| Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin | |
|
+19JellyFish .o0O0o.Banana.o0O0o. *sixt* winnie Didi Lowa Laurie1303 aeliytha Antoine Junkan BICHE Mireille raphawelle croce Mélusine rammstein44 mikattitude Vanou Sarasvatî 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarasvatî
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Il est cinq heures, Paris s'éveille... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin Sam 7 Avr 2007 - 16:13 | |
| Antoine tu déchires ^^ ( ça me remonte un peu le moral, parce que là hein...bref bref bref ) | |
|
| |
Junkan
Nombre de messages : 620 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin Sam 7 Avr 2007 - 16:21 | |
| Ah nan mais siii siii faut trop le faire ce DVD et ceux qui veulent pas danser mais TANT PIS pour eux! Au bout d'un moment faut savoir ce qu'on veut: participer à un délire de fans, pour faire un cadeau amusant et sincère à Mika, ou rechigner parce qu'on a peur de paraitre ridicule, ce qui n'en sera rien puisque le but n'est pas de lui montrer un DVD où il va selectionner ses futurs amis ou amants? | |
|
| |
croce
Nombre de messages : 7731 Age : 37 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin Sam 7 Avr 2007 - 16:23 | |
| ou maîtresses *lapin* ^^ Non c'est vrai que c'est cool comme idée! Mais si certains préfèrent délirer sur un autre truc c'pas impossible non plus, si ? Jpense que y'en a pour qui c'est plus profond qu'une simple peur du ridicule, il faut ausi le comprendre.. | |
|
| |
Junkan
Nombre de messages : 620 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin Sam 7 Avr 2007 - 16:32 | |
| Ce qui a été proposé au départ c'est de faire une vidéo marrante, faire un truc hypra sérieux n'aurait pas vraiment grand intérêt à mon sens. Et l'univers de Mika est tellement festif! Après s'il y en a qui ne veulent pas danser mais préfèrent jouer au golf, bien sûr, mais le but 1er est quand même de faire un truc délirant, et il n'y a aucun ridicule à avoir justement, personne ne sera jugé | |
|
| |
Mélusine
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin Sam 7 Avr 2007 - 16:57 | |
| Ooooh, tout d'un coup, je regrette ce que j'ai dit à propos de danser... Bien sûr qu'elle est géniale cette idée, et ça je pense que personne ne l'a remis en cause Mon but n'étais pas du tout d'être rabat-joie, je le répète Et pour reprendre croce, pour moi, ce n'est pas une simple peur du ridicule mais un vrai blocage Sarasvatî, j'espère vraiment que tu n'as pas pensé que je disais ça pour critiquer ton idée, si c'est le cas, je suis vraiment désolé, ce n'étais pas du tout mon but Le plus simple pour moi, c'est de ne pas y participer du tout, comme ça, ça ne gâchera pas l'ambiance déconnade du DVD Je crois que sur ce coup là, j'aurais du fermer ma bouche Je vous promet, je ne dirais plus rien sur ce topic | |
|
| |
aeliytha
| Sujet: Re: Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin Sam 7 Avr 2007 - 17:04 | |
| bah moi, z'aime la danse... au pire des cas, je tombe, je me pète une jambe, et après...bah, après, je ferais rigoler MIKA et je vous ferais tous rigoler sur ce forum et puis, je m'en souviendrais! y'a juste un tout t'it problème: je ne sais pas du tout comment on fait pour mettre sa webcam en ligne, pour se filmer, pour enregister,pour envoyer la "vidéo"... | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin Sam 7 Avr 2007 - 17:20 | |
| J'me tâte, j'me tâââte ...
Faut que je sois inspirée ...
Ca va si je me filme avec mon appareil photo numérique, que je mets la vidéo sur Youtube et que je t'envoie tout le bazar ??
Je pense que j'ai déjà trouvé mon cavalier pour la danse sur Love Today ... reste à trouver le reste !!! Je vais me faire un genre de scénario, histoire de pas trop improviser sinon je vais partir en c***le, j'me connais !!!!!!!
Hihihihiiiiiiiiii en tous cas elle est pas bonne l'idée ... elle est MORTEEELLE !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sarasvatî
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Il est cinq heures, Paris s'éveille... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin Sam 7 Avr 2007 - 20:53 | |
| - Mélusine a écrit:
- Et pour reprendre croce, pour moi, ce n'est pas une simple peur du ridicule mais un vrai blocage
Sarasvatî, j'espère vraiment que tu n'as pas pensé que je disais ça pour critiquer ton idée, si c'est le cas, je suis vraiment désolé, ce n'étais pas du tout mon but Le plus simple pour moi, c'est de ne pas y participer du tout, comme ça, ça ne gâchera pas l'ambiance déconnade du DVD
Arf ! Mais non mais non, t'inquiètes dont pas. Tu sais des fois on a du mal à comprendre les "trucs" des uns et des autres, mais y'a rien de grave. Je sais que tu n'as pas fait ça pour critiquer l'idée. Mais j'ai eu une idée qui peut-être t'arrangera...? Si tu ne veux pas te montrer entrain de danser, est-ce que tu pourrais juste montrer ta tête "headbanger" à la manière des rappeurs américains ? J'essaye de trouver une manière de t'inclure dans le projet, parce que moi j'aimerai que tout le forum participe ! lol En plus y'aura une partie déconnade mais une partie un peu plus "intime" vu que vous êtes sensé lui dire un mot. Même si ce mot peut-être très drôle je précise Donc voilà, mon but c'est de faire plaisir. Alors à vos enregistrements ! Aelitya : Pour ta webcam, je ne sais pas, essaye de voir dans le mode d'emploi Laurie : Pas besoin de mettre sur Youtube, une fois que c'est dans l'ordi tu peux me joindre la vidéo directement par mail | |
|
| |
aeliytha
| Sujet: Re: Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin Sam 7 Avr 2007 - 21:39 | |
| si on me donnait 1 centime à chaque fois.... j'aurais eue une place au concert!!!!! ... mais, je ne sais pas où il se trouve le mode d'emploi (enfin, si, j'ai ma petite idée, mais bon... ) je vais bien trouver de toute façon... | |
|
| |
raphawelle
Nombre de messages : 265 Age : 43 Localisation : Metz Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin Dim 8 Avr 2007 - 2:26 | |
| C'est clair c'est une super idée, et j'espère vraiment que ça va être fait, je pense que ça vaudra le coup et qu'il va beaucoup aimer ça! | |
|
| |
Mireille
Nombre de messages : 1255 Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin Dim 8 Avr 2007 - 20:06 | |
| De toute façon, qu'importe si on est un peu ridicule ! J'ai l'impression qu'il adore ça, le ridicule ! | |
|
| |
rammstein44
| Sujet: Re: Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin Lun 9 Avr 2007 - 13:45 | |
| En tout cas.... moi je ferais tout!! pour participer!!!!! ^^ d'abord.... trouver une caméra ou un téléphone numérique... ou un appareil photo numérique..... parce que moi.... j'ai rien de tout ça!!!! ^^ et puis ensuite..... réussir à mettre les vidéos sur l'ordinateur... c'est difficile pour un pas-doué de naissance!! ^^ mais bon... c'est pas ces broutilles qui vont m'arrêter!! ^^ alors là je dis des choses qu'on aucun rapport avec le sujet.... et personne ne m'arrête!!! ^^ oh là.... je suis fatigué... (nuit trop... agité... ) je fais faire dodo.... à plus tard... | |
|
| |
Lowa
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : reunion Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin Ven 13 Avr 2007 - 19:27 | |
| Waaa ton idée est tout simplement GENIALISSIME ce forum est génial super actif j'adOre !!
bOn ben moi j'aimerai beaucoup participer à cette videO , mais je suis un peu génée vu que je ne participe pas beaucoup (bien que je vienne vous lire tout les jours .. ) . Par contre c'est certain qu'on va tous se tapper la honte mais bon , au fond on s'en fou on s'éclate et c'est tout ! En espérant que notre cher Mika apprecira (étant donné ses gout plutot décalés ^^) .
fiouuuu Quel projet de Ouf j'adooore ^^ | |
|
| |
Sarasvatî
| Sujet: Re: Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin Mer 18 Avr 2007 - 14:11 | |
| Bon les p'tits loups, c'est pas que mais quand même. Au jour d'aujourd'hui je n'ai absolument rien reçu...nous sommes le 18 avril...je sais ça laisse 2 mois et demi ou presque, mais j'aimerai bien ne pas m'y prendre au dernier moment et avoir du temps pour m'entraîner et faire plusieurs moutures du projet.
Alors je vous attends ! ^^
Edit : Attention je change un truc sur la première page, plus besoin de s'enregistrer sans le son sur Love Today, vous pouvez mettre vos chaînes et que sais-je encore à fond les ballons ! ^^ | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin Mer 18 Avr 2007 - 15:10 | |
| - Sarasvatî a écrit:
- Edit : Attention je change un truc sur la première page, plus besoin de s'enregistrer sans le son sur Love Today, vous pouvez mettre vos chaînes et que sais-je encore à fond les ballons ! ^^
Haaaaaaa mais ça c'et une bonne nouvelle !!!!! Hé hééééé ... mes voisins vont vraiment finir par me croire folle s'il me voient déguisée en ... avec mon ... comme cavalier en train de danser sur Love Today !!!! | |
|
| |
rammstein44
| Sujet: Re: Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin Mer 18 Avr 2007 - 20:45 | |
| moi c'est en cours de préparation!! ^^ | |
|
| |
Didi
Nombre de messages : 1224 Age : 31 Localisation : dans l'appart' de Mika à Londres Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin Sam 21 Avr 2007 - 13:58 | |
| Je pense que je vais participer avec des potesses (j'enverrais ma vidéo dans les environs de mai... le temps d'avoir un portable qui fasse vidéo ^^) ! Mais on est folles, attention ^^ | |
|
| |
winnie
Nombre de messages : 606 Age : 41 Localisation : Moret sur Loing (77) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin Sam 21 Avr 2007 - 15:04 | |
| C'est une excellente idée, je ne garantis pas d'y participer mais c'est VRAIMENT une bonne idée | |
|
| |
*sixt*
Nombre de messages : 1405 Age : 32 Localisation : Dans le coeur de Mika...C'est beau de rêver Date d'inscription : 18/04/2007
| |
| |
rammstein44
| Sujet: Re: Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin Dim 22 Avr 2007 - 17:26 | |
| - Didi a écrit:
- Je pense que je vais participer avec des potesses (j'enverrais ma vidéo dans les environs de mai... le temps d'avoir un portable qui fasse vidéo ^^) ! Mais on est folles, attention ^^
si tu as bien fait le tour du forum (c'est très fatiguant je te l'accorde!!^^) tu verras que des fous... il y en a pas mal!! ^^ mais je ne vise personne bien entendu!! ^^ | |
|
| |
.o0O0o.Banana.o0O0o.
| Sujet: Re: Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin Dim 22 Avr 2007 - 19:01 | |
| Rolala je veux âs me ridiculiser devant Mika ... je sais pas danser ... | |
|
| |
aeliytha
| Sujet: Re: Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin Dim 22 Avr 2007 - 19:02 | |
| mais il adoooooooooore le ridicule!! | |
|
| |
*sixt*
Nombre de messages : 1405 Age : 32 Localisation : Dans le coeur de Mika...C'est beau de rêver Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin Lun 23 Avr 2007 - 13:02 | |
| Oué et sa c'est super!!!Et puis sa le fera rire!!!De ns voir danser!lol [img] | |
|
| |
rammstein44
| Sujet: Re: Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin Lun 23 Avr 2007 - 20:08 | |
| et puis..... vu comment il danse dans ses clips il a rien à dire!! ^^ Mon dieu!! je viens de me moquer de lui!!! je me gifle!!^^ | |
|
| |
.o0O0o.Banana.o0O0o.
| Sujet: Re: Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin Lun 23 Avr 2007 - 20:42 | |
| - rammstein44 a écrit:
- et puis..... vu comment il danse dans ses clips il a rien à dire!! ^^
Mon dieu!! je viens de me moquer de lui!!! je me gifle!!^^ MDR tu viens de me faire faire une bonne séance d'abdos ^^ merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin | |
| |
|
| |
| Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin | |
|