MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Le nouveau site MIKASOUNDS

+61
valou44
guylaine
Temperance
gnondpom1
sfsmg123
Lucy29
Laurie1303
ana-mika
une-fan-de+
spezia
anjae
Sylvie.E
Stelou33
Arnaud
Steph
Mary Lune
Livia25
christina83
volleyeuse185
youyoute02100
Youstine
a-chan
dora
Kat5754
Florence
Pigmotte
ighins
johan
plOp_crOck
mikalebolibannais
Laurette5
Jess
Gladys
Caloute
Spaghettie
val
Samia
lyli21
Jeanne
Virgin-I
aurore
wiki_08
angel
Nnch
GK
DBY
BICHE
Ilatsu8
fanny family
stefany
lululitalienne
mme penniman
CHOUPA
Em'
slavie
melie
Béa
chopotte
mika je t'adore
Lisa
lillibet
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chopotte

chopotte

Féminin

Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 14:34

je viens de poster le comment le plus débile jamais posté..... Bon avec un peu de chance il ne sera pas publié ou au pire, UI se sentira moins seule.... mouarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 16:13

Deb je suis COM-PLET-MENT d'accord avec toi! slave Donc je n'ai rien a rajouter sur le sujet!
Pour ce qui est du blog ca fait plaisir! Il poste souvent! C'est peut être pour qu'on ne lui en veuille pas trop de ne pas nous donner de dates! Et ca marche en plus! Comment on pourait lui en vouloir avec sa ptite tête pleines de cheveux en pétard?! lol!
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:43

A mon avis, il est jaloux de John et de sa splendide crinière.... Mr Green
quant à cette UI: elle est française? Si seulement cela pouvait être un gag, elle me fait peur... affraid Elle est psy , c'est sûr...ou alors j'ai perdu mon sens de l'humour?
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 21:54

lillibet a écrit:
A mon avis, il est jaloux de John et de sa splendide crinière.... Mr Green
mouarf j'avais pas pensé à cette comparaison!
il lui arrive pas à la cheville,t'inquietes Mr Green
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
Livia25

Livia25

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 23:48

Ah ça fait du bien d'avoir quelques nouvelles, je desesperais ! puppydogeyes
Même si ça reste malgré tout un peu "flou" (quand je dis flou je ne parle pas de sa coupe de cheveux car là on peut pas la rater lol Il est trop mimiiii coeur2 )
CHOUPA

CHOUPA

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 18:17

chopotte a écrit:
je viens de poster le comment le plus débile jamais posté..... Bon avec un peu de chance il ne sera pas publié ou au pire, UI se sentira moins seule.... mouarf

Je te rassures,il y a pire comme débilité Mr Green

D'ailleurs,je n'avais pas remarqué "Marianne de Mikafrance",dites- moi,ils sont tous comme ça sur Mikafrance? affraid

Qu'est-ce que je suis contente d'être surle MIKAWEBSITE brocoli
http://mylenecosmetics26.skyrock.com/
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 22:49

OMG je viens de voir certains commentaires et je suis ptdr .

J'y retourne Mr Green .
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 23:24

aurore a écrit:
OMG je viens de voir certains commentaires et je suis ptdr .

J'y retourne Mr Green .

Tu m'étonnes ! Déjà UI est bonne à interner (non non je ne m'acharne pas !) et la Marianne de Mikafrance en tient une bonne couche aussi ! geek
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 9:58

Moi elles me font sourire les petites Mr Green, j'aime bien l'humour un peu lourd de IU, elle a pas froid aux yeux elle, et elle est pas bien méchante, et puis a cet âge des fois certaines personnes font un peu tout pour se faire remarquer, remarques c'est réussit MDR... Quand aux autres pitchounes et bien Mika c'est comme leur amoureux "secret", c'est les premiers journaux intimes etc, c'est marrant, et puis je trouve ça mignon... enfin voilà chacun exprime son opinion c'est très bien Trampoline hug

Dernière édition par Etoile de Rose le Sam 31 Jan 2009 - 12:49, édité 1 fois
stefany

stefany

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 10:03

Concernant UI, je suis assez partagée car comme vous,je ne comprends pas bien son délire,mais elle a quand même de l'humour et de l'auto dérision je trouve:la preuve elle dit elle même UI=utilisateur inutile...C'est pas mal ça non? lol!
Fin du HS
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 23:36

Y'a un nouveau blog Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline smack smack smack smack smack smack MDR MDR MDR MDR Trampoline Trampoline Trampoline je sors
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 0:02

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Très jolie l'avancée de se projet coeur
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 0:14

Jolis dessins mais toujours pas d'infos essentielles.... Grrr Mr Green
Enfin il semble qu'il fasse ce qu'il avait annoncé...
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 0:24

heu je suis désolée mais son dessin , je ne vois pas trop le rapport avec la choucroute!
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 10:11

ah il a fait vite cette fois ci !! Laughing
j'adore ce nouveau dessin, même s'il est très différent du reste, mais je suis impressionnée par les détails et les couleurs Shocked je ne le voyais pas si doué...

enfin, toujours sympa de lire un nouveau blog I love you
Gladys

Gladys

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 11:36

chopotte a écrit:
heu je suis désolée mais son dessin , je ne vois pas trop le rapport avec la choucroute!

Je pense un peu pareil Rolling Eyes
J'vois pas trop ce que cet indigène fait là... mais peux-être que Sophie nous donnera la réponse Very Happy
Celà dit, c'est très très bien dessiné coeur

Dites.... y'a eu un problème sur son blog... scratch

D&S :
Date: February 4, 2009 @ 11:50 pm
T’aurais pu prendre la même qualité de papier.

(Ca fait plusieurs minutes que je me demande s’il faut que je dise quelque chose ou pas. Je n’ai plus envie d’écrire quoi que ce soit ici, mais je n’ai pas non plus envie de leur faire plaisir. J’ai perdu l’envie de commenter, à cause de.
Elle va peut-être me revenir, la joie d’écrire, de t’écrire.
Je m’en fous de passer pour une c*** auprès de jeunes péronnelles, mais que tu cautionnes, ça fait mal.)
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 12:30

ah je ne sais pas.....
CHOUPA

CHOUPA

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 12:49

Bon c'est sympa ses dessins,je ne le savais pas aussi doué,mais nous ne savons toujours rien de plus The first winner!

Etrange ce comment,c'est peut-être UI qui a repris ses esprits MDR
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 12:50

C'est UI sous un autre pseudo Wink

D'autres n'aiment pas et le lui font bien savoir

Citation :

Date: February 5, 2009 @ 1:28 am
I really don’t like it!!
When you explained the project I though that you will do a drawn in concert, in cooperation, and not that you will paste some piece of papers together - with gorgeous drawns, I must admit,- but apparently without a logical sense…
I’m really sorry, but at the moment I am quite belied!
A kiss, MT!!
(forgive my imperfect English and my unfavorable judgment.)

J'aime bien ce contraste, cette couleur qui donne un peu plus de "vie" au dessin ! mais bon, chacun sa vision des choses Smile
Et puis pour cette histoire de papier j'avais même pas remarqué et maintenant je ne vois QUE ça Laughing
stefany

stefany

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 13:04

Je ne sais pas trop quoi en penser,c'est tellement différent ... scratch
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 13:13

Gladys a écrit:

D&S :

(Ca fait plusieurs minutes que je me demande s’il faut que je dise quelque chose ou pas. Je n’ai plus envie d’écrire quoi que ce soit ici, mais je n’ai pas non plus envie de leur faire plaisir. J’ai perdu l’envie de commenter, à cause de.
Je m’en fous de passer pour une c*** auprès de jeunes péronnelles, mais que tu cautionnes, ça fait mal.)

tu penses que c'est IU ??? pourquoi elle dirait des "jeunes péronnelles" vu qu'elle a elle même 14 ans ??? (ah une époque il y avait un lien sur son blog et j'avais vu qu'elle avait 14 ans)... en tout cas je pense que Mika est bien au dessus de ça, si il a le temps de poster c'est déjà pas mal, et moi ça me suffit, mais il n'a surement pas le temps de lire tout le monde et tout le temps, en tout cas les bonnes ou les mauvais plaisanteries doivent bien s'arrêter un jour Wink... faut prendre tout cela au 2ème degré, c'est dommage que ça met une mauvais ambiance flower ...
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 13:16

Etoile de Rose a écrit:
Gladys a écrit:

D&S :

tu penses que c'est IU ??? pourquoi elle dirait des "jeunes péronnelles" vu qu'elle a elle même 14 ans ??? (ah une époque il y avait un lien sur son blog et j'avais vu qu'elle avait 14 ans)... en tout cas je pense que Mika est bien au dessus de ça, si il a le temps de poster c'est déjà pas mal, et moi ça me suffit, mais il n'a surement pas le temps de lire tout le monde et tout le temps, en tout cas les bonnes ou les mauvais plaisanteries doivent bien s'arrêter un jour Wink... faut prendre tout cela au 2ème degré, c'est dommage que ça met une mauvais ambiance flower ...

en fait ce nouveau pseudo est dans sa signature sur un autre forum Wink
Elle a simplement lu des commentaires qui ont dû la blesser ce que je peux comprendre Wink
CHOUPA

CHOUPA

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 13:20

Et moi qui disait ça pour rire lol!

comme quoi,elle arrive quand même à écrire quelque chose de sensé
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 15:34

il se peut que ce soit à cause de mon commentaire..... peu importe, si ça l'a calmé tant mieux!
Par ailleurs il y a des commentaires hallucinants, on dirait que tout le monde est de mauvais poil, ça va un peu loin là:
Citation :

MT :

Date: February 5, 2009 @ 1:28 am

I really don’t like it!!
When you explained the project I though that you will do a drawn in concert, in cooperation, and not that you will paste some piece of papers together - with gorgeous drawns, I must admit,- but apparently without a logical sense…
I’m really sorry, but at the moment I am quite belied!
A kiss, MT!!
(forgive my imperfect English and my unfavorable judgment.)

ou encore
Citation :
SHOCKED :

Date: February 5, 2009 @ 1:05 pm

I don’t really get the reasons why certain comments are posted in here

Constructive critics is always welcome, but daring to question the author’s artistic skills or his views on the project or approach of it, and still pretending that’s funny, is too much

Same applies to other topics (physical aspect, timing of blogs, contents…)

I just can’t understand it, even less when coming from supposedly “devoted” fans who should be eternally grateful that you keep a blog at all (quite interesting, btw), instead of mooing and complaining all day

Fed up with them

By no means share that sense of humour

même si dans le fond c'est pas faux....
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 16:42

Effectivement tout le monde à l'air en colère.
Je trouve aussi que cette partie ne resssemble pas au reste du dessin. Ca fait un peu étrange. Mais c'est claire qu'il dessine super bien! Avant de découvrir ce projet j'aurais jamais cru qu'il avait tant de talent dans ce domaine. (Comme s'il n'en avait pas déjà assez ailleur! Mr Green )
Johan c'est toi qui a poster un commentaire sur "Dancer in the dark"? Comme je suis d'accord avec toi! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 18 Icon_minitime

Le nouveau site MIKASOUNDS
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant