MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les Guns n' roses !

+3
BICHE
chopotte
lyli21
7 participants
AuteurMessage
lyli21

lyli21

Féminin

Les Guns n' roses ! Empty
MessageSujet: Les Guns n'' roses !   Les Guns n' roses ! Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 17:35

Hello tout le monde !
Bon vu que je fais une petite pause dans mes revisions (enfin "petite pause" qui dure maintenant depuis 1h30 Laughing ) j'en profite pour ouvrir un topic sur un groupe de Rock qui était tres connu dans les années 90 : Les Guns N' roses. Ils se sont reformés dans les années 2000 (2005 ou 2006 je sais plus) et on sorti un nouvel album l'année derniere "Chinese Democracy"
J'ai vraimrnt grandi avec ce groupe, ma grande soeur etait vraimment folle d'eux, elle collectionnait les magasines, les CD, les videos et nous a même supplié d'aller à New York à l'epoque pour recuperer des cassettes (enfin on n'y est pas allé que pour ca, heuresement Mr Green )
Je les ai vu en concert à Bercy le 20 juin 2006, c'etait juste extraordinaire (tu les a vu aussi Chopotte nan ?)

Je vous poste quelques unes de leurs chansons coeur2 coeur2 fou coeur

NOVEMBER RAIN : C'est MA chanson preferée tout genre confondu fou coeur (je vous raconte pas l'emotion quand je l'ai entendu en live à Bercy chiale chiale )
https://www.youtube.com/watch?v=4VX6gMudhCU&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Efacebook%2Ecom%2Fs%2Ephp%3Fref%3Dsearch%26init%3Dq%26q%3Dprefere%2520les%2520vieux%26sid%3D3105ca9c530fee85ae67e8cb4a6bcc&feature=player_embedded

DON'T CRY
https://www.youtube.com/watch?v=RtoDox0kAFE lauve lauve

KNOCKING ON HEAVEN S DOOR
https://www.youtube.com/watch?v=3H_hbZvhpMA&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Efacebook%2Ecom%2Fs%2Ephp%3Fref%3Dsearch%26init%3Dq%26q%3Dprefere%2520les%2520vieux%26sid%3D3105ca9c530fee85ae67e8cb4a6bcc&feature=player_embedded

valou !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Les Guns n' roses !   Les Guns n' roses ! Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 18:40

J'adorais Gn'R, je les ai vu en concert en juillet 1993, je passais mon bac....
La formation actuelle n'a plus rien avoir avec la formation initiale puisqu'il ne reste plus que Axl, le chanteur, et sans Slash pour moi ce n'est plus Gn' R.....
http://www.myspace.com/chopotte
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Les Guns n' roses !   Les Guns n' roses ! Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:26

J'adorais dans les années 90, c'étaient mes chouchous lauve lauve lauve

Je récoute leurs anciens tubes toujours avec plaisir, comme toi Leila, november rain est aussi un de mes titres favoris, tout genre confondu !!!

J'accroche moins avec le nouvel album, mais je n'ai pas tout écouté Wink
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Les Guns n' roses !   Les Guns n' roses ! Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 1:24

Ah merci pour vos reponses Mr Green
C'es vrai que le groupe n'est pas le meme, j'avoue que sans Slash ce n'est plus vraiment le meme groupe mais bon pour moi tant qu'il y a Axel Laughing Je n'ai pas remarqué de grosse difference quand je les ai vu a Bercy, les musiciens etaient des bons (mais bon en meme temps c'etait mon seul et unique concert des Gun's donc difficile de comparer je vous l'accorde scratch )
Je n'ai pas ecouté leur nouvel album mis à part Chinese Democracy et surtout Madagascar que j'adore, ce sont les seules nouvelles chansons qu'Axel avait chanté à bercy. En tout cas ca fait des années que cet album devait sortir, moi je dis enfin ! (enfin pour dire ca faudrait que je l'ecoute Mr Green )
En ce qui concerne November rain, je l'ecoute tres souvent et comme toi Biche toujours avec un immense plaisir. La mélodie, les paroles, tout est magnifique. Vivement leur prochain concert à Paris (des rumeurs sur un possible Bercy circulent, à surveiller scratch )

bon je m'arrete la zinzin ugly-betty
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Les Guns n' roses !   Les Guns n' roses ! Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 16:20

Remontage de topic Mr Green
Les gun's ont annoncé une série de concert en France en septembre/octobre

Ils seront
le 10 septembre à Amneville
le 13 septembre à Bercy
le 2 octobre à Lille

Bon, je ne pense pas que ca interesse grand monde ici mais sait on jamais Laughing J'ai pris ma place pour Lille I love you (je ne serais pas en france le soir de leur bercy Sad ) Ahhhhhhhhh je suis tellement excitee je n'arrete pas d'ecouter leur album en boucle depuis hier Suspect Mr Green
Si vous avez du tps a tuer Mr Green voici un lien pr l'ecouter http://www.deezer.com/fr/#music/guns-n-roses/chinese-democracy-255900 Je vous conseille particulierement Madagascar et This is love : de vrais bijoux I love you I love you
livia

livia

Féminin

MessageSujet: Re: Les Guns n' roses !   Les Guns n' roses ! Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 10:35

j'ai leur best of actuellement et mon dieu une pure merveille, un très bon groupe. mais là ça va être le groupe d'"origine" qui fait la tournée ou axel rose et des nouveaux musiciens ?
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Les Guns n' roses !   Les Guns n' roses ! Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 19:10

lyli21 a écrit:
http://www.deezer.com/fr/#music/guns-n-roses/chinese-

Je n'ai jamais aimé les guns et là je viens d'écouter quelques chansons et bien je suis agréablement surprise, j'aime mieux la structure des morceaux de leur dernier album que ce que j'avais l'habitude d'entendre...

Amuses-toi bien à Lille Leïla hug
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Les Guns n' roses !   Les Guns n' roses ! Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 19:39

Là je ne sais pas pourquoi j'ai bloqué sur "There was a time", j'ai écouté les
morceaux à la suite et j'ai accroché sur celui-ci que j'ai déjà
écouté trois fois Mr Green - bon pas encore fini d'écouter l'album Wink
Eleane94

Eleane94

Féminin

MessageSujet: Re: Les Guns n' roses !   Les Guns n' roses ! Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 10:39

Je ne les ai jamais vu en concert, et je me tate vraiment pour aller les voir à Bercy. Contrairement à la plupart des fans j'aime vraiment Chinese Democracy ainsi que les autres albums dont Appetit for Destruction. Alors ok il n'y a plus Slash et les autres, il ne reste qu'Axl.

J'aime bien cette chanson du dernier album

https://www.youtube.com/watch?v=JzZEMM9Uvm0
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Les Guns n' roses !   Les Guns n' roses ! Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:39

@Eleane, je l'adore aussi je l'ai entendu hier, les paroles sont vraiment magnifiques...
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Les Guns n' roses !   Les Guns n' roses ! Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 0:04

Remontage de topic Mr Green
Je n'avais pas vu vos derniers posts Suspect Contente de voir que vous avez pu ecouté un peu leur dernier album ! J'avoue que je le trouve excellent Embarassed (oui je l'ai ecouté depuis Laughing )Enfin pas toutes les chansons mais une bonne majorité en tout cas ! (Mon Dieu "This is love" me tue I love you I love you )
Je suis allée les voir en concert samedi soir à Lille comme prévu et j'ai encore une fois adoré Razz
Bon je vous raconte (rapidement Mr Green ) pour ceux que ca interesse Laughing
Je suis arrivée la bas vers 19h30 et Waou superbement bien placée !! 1er rang des gradins pile poile au centre, face au micro ! (bon j'avais ma place depuis juin mais je ne pensais pas etre au centre). Je n'ai pas voulu tenter la fosse, n'ayant pas le courage pour venir tot faire la queue Laughing Me retrouver au milieu de la fosse aurait été insupportable avec toute la foule Neutral J'avais de toute facon deja tentée la fosse à leur dernier concert y Bercy il y a 4 ans j'etais 1er rang mais sur le coté donc tranquille comme place mais je voyais des gens assis par terre qui fumaient du canabis et se piquaient Suspect Suspect (bienvenue dans le monde des Gun's Mr Green ) ca m'avait un peu traumatisé Laughing donc NON plus de fosse avec les Gun's Mr Green Enfin bon samedi soir faut quand meme avouer que le public etait beaucoup plus sage !! Pas de drogue, pas d'alcool, rien clean ! (de ce que j'ai vu Laughing ) et il y avait meme pas mal d'enfants pour un concert de hard rock ! Suspect
Bref Mr Green la 1ere partie commence à 20h30 (au lieu de 20h : ca commence bien Mr Green ) et bon pas de surprise hein : une torture Rolling Eyes Bon moins pire que la 1ere partie de Bercy 2006 (parceque là on avait atteint le summum Suspect ) mais quand meme ! Je dois avouer que mis à part les gun's je ne suis pas tres rock et quand la musique est trop dejantée je ne peux pas la savourer Suspect
Bref fin du supplice à 21h20. Et la c parti pour une longue attente Mad Je m'attendais au pire car on sait qu'Axl est capable de tout en matiere d'horaire d'entrée sur scene (à bercy c'etait le pompom avant une entrée à 23h Rolling Eyes et à Dublin le mois dernier il est entré avec 1h30 de retard sans s'excuser biensure Mr Green la foule l'a accueillitt avec des sifflements et des "Fuck" à tout va Laughing ils lui ont lancé des bouteilles sur scene, Mister Axl n'a pas apprecié, s'est arreté de chanter et n'a finalement pas voulu finir le show Suspect ) mais bon la on a eu de la "chance" si on peut dire Mr Green Ils sont rentrés à 22h30 pile. Et la intro assez impressionnante avec chinese democracy (meme si j'aurai preferée une entree sur welcome to the jungle ce qu'ils ont l'habitude de faire Sad )
Il a donc enchainé sur Welcome to the jungle et toutes les autres sans dire un mot entre les chansons scratch Il n'a commencé à parler que vers la 8eme chanson ! (et encore c'etait juste pour presenter un de des guitaristes Suspect ) Bon on a pu entendre ses nouveaux morceaux (This is love en live je ne m'en remet toujours pas I love you ) et reetendre ces anciens tubes comme Mr Browstone, It's so easy, Knocking on Heaven"s door, Sweet child of mine, You could be mine, Live and let die (toujours avec un jeu de flammes comme en 2006, j'adore I love you ) November Rain (mon Dieu c'etait si intense Embarassed I love you ), et pour la 1ere fois Don't Cry !!!! coeur coeur Il ne l'a fait pas à tous ses concerts et ne l'avait pas faite en 2006, mon Dieu j'ai failli m'evanouir d'emotions ! (ca se dit ca ? Mr Green )
Bon niveau presence physique et surtout puissance vocale y a rien à dire Axl en envoit !! Sa voix m'a BLUFFE !! J'avais regardé quelques chansons sur YT ou il doit pousser sa voix et j'ai cru entendre un massacre (notamment sur This is love à Bercy debut septembre) mais j'ai été agreablement surprise en live, il donne de ses frissons ! Sa voix est PARFAITE ! et je ne suis pas la seule à le dire ! Sa voix etait d'apres ce que j'ai lu meilleure qu'a bercy le mois dernier.
Après par rapport à sa presence physique, bon il bouge super bien sur scene il ne s'essoufle pas en chantant, c'est toujours une bete de scene. Mais ils ont amenagé une espece de petite chambre vers l'arriere de la scene couverte avec des rideaux noirs et Axl n'arretait pas d'aller s'y refugier quelques minutes entre les chansons et PENDANT les chansons ! Je pense qu'il y allait pour se reposer quelques minutes et reprendre son souffle, c'est assez flagrant quand meme ses abscences repetées sur scene !! Bon moi perso ca ne m'a pas genée plus que ca, apres tout il a quand meme 48 ans et s'il en a besoin pour tenir tout le show (qui dure quand meme 2h30 !!) je comprend.
Par contre ce que j'ai moins apprecié par rapport à bercy 2006 c le manque d'interactivité avec le public ! Il y a 4 ans je l'ai senti plus en interaction avec le public, il avait notamment porté sur son dos le drapeau français pendant une chanson I love you mais là il a à peine parlé (bon il a pas mal sourit et avait l'air assez ému quand la foule criait AXL AXL AXL mais quand meme Laughing ) ne pas dire bonjour deja je trouve ca limite (bon faut dire que je suis peut etre trop habituée aux shows du grand bouclé aussi Mr Green ) et il a enchainé les chansons à la vitesse grand V. C'est dommage Sad
Mais bon le show etait quand meme excellent ( je n'ai pas vu voir les 3 dernieres chansons j'ai du partir avant Crying or Very sad Pas de beau final pour moi sur Paradise City je suis dégoutée No ), et meme si les journalistes adorent critiquer, je trouve que les musiciens sont bons, vraiment excellent meme. Certes il n'y a plus Slash mais celui qui le remplace est quand meme un lourd. Bon je n'ai malheuresement jamais fait de show avec Slash donc je ne peux pas comparer en live, mais ce que j'ai ecouté hier soir m'a beaucoup plus.
BREF Mr Green J'espere qu'ils vont revenir en France (pas dans 4 ans si possible, mais un peu avant hein Sad Laughing )

Je vous met quelques unes de mes vidéos (j'ai emprunté l'appareil d'une amie et j'ai decouvert que les videos etaient pourris avec Mr Green Sad donc quand les musiques sont douces ca passe encore mais quand c un peu plus rock c inaudible Crying or Very sad j'ai filmé pour rien quoi Rolling Eyes No No

This is love

Don't cry (on m'entend toute la 1ere partie : désolée trop d'emotions Mr Green )

November rain

Street of dreams

Si vous voulez voir les photos, elles sont sur mon facebook Wink
https://www.facebook.com/profile.php?id=1009860529#!/album.php?aid=80220&id=1009860529

Désolée pour le roman, j'ai pourtant essayé de faire "court" Mr Green
livia

livia

Féminin

MessageSujet: Re: Les Guns n' roses !   Les Guns n' roses ! Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 15:01

un très grand merci Lyla pour ton Cr qui m'a filé la chair de poule car mine de rien c'est pas rien les Guns c'est tout de même un sacré groupe !!! et ces vidéos surtout celles de Noembrer ain coeur
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Les Guns n' roses !   Les Guns n' roses ! Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 15:16

livia a écrit:
un très grand merci Lyla pour ton Cr qui m'a filé la chair de poule car mine de rien c'est pas rien les Guns c'est tout de même un sacré groupe !!! et ces vidéos surtout celles de Noembrer ain coeur

de rien Wink
Oh oui un immense groupe I love you (J'ai tellement de souvenirs durant mon enfance grace à ma soeur qui en etait raide dingue coeur) Tu les connais depuis combien de temps ?
Et oui November rain en live c juste enormissime (par contre la video est un peu pourri dslée !! Sad ) j'avais du mal à tenir l'appareil tellement je pleurais No I love you
J'espere que tu auras l'occasion de les voir en live : CA VAUT LE DETOUR !!! flower fou coeur

Une petite photo d'Axl Rose en souvenir du bon vieux temps Mr Green fou coeur
Les Guns n' roses ! Axlq

Axl maintenant
Les Guns n' roses ! Newsguns

(oui y a une petite différence Laughing )

Le vieux groupe I love you
Les Guns n' roses ! 85455932

Ah la belle epoque fou coeur
stefany

stefany

Féminin

MessageSujet: Re: Les Guns n' roses !   Les Guns n' roses ! Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 22:41

Merci pour ce CR Leila! Very Happy

La journaliste de la "voix du nord" s'est défoulée, elle casse!! Rolling Eyes

Je mets le lien http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Metropole_Lilloise/actualite/Secteur_Metropole_Lilloise/2010/10/03/article_guns-n-roses-ou-l-impitoyable-exhibition.shtml

Les réactions positives qui suivent et ton CR montrent bien que ce concert valait le coup, ça me rappelle aussi pas mal de souvenirs!!
livia

livia

Féminin

MessageSujet: Re: Les Guns n' roses !   Les Guns n' roses ! Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 14:16

ça me saoule ce style d'article car tu te demandes si à chaque fois le journaliste qui écrit aime un minimum l'artiste sur lequel elle doit faire une article Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Guns n' roses !   Les Guns n' roses ! Icon_minitime

Les Guns n' roses !
Page 1 sur 1