MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Concert à Londres le 08.06.2009

+27
stefany
aurore
Nnch
Stelou33
Pau'
Steph
Virgin-I
chopotte
lyli21
sushigang
Youstine
Séverine
melie
DBY
juju
GK
Arnaud
valou44
slavie
lillibet
Laurie1303
wiki_08
Aurelien
ighins
fanny family
BICHE
Jess
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chopotte

chopotte

Féminin

Concert à Londres le 08.06.2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Londres le 08.06.2009   Concert à Londres le 08.06.2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 1:25

fanny family a écrit:

elles ont prévu chacune une fleur pour les personnes du premier rang,que chacune déposera sur scène Wink
Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii????? Alors la non, je ne suis pas d'accord, c'était MON idée pour le Mikawebsite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que Lilli n'y est pour rien!
Bon la je vais les poursuivre pour plagiat Evil or Very Mad
*cherche les coordonnées de l'avocat de Joe Satriani*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
juju

juju

Masculin

MessageSujet: Re: Concert à Londres le 08.06.2009   Concert à Londres le 08.06.2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 1:59

Quelqu'un qui était au concert pourrait mettre la set-list car j'aimerais retrouver le nom d'un chanson que je ne connaissais pas..
Merci..
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à Londres le 08.06.2009   Concert à Londres le 08.06.2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 2:06

In no particular order

Spoiler:

Merci à Danika (hotdlp) du MFC !
juju

juju

Masculin

MessageSujet: Re: Concert à Londres le 08.06.2009   Concert à Londres le 08.06.2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 2:08

pas le même ordre mais c'est bon j'ai trouvé ce que je voulais..
MERCI beaucoup !!
juju

juju

Masculin

MessageSujet: Re: Concert à Londres le 08.06.2009   Concert à Londres le 08.06.2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 2:17

Une de mes vidéos.. Un passage de Grace Kelly..

https://www.youtube.com/watch?v=za6Ub6OqfnU
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à Londres le 08.06.2009   Concert à Londres le 08.06.2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 3:25

Oh mon dieu ! Shocked

Je viens juste de rentrer ! C'était IN-CRO-YABLE ! Je me suis prise une sacrée belle claque dans la figure! J'étais au 4ème sur le côté,parfait je trouve! (premier rang vraiment trop près!). Le show était absolument parfait avec un orchestre de violon (super pour Happy Ending et lady Jane fou coeur)

Je vous raconterai tout en détail dans mon CR demain mais avant un petit avant goût...

- Mika s'est déchainé en sortant des "Fucking" un peu partout pendant un moment! Laughing
- Lonely Alcoholic,ma préférée de toutes en live ! Oh mon dieu ! banane brocoli (vidéo Wink)
- Une bonne partie de la Mika's family juste le rang dernière moi. La grand mère était très déchainée lol!
- Début de In any other world (qu'il as ensuite merdé ! Laughing)
-Brian May de Queen dans l'audience Shocked
et enfin la montée sur scène au rappel de Relax ! Enorme ! J'ai réussi à monté Trampoline

@ Julien : Merci pour tes photos,je devais pas être très loin de toi parce qu'on voit Olga sur tes photos et elle était juste devant moi Wink
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à Londres le 08.06.2009   Concert à Londres le 08.06.2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 7:37

chopotte a écrit:
fanny family a écrit:

elles ont prévu chacune une fleur pour les personnes du premier rang,que chacune déposera sur scène Wink
Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii????? Alors la non, je ne suis pas d'accord, c'était MON idée pour le Mikawebsite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que Lilli n'y est pour rien!
Bon la je vais les poursuivre pour plagiat Evil or Very Mad
*cherche les coordonnées de l'avocat de Joe Satriani*

on en discute sur le topic "reservé":elle n'y est pour rien,on lui ajuste demandé sur elle voulait bien participer...;rien de plus Wink
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à Londres le 08.06.2009   Concert à Londres le 08.06.2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 9:27

premières photos les filles de l'after Wink mais des photos quand même Mr Green

http://www.celebmad.com/GossipGirl/photos/index.cfm/Mika-seen-at-the-Sadlers-Wells/thumbs/

un petit edit HS qui me tient à coeur quand même: je voudrais dire aux photographes de ne pas utiliser les grands objectifs grand angles pour faire des photos de personnes, notamment célébres, perso je me fou de voir ses chaussures, un bon portrait au 50 mm avec un objectif lumineux serait idéal dans ce genre de conditions Rolling Eyes - il est tout déformé le pauvre, alors qu'il est magnifique coeur Crying or Very sad
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à Londres le 08.06.2009   Concert à Londres le 08.06.2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 10:46

Jess a écrit:
Oh mon dieu ! Shocked

Je viens juste de rentrer ! C'était IN-CRO-YABLE ! Je me suis prise une sacrée belle claque dans la figure! J'étais au 4ème sur le côté,parfait je trouve! (premier rang vraiment trop près!). Le show était absolument parfait avec un orchestre de violon (super pour Happy Ending et lady Jane fou coeur)

Je vous raconterai tout en détail dans mon CR demain mais avant un petit avant goût...

- Mika s'est déchainé en sortant des "Fucking" un peu partout pendant un moment! Laughing
- Lonely Alcoholic,ma préférée de toutes en live ! Oh mon dieu ! banane brocoli (vidéo Wink)
- Une bonne partie de la Mika's family juste le rang dernière moi. La grand mère était très déchainée lol!
- Début de In any other world (qu'il as ensuite merdé ! Laughing)
-Brian May de Queen dans l'audience Shocked
et enfin la montée sur scène au rappel de Relax ! Enorme ! J'ai réussi à monté Trampoline

@ Julien : Merci pour tes photos,je devais pas être très loin de toi parce qu'on voit Olga sur tes photos et elle était juste devant moi Wink

Aaaaaaaaaaah génial jess brocoli brocoli brocoli brocoli

Hâte de lire ton CR banane
Steph

Steph

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à Londres le 08.06.2009   Concert à Londres le 08.06.2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 10:48

Etoile de Rose a écrit:
premières photos les filles de l'after Wink mais des photos quand même Mr Green

http://www.celebmad.com/GossipGirl/photos/index.cfm/Mika-seen-at-the-Sadlers-Wells/thumbs/

un petit edit HS qui me tient à coeur quand même: je voudrais dire aux photographes de ne pas utiliser les grands objectifs grand angles pour faire des photos de personnes, notamment célébres, perso je me fou de voir ses chaussures, un bon portrait au 50 mm avec un objectif lumineux serait idéal dans ce genre de conditions Rolling Eyes - il est tout déformé le pauvre, alors qu'il est magnifique coeur Crying or Very sad

Je n'arrive pas à ouvrir ton lien Virginie. Je suis la seule?
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à Londres le 08.06.2009   Concert à Londres le 08.06.2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 10:49

Moi non plus je n'arrive pas Wink
Steph

Steph

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à Londres le 08.06.2009   Concert à Londres le 08.06.2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 10:53

Au fait Virginie, quand tu dis "photos de l'after", tu parles juste de l'après concert, ou j'ai pas tout suivi et il y a réellement eu un after?
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à Londres le 08.06.2009   Concert à Londres le 08.06.2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 11:05

ah c'est bizarre parce quand je clique dessus ça marche Suspect

Les photos sont sur le mfc avec le même lien donc allez voir là bas mais ça va faire pareil No

Sinon oui je parlais de l'after "dehors" mais apparement il a eu un after party mais comme les cr sont en anglais je ne suis pas trop sure Embarassed

Bon un rapide téléchargement sur un hebergeur d'images Mr Green et voilà coeur

Concert à Londres le 08.06.2009 - Page 4 6_mika10

Concert à Londres le 08.06.2009 - Page 4 7_mika10

Concert à Londres le 08.06.2009 - Page 4 8_mika10

Concert à Londres le 08.06.2009 - Page 4 9_mika10

Concert à Londres le 08.06.2009 - Page 4 10_mik10

Concert à Londres le 08.06.2009 - Page 4 11_mik10
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à Londres le 08.06.2009   Concert à Londres le 08.06.2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 12:07

son pantalon est atroce mais Bryan May dans le public WOW!!!!
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à Londres le 08.06.2009   Concert à Londres le 08.06.2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 12:24

CR énorme bonjour. Mr Green

Je suis arrivée devant la salle de concert sous les coups de 14H. Je suis direct rentrée à l'intérieur pour chercher mon ticket mais une dame à l'entrée m'as indiquée qu'elle n'avait rien à voir avec le concert de Mika et que toute son équipe arrivait à 18h? Ah ok,bizarre 18h... Suspect
Bref,j'ai ensuite papoté pendant un moment avec une allemande du MFC bien gentille. Puis Olga,Axie(MFC) et sa fille sommes arrivées. On as parlé pendant un petit moment,et puis nous sommes allées à le recherche de l'entrée des artistes histoire de voir si il y'avais possibilité de le voir avant le show. Deux nanas du MFC nous ont rejoins accompagnées de Sophie (Jamacronick). Au final,on aura attendu Mika une bonne partie de l'aprem... jusqu'au moment où on apprends qu'au final il doit arriver sur les coups de 18h. Il aurait apparement réserver tout le théatre (Shocked) et en "aurait les clés" qu'à partir de 18h. Au final on est rentrées,jouant à domicile,il as du probablement prendre son temps,ce qui est tout à fait normal Wink
Je suis allée chercher ma place vers 19H et il y'avait déjà pas mal de monde dans le hall d'entrée. C'est après avoir pris ma place que j'ai rencontré Lillibet,absolument adorable I love you qui m'a d'ailleurs prévenu pour les roses. En effet,j'ai vu beaucoup de nanas qui tenaient toutes des énormes bouquets de roses et autres gerbera. D'autres étaient aussi habillées classes,bien classes même avec un raccord violet de temps en temps pour qqes unes. J'ai croisé Andy et John dans le hall d'entrée. J'ai accompagnée Olga lorsqu'elle as été donné son cadeau pour Andy et le pauvre il était tout timide et ne savait pas quoi dire. J'ai vu au loin Lillibet serrer la main à John (photo! Mr Green). J'ai été ensuite acheter l'EP (enfin I love you). D'ailleurs je trouve que les prix du stand mercha sont absolument abominables ! Shocked 15£ le poster,5£ 4 badges,non merci ! Rolling Eyes Le temps de passer ensuite au toilette,et de manger un petit bout et hop j'ai filé dans la salle sur les coups de 19H30. Le show n'as commencé qu'à 20h10 pour la première partie. Première partie que je n'ai d'ailleurs pas tellement aimé. Je me suis retournée à un moment pour prendre la salle en photo et j'ai croisé du regard Yasmine et le papa de Mika qui était juste le rang derrière moi. La tante de Mika (vraisemblablement vu comment elle ressemblait à la mère scratch ) m'a souris ainsi qu'une petite puce à la peau mate que j'ai déjà vu qqe part. (peut-être une vidéo du blog ou j'en sais rien.) Yasmine as signé qqes autographes après le première partie et elle est revenue ensuite accompagnée de deux nanas absolument splendides (membre de la famille puisque bracelet Vip),qui elles mêmes accompagnaient une dame assez âgé. J'ai tout de suite compris qu'il s'agissait de la grand mère. Au loin,j'ai aperçu Madame Penniman ainsi que Fortuné (pas mal du tout ! lol!) et Allegra (ou Paloma ! Laughing)
Le rideau s'est levé à un moment et on as bien cru que le show allait commencé (20H30 à ma montre,déjà! Shocked) mais il s'est soudain rebaissé ! Petite feinte ! Laughing Il s'est finalement soulevé qqes minutes plus tard et toute la salle as crié un "WOUAAAW" quand à la disposition de la scène. Tout un orchestre de violons sur la droite (ils avaient d'ailleurs tous un chapeau façon statue de la liberté Laughing),tout pleins de confettis argentées au sol,près du piano et couvrant les partitions des musiciens. Mika est arrivé accompagné de ses musiciens, et à débuté Grace Kelly au piano en solo. coeur puis as enchainé dans la foulée avec Lady Jane (Magnifique avec l'orchestre de violon fou coeur),Stuck in The Middle... Pendant Stuck In The Middle vers là fin j'ai entendu une nana crier derrière moi 'Moooore Mika,more!!' mais je me suis finalement rendue compte qu'il s'agissait de la grand-mère ! Laughing La vache elle était déchainée. Elle était debout en train de danser,taper des mains et crier les "Zoupapa palouloupapa". Le papa lui aussi était debout et appréciait vraisemblablement le show. La foule était déchainée après Stuck In The Middle et qqes personnes des premiers rangs dont moi étaient déjà debout. Mika as ensuite enchainé avec Lonely Alcoholic. Tout simplement ma-gni-fique ! Il l'as absolument bien chanté! Je crois que c'était mon meilleur moment du concert. fou coeur Arrangement parfait,rien à dire! Personne dans le public n'as chanté cette chanson là en même temps que lui,tout le monde l'écoutait et la fin était juste trop belle ! Puis il y'a eu Blue Eyes, (j'adore!),Toy Boy (j'ai entendu pas mal de gens rigoler par rapport aux paroles ! Laughing). Pendant cette chanson Mika s'est avancé devant près de l'orchestre et à jouer d'un instrument dont j'ignore le nom et s'est trompé au tout début et as sorti un 'humm" ma foi très rigolo ! lol! Je crois que c'est après cette chanson et avant de commencer Billy Brown que Mika as dit "Vous n'imaginez pas le nombre de chewing gum que j'ai du manger pour avoir autant de papiers papiers par-terre!" (en référance à la tonne de confettis sur scène ! Laughing) Toute l'assemblée à éclater de rire! et il as ensuite continué : "I shouldnt have said that! Sing fucking idiot sing" MDR MDR Après Billy Brown,il as enchainé avec Good Gone Girl. Une des première fois que j'écoutais en ce qui me concerne (je voulais découvrir celle ci et Blame it on the girls en live Wink) et bizarrement j'ai pas tellement accroché je sais pas pourquoi ! Laughing Puis il y'a eu Over my shoulder! A la base je n'aime pas du tout cette chanson,mais depuis hier soir,je suis fan! La version acoustique avec les violons était juste terrible! fou coeur A la fin,tout les membres du premier rang (MFC pour la plupart) ont lancé des fleurs sur scène. C'était joli à voir. Il as enchainé avec Big Girl,au début toute douce,puis bien pop à la fin! Tout le monde était debout,c'était la folie totale ! Pendant cette chanson,il as attrapé une des fleurs et as chanté avec pour la casser à la fin ! Laughing
Love today ensuite,Blame it on the girls... Petite mise en scène pour Love today très drôle avec le parapluie ! Laughing Happy ending avec une chanteuse,trop beau! Il ont fait que de se regarder en chantant cette chanson,Mika au piano,la chanteuse en face. La fin était magique: les 'Little bit of love' + l'orcheste OMG Shocked manga1

Puis ensuite ce fut Lollipop! Des confettis argentées (encore d'autres ! Laughing) sont apparues ainsi que des gros ballons argentés dont un énorme ! Mika s'en ai d'ailleurs reçu un en pleine figure à un moment donné et à rigoler! Mr Green
Après Lollipop il est revenu en rappel avec In Any Other world.. enfin il l'as commencé puis s'est trompé et as répondu un 'Im a motherfucker' euh??? Laughing puis il as direct enchainé sur My Interpretation et Rain. La version de Rain était sublime! Je l'ai trouvé mieux que celle que du PDP. Puis Mika est reparti dans les coulisses,pour revenir avec Grace Kelly accompagné de ses musiciens au final. brocoli banane Vers le milieu de la chanson,je sais pas si c'est Mika qui as fait un signe à Aurélien ou pas,mais il as attrapé une fille du MFC par la main et ils sont montés tous les deux sur scène,vite suivi par les premiers rangs. J'ai suivi le pas,direct cash sans me poser trop de questions Laughing C'était magique,à danser sur Relax sur scène! banane On est pas restées très longtemps sur scène,une demoiselle ayant sauté au coup de Mika vers la fin de la chanson Rolling Eyes Le pauvre il as pris peur et à vite couru côté coulisses ! lol!
A la fin du show,une fois descendue de scène,j'ai été récupéré mes affaires et j'ai demandé la setlist à une nana sur scène qui me l'as filé direct ! Juste avant de sortir de la salle,toute la famille de Mika était présente et discutait du show. J'ai entendu le papa dire en français à Yasmine "Super,génial!!!" Un homme (ressemblant bizarrement au papa) est ensuite venu me parler pour me demander si j'avais aimé le show. J'ai répondu que oui bien sur et il m'as ensuite affirmer qu'il était américain et qu'il était absolument conquis,et ne s'attendait pas à un tel spectacle et regrette le fait qu'il ne soit pas trop connu en Amérique! sinon,Sophie m'as dit juste avant de sortir de scène que Bryan May de Queen était dans la salle!Moi je ne l'ai pas vu. A la fin,de retour dans le hall d'entrée j'ai croisé Martin ainsi que Cherisse. J'ai été faire signer ma setlist. Cherrisse est absolument adorable,elle m'as demandé si j'avais aimé le show et quelle chanson en particulier. Une nana du MFC lui as aussi demandé laquelle des nouvelles chansons était sa préférée et elle as sorti "We Are Golden" mais qu'il l'avaient pas encore fait en live. Alors la nana a ajouté "Peut-être ce sera le premier single?" et Cherisse à répondu "Oui je crois que c'est celle la en plus qui va sortir en premier,enfin j'en sais pas trop à vrai dire,mais j'en ai entendu parler" ( hinhin )
Puis,avec les filles (Olga,Jammacronick,les nanas du MFC..) on est allées à l'extérieur après avoir papoté un moment. La vache! La queue pour les autographes était immense! Je ne sais pas le nombre de personnes présentes,mais un bon paquet. J'ai retrouvé Lillibet à l'extérieur qui semblait guété John au loin... Mr Green Mika est arrivé quelques minutes plus tard absolument élégant dans sa belle veste blanche et pantalon marron fou coeur Il as signé des autographes. Il s'est approché de nous,je l'ai remercié pour le show en anglais,il m'as signé mon EP à l'intérieur,puis je sais pas pourquoi l'extérieur aussi ! lol! A vrai dire il était pressé donc tout les trucs qui pouvait signer il signait du plus vite qu'il pouvait. Il as souris quand il as entendu que j'ai dit "ah bah deux pour le prix d'un!" Au final,j'en ai eu 3,puisque Sophie as bien voulu prendre ma setlist pour la faire signer également I love you Puis d'un coup je me suis sentie trop con de l'avoir remercier en anglais et pas un petit mot en français,dont j'ai avancé 3-4 mètres et je lui ai dit quelques mots en français et il m'as remercié d'un 'Merci beaucoup' en me regardant dans les yeux fou coeur Mr Green
J'ai ensuite papoté qqes minutes avec Olga and co puis je suis partie attraper le dernier métro ! Je suis arrivée chez moi absolument ravie,et dans l'impossibilité de dormir après un tel show! fou coeur Ce fut absolument magique! Sincèrement les filles préparé vous bien,en acoustique ça rends juste super et c'est 10 000 mieux que d'habitude. fou! manga1 manga1
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à Londres le 08.06.2009   Concert à Londres le 08.06.2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 12:41

Whouaaaw quel beau CR !!! On s'y croirait !!!

Merci Jeeeeess Calin Bizoox Bizoox Calin
https://www.facebook.com/les100genes
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à Londres le 08.06.2009   Concert à Londres le 08.06.2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 12:42

Super CR!!!! Merci Jess!!!!!
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à Londres le 08.06.2009   Concert à Londres le 08.06.2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 12:46

Merci Jess pour ton CR passionnant on s'y croirait vraiment ! lauve C'est gentil de ta part de donner autant de details smack
j'ai encore plus hâte Trampoline
(mais les nanas du MFC, habillées classe + touche de violet + des fleurs ca vous dit pas qq chose ? Laughing Laughing )
Pau'

Pau'

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à Londres le 08.06.2009   Concert à Londres le 08.06.2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 13:05

Ohlala Jess merci beaucoup pour ton CR, ça avait l'air vraiment trop génial MAMAMIA IL ME TARDE DE LE VOIR Very Happy manga1 Trampoline

Dernière édition par MiiiKka-piXs-x3 le Mar 9 Juin 2009 - 13:40, édité 1 fois
https://www.facebook.com/profile.php?id=1183279104&ref=profil
juju

juju

Masculin

MessageSujet: Re: Concert à Londres le 08.06.2009   Concert à Londres le 08.06.2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 13:34

Intro Happy Ending...

https://www.youtube.com/watch?v=sTfiRK5BMFo
Pau'

Pau'

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à Londres le 08.06.2009   Concert à Londres le 08.06.2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 13:40

lyli21 a écrit:
Merci Jess pour ton CR passionnant on s'y croirait vraiment ! lauve C'est gentil de ta part de donner autant de details smack
j'ai encore plus hâte Trampoline
(mais les nanas du MFC, habillées classe + touche de violet + des fleurs ca vous dit pas qq chose ? Laughing Laughing )

Si bizarrement ça me rappel qq chose Laughing
https://www.facebook.com/profile.php?id=1183279104&ref=profil
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à Londres le 08.06.2009   Concert à Londres le 08.06.2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 13:43

Vidéos trouvées sur le MFC Wink

Happy ending avec Ida :
https://www.youtube.com/watch?v=2BroBT7O3p4

Any Other world,My Interpretation et Rain manga1 :
https://www.youtube.com/watch?v=2BroBT7O3p4

le fameux : "Sing fucking idiot sing" ! Laughing &Blame it on the girls : https://www.youtube.com/watch?v=9DplGlxNBzE

Relax : https://www.youtube.com/watch?v=pBLvoVFANao

(from Bluesky du MFC)

Je suis en train d'uploader les miennes Wink
Steph

Steph

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à Londres le 08.06.2009   Concert à Londres le 08.06.2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 13:52

Super compte rendu Jess. Ca a l'air de s'être super bien passé. En revanche je ne vais pas regarder les vidéos, j'ai envie de me garder un peu de suprises.
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à Londres le 08.06.2009   Concert à Londres le 08.06.2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 13:52

Merci pour le CR Jess !!! cheers Tu as du passer une soirée vraiment inoubliables !!! manga2
http://www.meliemika.blogspot.com
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à Londres le 08.06.2009   Concert à Londres le 08.06.2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 14:13

merci jess(mon message c'est effacé,arghh...),c'est un concert fabuleux à vivre donc!!
je suis ravie que qq frenchies aient pu y assister!
génial,tu es montée sur scène,tu as la setlist,de merveilleux souvenirs!!

l'instrument sur toy boy est un celesta(cf son twitt lorsqu'il en cherchait un Wink )

MERCI!!!!!
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert à Londres le 08.06.2009   Concert à Londres le 08.06.2009 - Page 4 Icon_minitime

Concert à Londres le 08.06.2009
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant