MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mika au "grand journal" de C+

2 participants
AuteurMessage
alexpsb

Masculin

Mika au "grand journal" de C+ Empty
MessageSujet: Mika au "grand journal" de C+   Mika au "grand journal" de C+ Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 12:27

Bonjour,

je m'occupe du public de l'émission "le grand journal" sur Canal +.

Mika sera l'invité EXCEPTIONNEL de toute l'équipe de Michel Denisot le vendredi 18 septembre. Il vous interpretera ses derniers titres inédits pour la 1ère fois à la télévison. L'entrée est bien sur totalement gratuite et il ne nous reste plus que 20 places de disponibles.

Réservez vite nos toutes dernières places au 01 41 11 11 11 ou sur www.claponline.com

Le tournage a lieu dans le 15ème arrondissement de Paris. C'est un RDV à 14h pour une fin de tournage prévue vers 17h30.

AMBIANCE GARANTIE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY

Féminin

Mika au "grand journal" de C+ Empty
MessageSujet: Re: Mika au "grand journal" de C+   Mika au "grand journal" de C+ Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 12:57

Alors, je viens d'avoir ce fameux Alex au téléphone à l'instant. On nous confirmera demain quand on rappellera pour confirmer notre présence que l'heure d'enregistrement a été repoussée à 14h.

Je ferme ce sujet, rdv dans le topic déjà existant concernant le Grand Journal
Mika au "grand journal" de C+ Icon_arrow https://mikawebsiteforum.1fr1.net/news-f20/mika-au-grand-journal-t3077-285.htm#288274

et merci à Alex et à l'équipe de Claponline de nous prévenir qu'il reste 20 places Mika au "grand journal" de C+ Icon_wink Mika au "grand journal" de C+ Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas

Mika au "grand journal" de C+
Page 1 sur 1