MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !

+52
Yas
Arnaud
2mel3
fajoli
Youstine
Temperance
tekilla
valou44
so-crazy
Pounette
volleyeuse185
Adeline
Laurie1303
spezia
Kat5754
Caloute
Melanie
Niki
a-chan
Em'
Pigmotte
chopotte
lyli21
Coralie
sfsmg123
Béa
missmo
Jamakkronic
fanny family
Lucy29
Stelou33
Nnch
ighins
melie
johan
Jess
slavie
angel
Steph
lillibet
aurore
BICHE
val
Virgin-I
lululitalienne
mikalebolibannais
stefany
Lisa
mika je t'adore
DBY
gnondpom1
GK
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 37 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 19:46

Youstine a écrit:
Censuré?? Mais c'est pas vrai. Bon s'il enlève son boxer blanc, c'est compréhensible Laughing Laughing

Il aurait du mettre un string c'est plus tendance mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 37 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:26

Etoile de Rose a écrit:
Youstine a écrit:
Censuré?? Mais c'est pas vrai. Bon s'il enlève son boxer blanc, c'est compréhensible Laughing Laughing

mouarf mouarf
J'ai une horrible vision de Mika nu peint de la tête aux pieds en or. affraid " We are golden...we are golden" Laughing
http://youstine.canalblog.com/
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 37 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 21:19

Moi qui me faisait une joie de le voir en petite tenue Mr Green ok je sors
volleyeuse185

volleyeuse185

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 37 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 21:23

quelqu'un pourrais me dire pourquoi ils ont enlevé we are golden sur son myspace?je trouve sa nul enfin bon^^
http://www.myspace.com/aspttmulhouse
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 37 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 21:29

Youstine a écrit:
Etoile de Rose a écrit:
Youstine a écrit:

mouarf mouarf
J'ai une horrible vision de Mika nu peint de la tête aux pieds en or. affraid " We are golden...we are golden" Laughing

Attends ça, ça c'est peut-être possible cyclops idée...nan Idea Si c'est la raie des fesses ou les formes du devant qui gene pour la censure je proposerai à Jonas lors de la post prod et du montage du clip de mettre une petite barre de censure, mais au lieu de la noir traditionnelle je propose une petite rose pour cacher les atouts: comme ça diffusion totale de la vidéo Twisted Evil mouarf Bon c'était la seconde inspiration à la mode string MDR
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 37 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 21:34

volleyeuse185 a écrit:
quelqu'un pourrais me dire pourquoi ils ont enlevé we are golden sur son myspace?je trouve sa nul enfin bon^^

Il me semble qu'il avait prévénu qu'elle serait dispo juste 24h Wink
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 37 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 23:16

Just landed in Munich. Love this city.about 1 hour ago from Tweetie
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 37 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 23:17

Mais apparemment c'est pas encore sur qu'elle soit censuré vu qu'il avait des rendez vous avec les personnes qui voulaient que le clip soit censuré enfin c'est ce que j'ai compris ^^
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
stefany

stefany

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 37 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 11:55

Citation:
2 wks ago i decided i wanted to live in N london, then last week i decided deff on a house boat, this week its a farm in gloucestershire
Citation:
even went to look at eel pie island the other day. actually that would be great
about 3 hours ago from web
Citation:
im moving to eel pie island
about 3 hours ago from web

J'ai l'impression en lisant ça qu il n'est pas prêt à quitter la maison familiale, plutôt indécis le garçon!! :lol
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 37 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 14:06

stefany a écrit:
J'ai l'impression en lisant ça qu il n'est pas prêt à quitter la maison familiale, plutôt indécis le garçon!! :lol

lol! T'as vu l'appart qu'il a aussi coeur et puis il a l'air d'avoir son "appart" indépendant dans leur maison londonnienne... En gros il a tous les avantages sans les inconvénients Mr Green, je comprends qu'il ait du mal à décoller Rolling Eyes
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 37 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 17:22

Etoile de Rose a écrit:
stefany a écrit:

lol! T'as vu l'appart qu'il a aussi coeur et puis il a l'air d'avoir son "appart" indépendant dans leur maison londonnienne... En gros il a tous les avantages sans les inconvénients Mr Green, je comprends qu'il ait du mal à décoller Rolling Eyes

+1
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 37 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 17:34

BICHE a écrit:
been painting voodoo faces for the past 3 hours.

Citation :
part of the dr. john spread

Et qu'est-ce que le dr. john est supposé faire avec ces visages voodoo ??? Mr Green
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 37 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 17:56

Etoile de Rose a écrit:
stefany a écrit:

Je pense pareil Mr Green
stefany

stefany

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 37 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 18:24

Oui c'est sûr!! Wink

Mais je pense aussi qu'il doit commencer à recevoir des chèques sympatiques de ces revenus 2008 et que ça va être le moment d'investir dans du solide!!!! Laughing
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 37 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 19:09

Oh.. Il a du s'engueuler avec sa mère lol!
Ok je sors
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 17:58

lol!
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 37 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 22:34

Bon, notre chouchou n'a visiblement pas raté son vol pour N.Y cette fois, sinon il l'aurait dit Mr Green

Donc d'après quelques recherches (inutiles certes mais j'aime bien faire ça moi Mr Green) il se trouve actuellement près des côtes canadiennes à exactement 11 582 m d'altitude ! C'est flippant d'être si haut quand on y pense pale Laughing Voilà, c'était le message inutile du soir lol!
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 37 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 23:05

Tu me fait trop rigoler ^^
Au moins si il lui arrive un truc tu seras la première à le savoir
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 37 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 15:02

Surtout si l'avion se scratche !!! je sors
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 37 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 15:11

BICHE a écrit:
Bon, notre chouchou n'a visiblement pas raté son vol pour N.Y cette fois, sinon il l'aurait dit Mr Green

Donc d'après quelques recherches (inutiles certes mais j'aime bien faire ça moi Mr Green) il se trouve actuellement près des côtes canadiennes à exactement 11 582 m d'altitude ! C'est flippant d'être si haut quand on y pense pale Laughing Voilà, c'était le message inutile du soir lol!

Merci pour ces précisions Mr Green lol!
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 37 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 14:16

Donc, on interne Mika sous peu? Very Happy
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 37 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 14:23

oui !!! on sait déjà le nom de son toubib ... reste plus qu'à lui trouver une place dans un établissement .

Bon en même temps, qui n'a pas une fois dans sa vie coupé un peu de ses propres cheveux (genre mèche qui gène) ? On s'affole peut être juste pour que quelques cheveux affraid
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 37 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 14:53

Moi? Laughing Avec une mère qui fut coiffeuse, on évite ce genre de choses sinon ça peu mal finir... mes soeurs l'ont fait par contre ^^ Non mais ça s'aggrave, franchement, après l'astro boy on passe à ça... Laughing

Bon y'a un établissement pas loin d'ici sinon au pire y'a une unité à l'hôpital de ma maman... :^^:
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 37 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 14:58

Effectivement j'avais oublié l'astro boy... En plus vu l'heure à laquelle il a twitté, il était p'te plus très clair Shocked...J'ose même pas imaginer la coupe dans ce cas là What a Face
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 37 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 15:03

Peut-être qu'il s'est fait la coupe d'Astro-boy ? lol!
http://www.meliemika.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 37 Icon_minitime

Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant