MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Green Day

+3
Samia
klc
christina83
7 participants
AuteurMessage
christina83

christina83

Féminin

Green Day Empty
MessageSujet: Green Day   Green Day Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 9:12

Je ne sais pas s'il y a parmis vous des fans de Green Day, ils ont sorti un nouvel album le 15 mai (21st century breakdown), et si y'en a que ça intéresse, ils seront en concert le 2 Octobre au zénith de Toulouse, et le 4 à Paris Bercy (mais je crois que cette date est complète).

Pour ma part, je les ai découvert sur le tard, lorqu'ils ont sorti American Idiot en 2004, et j'ai tout de suite accroché! Et du coup, j'ai découvert leurs anciens albums avec beaucoup de plaisir (ils se sont formé en 1989, quand j'ai appris ça j'ai été super étonnée).
J'ai écouté leur nouvel album, et j'avoue que je le trouve plutôt sympa ma foi Very Happy . Bon y'en a certaines auxquelles j'accroche pas, mais l'ensemble est très bon.

Voili voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
klc

klc

Féminin

Green Day Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 22:24

totalement d'accord avec toi christina83 !!! J'aime éalement beaucoup green day et apprécie leur musique c'est un de mes groupes préférés Smile
Je vais les voir à bercy Very Happy !!!!!! J'aime bien leur nouvel album, on retrouve toujours leur style quoique un peu modifié !
christina83

christina83

Féminin

Green Day Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:59

j'aime bien aussi leur dernier album, ça fait du bien de les revoir sur le devant de la scène. J'aimerais aller les voir à toulouse, mais c'est pas sûr vu que je vais sûrement y aller toute seule...
Samia

Féminin

Green Day Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 18:45

J'aime beaucoup le dernier album malgrès quelque chansons qui ne passent pas très bien pour ma part (See The Light et Last Night On Earth) sinon le reste c'est de la bombe !! Cet album déchire Mr Green
fajoli

fajoli

Féminin

Green Day Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:42

Green Day sera en concert le 26 juin au PDP cheers Mise en vente des places le 20 novembre
fajoli

fajoli

Féminin

Green Day Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 13:25

Petit remontage de topic pour vous faire un CR du concert d'hier soir au Parc des Princes. Je connaissais finalement pas très très bien ce groupe, et bien je peux vous assurer que je n'ai pas été déçue du voyage Very Happy
2h45 de concert non-stop, je n'avais jamais vu un groupe jouer aussi longtemps Shocked
Et sur scène, ils sont tout simplement extraordinaires ! Ils passent leur temps à sauter et courir partout, et sont vraiment très très proches de leur public I love you Ils ont fait monter pas mal de gens avec eux, dont un petit garçon pour agiter le drapeau français, c'était adorable lauve Et pour chanter une de leur chansons (Longview), ils ont fait monter une fille qui a chanté la chanson de A à Z... La fille était tellement douée... que le chanteur lui a donné sa guitare pour la remercier Shocked Shocked Shocked
Sur scène, c'était un festival de feus d'artifices, pétards, feu, confettis. Ils ont plein d'humour, ils se déguisent, ne se prennent absolument pas au sérieux... Bref, un véritable festival visuel et auditif coeur Je ne regrette pas du tout ma soirée, je suis tombée amoureuse de ce groupe extraordinaire coeur
Cloo'

Cloo'

Féminin

Green Day Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 13:36

Oh mon dieuu .. je lis et relis ton CR .. c'est ( j'ai meme pas de mot pour expliquer Razz) Bref tu as du vraiment t'éclater c'est super Very Happy
Tu me donnes encore plus envie d'aller les voir Smile
christina83

christina83

Féminin

Green Day Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 14:57

Ben dis donc, ça me ferait presque regretter un aller-retour au parc des princes! C'est super un groupe comme ça, je pense qu'après toutes les années qu'ils ont derrière eux, ils doivent aimer être proches du public et juste s'amuser!

En tout cas, c'est super si tu t'es éclatée!
Juliie

Juliie

Féminin

Green Day Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 16:13

fajoli a écrit:
Petit remontage de topic pour vous faire un CR du concert d'hier soir au Parc des Princes. Je connaissais finalement pas très très bien ce groupe, et bien je peux vous assurer que je n'ai pas été déçue du voyage Very Happy
2h45 de concert non-stop, je n'avais jamais vu un groupe jouer aussi longtemps Shocked
Et sur scène, ils sont tout simplement extraordinaires ! Ils passent leur temps à sauter et courir partout, et sont vraiment très très proches de leur public I love you Ils ont fait monter pas mal de gens avec eux, dont un petit garçon pour agiter le drapeau français, c'était adorable lauve Et pour chanter une de leur chansons (Longview), ils ont fait monter une fille qui a chanté la chanson de A à Z... La fille était tellement douée... que le chanteur lui a donné sa guitare pour la remercier Shocked Shocked Shocked
Sur scène, c'était un festival de feus d'artifices, pétards, feu, confettis. Ils ont plein d'humour, ils se déguisent, ne se prennent absolument pas au sérieux... Bref, un véritable festival visuel et auditif coeur Je ne regrette pas du tout ma soirée, je suis tombée amoureuse de ce groupe extraordinaire coeur

La chance la fille ! Very Happy Ils avaient fait pareil en 2005 à Lyon ! Pas à Toulouse par contre . Faut dire le mec chantait tellement mal !!! mdr
Enfin , je te comprend tout à fait ! Merci pour ce CR Very Happy
mikette-du-76

mikette-du-76

Féminin

Green Day Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 22:14

Wow Fajoli t'as tellement de chance ! Ca a du etre une soirée extraordinaire ! La chance la fille Green Day Icon_eek
http://capture-the-moment.exsay.fr/#/article17446/
fajoli

fajoli

Féminin

Green Day Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 9:45

Je n'ai qu'un seul conseil à vous donner si jamais Green Day décide de revenir un jour en France : FONCEZ Trampoline Trampoline Trampoline
Contenu sponsorisé

Green Day Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day Icon_minitime

Green Day
Page 1 sur 1