| Green Day | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christina83
Nombre de messages : 4140 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Green Day Ven 22 Mai 2009 - 9:12 | |
| Je ne sais pas s'il y a parmis vous des fans de Green Day, ils ont sorti un nouvel album le 15 mai (21st century breakdown), et si y'en a que ça intéresse, ils seront en concert le 2 Octobre au zénith de Toulouse, et le 4 à Paris Bercy (mais je crois que cette date est complète). Pour ma part, je les ai découvert sur le tard, lorqu'ils ont sorti American Idiot en 2004, et j'ai tout de suite accroché! Et du coup, j'ai découvert leurs anciens albums avec beaucoup de plaisir (ils se sont formé en 1989, quand j'ai appris ça j'ai été super étonnée). J'ai écouté leur nouvel album, et j'avoue que je le trouve plutôt sympa ma foi . Bon y'en a certaines auxquelles j'accroche pas, mais l'ensemble est très bon. Voili voilou!! | |
|
| |
klc
| Sujet: Re: Green Day Ven 29 Mai 2009 - 22:24 | |
| totalement d'accord avec toi christina83 !!! J'aime éalement beaucoup green day et apprécie leur musique c'est un de mes groupes préférés Je vais les voir à bercy !!!!!! J'aime bien leur nouvel album, on retrouve toujours leur style quoique un peu modifié ! | |
|
| |
christina83
Nombre de messages : 4140 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Green Day Mar 2 Juin 2009 - 22:59 | |
| j'aime bien aussi leur dernier album, ça fait du bien de les revoir sur le devant de la scène. J'aimerais aller les voir à toulouse, mais c'est pas sûr vu que je vais sûrement y aller toute seule... | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Green Day Mar 9 Juin 2009 - 18:45 | |
| J'aime beaucoup le dernier album malgrès quelque chansons qui ne passent pas très bien pour ma part (See The Light et Last Night On Earth) sinon le reste c'est de la bombe !! Cet album déchire | |
|
| |
fajoli
| Sujet: Re: Green Day Mer 4 Nov 2009 - 21:42 | |
| Green Day sera en concert le 26 juin au PDP Mise en vente des places le 20 novembre | |
|
| |
fajoli
| Sujet: Re: Green Day Dim 27 Juin 2010 - 13:25 | |
| Petit remontage de topic pour vous faire un CR du concert d'hier soir au Parc des Princes. Je connaissais finalement pas très très bien ce groupe, et bien je peux vous assurer que je n'ai pas été déçue du voyage 2h45 de concert non-stop, je n'avais jamais vu un groupe jouer aussi longtemps Et sur scène, ils sont tout simplement extraordinaires ! Ils passent leur temps à sauter et courir partout, et sont vraiment très très proches de leur public Ils ont fait monter pas mal de gens avec eux, dont un petit garçon pour agiter le drapeau français, c'était adorable Et pour chanter une de leur chansons (Longview), ils ont fait monter une fille qui a chanté la chanson de A à Z... La fille était tellement douée... que le chanteur lui a donné sa guitare pour la remercier Sur scène, c'était un festival de feus d'artifices, pétards, feu, confettis. Ils ont plein d'humour, ils se déguisent, ne se prennent absolument pas au sérieux... Bref, un véritable festival visuel et auditif Je ne regrette pas du tout ma soirée, je suis tombée amoureuse de ce groupe extraordinaire | |
|
| |
Cloo'
Nombre de messages : 2147 Age : 30 Localisation : Sous le Soleil de Marseille ;) Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Green Day Dim 27 Juin 2010 - 13:36 | |
| Oh mon dieuu .. je lis et relis ton CR .. c'est ( j'ai meme pas de mot pour expliquer ) Bref tu as du vraiment t'éclater c'est super Tu me donnes encore plus envie d'aller les voir | |
|
| |
christina83
| Sujet: Re: Green Day Dim 27 Juin 2010 - 14:57 | |
| Ben dis donc, ça me ferait presque regretter un aller-retour au parc des princes! C'est super un groupe comme ça, je pense qu'après toutes les années qu'ils ont derrière eux, ils doivent aimer être proches du public et juste s'amuser!
En tout cas, c'est super si tu t'es éclatée! | |
|
| |
Juliie
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Auch / Toulouse Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Green Day Dim 27 Juin 2010 - 16:13 | |
| - fajoli a écrit:
- Petit remontage de topic pour vous faire un CR du concert d'hier soir au Parc des Princes. Je connaissais finalement pas très très bien ce groupe, et bien je peux vous assurer que je n'ai pas été déçue du voyage
2h45 de concert non-stop, je n'avais jamais vu un groupe jouer aussi longtemps Et sur scène, ils sont tout simplement extraordinaires ! Ils passent leur temps à sauter et courir partout, et sont vraiment très très proches de leur public Ils ont fait monter pas mal de gens avec eux, dont un petit garçon pour agiter le drapeau français, c'était adorable Et pour chanter une de leur chansons (Longview), ils ont fait monter une fille qui a chanté la chanson de A à Z... La fille était tellement douée... que le chanteur lui a donné sa guitare pour la remercier Sur scène, c'était un festival de feus d'artifices, pétards, feu, confettis. Ils ont plein d'humour, ils se déguisent, ne se prennent absolument pas au sérieux... Bref, un véritable festival visuel et auditif Je ne regrette pas du tout ma soirée, je suis tombée amoureuse de ce groupe extraordinaire La chance la fille ! Ils avaient fait pareil en 2005 à Lyon ! Pas à Toulouse par contre . Faut dire le mec chantait tellement mal !!! mdr Enfin , je te comprend tout à fait ! Merci pour ce CR | |
|
| |
mikette-du-76
Nombre de messages : 276 Age : 29 Localisation : rouen Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Green Day Dim 27 Juin 2010 - 22:14 | |
| Wow Fajoli t'as tellement de chance ! Ca a du etre une soirée extraordinaire ! La chance la fille | |
|
| |
fajoli
| Sujet: Re: Green Day Lun 28 Juin 2010 - 9:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Green Day | |
| |
|
| |