| Lady GaGa | |
|
+40Léna Machu so-so stefany MiiKaa81 Florence lovemika666 johan Juliie macboll judeline Marshmalloworld benjilalimace Faulds fajoli Liberian Girl Cloo' cloclo akiM Pigmotte Hideya julia2a Séverine lululitalienne misscece Steph DBY MisterT Day95 Laurie1303 Béa mikalebolibannais livia Hidouche Virgin-I lillibet GK chopotte Jess a-chan slavie 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hidouche
| Sujet: Re: Lady GaGa Ven 18 Sep 2009 - 0:38 | |
| Lady Gaga est la seule chanteuse que j'ai jamais aimé! je m'en fou de sa vie privé, ça n'as rien a voir! chacun d'entre nous veut accemplir ses rêves, et bin voilà lady gaga a trouvé le moyen xD c'est vrai, j'aime pas son look, mais c pas tous le temps quelle porte des maillot! Je la trouve BELLE je vous conseille d'ecouter sa musique avant de la juger! Lovegame, poker face, just dance (surtout celle là), Money Honey, The Fame... Bref, j'ai jamais adoré 8 chansons d'un meme album (Mika reste toujours un cas exeptionnel ) | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Lady GaGa Ven 18 Sep 2009 - 0:50 | |
| J'ai écouté l'album. Et je n'aime pas | |
|
| |
Hidouche
| Sujet: Re: Lady GaGa Ven 18 Sep 2009 - 0:57 | |
| Aww c'est dommage!!!! t'as ecouter just dance? t'as suivit la chanson avec les paroles? t'adore pas le coté technique de Poker face?! T'aime pas Paparazzi????? enfin c ton avis! | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Lady GaGa Ven 18 Sep 2009 - 1:07 | |
| Paparazzi serait peut-être la plus potable de toutes Mais sinon, non je n'accroche pas ! | |
|
| |
livia
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Lady GaGa Dim 20 Sep 2009 - 11:49 | |
| j'aime beaucoup son album, elle a une très belle voix. j'ai une copine qui a été la voir à l'olympia et qui apr contre, a été super déçue. il est vrai que c'est une personne, allez on va dire excentrique masi je pense que des fois au lieu de rentrer dans le m'as tu vu elle ferait mieux de se concentrer sur sa musqiue si elle veut durer | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Lady GaGa Lun 2 Nov 2009 - 1:13 | |
| je viens de regarder ça : https://www.youtube.com/watch?v=RSxsrSQPM7Q Bon Ok c'est très choquant ! provocant aussi parce qu'elle fait sa en Amérique et qu'ils sont super puritain ! Mais moi je dit p***** c'est bien fait quand même,ah la fin franchement elle me fait presque peur et puis j'adore quand elle joue au piano et que quand elle se relève elle a du sang tout partout et puis j'adore sa voix | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Lady GaGa Ven 6 Nov 2009 - 13:31 | |
| | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Lady GaGa Sam 7 Nov 2009 - 20:45 | |
| Je suis d'accord avec Virginie : la mise en scène est complètement déplacée ! (dommage car son clip est plutôt pas mal) Enfin ne cherchons pas, Lady Gaga est Miss la provoc ! | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: Lady GaGa Dim 8 Nov 2009 - 1:18 | |
| Mon colocataire va la voir le 29 février à Londres. Il m'a annoncé ça en même temps que l'info suivante (qui d'après lui est vraie mais bon ...): Lady Gaga est (serait, j'dirais plutôt !) hermaphrodite Il m'a dit avoir vu des photos qui prouvent ce qu'il dit ... mais bon un p'tit photo montage ça se fait les doigts dans le nez de nos jours donc ... Enfin voilà quoi !!!! Hihihihi !!! Z'en pensez quoi vous ?! | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Lady GaGa Dim 8 Nov 2009 - 1:37 | |
| Y'avait eu une polémique après Glasto je crois, mais bon... je n'ai pas suivi l'affaire | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Lady GaGa Dim 8 Nov 2009 - 1:40 | |
| Han trop cool pour ton colocataire J'aimerai trop voir ce que ça ressemble en live du Gaga. Je l'aime vraiment beaucoup. Pour ce qui est de la rumeur comme quoi elle serait hermaphrodite,j'en avais déjà entendu parlé,et oui Elodie,il me semble bien que c'était après Glasto ou après ses concerts en Angleterre en février dernier. Moi aussi j'ai vu des photos un peu bizarre la concernant à ce sujet mais bon je me dis qu'elle ne se trimbalerait pas en justaucorps moulant ou en short ras la moule si elle était hermaphrodite,si ??? Puis comme tu dis Laurie,la technologie de nos jours... | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Lady GaGa Dim 8 Nov 2009 - 1:48 | |
| Bah tu sais, la chirurgie plastique, de nos jours... ils arrivent à recréer de faux vagins donc bon | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: Lady GaGa Dim 8 Nov 2009 - 1:52 | |
| - Jess a écrit:
- Han trop cool pour ton colocataire J'aimerai trop voir ce que ça ressemble en live du Gaga. Je l'aime vraiment beaucoup.
Ouais moi aussi !!! Je lui demanderai s'il n'aurait pas une p'tite place pour mouaaa !!! C'est le lendemain du concert de Mika, donc je serai déjà sur place !!! Huhuhuhuhu !!! | |
|
| |
Day95
| Sujet: Re: Lady GaGa Ven 13 Nov 2009 - 21:27 | |
| J'aime pas du tout le personnage, mais j'ai "flashé" sur sa chanson "Bad Romance" . J'en ai pas écouté d'autres, de peur de plus aimer celle là, mais celle là je l'adore ! :p | |
|
| |
MisterT
| Sujet: Re: Lady GaGa Ven 13 Nov 2009 - 23:05 | |
| Bon je vien a peine d'arriver et je vais deja me fair detester par la plupart d'entre vous ( LOL )! Oui j'aime beaucoup Lady Gaga, bien qu'au debut je ne pouvais vraiment pas la voir dans Just Dance et Poker Face je me disais mais qu'est ce que c'est que cette P*** ! Mais elle a fait ça pour commencer je pense, car elle a changé au fil des clips puis quand est arrivé Paparazzi j'ai vraiment eu un coup de coeur alors je me suis renseigné un peu plus sur elle et sur le personnage qu'elle c'était crée ! Et je la trouve assé interessante malgrés son extravagance bien marqué ! Son dernier clip (Bad Romance) montre quand même assé bien son changement elle ne se montre plu forcement sous son meilleur angle ( bon certe elle n'ai toujours pas tres habillé mais bon ! ) puis je trouve qu'elle reste une artiste que l'on aime ou que l'on aime pas !
Voila >< ! | |
|
| |
Hidouche
| Sujet: Re: Lady GaGa Jeu 26 Nov 2009 - 10:28 | |
| Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MisterT t'es pas sur un forum français pour les fans de lady gaga?! parce que moi j'en trouve pas, et tu vois, ya pas grand nombre de fans français d'elle! | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: Lady GaGa Jeu 26 Nov 2009 - 11:58 | |
| | |
|
| |
Hidouche
| Sujet: Re: Lady GaGa Jeu 26 Nov 2009 - 21:07 | |
| Merci | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Lady GaGa Lun 30 Nov 2009 - 21:52 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=NM51qOpwcIM Je ne l'aurais pas reconnue | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Lady GaGa Mar 1 Déc 2009 - 19:01 | |
| la vache c'est impressionnant... | |
|
| |
Steph
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Lady GaGa Mar 1 Déc 2009 - 22:37 | |
| Cette fille a donc été normal un jour (Elle me fait penser à Norah Jones bizarrement ) | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: Lady GaGa Mer 2 Déc 2009 - 16:06 | |
| | |
|
| |
misscece
Nombre de messages : 548 Age : 34 Localisation : Allier Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Lady GaGa Mer 2 Déc 2009 - 17:13 | |
| Alors, tout à l'heure je me suis surprise à écouter Lady Gaga. Bien que je suis pas fan de son style vestimentaire, j'avoue que ses chansons son bien. J'avais déjà écouter ses chansons avant, mais sans vraiment bien écouter.. Mais de celles que j'ai écouter, je trouve que eh eh est vraiment belle comme chansons. | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Lady GaGa Ven 4 Déc 2009 - 11:22 | |
| Mis en page d'accueil du Mikawebsite Mika parle de Lady Gaga dans la presse: - Citation :
- Mika : "Lady Gaga n'est pas folle (…) Elle est très normale"
04/12/2009
Quand le chanteur Mika parle de son amie la chanteuse Lady Gaga , il ne tarit pas d'éloges sur elle. Lisez par vous-mêmes...
L’habit ne fait pas le moine ! Ce n’est parce qu’elle arbore un look très space que Lady Gaga est complètement dérangée dans sa tête. Rassurez-vous, elle est très équilibrée et ses amis l’adorent, comme le chanteur Mika qui a accepté de parler dans la presse de sa collègue avec laquelle il partage depuis plusieurs mois maintenant une solide amitié…
Dans le Sun, l'interprète du tube Relax explique : "Elle s’est créé sa carrière toute seule (…) Personne ne s’intéressait à elle avant (…) Elle est sa propre création. Une création étrange et bizarre mais qui a du succès".
Puis, Mika ajoute : "Elle a une personnalité complètement différente lorsque nous sommes seuls. Elle n'est pas folle, comme le pensent les gens. Elle est normale, adorable et extrêmement intelligente. Elle est très intelligente et drôle."
-source: people.premiere.fr C'est sympa de la part de Mika d'avoir mis les choses au clair au cas où on ne sait jamais Mais ça n'est pas ça qui me fera changer d'avis, et puis je ne me sens pas concernée par ce qu'il dit vu que je n'ai jamais dit qu'elle était folle. Je n'aime tout simplement pas ce qu'elle fait et ce qu'elle dégage comme la plupart des gens qui n'aime pas son art et/ou son personnage Enfin les goûts et les couleurs | |
|
| |
lululitalienne
Nombre de messages : 3880 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Lady GaGa Ven 4 Déc 2009 - 13:01 | |
| Oui Mika l'aime beaucoup c'est clair. J'avoue avoir eu beaucoup de réticence avec elle . J'ai adoré son premier single just dance, ça donnait vraiment envie de danser comme une dingue...Puis en voyant le personnage, je l'ai détestée . Et enfin, depuis taratata, je me suis prise une bonne claque : cette fille avait un talent de dingue !!! J'ai écouté plus attentivement, et maintenant j'aime beaucoup !! Je trouve que finalement, en écoutant certaines interviews, elle a beaucoup d'humour et en particulier sur elle-même, elle est très consciente de ce qu'elle fait . Et puis je trouve aussi qu'elle a un sens de l'esthétisme incroyable (suffit de voir la qualité visuelle de ses clips) . Bref, je peux dire aujourd'hui que j'aime ce qu'elle fait mais je comprends totalement ceux qui ont du mal, elle a un univers très particulier et j'avoue que moi-même j'ai eu du mal à l'apprécier . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lady GaGa | |
| |
|
| |
| Lady GaGa | |
|