steph, Florence, et Fanny) sont encore chez moi et on a toutes la tête dans les étoiles, comme d'hab! (surtout la tête dans le c*** de la part de Pamette!) | |
| | | DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Nantes le 29.04.2010 Ven 30 Avr 2010 - 10:45 | |
| Gros bisous les filles Vous me manquez déjà, j'ai vraiment l'impression d'avoir rêvé ! Pamette, moi aussi j'ai la tête dans le c*** Bon, grosse post gig dep' là, déjà Et surtout post-fabulous days with MWS friends- depression ! | |
| | | DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Nantes le 29.04.2010 Ven 30 Avr 2010 - 11:00 | |
| Alors, voici mon CR, désolée par avance pour la longueur Donc face à cette folie des queues de plus en plus tôt, on a quand même essayer de se presser sans pour autant être dingues. Mais on voulait vraiment être tout devant et au milieu pour voir tous les détails de ce spectacle incroyable. Bon, je commence par le commencement, j'arrive à Nantes chez Lisa vers 20h30 mercredi. J'y rejoins Jess, Antoine, Vincent et Steph. On va en ville pour se manger un bout en pizzeria. C'était déjà super, on a bien rigolé et ça faisait plaisir de passer une soirée tous ensemble Pamette nous rejoint au restau et ensuite, on récupère Nanouch vers 23h qui était arrivée en voiture à la gare. On décide de ne pas rentrer trop tard, Pamette et Steph raccompagnent Antoine et Vincent à leur hôtel "Première Classe" ( ) qui se trouve dans le quartier du zénith, et avec Nanouch et Lisa, on redépose Jess et on rentre chez Lisa après s'être perdues ! Donc on donne rendez-vous à Jess à 8h chez Lisa. Au final, on sera devant la salle vers 8h45, mais on stressait trop à l'idée de voir déjà du monde. Bingo, seulement deux personnes devant nous, une mère et sa fille super gentilles. Peu de temps après, arrivent Christelle et sa soeur, puis Antoine, Vincent, Fajoli et Florence. Plus tard ce sera Johan et enfin Perla, Leila et Justine. On se relaie pour aller prendre un petit-dej et pareil pour le midi. L'avantage du zénith de Nantes : une partie couverte pour attendre donc on n'a pas eu à souffrir des quelques averses orageuses, et puis une passerelle permet de traverser la rocade et d'avoir accès au plus grand centre commercial de Nantes ! parfait ! Pour le système des numéros, on a donc commencé à mettre en place dès notre arrivée et à expliquer aux gens hors forums au fur et à mesure. Mais à notre étonnement, à 14h30, on n'était que 75 ! (suite dans un instant) ! | |
| | | slavie
| | | | johan
Nombre de messages : 7654 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Nantes le 29.04.2010 Ven 30 Avr 2010 - 11:18 | |
| | |
| | | livia
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Nantes le 29.04.2010 Ven 30 Avr 2010 - 11:41 | |
| du grand mika !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un concert incroyable, un Mika plein d'énergie souriant et très pipelette (selon ses propress dires ), souriant.... on était tout devant avec ma cousine et Fajoli devant son piano et de plus des membres du mws ma petite soeur faisait partie des heureux élus pour faire la big girl il est sorti vers 0h45 pour signer des autographes et ai reparti avec Yasmine en voiture (et oui même pas peur malgré ses mésaventures), j'ai fait pas mal de petites vidéos que je mettrais plus tard et toutes les photos seront sur mon facebook !!!! | |
| | | Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Nantes le 29.04.2010 Ven 30 Avr 2010 - 12:12 | |
| Merci pour les CR Félicitations à Jess et Amélie pour l'étape Big Girl, et à Lisa pour l'étape lollipop c'est trop fort J'ai hate de voir des photos et vidéos | |
| | | DBY
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Nantes le 29.04.2010 Ven 30 Avr 2010 - 12:19 | |
| @ Slav : ben parce qu'à Lyon et Marseille, ce n'était pas vraiment le cas. Je suis retenue à l'accueil en bas, donc la suite de mon Cr dans la journée ! | |
| | | lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Nantes le 29.04.2010 Ven 30 Avr 2010 - 12:31 | |
| il n'y a pas de politique, pas d'intervention : il parlait du concert annulé et de Frédo ou je fais une fixette? parce que être contrôlé sur la route n 'est pas vraiment " politique"? @deb: je vais devoir te tuer, tu le sais hein? | |
| | | DBY
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Nantes le 29.04.2010 Ven 30 Avr 2010 - 12:58 | |
| Lilli. T'inquiète ! Mais il est de plus en plus adorable le John, j'en dirais plus cette aprèm, je suis bloquée là Et je ne sais pas si t'as regardé les Fake newspapers mais j'ai parlé de toi et de lui dans mon portrait Sinon, pour le côté politique, oui, il a insisté. J'ai aussi pensé au concert du Louvre et la manière un peu floue de toute cette histoire. ça devait le travailler | |
| | | slavie
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Nantes le 29.04.2010 Ven 30 Avr 2010 - 13:30 | |
| - Deb a écrit:
- @ Slav : ben parce qu'à Lyon et Marseille, ce n'était pas vraiment le cas.
LOL. Y'a eu qu'à Lyon, pas à Marseille. A croire que plus la salle est grande, plus les gens arrivent tôt . | |
| | | plOp_crOck
Nombre de messages : 424 Age : 35 Localisation : Mont St Michel Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Nantes le 29.04.2010 Ven 30 Avr 2010 - 13:44 | |
| Juste un petit message pour féliciter le système de numérotation au début, très bonne initiative, on a trouvé ça super, merci ! Bref pour ma part, très heureuse d'avoir été une Big Girl hier soir bien que j'ai longtemps hésité ! Impressionnée par les costumes et a aimé la gentillesse de sa maman, de Mika et de ses soeurs ! Spectacle magnifique et magique en espérant pouvoir aller aux Vieilles Charrues ! Contente aussi qu'on est pu le voir après le concert en loge et qu'on ai pu prendre des photos de groupe ! Ps : Si quelqu'un était en coulisses aussi hier soir et qu'il y a des photos de prises, je suis prenante car je n'avais pas mon appareil photos ! Merci D'avance | |
| | | angel
Nombre de messages : 1780 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Nantes le 29.04.2010 Ven 30 Avr 2010 - 14:25 | |
| et ici quelques belles photos mais je pense pouvoir dire sans me tromper qu'on voit Johan, Nanouch et Leila.... http://www.le-hiboo.com/23095-mika-zenith-nantes-29-04-2010 désolée pour ceux et celles dont je n'ai pas encore imprimer leur visage!!! | |
| | | Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Nantes le 29.04.2010 Ven 30 Avr 2010 - 15:19 | |
| Merci pour vos CRs. Le mien va être très loooong à lire (pour ceux qui vont se donner le peine de le lire je suis désolée mais bon je peux pas faire autrement je raconte mon expérience quoi ! ) Donc oui comme disait Deb tout à commencé mercredi. Pour ma part j'ai rejoins Antoine,Vincent,Steph' et Lisa chez Lisa. Après avoir un peu papoté,nous sommes allés se balader en ville. J'étais contente de voir qu'Antoine appréciait vraiment beaucoup la "très agréable" ville de Nantes Deb nous à ensuite rejoins chez Lisa, et on est tous partis au resto. Moment franchement très SYMPA. J'ai vraiment apprécier le fait de se poser,prendre du temps pour papoter de tout et rien. Pamette nous a rejoins,puis on a rejoins Nanouch qui nous attendait à la gare après 5 heures de route On as papoté tous ensemble,puis Nanouch,Deb et Lisa m'ont déposé chez moi. J'ai très peu dormi la veille du concert tellement j'avais hââââte!!! J'ai rejoins toute la troupe chez Lisa à 8h00 tapante et nous sommes direct parties au Zénith. Sur place on y retrouve une mère et sa fille. (vraiment gentilles). On as inscrit les numéros : j'étais le numéro 6. L'attente ne m'a pas parue si longue au final tellement on papotait,rigolait,chantait "trainer,mangez que dalle,écou____té Barbara" On a fait plusieurs allés retour zénith-->zone commerciale et pour aller en autre prendre le petit dej'+repas du midi. Il à fait beau l'aprem',on a même pu tous bronzer au soleil (m'exposer un peu plus au soleil... AU SOLEEEEEEEIL ). John et avec Deb ils se sont chargés de la queue "fan club" (Merci encore pour l'organisation Deb ).Puis ce fut encore attente mais comme je le disais plus haut c'est passé assez vite ! Maman Penniman et Maria sont ensuite arrivées (je me rappelle plus de l'heure excate,mais en retard !) Je me lance pour tenter de faire Big Girl je lève la main,mais elles regardaient juste au départ. Maman Penniman part au fin fond de la "file fan club" et du coup moi vu que j'étais vraiment motivée je l'ai carrément suivie et je lui ai demandé en anglais si c'était possible et que je n'avais jamais été big girl. Elle me regarde et me dit "yeah ok" Trop contente ! Sur le coup je ne savais pas si j'étais vraiment prise,je pensais qu'il y'allait avoir un autre casting ensuite,mais enfaite non. non! On suit Maria derrière la salle. Elle et Maman Penniman nous montrent les pas. Pas de problème,c'est ok. Ensuite on est allées chercher les masques pour les essayer. Dans la salle,on aperçoit Zuleika en train de coudre un morceau de tissu avec deux françaises. Elle paraissait toute timide. John vagabondait dans le couloir. A un moment,il passe à côté de nous (les Big Girls) et nous dit "Don't hurt me with your heads ladies" On ressort dehors on fait la marche avec les masques. Parfait. J'avais bien serré le mien,donc il ne bougeait pas du tout. C'était ensuite le moment des essayages. J'ai eu le corset vert fluo. J'ai pris un moment à regarder les détails du corset et le toucher,wahou franchement trop beau. Appuyé à la fenêtre de notre loge,j'ai ensuite appeler Elodie et ma maman pour les tenir au courant de la situation ( ) et j'ai vu la très belle Yasmine sortir de sa superbe voiture. Puis ensuite avec Lisa,Antoine,Vincent et les autres BG et Lollipop Girls ont est allés rejoindre la salle. Il y'avait du monde. Les gradins étaient bien rempli,et la fosse aussi. Avec Lisa, on a fait le tour de la salle pour essayer de repéré les gens,mais ils étaient au premier rang donc bon.... On s'est finalement mises sur le côté droit de la scène (coté Imma). On a vu un bout de la première partie,puis nous sommes allées nous changées. Une nana qui voulait faire Big Girl (qui avait fait les répétitions/essayages avec nous) n'a malheureusement pas pu aller sur scène... En faite une fois qu'on en avait fini avec les essayages on est allés dans la salle pour voir la première partie. Maria nous avait bien dit qu'elle viendrait nous chercher à 20h00 à un point de rendez vous dans la salle pour qu'on aille se changer....sauf que la nana manquait à l'appel. On ne savait pas du tout où elle était. (Edit : elle s'est finalement pointée pendant pendant "I see you" croyant que c'était à ce moment qu'on devait aller se changées.. la pauvre.. Maman Penniman est arrivée au même moment et lui a dit que c'était trop tard pour monter sur scène... ) Après tout ça on nous y va,on se change en backstages,on met nos sexyyy capes et on retourne dans la salle. Tout le monde nous regardait dans la fosse. Trois nanas nous ont demandés à Lisa et moi pourquoi on était toutes couvertes de noir. Bref on attends en dansant tout en commençant à stresser au vue d'un zénith archi-complet ! On pouvait voir le concert mais vu le monde aux premiers rangs on ne voulait pas se mêler à eux au final (de peur de prendre du temps à y ressortir au moment de "I see You"). On était finalement bien placées au loin (pas trop loin non plus),on y voit bien les décors, et sinon il y'avait les écrans géants. Mika arrive,ce fut direct la folie. La mise en scène est juste sublime. Je reste bouche bée au vue des décors,toutes ces lumières,planètes allumées. Quel effet J'étais déjà à fond,en transe carrément ! J'avais super chaud dans mon corset+cape mais bon tampis,je dansait et sautait comme une dingue. C'était tellement bon de le revoir sur scène On a pu voir la moitié du concert. J'ai beaucoup aimé ces jeux d'acteurs (Mika+Musiciens). Je l'ai trouvé parfait,il s'est vraiment amélioré,on le voyait sûr de soi,maitrisant tout. J'ai trouvé qu'il a beaucoup communiqué avec le public. Il a sorti ce ces conneries aussi dont un fameux 'putain il fait chaud ici" On s'est ensuite tous rejoins pendant "I see you" pour aller mettre nos masques et nous préparer à entrer sur scène. Le stress montait de plus en plus ! Pendant qu'on attendait derrière la scène,avant d'y aller j'ai remarqué que Maman Penniman était juste à côté de moi en train de chanter la chanson.. Puis est venu l'intro et c'est avec des "Step,Step,Step" qu'on est entrés sur scène. En avançant sur la scène,bizarement je stressais plus du tout,j'étais plus concentré à bien faire les pas;mais je ne pouvais pas voir si j'étais en rythme à cause des masques. J'attendais les loulous crier mais j'était incapable d'entendre exactement ce qu'ils disaient. On descends de scène conduit par Yasmine qui nous dit que c'était "perfect"! Mouais... j'étais un peu déçue tout de même parce que je sais pas si j'étais en rythme ou pas.. m'enfin! Le stress en moins,c'est overexcited qu'on à tous rejoins la fosse pour Love Today+We are Golden en live. Avec Antoine on a déliré en se tenant les mains en dansant et en tournant dans tout les sens. Le gros délire quoi. On a aussi fait le coup d'épaule ! FORCEMENT "We are golden" restera mon moment préféré du concert. J'adore cette chanson en live,vraiment ! Au moment de "Toy Boy" on a du rejoindre les backstages pour se préparer à monter sur scène pour "Lollipop". Jasmine et Maria étaient à nos côtés et nous ont séparés en deux groupes pour monter des deux différents côtés de la scène. Je n'étais plus du tout stréssée,bien au contraire ! J'avais trop hâte de rentrer sur scène !!!! Avant "Lollipop" c'était "Happy Ending". On a assisté à ce moment des backstages donc.. On voyait tout le public avec les mains en forme de coeur ou comme dans le clip. C'était beau Puis ce fut "Lollipop" et là je me suis déchainée comme pas possible. Je bougeait de tout les sens en faisant de grands gestes avec les bras. J'étais entre Antoine et Vincent. Je voyais et j'entendais les filles crier à mort!!! A un moment avec Antoine on s'est pris les mains et on a dansé tout les deux en tournant à moitié,puis à un moment on à bouger simultanément nos fesses en descendant. Charmant. Je voyais les filles au premier rang. Après "Lollipop" on a pu danser sur "Kick Ass". Alors là ce fut le summum. J'étais tellement heureuse d'être sur scène et j'avais tellement envie de vivre ces derniers moment sur scène à fond que j'ai bougé tout ce que je pouvais bouger Au moment du "We are freeeee" je me suis baisé,mon genou gauche au sol et les bras levés au ciel" Je rigolais toute seule sous mon masque. A la fin de "Kick Ass" je ne voulais pas descendre de scène mais rester,c'est tellement passé vite ! On a ensuite rejoins nos loges et on s'est changées. J'étais trop exictée je voulais pas enlevé mon corseeeeet Zuleika est finalement arrivée et me l'a enlevé. Je transpirait à mort,la vache ça faisait le même effet qu'une ceinture de sudation en pire Puis on a remis nos habits de ville ( ). Tout de suite le jean tee shirt qui te collent à la peau ça fait forcément moins glamour... On a signé le contrat,reçu nos 1 euro et Zuleika à demandé si on avait quelque chose à donner à Mika pour faire signer. J'ai donné mon dvd du Parc des Princes. Pendant ce temps avec Antoine,Lisa et Vincent on délirait avec une setlist signé apparue de nulle part et que tout le monde voulait garder sans pour autant le dire Mika est ensuite arrivé,il nous a demandé si on s'est tous éclatés. Je lui ai direct demandé comment il faisait parce que nous au bout de 10 min sur scène on étaient nazes;il m'a regardé l'air de dire 'je sais pas moi j'y arrive je suis trop fort" Il a parlé avec un gars puis je lui ai ensuite parlé des Fake Newspaper des filles en précisant bien que je n'y ai pas participé. Je voulais juste savoir si il avait bien tout reçu et ce qu'il en avait pensé. Il m'a répondu qu'il avait franchement bien aimé. Il a précisé le fait que c'est bien fait et drôle. On as ensuite pris une photo de groupe (appareil d'Antoine). J'étais juste à coté de Mika,mais une fille s'est mise devant moi puis pour finalement se décaler et se mettre juste devant Mika... Bref! Ensuite il a posé avec le deuxième groupe de personnes et nous a remercié. Juste avant qu'il ne parte je lui ai demandé si il comptait faire une reprise pour les festivals cet été (comme il avait fait avec les champs Elysées et I just cant get enough). Il m'a dit "oui" tout en souriant,puis je lui ai dit "en français?",il m'a encore sourit en disant "peut-être". Je lui ai répondu d'un "aaaaaaaaah" et il est parti en souriant. On est ensuite sorti dehors et on a rejoins les loulous qui nous attendaient et nous ont acclamés. Il y'avait pas mal de monde qui attendait Mika. Puis on s'est dirigé vers le parking et on s'est tous dit au revoir... Depuis, je suis grave en dépression post concert. C'est horrible,j'ai tellement passé un bon moment avec vous tous. Même avec ceux que je connais pas beaucoup j'ai apprécier papoter et rigoler. Antoine tes improvisations de Mariah Carey me manquent déjà... J'ai dans la tête la chanson de Camélia Jordana,je continue à la chanter toute seule,mais bon c'est plus pareil... J'ai déjà trop hâââte à cet été pour tous vous revoir!! Morale de l'histoire : moi qui me suis demandé toute la semaine si je tentais Big Girl ou pas et ben je suis franchement heureuse d'avoir tenté parce que j'ai vécu un moment super avec Lisa,Antoine et Vincent en coulisses,voir tout l'envers du décor c'est juste trop bien ! PS : merci pour les photos Angel,elles sont belles | |
| | | DBY
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Nantes le 29.04.2010 Ven 30 Avr 2010 - 17:13 | |
| super CR Jess Je commence à mettre mes vids en ligne, voici Relax et SITM (extraits) https://www.youtube.com/watch?v=1OIpIHFYgxQ https://www.youtube.com/watch?v=R26hczpGAg4 solo de trompette et petite danse sympa sur SITM : https://www.youtube.com/watch?v=bU7awVxW0jQ Donc je reprends mon CR ! La queue se passe bien, on rigole et il fait bon, donc parfait. Jess vous a parlé de ses duos avec Antoine ou Lisa ! On décide d'arrêter la liste à environ 75 personnes, d'ailleurs, sur ces 75 personnes, je pense qu'on était 1/3 de personnes de forums... Après, l'attente commence à se faire sentir, et coup de stress, on ne voit toujours pas John. On se demande si ça va marcher et du coup, on a un peu les boules car on est tous restés sur une même file alors qu'il y a plusieurs portes. Vers 17h, John sort avec plusieurs personnes, ils se mettent sur le côté et discutent derrière les grilles. Là, Pamette suggère qu'on aille le voir discrètement pour éviter que tout le monde s'amasse autour de lui si il se pointe vers nous. Du coup, on sort de la file et on se met en retrait, afin qu'il nous voit. Il sort de la grille, grand sourire et dit "bonjour" On lui répond et nous demande si on veut être Lollipops ! Euh...non, non (NON NON, je ne veux pas.... ), on lui demande s'il y aura une queue spéciale comme les autres dates, il répond bien entendu et demande combien de personnes on a sur la liste, je lui dit 75 et il dit qu'on aurait pu en prendre plus ! Sacré John ! Du coup, John fait signe à deux mecs d'approcher, ils se présentent en me serrant la main : il y avait le directeur de la tournée (un mec d'Alias prod') et le directeur du Zénith. Ils demandent mon prénom et me disent que je vais m'occuper de gérer tout ça, que je dois rassembler les 75 personnes dans une file et les mettre en ordre et je reste devant pour établir le contact avec eux. Je vais chercher les 75 personnes dont certaines étaient réparties sur les autres portes, et j'entends du monde crier mon prénom En fait, il fallait qu'ils me présentent le mec de la sécu avec qui j'allais opérer ! Ils précisent qu'ils nous feront rentrer un quart d'heure avant les autres. Là, c'est pas évident, je dois vérifier les numéros sur les mains de tout le monde et expliquer aux autres qui n'en n'avaient pas que c'était une file spéciale. Après, on s'inquiète de ne pas voir Maria ni MMe P. sortir pour prendre les LG et BG et autres personnages. Elles sortent juste avant qu'on n'entre, vers 18h15. Là, beaucoup de monde veulent le faire et Mme P est mal de refuser les gens donc elle demande qui a déjà fait. C'est pas évident pour elle, tout le monde se précipite en disant "me, pleaaaaaaaaaaaaaase"... J'en ai profité pour savoir si ils auraient besoin de monde pour les festivals de cet été et elle m'a confirmé que oui ! Je laisse Antoine raconter la réaction de Mme P. quand elle l'a vu : juste énorme ! Et je laisse Lisa raconter son aventure On rentre dans la salle et tout se passe niquel, personne ne court, super ! Donc premier rang et bien centré, mais une caméra et caméraman me gênent quand il est au piano. C'est la première fois, malgré que ce soit mon 11e concert, que je suis aussi bien placée. C'est merveilleux, j'ai redécouvert le show de Bercy et j'en ai pris plein les yeux encore une fois On s'est éclatées avec Pamette et Steph ! Et Mika aussi s'est éclaté, comme j'ai dit, le public était très chaud, il y avait souvent des acclamations quand il ne s'y attendait pas, il était content et nous a fait beaucoup participer. Il a beaucoup parlé : de ses mésaventures avec sa voiture pourrie (euhhh c'était un coupé Audi, on l'a vu après ! ) et les 4 fois où ils ont été arrêtés sur la route, ça l'a travaillé ! Il était heureux de revenir dans cette salle et ce public qui ne l'avait pas oublié depuis 2007. Enfin, voilà, c'était énorme, le meilleur concert que j'ai fait ! je sais je dis ça à chaque fois ! Et super de voir les loulous sur scène, j'étais morte de rire en voyant Antoine, mon dieu, c'est énorme ! ce cochon lui va si bien Après le concert, attente au merchandising, je me prends un mug et une affiche. On attend à la sortie : on voit des barrières, donc on est quasi sûrs qu'il sortira signer. Beaucoup de monde et on se retrouve à la fin, mais on est ensemble. Peu de temps après, les loulous sortent des backstage et on les applaudit et on crie comme des dingues ! Mika sort, et enfin, il arrive à notre hauteur. Là, je lui donne mon affiche à signer, mais je suis définitivement un boulet et lui donne pas dans le bon sens, du coup, il a signé à l'envers... Alors pendant Blue Eyes, on a fait notre choré et Mika a vu et a souri et du coup , il a fait la même chose ! Du coup, je lui en reparle en demandant s'il avait bien aimé notre choré (tout en lui faisant le geste, ça devait être absurde à voir hors contexte ) et là, il sourit en disant qu'il aimait beaucoup et qu'il avait commencé à la copier ce soir Ensuite, je le remercie et lui souhaite bonne route jusqu'à Toulouse Du coup, il me regarde en grimaçant (du genre, "ça va être looooooooooooong") et je lui dit "en espérant que vous éviterez la police cette fois" Du coup, il est revenu sur son fameux épisode en disant qu'il n'en revenait pas... mais qu'il avait exagéré un peu (ah bon ?! ), et que c'était pas 4 mais 3 fois ! Et dit que de toute façon, les détails ne nous intéresseraient pas... Entre temps, Nanouch lui reparle des Fake, et demande si il a bien aimé et il répond "ouiiiiiiiiiiiiii je l'ai déjà dit 10 fois" avec un petit sourire à tomber ! La pauvre Nanouch s'est sentie bête et je dis à Mika "ouais, mais elle veut savoir car c'est elle qui a mis en page"...et du coup il l'a félicité et tout... Alors oui, j'ai oublié mon épisode avec John !! Quand Mika signait les premières personnes j'ai croisé le regard de John et je lui ai fait un petit signe. Du coup il vient, et me sert directement la main "Thanks Deborah for organizing the queue tonight" Euhhhhhhhhh... en fait, je l'appelais car je voulais moi le remercier pour tout ça quoi. Donc c'est ce que je lui ai répondu et il me dit "de rien, j'aime quand tout se passe bien comme ce soir" !! Et après, il revient en me disant merci pour avoir fait faire des Fake à tout le groupe et que c'était très apprécié. J'ai dit que je n'y étais pour rien, donc il nous a regardé en disant que c'était vraiment drôle et qu'il imaginait que ça nous avait pris du temps. J'espère qu'il a lu ma petite note le concernant lui et Lilli Et voilà, ensuite on s'est séparés et aujourd'hui, j'ai un gros manque de tout ça : mélange de concert et délires entre amis, c'est ce qu'il y a de mieux ! | |
| | | Pigmotte
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Nantes le 29.04.2010 Ven 30 Avr 2010 - 17:23 | |
| Merci à tous et toutes pr vos CR!! La chance que ce ne soit pas la folie comme à Lyon ou à Paris au niveau de la file d'attente! @Yas : On s'y croirait merci beaucoup ça devait être marrant de le voir papoter comme cela! @Jess et Lisa : Félicitations vous deviez être supers tous les 4 sur scène!! Contente que vous en ayez bien profité! Hâte de voir tout ça en vidéo! | |
| | | fajoli
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Nantes le 29.04.2010 Ven 30 Avr 2010 - 17:37 | |
| Jess, j'adore ton CR Yavait Camélia Jordana à la radio, j'ai zappé, j'en peux plus de cette chanson Bon, j'aimerais bien faire court, mais ça va être compliqué... Déjà, je me suis décidée à partir mercredi soir au lieu de jeudi à la dernière minute. Je prends Flo à la gare et nous voilà parties... Arrêt à l'aire d'autoroute pour manger, et là, la cata... Flo s'est fait voler son I-Phone On a cherché partout, demandé à tout le monde, impossible de le retrouver On arrive à l'hôtel, où on retrouve Antoine et Vincent. Rdv le lendemain à 8h45 pour le petit dèj. Arrivés devant le zénith à 9h30. Numéros 11 à 14 Trop contente !!!! La journée passe (en chansons, merci Jess, Antoine et Lisa... entre autres !!!!). John est venu vers 16h pour que Deb lui donne notre liste, et moi et Nanouch, on lui a donné les Fake NewsPaper J'ai un peu bafouillé (l'émotion sans doute ) mais j'ai réussi à lui demander de le distribuer au band Nous voilà dans la file VIP Maman Penniman n'est arrivée que vers 18h15 pour les LG et BG. Antoine vous racontera son petit moment de gloire. Jess, la soeur de Christelle, Antoine et Vincent sont pris. Lisa et moi, on reste sur le carreau On rentre dans le zénith (premier rang, un peu à gauche), et là, de nouveau Maria (qui accompagne Maman Penniman) qui recherche encore une LG. Ni une, ni deux, je me dévoue Elle me regarde sous toutes les coutures, sort son mètre, et là, la sentence tombe : "I'm sorry, you're too big" Du coup, j'ai appelé Lisa pour que Maria la voie, et elle l'a prise Passée cette déception (et après un sprint aux toilettes digne des JO ), je m'aperçois que quand même, je suis vachement bien placée, pile devant le piano. Pour un premier concert en fosse, je trouve que je m'en sors très très bien Le concert : Mika était en pleine forme, beaucoup plus détendu qu'à Bercy j'ai trouvé Il a pas arrêté de raconter sa vie, a du s'y reprendre à 4 fois avant de commencer Toy Boy J'ai retrouvé le Mika que j'aime, généreux, simple, gentil, heureux de vivre Et notre petit moment de gloire : Mika qui reprend notre chorégraphie sur Blue Eyes Après le concert, on est allé l'attendre, y avait une bonne centaine de personnes déjà là Mais il est sorti quand même , a pris le temps de signer des autographes à tout le monde (Choupinet avait froid, alors Papa John est allé lui chercher un gilet.... Trop mimi ) J'ai pu lui demander s'il avait bien distribué le Fake aux musiciens, oui oui c'est fait, tout le monde a eu son exemplaire Et comme John était là, il nous a confirmé que tout le monde l'avait eu. Et a dit qu'il avait commencé à le lire, et que ça se voyait qu'on y avait mis notre temps et notre énergie Bref, trop contente Après avoir redéposé Antoine et Vincent à l'hôtel, Flo et moi sommes allées faire dodo chez Lisa, qui nous a si gentiment accueillies Et voilà, nous avons repris la route ce midi, et là, je viens de déposer Flo à la gare | |
| | | macboll
Nombre de messages : 2522 Age : 50 Localisation : nord de la France Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Nantes le 29.04.2010 Ven 30 Avr 2010 - 17:55 | |
| merci tout plein pour vos CR!!! Et pour le fake!! Super fière d'y avoir participé avec vous... @Fanny: c'est quoi "too big" pour LG?? Tu es mince! | |
| | | fajoli
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Nantes le 29.04.2010 Ven 30 Avr 2010 - 17:58 | |
| | |
| | | macboll
Nombre de messages : 2522 Age : 50 Localisation : nord de la France Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Nantes le 29.04.2010 Ven 30 Avr 2010 - 18:01 | |
| @Fanny: je fais 73cm, alors c'est mort pour moi aussi... | |
| | | julia2a
Nombre de messages : 6080 Age : 44 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Nantes le 29.04.2010 Ven 30 Avr 2010 - 18:12 | |
| | |
| | | Pamette
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Nantes le 29.04.2010 Ven 30 Avr 2010 - 18:23 | |
| Pinaise! J'ai tapé mon CR et impossible de le mettre en ligne. Saleté de virus! Je tape donc d'un autre ordi. Je vous posterai le CR plus trop. Mais en gros, c'était great, great, great! J'ai passé un très moment avec vous et le concert était nickel! | |
| | | Pamette
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Nantes le 29.04.2010 Ven 30 Avr 2010 - 21:23 | |
| Voili voilou! Cette journée était tout simplement parfaite! Arrivée la veille pour rejoindre Antoine, Vincent (honneur aux garçons), Deb, Steph, Jess et Lisa. Dodo chez Lisa (Merki ). Arrivée le jour du concert vers 8h40. Deux personnes étaient déjà arrivées depuis 8h. Une maman et sa fille qui se sont levées à 3h pour faire la route depuis Royan. Apparemment, elles ont l'habitude de faire des concerts et trouvaient hyper relaxants qu'il y ait une liste. Attente sous un môgnifique soleil, no trop chaud, ni trop froid. Petit déj' puis déjeuner sur la zone commerciale toute proche. Seul bémol. A 16h, toujours pas de John. Pinaise! Pourvu qu'il ne nous oublie car du coup, on s'était écarte de la file d'attenre et on aurait été dans la m****. Ouf! John arrive. Il discute avec le staff et mine de rien, Deb et moi allons faire une ballade là où il est, histoire de se montrer. Du coup, John vient de notre direction et nous "Bonjour. Ca va?" en français. Deb lui parle de la liste. C'est ok. Elle lui demande le nombre qu'il souhaite voir entrer. Ca lui est égal. Du coup, Debbie devient notre directrice de concerts. Discussion avec le directeur d'Alias Production et le directeur du Zénith pour organiser la file. En gros, Deb, t'as les numéros, à toi de faire le boulot. Tout s'est bien déroulé et on est rentré tranquillement. J'étais super contente. Placée bien au centre en Deb et Steph. Vu que je m'étais efforcée de ne pas trop voir d'images des concerts, j'ai eu plein de surprises. Déjà avant même l'arrivée des musiciens, je trouve que le peu de déco qu'on voyait rendait bien. Première partie: la pathère rose. Pas mal du tout. Avec mon esprit mal placé, j'ai identifé une chanson cochonne alors qu'apparemment, elle ne l'était pas du tout. Le concert de Mika en lui-même. Superbe! Il s'est vraiment amélioré. Il a beaucoup moins la bougeotte. Il est dynamique quand il le faut et sait se poser durant les ballades, chose qui n'était pas le cas avant où sa jambe gigotait en permanence. Voix magnifique. J'étais heureuse de pouvoir enfin entendre "Over my shoulder". Les décors étaient magnifiques. Le livre, les planètes,… Il y avait vraiment un fil conducteur durant le concert. Le groupe avait l'air hyper soudé et avait l'air de bien rigoler ensemble. Des chorés sympathiques. Et puis la magnifique Ida. Quelle prestance! J'ai beaucoup aimé sa robe (tout comme celle d'iMMa) lorsqu'elle chantait son air d'opéra. Elle jouait très bien son rôle (du coup, Mika était beaucoup moins bon acteur). Leur duo était magnifique tout comme sur Over my shoulder. Bon, Ida ne sait pas danser (on peut pas être bon partout) mais j'ai beaucoup aimé copier sa chorégraphie sur Rain. A star is born. Mme Penniman est fan d'Antoine. Qu'est-ce que j'ai pû rire lorsqu'il était sur scène. Franchement, t'as assuré. J'étais aussi hyper contente pour Lisa, Jess et Vincent. Durant Lollipop, j'ai bien vu Lisa. On les a acclamés à leur sortie! Je crois qu'on en a stressé 2-3 qui se demandait qui c'était. Merci à vous tous pour cette superbe journée! @Deb: Un café (ou un mars) et ça repart! Mon copain a adoré son cadeau. Merci de m'avoir donné le ballon. On s'est bien amusé avec ce soir! Il est resté intact! Exactement comme il était hier! | |
| | | Lisa
Nombre de messages : 3068 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Nantes le 29.04.2010 Ven 30 Avr 2010 - 21:29 | |
| Merci pour vos CR les filles! Bon je vais essayer de pas raconter ce dont vous avez déjà parler! Ca devrait donc être assez court en fait! Donc on a passé une très bonne après-midi/soirée la veille du concert avec Steph, Antoine, Vincent, Jess, Deb et Nanouch. Et nous sommes donc arrivés à la salle le lendemain matin (avec peu d'heures de sommeil qui plus est perturbés par l'excitation pour ma part) à 8h45. Tout le monde est arrivé au fur et a mesure de la matinée. Donc entre allé-retour a Atlantis et séances de karaoké devant la salle, en passant même par l’étape bronzage, la journée est passé super vite. Par contre j’étais pas très en forme, j’avais très envi de faire LG et j’étais super stressée a l’idée de ne pas être prise, et excité en même temps. Du coup j’ai eu trop de mal a manger (enfin j’ai mangé 6 nuggets de poulet c’est déjà bien !) et j’avais un peu la nausée Mais ca m’a pas empêcher de profité de la journée. Et puis quand j’ai vu que 5min avant l’heure où on devait entrer dans la salle, madame P. n’était toujours pas là, je me suis dis, merde c’est foutu. Donc je me console en me disant que je vais voir le concert entier, et là madame P et Maria arrivent ! Elles demandent d’abord les BG et les garçons, donc vous avez que les loulous sont pris, et elle avance dans la file. Du coup je la suis pour lui dire que je veux faire lollipop mais elle me répond qu’elle cherche encore des BG, sauf qu’elle revient du fon de la file avec des LG (mineure accompagné d’une maman soit dit en passant). Elle revient devant, du coup avec Fanny on lui dit bien qu’on veut faire mais elle crois que je l’ai déjà fais malgré le fait que je lui ai dis que non. Bon du coup avec Fanny on est un peu dégouté. Donc je me remotive et me reconsole, j’entre dans la salle, on est super bien placés ! Je discute avec Johan et Nanouch quand j’entends « Lisa, Lisa, Lisa ? », c’était Fanny qui m’appelais pour que je vois que Maria cherchait encore un LG ! Elle sort donc son petit mettre ruban, mesure ma taille et me dit « Ok « et me fait signe de la suivre ! Merci ma petite Fanny, c’est grâce a toi, tu es adorable ! Je suis donc Maria en Backstage, mais je ne réalise pas, quel ascenseur émotif ! Je rejoins les loulous et les autres qui sont déjà en ligne sur le parking près à répéter. La tête de Jess, Antoine et Vincent en me voyant ! Donc Jess a déjà raconté comment la répète c’est passé, je tiens juste a dire que Madame P a imité la danse endiablée d’Antoine et c’était extra ! Ah oui aussi j’avais jamais retrouvé l’air de famille entre Mika et ses sœur, je veux dire pas plus que ça, et là en voyant Yasmine et Zuleika, c’est dingue ce qu’ils se ressemblent en fait ! Encore une fois qu’est ce qu’elle sont belles ! Donc après un aller-retour dans la salle, nous nous sommes habillés, encapés jusqu’au coup, puis nous somme retournés dans la salle. Avec Jess on a pas pu retrouver les gars qui eux n’avait pas eu besoin de se changer. On voyais plutôt bien, on était pas près et sur la gauche mais ça allait. Et on avait beaucoup de place pour danser, heureusement car avec ma robe je prenais beaucoup de place. Tout le monde nous regardait, c’était pas discret en même temps. Pour résumer, disons que les BG avait l’ai d’être en serviette de bain et les LG en Severus Snape ! Bref le concert commence ! L’intro était juste incroyable ! Jess arrêtais pas de me dire « regarde là, et là, oh regarde ! » J’adore ! Le concert devait être génial au premier rang parce qu’il y a tant de mise en scène et il joue tellement la comédie que ça doit être génial en voyant ses expressions. GGG m’a complètement scotché ! Pour moi, cette version c’est la meilleure chanson de Mika que j’ai jamais entendu ! Vraiment je ne m’en remets pas ! Je trouve que l’Opéra se marie merveilleusement bien avec l’univers de Mika et Ida… C’était vraiment magnifique et j’ai pas ou m’empêcher de verser ma larme, a ce moment j’étais complètement dans un autre monde, bien loin de Nantes ! Over my shoulder m’a aussi énormément touchée. J’avais pourtant pas vraiment envi de l’entendre a la base, mais sa voix était incroyable, on voit qu’il a appris a chanter l’opéra. J’ai adoré le solo de « trompète » dans SITM et toute la mise en scène qui va avec, nos chorée sur « Blue Eyes » et le fait de le voir l’imiter dans l’écran géant au souriant aux filles (et à Johan ), enfin bref, je me suis éclaté et le tout en voyant pendant le concert les mines réjouis des loulous du premier rang sur l’écran géant ! On a stressé avec Jess au moins 4 fois en pensant que c’était le début de « I see You » mais en fait…non, non, non, non (dsl Jess !) Mais bon « I see you » est arrivé et en fait j’étais contente parce que j’avais hate monter sur scène (et d’enlever ma cape dans laquelle je transpirais comme une vache !) En fait je fais vraiment tout a l’envers, parce qu’a partir du moment où j’ai été prise, j’ai pratiquement pas stressée, j’étais juste excitée et heureuse ! Donc on s’est préparé, on s’est placé, et j’ai adoré que Maria nous décale une a une pour nous montrer que d’où on était on pouvait voir l’écran géant et la scène de dos. Elle voulait vraiment qu’on profite à fond du concert ! Là j’ai vu que les techniciens dansait derrière la scène ! En fait ils dansent tous et nous montre qu’on doit en faire autant, Maria, Yasmine, tous les gens qu’on croisait en fait. Bon bref, on a fait notre procession ou je sais pas quoi. Je voyais pas mal, j’arrivais a suivre les pieds de la fille devant moi et surtout a entendre les « Liiiiisaaaaa ! » de mon public en délire ! J’ai bien failli leur faire coucou sur le coup mais ca n’aurais pas plus a Madame P. je pense ! Après c’étais déjà fini, je voulais trop y retourner ! Madame P ; nous a dis que c’était parfait. On est retournés dans la salle et on s’est éclaté avec Jess, Vincent et Antoine ! Puis retour dans nos loge, on nous dit qu’il faut qu’on soit près très vite donc en enlève les capes en marchant et on met nos voiles en toute hate. On se met en place, on danse déjà avant de monter sur scène, entrainés par Yasmine, on s’éclate, puis on monte, et là on s’éclate encore plus ! Ah oui j’avais une crampe dans le pied qui faisait que de venir et de repartir, j’ai eu trop de chance elle partait toujours quand j’arrivais sur scène ! Je voyais pas grand-chose parce que comme je bougeais beaucoup ma perruque glissais et j’arrêtais pas d’essayer désespèrent de la remettre ! Jai dansé avec Vincent qui était a coté de moi, je voyais les loulous devant qui nous faisait de grand signe que je leur rendais ! C’était extra ! Là j’ai levé les yeux et j’ai vu la salle de 8500 personnes (j’ai eu le tps de les conté oui !) ca fait quand même un drôle d’effet ! A un moment j’ai été surprise de voir Mika passer devant moi, en fait, j’avoue je l’avais carrément zappé celui là ! Puis il a fallu qu’on sorte de scène, on serait bien resté ! On s’est prises en photo avec Jess dans nos costumes puis on s’est déshabillés avec l’aide de Zuleika. Madame P nous a encore dit que c’était super (d’ailleurs j’ai oublié de dire qu’on a parlé avec elle du spectacle a un moment, elle était trop fière quand je lui ai dit que j’avais adoré GGG ! ) On a donc fait passé nos places pour que Mika les signes, elles nous sont revenu, on a attendu et Mika est arrivé pour la photo de groupe ! On a donc fait deux groupes et Mika s’est mis entre Jess et moi ! Je suis ravie d’avoir enfin une photo avec lui ! On a eu le temps de lui parler un peu, comme Jess l’a expliqué et puis c’est passé très vite mais il était toujours aussi agréable ! Puis on est sortit, là tonnerre d’acclamations de notre fan club (ca fait trop plaisir !) Puis on a attendu avec eux que Mika sorte pour les signer. En résumer, ce fut une expérience incroyable, que je souhaite de vivre à tout le monde une fois dans sa vie ! En plus, j’hésitais par ce que je voulais bien voir le concert mais je n’ai aucuns regrets parce que même si ça ne vaux pas le premier rang, on en a bien profité et on a rater que 5 chansons en tout (oui j’ai compté sur la set liste !) Et c’était super de vivre ça avec Jess, Antoine et Vincent ! Je réalise pas tout ce qui s’est passé ! Pour finir je vais être original : merci Mika ! Bon dsl, finalement c'est long! Edit: Jai hate de voir les vidéos de nos prestations! | |
| | | fajoli
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Nantes le 29.04.2010 Ven 30 Avr 2010 - 22:12 | |
| Lisa et Pam, j'adore vos CR. J'ai revécu cette journée en vous lisant, j'en suis toute émue @Pamette : non "avec toi dedans" n'est pas une chanson à caractère cochon Elle veut juste revoir si sa maison est toujours là @Lisa : merci Tu voulais être LG autant que moi, j'aurais été dégoutée que ce soit quelqu'un d'autre qui soit prise De mon côté, j'ai plus qu'à faire un petit régime et retenter ma chance cet été (régime que j'ai d'ailleurs commencé aujourd'hui par un quick ce midi et des pâtes carbonara ce soir ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Nantes le 29.04.2010 | |
| |
| | | | Concert au Zénith de Nantes le 29.04.2010 | |
|