| Le nouveau site MIKASOUNDS | |
|
+61valou44 guylaine Temperance gnondpom1 sfsmg123 Lucy29 Laurie1303 ana-mika une-fan-de+ spezia anjae Sylvie.E Stelou33 Arnaud Steph Mary Lune Livia25 christina83 volleyeuse185 youyoute02100 Youstine a-chan dora Kat5754 Florence Pigmotte ighins johan plOp_crOck mikalebolibannais Laurette5 Jess Gladys Caloute Spaghettie val Samia lyli21 Jeanne Virgin-I aurore wiki_08 angel Nnch GK DBY BICHE Ilatsu8 fanny family stefany lululitalienne mme penniman CHOUPA Em' slavie melie Béa chopotte mika je t'adore Lisa lillibet 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Jeu 29 Jan 2009 - 14:34 | |
| je viens de poster le comment le plus débile jamais posté..... Bon avec un peu de chance il ne sera pas publié ou au pire, UI se sentira moins seule.... | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 3068 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Jeu 29 Jan 2009 - 16:13 | |
| Deb je suis COM-PLET-MENT d'accord avec toi! Donc je n'ai rien a rajouter sur le sujet! Pour ce qui est du blog ca fait plaisir! Il poste souvent! C'est peut être pour qu'on ne lui en veuille pas trop de ne pas nous donner de dates! Et ca marche en plus! Comment on pourait lui en vouloir avec sa ptite tête pleines de cheveux en pétard?! | |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Jeu 29 Jan 2009 - 20:43 | |
| A mon avis, il est jaloux de John et de sa splendide crinière.... quant à cette UI: elle est française? Si seulement cela pouvait être un gag, elle me fait peur... Elle est psy , c'est sûr...ou alors j'ai perdu mon sens de l'humour? | |
|
| |
fanny family
Nombre de messages : 3554 Age : 47 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
Livia25
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Jeu 29 Jan 2009 - 23:48 | |
| Ah ça fait du bien d'avoir quelques nouvelles, je desesperais ! Même si ça reste malgré tout un peu "flou" (quand je dis flou je ne parle pas de sa coupe de cheveux car là on peut pas la rater lol Il est trop mimiiii ) | |
|
| |
CHOUPA
Nombre de messages : 516 Age : 47 Localisation : Belgique Liège Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Ven 30 Jan 2009 - 18:17 | |
| - chopotte a écrit:
- je viens de poster le comment le plus débile jamais posté..... Bon avec un peu de chance il ne sera pas publié ou au pire, UI se sentira moins seule....
Je te rassures,il y a pire comme débilité D'ailleurs,je n'avais pas remarqué "Marianne de Mikafrance",dites- moi,ils sont tous comme ça sur Mikafrance? Qu'est-ce que je suis contente d'être surle MIKAWEBSITE | |
|
| |
aurore
Nombre de messages : 15720 Age : 43 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Ven 30 Jan 2009 - 22:49 | |
| OMG je viens de voir certains commentaires et je suis . J'y retourne . | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Ven 30 Jan 2009 - 23:24 | |
| | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Sam 31 Jan 2009 - 9:58 | |
| Moi elles me font sourire les petites , j'aime bien l'humour un peu lourd de IU, elle a pas froid aux yeux elle, et elle est pas bien méchante, et puis a cet âge des fois certaines personnes font un peu tout pour se faire remarquer, remarques c'est réussit ... Quand aux autres pitchounes et bien Mika c'est comme leur amoureux "secret", c'est les premiers journaux intimes etc, c'est marrant, et puis je trouve ça mignon... enfin voilà chacun exprime son opinion c'est très bien
Dernière édition par Etoile de Rose le Sam 31 Jan 2009 - 12:49, édité 1 fois | |
|
| |
stefany
Nombre de messages : 3146 Age : 51 Localisation : Reims Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Sam 31 Jan 2009 - 10:03 | |
| Concernant UI, je suis assez partagée car comme vous,je ne comprends pas bien son délire,mais elle a quand même de l'humour et de l'auto dérision je trouve:la preuve elle dit elle même UI=utilisateur inutile...C'est pas mal ça non? Fin du HS | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Mer 4 Fév 2009 - 23:36 | |
| | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Jeu 5 Fév 2009 - 0:02 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Très jolie l'avancée de se projet | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Jeu 5 Fév 2009 - 0:14 | |
| Jolis dessins mais toujours pas d'infos essentielles.... Enfin il semble qu'il fasse ce qu'il avait annoncé... | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Jeu 5 Fév 2009 - 0:24 | |
| heu je suis désolée mais son dessin , je ne vois pas trop le rapport avec la choucroute! | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Jeu 5 Fév 2009 - 10:11 | |
| ah il a fait vite cette fois ci !! j'adore ce nouveau dessin, même s'il est très différent du reste, mais je suis impressionnée par les détails et les couleurs je ne le voyais pas si doué... enfin, toujours sympa de lire un nouveau blog | |
|
| |
Gladys
Nombre de messages : 292 Age : 49 Localisation : derrière mon écran :o) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Jeu 5 Fév 2009 - 11:36 | |
| - chopotte a écrit:
- heu je suis désolée mais son dessin , je ne vois pas trop le rapport avec la choucroute!
Je pense un peu pareil J'vois pas trop ce que cet indigène fait là... mais peux-être que Sophie nous donnera la réponse Celà dit, c'est très très bien dessiné Dites.... y'a eu un problème sur son blog... D&S : Date: February 4, 2009 @ 11:50 pm T’aurais pu prendre la même qualité de papier.
(Ca fait plusieurs minutes que je me demande s’il faut que je dise quelque chose ou pas. Je n’ai plus envie d’écrire quoi que ce soit ici, mais je n’ai pas non plus envie de leur faire plaisir. J’ai perdu l’envie de commenter, à cause de. Elle va peut-être me revenir, la joie d’écrire, de t’écrire. Je m’en fous de passer pour une c*** auprès de jeunes péronnelles, mais que tu cautionnes, ça fait mal.) | |
|
| |
chopotte
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Jeu 5 Fév 2009 - 12:30 | |
| | |
|
| |
CHOUPA
Nombre de messages : 516 Age : 47 Localisation : Belgique Liège Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Jeu 5 Fév 2009 - 12:49 | |
| Bon c'est sympa ses dessins,je ne le savais pas aussi doué,mais nous ne savons toujours rien de plus Etrange ce comment,c'est peut-être UI qui a repris ses esprits | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Jeu 5 Fév 2009 - 12:50 | |
| C'est UI sous un autre pseudo D'autres n'aiment pas et le lui font bien savoir - Citation :
-
Date: February 5, 2009 @ 1:28 am I really don’t like it!! When you explained the project I though that you will do a drawn in concert, in cooperation, and not that you will paste some piece of papers together - with gorgeous drawns, I must admit,- but apparently without a logical sense… I’m really sorry, but at the moment I am quite belied! A kiss, MT!! (forgive my imperfect English and my unfavorable judgment.)
J'aime bien ce contraste, cette couleur qui donne un peu plus de "vie" au dessin ! mais bon, chacun sa vision des choses Et puis pour cette histoire de papier j'avais même pas remarqué et maintenant je ne vois QUE ça | |
|
| |
stefany
Nombre de messages : 3146 Age : 51 Localisation : Reims Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Jeu 5 Fév 2009 - 13:04 | |
| Je ne sais pas trop quoi en penser,c'est tellement différent ... | |
|
| |
Virgin-I
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Jeu 5 Fév 2009 - 13:13 | |
| - Gladys a écrit:
D&S : Date: February 4, 2009 @ 11:50 pm T’aurais pu prendre la même qualité de papier.
(Ca fait plusieurs minutes que je me demande s’il faut que je dise quelque chose ou pas. Je n’ai plus envie d’écrire quoi que ce soit ici, mais je n’ai pas non plus envie de leur faire plaisir. J’ai perdu l’envie de commenter, à cause de. Elle va peut-être me revenir, la joie d’écrire, de t’écrire. Je m’en fous de passer pour une c*** auprès de jeunes péronnelles, mais que tu cautionnes, ça fait mal.) tu penses que c'est IU ??? pourquoi elle dirait des "jeunes péronnelles" vu qu'elle a elle même 14 ans ??? (ah une époque il y avait un lien sur son blog et j'avais vu qu'elle avait 14 ans)... en tout cas je pense que Mika est bien au dessus de ça, si il a le temps de poster c'est déjà pas mal, et moi ça me suffit, mais il n'a surement pas le temps de lire tout le monde et tout le temps, en tout cas les bonnes ou les mauvais plaisanteries doivent bien s'arrêter un jour ... faut prendre tout cela au 2ème degré, c'est dommage que ça met une mauvais ambiance ... | |
|
| |
BICHE
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Jeu 5 Fév 2009 - 13:16 | |
| - Etoile de Rose a écrit:
- Gladys a écrit:
D&S : Date: February 4, 2009 @ 11:50 pm T’aurais pu prendre la même qualité de papier.
(Ca fait plusieurs minutes que je me demande s’il faut que je dise quelque chose ou pas. Je n’ai plus envie d’écrire quoi que ce soit ici, mais je n’ai pas non plus envie de leur faire plaisir. J’ai perdu l’envie de commenter, à cause de. Elle va peut-être me revenir, la joie d’écrire, de t’écrire. Je m’en fous de passer pour une c*** auprès de jeunes péronnelles, mais que tu cautionnes, ça fait mal.) tu penses que c'est IU ??? pourquoi elle dirait des "jeunes péronnelles" vu qu'elle a elle même 14 ans ??? (ah une époque il y avait un lien sur son blog et j'avais vu qu'elle avait 14 ans)... en tout cas je pense que Mika est bien au dessus de ça, si il a le temps de poster c'est déjà pas mal, et moi ça me suffit, mais il n'a surement pas le temps de lire tout le monde et tout le temps, en tout cas les bonnes ou les mauvais plaisanteries doivent bien s'arrêter un jour ... faut prendre tout cela au 2ème degré, c'est dommage que ça met une mauvais ambiance ... en fait ce nouveau pseudo est dans sa signature sur un autre forum Elle a simplement lu des commentaires qui ont dû la blesser ce que je peux comprendre | |
|
| |
CHOUPA
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Jeu 5 Fév 2009 - 13:20 | |
| Et moi qui disait ça pour rire comme quoi,elle arrive quand même à écrire quelque chose de sensé | |
|
| |
chopotte
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Jeu 5 Fév 2009 - 15:34 | |
| il se peut que ce soit à cause de mon commentaire..... peu importe, si ça l'a calmé tant mieux! Par ailleurs il y a des commentaires hallucinants, on dirait que tout le monde est de mauvais poil, ça va un peu loin là: - Citation :
MT :
Date: February 5, 2009 @ 1:28 am
I really don’t like it!! When you explained the project I though that you will do a drawn in concert, in cooperation, and not that you will paste some piece of papers together - with gorgeous drawns, I must admit,- but apparently without a logical sense… I’m really sorry, but at the moment I am quite belied! A kiss, MT!! (forgive my imperfect English and my unfavorable judgment.) ou encore - Citation :
- SHOCKED :
Date: February 5, 2009 @ 1:05 pm
I don’t really get the reasons why certain comments are posted in here
Constructive critics is always welcome, but daring to question the author’s artistic skills or his views on the project or approach of it, and still pretending that’s funny, is too much
Same applies to other topics (physical aspect, timing of blogs, contents…)
I just can’t understand it, even less when coming from supposedly “devoted” fans who should be eternally grateful that you keep a blog at all (quite interesting, btw), instead of mooing and complaining all day
Fed up with them
By no means share that sense of humour
même si dans le fond c'est pas faux.... | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 3068 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Jeu 5 Fév 2009 - 16:42 | |
| Effectivement tout le monde à l'air en colère. Je trouve aussi que cette partie ne resssemble pas au reste du dessin. Ca fait un peu étrange. Mais c'est claire qu'il dessine super bien! Avant de découvrir ce projet j'aurais jamais cru qu'il avait tant de talent dans ce domaine. (Comme s'il n'en avait pas déjà assez ailleur! ) Johan c'est toi qui a poster un commentaire sur "Dancer in the dark"? Comme je suis d'accord avec toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS | |
| |
|
| |
| Le nouveau site MIKASOUNDS | |
|