| Le nouveau site MIKASOUNDS | |
|
+61valou44 guylaine Temperance gnondpom1 sfsmg123 Lucy29 Laurie1303 ana-mika une-fan-de+ spezia anjae Sylvie.E Stelou33 Arnaud Steph Mary Lune Livia25 christina83 volleyeuse185 youyoute02100 Youstine a-chan dora Kat5754 Florence Pigmotte ighins johan plOp_crOck mikalebolibannais Laurette5 Jess Gladys Caloute Spaghettie val Samia lyli21 Jeanne Virgin-I aurore wiki_08 angel Nnch GK DBY BICHE Ilatsu8 fanny family stefany lululitalienne mme penniman CHOUPA Em' slavie melie Béa chopotte mika je t'adore Lisa lillibet 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aurore
Nombre de messages : 15720 Age : 43 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Ven 12 Déc 2008 - 0:25 | |
| - chopotte a écrit:
- bah enfin il sert à diffuser les informations officielles de Mika, promo, etc..... Mais il est mort tout comme l'était Mikasounds avant cet été que Mika décide de le ressuciter en créant son blog! Il y avait aussi un forum sur le mikasounds anglais mais qui ne drainait pas beaucoup de monde non plus, le MFC s'est tout de suite imposé comme celui ayant le plus de succès......
Oui. Ce que je voulais dire c'est quand un site avec un forum sont créés ensemble et qu'au moment le site ou le forum est moins vivant, ça perd un peu de charme quand même. | |
|
| |
fanny family
Nombre de messages : 3554 Age : 47 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Ven 12 Déc 2008 - 10:57 | |
| - chopotte a écrit:
- bah enfin il sert à diffuser les informations officielles de Mika, promo, etc..... Mais il est mort tout comme l'était Mikasounds avant cet été que Mika décide de le ressuciter en créant son blog! Il y avait aussi un forum sur le mikasounds anglais mais qui ne drainait pas beaucoup de monde non plus, le MFC s'est tout de suite imposé comme celui ayant le plus de succès......
un peu comme en france avec le mws,quoi.... a quand le nouveau blog,on veut savoir s'il a fait un beau sapin!!! | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Ven 12 Déc 2008 - 14:02 | |
| Mikalife est en fait le site de la maison de disque : universal (d'où le coté officiel) le problème c'est qu'il a été crée pour "lancer Mika" le faire connaître et non pas pour perdurer : l'objectif était promotionel comme l'a dit Chopotte et donc évenementiel!! D'où le problème actuel :personne s'en occupe réellement mais Mika n'a aucun rapport avec ça...Bref...ce genre de truc m'agace: la fille a choisit son site : elle sait qu'il est vide et que personne s'en occupe qu'elle assume... M'énerve les gens qui lance des revendications comme ça sans s'informer au préalable... | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Ven 12 Déc 2008 - 14:36 | |
| - Deblau a écrit:
- Mikalife est en fait le site de la maison de disque : universal (d'où le coté officiel) le problème c'est qu'il a été crée pour "lancer Mika" le faire connaître et non pas pour perdurer : l'objectif était promotionel comme l'a dit Chopotte et donc évenementiel!! D'où le problème actuel :personne s'en occupe réellement mais Mika n'a aucun rapport avec ça...
Il est mis à jour quand même, tu as vu leur design actuel? Ok, leur forum est vide, là je suis d'accord ^^ | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Ven 12 Déc 2008 - 22:26 | |
| oui c'est vrai je n'avais pas vu mais bon ça reste qu'un outil promotionnel...même si la forme change... Par contre j'ai vu que les membres du forum avaient crée leur propre site parallèlement: c'est cool ils auront déjà un espace plus adapté... | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| |
| |
Florence
Nombre de messages : 5928 Age : 52 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Ven 12 Déc 2008 - 23:04 | |
| oui, je viens de voir, vite je finis de lire Bon, j'ai fini de lire. Je suis à chaque fois surprise ! Existe-t-il d'autres artistes de cet envergure qui écrivent à leurs fans. C'est formidable, il tient compte des remarques de ses fans (parle-t-il de notre justine ?) Ils interrogent ses fans des pays nordiques "comment elles vivent le manque de lumière" et il attend une réponse (enfin si j'ai bien compris) Il parle de ses peurs de ses joies, bref, un vrai journal Bon, j'ai hâte de voir ce que donne son nouveau dessin. En tout cas, ça fait vraiment plaisir d'avoir de ses nouvelles:manga1:
Dernière édition par Florence le Ven 12 Déc 2008 - 23:18, édité 1 fois | |
|
| |
aurore
Nombre de messages : 15720 Age : 43 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Ven 12 Déc 2008 - 23:06 | |
| Je cours aller voir | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Ven 12 Déc 2008 - 23:16 | |
| J'adore il me fait toujours autant rire J'adore sa casquette ^^ | |
|
| |
lyli21
Nombre de messages : 1998 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Ven 12 Déc 2008 - 23:18 | |
| Ohhhhhhh cooool sympa la casquette j'avoue mais il a tout coupé ? | |
|
| |
slavie
| |
| |
GK
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Sam 13 Déc 2008 - 0:07 | |
| Dommage que l'on ne voit pas mieux son visage ! Sinon UI est toujours aussi grave dans ses commentaires... | |
|
| |
lululitalienne
Nombre de messages : 3880 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Sam 13 Déc 2008 - 0:36 | |
| Rooo punaise pour Justine et Yvonne j'avais pensé à un cannular en plus ! Non mais sinon, j'avoue que j'étais assez mal à l'aise en voyant certains commentaires lui mettant un peu "la pression" en disant que Mika ne donnait plus de nouvelle, ou bien qu'il "abandonne" ses fans...etc La moindre des choses ce serait quand même d'admettre qu'il donne énormément, malgré l'emploi du temps de malade qu'il a en ce moment ! Ah non mais je vous jure, vous donnez une main, on vous prend le bras ! | |
|
| |
johan
Nombre de messages : 7654 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Sam 13 Déc 2008 - 0:39 | |
| | |
|
| |
angel
Nombre de messages : 1780 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Sam 13 Déc 2008 - 1:08 | |
| Super blog com d'hab, evidemment. Contente d'avoir des news. Mais est ce que les gens se relisent parfois avant de poster ,parce que y a des fois c'est vraiment pas possible ce qu'elles écrivent. - Citation :
- Ah non mais je vous jure, vous donnez une main, on vous prend le bras !
le bras t'es encore gentille on te bouffe tout entier, ouais!!!!! c'est bon là, j'arrête de passer mes nerf, | |
|
| |
wiki_08
Nombre de messages : 1703 Age : 35 Localisation : Metz (Thionville) Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Sam 13 Déc 2008 - 1:11 | |
| moi j'aurais besoin de quelqu'un de très gentil qui pourrait me traduire car comme dab je n'ai compris que la moitier... en tout cas sa casquette elle est magnifique j'adore c'est Grace kelly c'est dommage qu'on ne voit pas son visage | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Sam 13 Déc 2008 - 3:06 | |
| - Grace-Kelly a écrit:
Sinon UI est toujours aussi grave dans ses commentaires... oh punaise! Ne m'en parle pas! Même dans une état de fatigue extrême et un peu imbibée (comme je le suis à l'heure où j'écris) je n'arrive pas à écrire autant de conneries...... Bon son blog il est gentil....mais on apprend pas grand chose.... La crise, mouais....je pense que malgré ça les gens très riches resteront toujours très riches....alors qu'il arrête d'essayer de faire pleurer dans les chaumières..... Qu'il s'inquiète de savoir si ça va avoir un impact sur les ventes de son prochain album, là je comprends mieux..... Le manque de lumière....mouais, passionant.... mais comme vous l'avez tous dit c'est vraiment bon d'avoir de ses nouvelles! Par contre il faut que quelqu'un m'explique comment des spams peuvent bloquer le serveur du MFC et faire sauter les messages de son blog...... | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Sam 13 Déc 2008 - 7:39 | |
| - chopotte a écrit:
- La crise, mouais....je pense que malgré ça les gens très riches resteront toujours très riches....alors qu'il arrête d'essayer de faire pleurer dans les chaumières..... Qu'il s'inquiète de savoir si ça va avoir un impact sur les ventes de son prochain album, là je comprends mieux.....
Le manque de lumière....mouais, passionant.... mais comme vous l'avez tous dit c'est vraiment bon d'avoir de ses nouvelles! Vu que les gens riches n'ont pas le même train de vie que moi et toi, je suppose que ça revient au même... Et puis je pense qu'ils parlaient des gens qui font aussi "vivre" des gens autour d'eux (qui les font travailler quoi), ça doit pas être évident... C'est sure qu'il faut se serrer la ceinture et même "en bas" enfin économiquement parlant (l'amour, l'art, l'amitié etc... tout ça c'est gratuit , je sais on ne vit pas que d'amour et d'eau fraîche mais franchement ça aide )... Si les gens sont habitués à vivre avec peu, alors ils passeront mieux le cap mais c'est sure que si les gens ont la folie des grandeurs ils se cassent vite la tête (et malheureusement il n'y a pas qu'aux gens riches à qui ça arrive ) Je trouve aussi que c'est bon d'avoir de ses nouvelles | |
|
| |
val
Nombre de messages : 876 Age : 55 Localisation : normandie Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Sam 13 Déc 2008 - 9:48 | |
| Coucou sympa la casquette quelqu'un pourrait il m'aider pour la traduction parce que j'ai pas tout compris Je sais qu'une âme charitable va venir à mon secour Merci d'avance En revanche j'ai lu quelques messages oh! lala!ça vole bas parfois | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 3068 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Sam 13 Déc 2008 - 11:25 | |
| Ah quel plaisir d'avoir de ses nouvelles! Par contre c'est bien domage que des fans se plaignent encore de ne pas en avoir assez! Est ce qu'ils se rendent compte qu'il nous donne déja ennormément?! Je ne pense pas. Enfin bref passons. Hate de voir la suite du projet Blackall et puis j'aime bien sa casquette! Pour la traduction val et wiki moi aussi je comprend pas trop l'anglais mais j'ai réusi a me débrouiller avec un traducteur anglais-français par example: http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR A part ca je m'amuse bien en lisant certain commentaires! | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Sam 13 Déc 2008 - 12:22 | |
| ah, je suis vraiment contente d'avoir de ses nouvelles, même si on apprend rien de plus, à part qu'il travaille toujours et que son nouveau site va bientôt être lancé Bon, je ne vais pas redire ce que vous avez dit, mais je suis vraiment affligée par certains commentaires... pfff, certaines lui reprochent sérieusement et ouvertement qu'il n'écrit pas assez, mais où va t'on ??? elles se prennent pour qui.... sans parler de certains commentaires français dont une qui le reproche le caractère moins joyeux de ce blog !!! bref, je suis vraiment contente de ce blog et hate de voir la suite du Projet !!!! | |
|
| |
stefany
Nombre de messages : 3146 Age : 51 Localisation : Reims Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Sam 13 Déc 2008 - 12:31 | |
| Pareil, ça fait plaisir d'avoir quelques news! Sympa la casquette! Certains commentaires sont incroyables...Pour UI, c'est pour moi un mystère, est ce du second degré? un humour particulier? | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Sam 13 Déc 2008 - 12:32 | |
| Mais pour le nouveau site il va arrêter celui là ou il va juste le changer ? J'ai pas tout compris ^^ Sinon c'est vrai que certains commentaires sont affligeants :parleamamain: Les gens ne se rendent pas compte je crois ^^ - melie a écrit:
- Rooo punaise pour Justine et Yvonne j'avais pensé à un cannular en plus !
J'ai pas compris cette histoire, si quelqu'un pourrait m'expliquer Désolée | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS | |
| |
|
| |
| Le nouveau site MIKASOUNDS | |
|