MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le nouveau site MIKASOUNDS

+61
valou44
guylaine
Temperance
gnondpom1
sfsmg123
Lucy29
Laurie1303
ana-mika
une-fan-de+
spezia
anjae
Sylvie.E
Stelou33
Arnaud
Steph
Mary Lune
Livia25
christina83
volleyeuse185
youyoute02100
Youstine
a-chan
dora
Kat5754
Florence
Pigmotte
ighins
johan
plOp_crOck
mikalebolibannais
Laurette5
Jess
Gladys
Caloute
Spaghettie
val
Samia
lyli21
Jeanne
Virgin-I
aurore
wiki_08
angel
Nnch
GK
DBY
BICHE
Ilatsu8
fanny family
stefany
lululitalienne
mme penniman
CHOUPA
Em'
slavie
melie
Béa
chopotte
mika je t'adore
Lisa
lillibet
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aurore

aurore

Féminin

Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 0:25

chopotte a écrit:
bah enfin il sert à diffuser les informations officielles de Mika, promo, etc..... Mais il est mort tout comme l'était Mikasounds avant cet été que Mika décide de le ressuciter en créant son blog! Il y avait aussi un forum sur le mikasounds anglais mais qui ne drainait pas beaucoup de monde non plus, le MFC s'est tout de suite imposé comme celui ayant le plus de succès......

Oui. Ce que je voulais dire c'est quand un site avec un forum sont créés ensemble et qu'au moment le site ou le forum est moins vivant, ça perd un peu de charme quand même.
Revenir en haut Aller en bas
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 10:57

chopotte a écrit:
bah enfin il sert à diffuser les informations officielles de Mika, promo, etc..... Mais il est mort tout comme l'était Mikasounds avant cet été que Mika décide de le ressuciter en créant son blog! Il y avait aussi un forum sur le mikasounds anglais mais qui ne drainait pas beaucoup de monde non plus, le MFC s'est tout de suite imposé comme celui ayant le plus de succès......
un peu comme en france avec le mws,quoi.... hein?
a quand le nouveau blog,on veut savoir s'il a fait un beau sapin!!! Ighins?!
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 14:02

Mikalife est en fait le site de la maison de disque : universal (d'où le coté officiel) le problème c'est qu'il a été crée pour "lancer Mika" le faire connaître et non pas pour perdurer : l'objectif était promotionel comme l'a dit Chopotte et donc évenementiel!! D'où le problème actuel :personne s'en occupe réellement mais Mika n'a aucun rapport avec ça...Bref...ce genre de truc m'agace: la fille a choisit son site : elle sait qu'il est vide et que personne s'en occupe qu'elle assume... M'énerve les gens qui lance des revendications comme ça sans s'informer au préalable...
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 14:36

Deblau a écrit:
Mikalife est en fait le site de la maison de disque : universal (d'où le coté officiel) le problème c'est qu'il a été crée pour "lancer Mika" le faire connaître et non pas pour perdurer : l'objectif était promotionel comme l'a dit Chopotte et donc évenementiel!! D'où le problème actuel :personne s'en occupe réellement mais Mika n'a aucun rapport avec ça...
Il est mis à jour quand même, tu as vu leur design actuel? Wink
Ok, leur forum est vide, là je suis d'accord ^^
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 22:26

oui c'est vrai je n'avais pas vu Embarassed mais bon ça reste qu'un outil promotionnel...même si la forme change...
Par contre j'ai vu que les membres du forum avaient crée leur propre site parallèlement: c'est cool ils auront déjà un espace plus adapté...
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 22:59

Nouveau blooog Trampoline
Sympa la casquette Cool Mr Green
Florence

Florence

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 23:04

oui, je viens de voir, vite je finis de lire

cheers brocoli

Bon, j'ai fini de lire. Je suis à chaque fois surprise ! Existe-t-il d'autres artistes de cet envergure qui écrivent à leurs fans. C'est formidable, il tient compte des remarques de ses fans (parle-t-il de notre justine ?)

Ils interrogent ses fans des pays nordiques "comment elles vivent le manque de lumière" et il attend une réponse Shocked (enfin si j'ai bien compris)

Il parle de ses peurs de ses joies, bref, un vrai journal

Bon, j'ai hâte de voir ce que donne son nouveau dessin.

En tout cas, ça fait vraiment plaisir d'avoir de ses nouvelles:manga1:

Dernière édition par Florence le Ven 12 Déc 2008 - 23:18, édité 1 fois
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 23:06

Je cours aller voir Trampoline
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 23:16

J'adore il me fait toujours autant rire Laughing
J'adore sa casquette Very Happy ^^
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 23:18

Ohhhhhhh cooool brocoli
sympa la casquette j'avoue Mr Green mais il a tout coupé ? Sad
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 23:45

Oh oui j'adore sa casquette ! lauve
Ca fait du bien à ses cheveux de les couper aussi, il fait chaud à LA faut dire, et puis ça va repousser. Il parle même de la crise économique, wow, il est vraiment impliqué, c'est beau à voir. lauve lauve
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 0:07

Dommage que l'on ne voit pas mieux son visage ! love

Sinon UI est toujours aussi grave dans ses commentaires... rendeer
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 0:14

Elle est pas pire que Manue sur ce coup Shocked Laughing
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 0:36

Rooo punaise pour Justine et Yvonne j'avais pensé à un cannular en plus ! Laughing

Non mais sinon, j'avoue que j'étais assez mal à l'aise en voyant certains commentaires lui mettant un peu "la pression" en disant que Mika ne donnait plus de nouvelle, ou bien qu'il "abandonne" ses fans...etc
La moindre des choses ce serait quand même d'admettre qu'il donne énormément, malgré l'emploi du temps de malade qu'il a en ce moment !

Ah non mais je vous jure, vous donnez une main, on vous prend le bras ! Grrr
http://www.meliemika.blogspot.com
johan

johan

Masculin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 0:39

mouarf mouarf en effet! affraid

UI toujours en grande forme intellectuelle également! hein? Shocked "Euh là je viens de me relire, il manque un ai entre j’en et oublié..." Interessant n'est-ce pas? Mr Green

Enfin bref hâte de voir le 6ème round de ce merveilleux projet! cheers
http://www.myspace.com/johan61
angel

angel

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 1:08

Super blog com d'hab, evidemment.
Contente d'avoir des news. fou coeur

Mais est ce que les gens se relisent parfois avant de poster affraid ,parce que y a des fois c'est vraiment pas possible ce qu'elles écrivent. pends-toi donc!

Citation :
Ah non mais je vous jure, vous donnez une main, on vous prend le bras !

le bras t'es encore gentille on te bouffe tout entier, ouais!!!!! Grrr

c'est bon là, j'arrête de passer mes nerf, je sors
http://www.closdesrecollets.be
wiki_08

wiki_08

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 1:11

moi j'aurais besoin de quelqu'un de très gentil qui pourrait me traduire Mr Green car comme dab je n'ai compris que la moitier...

en tout cas sa casquette elle est magnifique j'adore love
c'est Grace kelly c'est dommage qu'on ne voit pas son visage lauve
http://www.myspace.com/ahhhhhmika
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 3:06

Grace-Kelly a écrit:

Sinon UI est toujours aussi grave dans ses commentaires... rendeer
oh punaise! Ne m'en parle pas! Même dans une état de fatigue extrême et un peu imbibée (comme je le suis à l'heure où j'écris) je n'arrive pas à écrire autant de conneries......

Bon son blog il est gentil....mais on apprend pas grand chose.... La crise, mouais....je pense que malgré ça les gens très riches resteront toujours très riches....alors qu'il arrête d'essayer de faire pleurer dans les chaumières..... Qu'il s'inquiète de savoir si ça va avoir un impact sur les ventes de son prochain album, là je comprends mieux.....
Le manque de lumière....mouais, passionant....lol!
mais comme vous l'avez tous dit c'est vraiment bon d'avoir de ses nouvelles!Very Happy

Par contre il faut que quelqu'un m'explique comment des spams peuvent bloquer le serveur du MFC et faire sauter les messages de son blog......scratch
http://www.myspace.com/chopotte
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 7:39

chopotte a écrit:
La crise, mouais....je pense que malgré ça les gens très riches resteront toujours très riches....alors qu'il arrête d'essayer de faire pleurer dans les chaumières..... Qu'il s'inquiète de savoir si ça va avoir un impact sur les ventes de son prochain album, là je comprends mieux.....
Le manque de lumière....mouais, passionant....lol!
mais comme vous l'avez tous dit c'est vraiment bon d'avoir de ses nouvelles!Very Happy

Vu que les gens riches n'ont pas le même train de vie que moi et toi, je suppose que ça revient au même... Et puis je pense qu'ils parlaient des gens qui font aussi "vivre" des gens autour d'eux (qui les font travailler quoi), ça doit pas être évident... C'est sure qu'il faut se serrer la ceinture et même "en bas" enfin économiquement parlant Mr Green (l'amour, l'art, l'amitié etc... tout ça c'est gratuit Wink, je sais on ne vit pas que d'amour et d'eau fraîche mais franchement ça aide Wink coeur)...
Si les gens sont habitués à vivre avec peu, alors ils passeront mieux le cap mais c'est sure que si les gens ont la folie des grandeurs ils se cassent vite la tête (et malheureusement il n'y a pas qu'aux gens riches à qui ça arrive No)

Je trouve aussi que c'est bon d'avoir de ses nouvelles lauve
val

val

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 9:48

Coucou sympa la casquette flower
quelqu'un pourrait il m'aider pour la traduction manga2
parce que j'ai pas tout compris scratch
Je sais qu'une âme charitable va venir à mon secour hug
Merci d'avance Calin
En revanche j'ai lu quelques messages oh! lala!ça vole bas parfois mouarf mouarf
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 11:25

Ah quel plaisir d'avoir de ses nouvelles! love Par contre c'est bien domage que des fans se plaignent encore de ne pas en avoir assez! Grrr gnagnagna Grrr Est ce qu'ils se rendent compte qu'il nous donne déja ennormément?! Je ne pense pas. Enfin bref passons.

Hate de voir la suite du projet Blackall et puis j'aime bien sa casquette!Mr Green

Pour la traduction val et wiki moi aussi je comprend pas trop l'anglais mais j'ai réusi a me débrouiller avec un traducteur anglais-français par example: http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR

A part ca je m'amuse bien en lisant certain commentaires!lol!
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 12:22

ah, je suis vraiment contente d'avoir de ses nouvelles, love lauve même si on apprend rien de plus, à part qu'il travaille toujours et que son nouveau site va bientôt être lancé Trampoline

Bon, je ne vais pas redire ce que vous avez dit, mais je suis vraiment affligée par certains commentaires... Grrr pfff, certaines lui reprochent sérieusement et ouvertement qu'il n'écrit pas assez, mais où va t'on ??? elles se prennent pour qui.... sans parler de certains commentaires français dont une qui le reproche le caractère moins joyeux de ce blog !!! Grrr

bref, je suis vraiment contente de ce blog et hate de voir la suite du Projet !!!! manga1
stefany

stefany

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 12:31

Pareil, ça fait plaisir d'avoir quelques news! Smile
Sympa la casquette! flower
Certains commentaires sont incroyables...Pour UI, c'est pour moi un mystère, est ce du second degré? un humour particulier? gné o_O
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 12:32

Mais pour le nouveau site il va arrêter celui là ou il va juste le changer ? J'ai pas tout compris embara ^^
Sinon c'est vrai que certains commentaires sont affligeants :parleamamain: Les gens ne se rendent pas compte je crois ^^

melie a écrit:
Rooo punaise pour Justine et Yvonne j'avais pensé à un cannular en plus ! Laughing

J'ai pas compris cette histoire, si quelqu'un pourrait m'expliquer Embarassed
Désolée Embarassed
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 13:27

Nanouch a écrit:
Mais pour le nouveau site il va arrêter celui là ou il va juste le changer ? J'ai pas tout compris embara ^^
Sinon c'est vrai que certains commentaires sont affligeants :parleamamain: Les gens ne se rendent pas compte je crois ^^

melie a écrit:

J'ai pas compris cette histoire, si quelqu'un pourrait m'expliquer Embarassed
Désolée Embarassed

alors je pense que pour le site, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre, ce sera une amélioration de celui ci. Il s'appelera toujours Mikasounds à mon avis, mais ce sera plus simplement un blog...
en espérant pas dire de bêtises ! Mr Green sinon désolée.

et pour Justine et Yvonne, tu te rappelles, au début il y avait eu un blog de deux filles, qui disaient qu'elles posteraient de temps en temps quelque chose concernant des recherches sur les artistes pop, sur le blog de Mika. Il me semble !!! mais je sais pas comment on fait pour retourner sur les vieux blogs... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 7 Icon_minitime

Le nouveau site MIKASOUNDS
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant