MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Tournée de showcases (?)

+9
T_D296
Gladys
Laurie1303
mikalebolibannais
DBY
ighins
Youstine
lyli21
slavie
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
slavie

slavie

Féminin

Tournée de showcases (?) Empty
MessageSujet: Tournée de showcases (?)   Tournée de showcases (?) Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 22:57

Citation :
http://www.rtbf.be/purefm/concours/details?id=89

Pure Fm vous offre la chance d’assister au showcase privé de MIKA à Bruxelles le 2 septembre. Découvrez en live été et en exclusivité son tout nouvel album « The boy who knew too much ».

Il passera sûrement par Paris dans ces eaux là... non? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée de showcases (?)   Tournée de showcases (?) Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 23:28

Oh merci pour l'info slav !!!! love J'espere effectivement qu'il passera par Paris car Bruxelles pour moi ca risque d'etre chaud puppydogeyes
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée de showcases (?)   Tournée de showcases (?) Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 23:34

De rien ! J'avoue que si quelqu'un n'avait pas posté le lien à Laurie sur Facebook et je n'avais pas eu la notif, on n'aurait pas eu l'info je crois O_o
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée de showcases (?)   Tournée de showcases (?) Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 23:36

Ah c clair fallait la trouver l'info ! En plus pure fm connait pas du tout scratch
Merciiiiiiiii slave (du coup si il fait un show case à Paris et qu'on a pas l'info on est dans la merde Laughing )
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée de showcases (?)   Tournée de showcases (?) Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 23:44

Pure FM c'est que belge, je te rassure, je ne connaissais pas avant... mars quand Niki m'en a parlé Laughing
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée de showcases (?)   Tournée de showcases (?) Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 10:08

Bruxelles, c'est juste à côté Very Happy Very Happy Youpi Very Happy
http://youstine.canalblog.com/
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée de showcases (?)   Tournée de showcases (?) Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 10:25

Youstine a écrit:

Cela dit, il faut habiter en Belgique pour pouvoir participer au concours:
Citation :
Les jeux-concours organisés par PURE FM, une des 5 chaînes radio de la R.T.B.F., sont ouverts à toutes personnes domiciliées en Belgique durant la période à laquelle ils sont organisés.
puppydogeyes

bon, moi je n'aurais pas pu y aller quoiqu'il arrive..
http://www.myspace.com/ighins
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée de showcases (?)   Tournée de showcases (?) Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 14:26

ighins a écrit:
Youstine a écrit:

Cela dit, il faut habiter en Belgique pour pouvoir participer au concours:
Citation :
Les jeux-concours organisés par PURE FM, une des 5 chaînes radio de la R.T.B.F., sont ouverts à toutes personnes domiciliées en Belgique durant la période à laquelle ils sont organisés.
puppydogeyes

bon, moi je n'aurais pas pu y aller quoiqu'il arrive..
Zut Laughing
http://youstine.canalblog.com/
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée de showcases (?)   Tournée de showcases (?) Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 15:15

Bonne chance aux Belges alors ! Razz

Dernière édition par slavaniet le Sam 22 Aoû 2009 - 17:06, édité 1 fois
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée de showcases (?)   Tournée de showcases (?) Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 15:32

le 13 septembre, le même genre de showcase organisé par une radio allemande à Munich...
400 personnes, ça fait rêver drunken

Faut qu'on surveille ça, y a pas de raison que ça ne se fasse pas non plus en France...
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée de showcases (?)   Tournée de showcases (?) Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 15:45

Ouais, surtout que Virgin Radio est du genre à organiser ça...
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée de showcases (?)   Tournée de showcases (?) Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 16:16

slavaniet a écrit:
Ouais, surtout que Virgin Radio est du genre à organiser ça...

Rolling Eyes Virgin Radio et Rtl2 aussi.... Cool Wink
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée de showcases (?)   Tournée de showcases (?) Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 16:43

sa serait super bien
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée de showcases (?)   Tournée de showcases (?) Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 16:45

Heuuuu il me semble que le concours est le 28 les filles (et les gars !). Wink

Pour info: je ne passe plus beaucoup ici, je ne savais même pas que vous ne saviez pas !!! D'habitude tout se sait avant n'importe où, ici !!! Mr Green
https://www.facebook.com/les100genes
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée de showcases (?)   Tournée de showcases (?) Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 2:49

Concours Universal pour Bruxelles : http://www.musicreg.net/checkform?force_form=1&form_id=6837
Gladys

Gladys

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée de showcases (?)   Tournée de showcases (?) Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 9:50

Merci pour les infos Bizoox

Le 2 septembre.... c'est mercredi qui vient brocoli brocoli

Même si je voudrais y aller... je ne pourrais pas car je vais au concert de Coldplay Razz

Bon showcase pour les petits chanceux qui y vont Bizoox
T_D296

T_D296

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée de showcases (?)   Tournée de showcases (?) Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 11:43

Hello.

Je ne poste plus ici depuis longtemps mais je continue à lire ce forum de temps en temps pour me tenir au courant des infos au sujet de Mika.

J'ai été au courant du concours sur purefm avant-hier. Etant belge, j'y ai participé. J'ai malheureusement perdu mais ma soeur (qui a aussi participé pour moi) a gagné 2 places. Du coup, je serai mercredi prochain au concert privé.
Je n'ai pas d'autres informations pour le moment... On attend un coup de fil.

J'essaierai de vous faire un compte rendu assez complet ainsi que quelques photos et vidéos si c'est permis.

J'ai un peu hésité avant de poster ce message car je ne sais jamais comment cela peut être pris. En effet, on peut être content de savoir que quelqu'un y va. Mais en même temps, peut être aussi que certains vont penser "Elle revient pour pavaner etc". Sachez en tous les cas que ce n'est pas le cas et que je tiens juste à partager avec vous la soirée qui va venir ;-)
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée de showcases (?)   Tournée de showcases (?) Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 11:53

Mais non, ne t'inquiete pas Shocked ! Au contraire, c'est bien que tu puisses y aller! On ne peut pas participer de toute façon, et même si on avait pu, c'est pas la politique de la maison de critiquer ceux qui ont la chance d'assister à des concerts (privés ou pas)! Very Happy

On attend donc un compte rendus Wink
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée de showcases (?)   Tournée de showcases (?) Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 12:29

Je viens de lire que Mika va faire un show dans une boîte de nuit gay à Londres le 11 Septembre.Il y aurait d'autres musiciens, début 21h et fin 05h du matin , Mika passant à minuit...
Et le Mikasounds , il sert à quoi?Pourquoi doit on aller chercher des infos partout?
De toute façon je ne peux pas y aller et les gens qui tiennent cette boîte ne souhaitent pas qu'une horde de "straights" envahissent les lieux.NON, ce n'est pas de la discrimination , n'est ce pas? scratch scratch scratch scratch
PS: vu sur le MFC
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée de showcases (?)   Tournée de showcases (?) Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 12:56

Titi_diem a écrit:

J'ai un peu hésité avant de poster ce message car je ne sais jamais comment cela peut être pris. En effet, on peut être content de savoir que quelqu'un y va. Mais en même temps, peut être aussi que certains vont penser "Elle revient pour pavaner etc". Sachez en tous les cas que ce n'est pas le cas et que je tiens juste à partager avec vous la soirée qui va venir ;-)

Ne t'inquiète pas, pour ma part j'attends moi aussi ton compte rendu Very Happy (espérons que les photos soient autorisées Wink)
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée de showcases (?)   Tournée de showcases (?) Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 18:19

Titi_diem a écrit:
Hello.

Je ne poste plus ici depuis longtemps mais je continue à lire ce forum de temps en temps pour me tenir au courant des infos au sujet de Mika.

J'ai été au courant du concours sur purefm avant-hier. Etant belge, j'y ai participé. J'ai malheureusement perdu mais ma soeur (qui a aussi participé pour moi) a gagné 2 places. Du coup, je serai mercredi prochain au concert privé.
Je n'ai pas d'autres informations pour le moment... On attend un coup de fil.

J'essaierai de vous faire un compte rendu assez complet ainsi que quelques photos et vidéos si c'est permis.

Ah mais au contraire, je suis ravie que tu puisses y aller, et j'attendrai avec impatience ton compte rendu flower Contente de te revoir ici Calin
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée de showcases (?)   Tournée de showcases (?) Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 19:01

lillibet a écrit:
De toute façon je ne peux pas y aller et les gens qui tiennent cette boîte ne souhaitent pas qu'une horde de "straights" envahissent les lieux.NON, ce n'est pas de la discrimination , n'est ce pas? scratch scratch scratch scratch
PS: vu sur le MFC
Non c'est logique je trouve... genre les Londoniennes vont tout d'un coup devenir lesbos. Ca a été confirmé sur Mikasounds?? reflechis3 C'est peut-être la Belge qui sait... ok je sors Razz
T_D296

T_D296

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée de showcases (?)   Tournée de showcases (?) Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 10:23

Promis je vous ferai un petit "rapport" et je posterai des photos et vidéos si c'est permis !

Sur le MFC y'a plein de gens qui ont l'air d'y aller... C'est bizarre parce que hormis le concours avec lequel j'ai eu les tickets, je n'ai rien vu d'autre en Wallonie. Et j'ai l'impression que sur le MFC les invitations pleuvent.
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée de showcases (?)   Tournée de showcases (?) Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:04

Il y a eu plusieurs concours, un avec Universal qui fonctionnait hors Belgique, Pure FM et un troisième je crois Wink
T_D296

T_D296

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée de showcases (?)   Tournée de showcases (?) Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:20

Oui mais Universal on peut le supprimer car les gagnants ne sont prévenus que demain.
Jim mobile c'est uniquement belge aussi. Ils ont dû donner plein d'invitations.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournée de showcases (?)   Tournée de showcases (?) Icon_minitime

Tournée de showcases (?)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant