MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Le nouveau site MIKASOUNDS

+61
valou44
guylaine
Temperance
gnondpom1
sfsmg123
Lucy29
Laurie1303
ana-mika
une-fan-de+
spezia
anjae
Sylvie.E
Stelou33
Arnaud
Steph
Mary Lune
Livia25
christina83
volleyeuse185
youyoute02100
Youstine
a-chan
dora
Kat5754
Florence
Pigmotte
ighins
johan
plOp_crOck
mikalebolibannais
Laurette5
Jess
Gladys
Caloute
Spaghettie
val
Samia
lyli21
Jeanne
Virgin-I
aurore
wiki_08
angel
Nnch
GK
DBY
BICHE
Ilatsu8
fanny family
stefany
lululitalienne
mme penniman
CHOUPA
Em'
slavie
melie
Béa
chopotte
mika je t'adore
Lisa
lillibet
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mika je t'adore

mika je t'adore

Féminin

Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 28 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 21:07

stefany a écrit:
fanny family a écrit:

l'attente est longue en tout cas.....

Trééééééééééééééés longue.......!!!!!!! lol!

TRèèèèèèèèès trèèèès longue !
Pourquoi il ne nous donne pas quelques infos?? :^^: fou! fou!
Revenir en haut Aller en bas
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 1:50

Nouveau blog annoncé sur Twitter !!! cheers cheers cheers
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 2:01

Ca y est , il parle de la tournée acoustique qui passera par l'Irlande (non sans blague.... Mr Green tu vois Niki je te l'avais dit), Le RU, l'allemagne, la belgique, l'Italie et les USA et la Hollande cet été , il ne parle pas encore de la france mais dit que d'autres restent à annoncer.... Ce seront de très petites salles..... banane
http://www.myspace.com/chopotte
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 2:07

Ou alors là c'est de la bombe ce blog dans Mikasounds !
Yessssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!
Il revient en Angleterre et parle des concerts acoustiques pour cet été. Son nouvel album est terminé, reste plus que le mixage.

Whilst finishing up the record, loads of other things have only just begun. As I mentioned ages ago, ever since my Salt Lake City gig I’ve wanted to plan an acoustic tour. Back to basics. Well its starting to come together! Countries so far include; Ireland, UK, Germany, Italy, Belgium, Holland and the USA. But there are more to come! These shows will take place this summer.

Ce serait étonnant qu'il n'y ai pas la France dans le lot !

Et super important :

These venues are mostly going to be very small and the shows very intimate. I couldn’t think of a better way to get back in the groove. Because of the very small size of the venues I am planning on making tickets available early to fans who have been with me for the past few years, via my website and the fan club, before they are available elsewhere.

P****n au taquet !!! affraid
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 2:23

Alors les filles vous ronflez ? Sleep lol!
Voilà ce que c'est que de se coucher tôt, on a pas les TRES bonnes nouvelles en direct ! ptdr

Bon y'en a quelques unes qui vont être dans un état au lever !!! geek mouarf mouarf
Je suis toute excitée du coup, impossible d'aller me coucher ! crazy aïe!
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 6:33

Ah lala , enfin des nouvelles super, bon maintenant il va falloir jouer serré pour les dates : cet été= assez vague....;
*tourne en rond et commence à stresser*
val

val

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 8:45

Grace-Kelly a écrit:
Alors les filles vous ronflez ? Sleep lol!
Voilà ce que c'est que de se coucher tôt, on a pas les TRES bonnes nouvelles en direct ! ptdr

Bon y'en a quelques unes qui vont être dans un état au lever !!! geek mouarf mouarf
Je suis toute excitée du coup, impossible d'aller me coucher ! crazy aïe!

C'est génial brocoli quel super nouvelle au saut du lit banane brocoli

Je sens que cette journée va être formidable et comme toi je suis toute excitée Trampoline Trampoline Trampoline
Gladys

Gladys

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 9:18

C'est une super nouvelle brocoli brocoli brocoli brocoli

J'espère qu'il fera un petit crochet par la Suisse manga1
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 9:24

Super nouvelleeeeeeee brocoli brocoli brocoli
Ca fait des semaines que j'attend ca !!! Vivement qu'il donne les dates francaise ! Au taquettttttttttttttttt brocoli brocoli
(je suis en cours depuis 8h et jusqu'à 13h ca fait du bien d'apprendre ca en cours, malheuresment je ne peux pas sauter de joie devant les autres Mr Green )
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 9:54

Youhouuuuuuuuuu brocoli banane Trampoline brocoli banane Trampoline brocoli banane Trampoline brocoli banane Trampoline brocoli banane Trampoline brocoli banane Trampoline

enfin..... les bonnes nouvelles s'enchainent !!! manga1 manga1 manga1

ce blog est génial... ah cet été, mais ça arrive vite ça ! love
c'est bizarre qu'il ne mentionne pas la France.... scratch enfin, vu qu'il parle d'autre pays, il peut pas sillonner l'Europe et ne pas venir chez nous quand même... Rolling Eyes

par contre, cet été, ça me fait peur.... j'ai un emploi du temps de malade durant l'été à cause de mon boulot....je ne peux pas me libérer le week end et je n'ai qu'un seul jour de congé. ça y est, je commence à stresser comme une dingue... pale

ce qui est génial, c'est qu'il parle bien de préventes pour les fans !!! Very Happy ah, ce mec est exceptionnel.... je suis tellement heureuse de ce blog ! flower il nous gâte en ce moment...

je me posais la question, du coup, l'album devrait sortir avant la tournée quand même, non ? scratch Very Happy
johan

johan

Masculin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 10:22

Je suis trop content! love smack flower powa love smack flower powa
http://www.myspace.com/johan61
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 10:24

OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIIIIIIIEEEEEEEUUUUUUUUUU manga1 manga1 manga1 manga1 manga1 brocoli brocoli brocoli brocoli banane banane banane banane banane banane flower flower flower flower flower flower zen zen zen zen zen
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 10:32

j'attendais ta reaction Biche Mr Green respire respire zen
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 11:06

OMG OMG Shocked Shocked
Bon ce blog est plein de bonnes nouvelles, mais il me fait trop stresser moi (je suis grave, je sais ^^) Mr Green Déjà il parle pas de la France, mais s'il va surement la rajouter, comme vous dîtes...Puis la prévente ça va être la folie (j'arrive toujours pas à m'inscrire sur mikasounds d'ailleurs The first winner! )....Alalalala je suis trop exitée !
Puis il va poster une nouvelle vidéo bientôt lauve zen
Kat5754

Kat5754

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 11:10

J'attendais ta réaction aussi Biche Mr Green zen

Trampoline Je suis trooop contente pour ce new blog et pour cette trèèèès bonne nouvelle! love banane
on est gâtées en ce moment! manga1 et bientôt un new vlog fou coeur
c'est vraiment sympa de sa part de faire une prévente lauve mais bon je stresse déjà un peu pour les places hii

Ah ca donne la pêche! J'ai la banane depuis ce matin banane
http://www.myspace.com/kate5754
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 11:23

oh la la la prevente ca va etre de la folie c clair ! d'ailleurs ca serait bien si on pouvait s'organiser, prendre plusieurs places pour les revendre entre nous. Vous en pensez quoi ? Persoo je peux en prendre entre 5 et 10 (j'anticipe Laughing )
et faut s'inscrire sur mikasounds ? mais je me suis jamais inscrite moi Laughing quelqu'un sait comment on fait svp ?
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 11:41

Normalement c'est à cette adresse :
http://mikasounds.com/wp-login.php?registration=disabled
mais ça marche pas ^^

Et peut-être que ça sera pas la peine de s'inscrire hein, je disais juste ça comme ça...On verra bien Wink
Kat5754

Kat5754

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 11:48

ah ça serait vraiment sympa si on pouvait s'organiser pour que tout le monde ait sa place! ca serait une bonne idée lauve

Alors pour t'enregistrer essaie voir ce lien:
http://www.mikasounds.com/wp-login.php?action=register

c'était Christine du MFC qui l'avait donné... j'espère que ca marchera encore Wink
Mais je ne sais pas si ce sera la peine pour la prévente Wink
http://www.myspace.com/kate5754
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 11:51

AAAAAAh quelle bonne nouvelle Trampoline
Faites qu'il vienne avant que je ne reparte en France cet été Mr Green
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 12:34

Ah cette nuit je me disais bien que ce blog allait déchaîner les passions à sa lecture ! mouarf mouarf
Mais il dit bien qu'il y aura une pré-vente pour ses fans qui le suive depuis longtemps, donc s'inscrire juste maintenant sur Mikasounds ça fait pas très clair quand même ! C'est peut-être pour ça que les inscriptions ne marchent plus ? Enfin je dis ça, je dis rien ! Mr Green
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 13:04

lyli21 a écrit:
oh la la la prevente ca va etre de la folie c clair ! d'ailleurs ca serait bien si on pouvait s'organiser, prendre plusieurs places pour les revendre entre nous. Vous en pensez quoi ? Persoo je peux en prendre entre 5 et 10 (j'anticipe Laughing )
et faut s'inscrire sur mikasounds ? mais je me suis jamais inscrite moi Laughing quelqu'un sait comment on fait svp ?

oui ce serait bien en effet mais il ne faut pas rêver, en général, les pré-ventes c'est 2 billets par personne maxi!
http://www.myspace.com/chopotte
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 13:10

OOOOOOOOOh PUNAIIIIISE !!! Shocked Shocked Trampoline Trampoline brocoli banane

QUE DE MERVEILLEUSES NOUVELLES !!!! Trampoline Trampoline Trampoline love love love

Bon par contre, je vous avoue que je stresse déja un peu pour l'histoire des tickets lol!
http://www.meliemika.blogspot.com
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 13:49

chopotte a écrit:
lyli21 a écrit:

oui ce serait bien en effet mais il ne faut pas rêver, en général, les pré-ventes c'est 2 billets par personne maxi!

Sur et certain ! Maintenant même sur les billeteries classiques le nombre de place à acheter est limité, alors sur ce coup là si on s'en tire avec 2 places par personne ce sera déjà la belle vie ! Mr Green
Steph

Steph

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 13:50

Super nouvelle! Espérons qu'au niveau des dates ca nous convienne et que cette histoire de prévente se passera bien. Ca me stresse aussi un peu Melie. Je crois qu'il va falloir être très rapide sur ce coup là et s'organiser comme le suggère lyli21.
ana-mika

ana-mika

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 16:25

Woahh ! Enfin une excellente nouvelle ! Very Happy
Surtout, la Belgique est dans le lot !! Par contre il n'a pas encore donné de dates pour la Belgique, si ??

J'attends avec impatience la vente des tickeeeeets brocoli banane brocoli banane
http://dct-anaa.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 28 Icon_minitime

Le nouveau site MIKASOUNDS
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant