MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

C'est jeanne qui débarque

+13
wiki_08
Nnch
Samia
Mikajoe
aurore
Pigmotte
melie
ighins
chopotte
slavie
DBY
BICHE
Jeanne
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeanne

Jeanne

Féminin

C'est jeanne qui débarque Empty
MessageSujet: C'est jeanne qui débarque   C'est jeanne qui débarque Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 23:56

Un samedi soir, sur terre, je viens ici, joliment guidée par Biche (merci encore).
J'arrive du MFC, je suis tombée sur le french tread et là, on m'a gentiment guidée ici Wink

Que dire de moi ?
J'ai découvert Mika, tard, très tard...
La première fois que j'ai entendu ce nom, c'était lors d'un épisode de la nouvelle star: je me suis dit que ce Mika avait un nom ringard.
Puis, sur les radios.
Ensuite, à Lille, l'année dernière, au mariage de ma meilleure amie. Ses chansons passaient et des gens me disaient qu'ils l'avaient vus en concert la semaine d'avant. Ils avaient l'air d'être encore sur un petit nuage.

Je suis longue à la détente Suspect

C'est le 4 juillet dernier, poussé par ma curiosité et par mon fils, que j'ai compris que cet artiste avait un quelque chose de plus !
Nous étions, pourtant dans ces sales tribunes, où le son est mauvais et la vision pas terrible, mais, quel beau spectacle !!!!
Dès le lendemain, j'ai épluché tout ce que j'ai pu trouvé sur lui et depuis...comment dire... je suis accro
cyclops
je vous envie car vous semblez l'avoir rencontré et j'espère trouver une place parmi vous.
hii
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: C'est jeanne qui débarque   C'est jeanne qui débarque Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 0:00

Et bien Jeanne je suis ravie de t'accueillir egalement ici !
j'espère que tu t'y sentiras à l'aise, et compte sur moi pour t'aider ou te guider tout au long de ta decouverte du forum flower

welcome
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: C'est jeanne qui débarque   C'est jeanne qui débarque Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 0:02

welcome
contente de te voir ici ! finalement, tu as fait le grand saut et tu as osé de te joindre à nous ! Very Happy cheers
j'espère que tu vas passer de bons moments et que tu vas trouver ce que tu étais venue chercher.

surtout n'hésite pas à poster et à prendre part à la vie de ce forum !
Calin
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: C'est jeanne qui débarque   C'est jeanne qui débarque Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 0:42

Bienvenue ici ! Smile
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: C'est jeanne qui débarque   C'est jeanne qui débarque Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 1:15

On bah alors Biche tu fais des détournements de membres du MFC????? pas biennnnnnnnnnnnn...... MDR

Je plaisante bien sûr Jeanne et je te souhaite la bienvenue ici, tu verras on s'amuse bien!
Tu étais placée dans quelle tribune au PDP?
http://www.myspace.com/chopotte
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: C'est jeanne qui débarque   C'est jeanne qui débarque Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 2:01

Bienvenue!! J'espère que tu te sentiras bien sur notre joli forum Wink
http://www.myspace.com/ighins
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: C'est jeanne qui débarque   C'est jeanne qui débarque Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 10:46

Bienvenue parmi nous Jeanne ! Calin

Quelle jolie présentation ! C'est super de savoir comment chacun a découvert Mika ! flower

Si tu as une question, n'hésite pas à contacter les modératrices, nous sommes là pour t'aider Wink

Amuse-toi bien parmi nous et en espérant te rencontrer lors d'un concert ! sunny

Calin Bizoox
http://www.meliemika.blogspot.com
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: C'est jeanne qui débarque   C'est jeanne qui débarque Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 11:00

Bienvenue Jeanne! cheers
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: C'est jeanne qui débarque   C'est jeanne qui débarque Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 11:05

Bienvenue Jeanne Very Happy
Mikajoe

Mikajoe

Masculin

MessageSujet: Re: C'est jeanne qui débarque   C'est jeanne qui débarque Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 15:18

Soit la bienvenue ici Jeanne! cheers
http://www.big-bang-theory.fr/
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: C'est jeanne qui débarque   C'est jeanne qui débarque Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 15:59

Bienvenuuuue Jeanne, amuses-toi bien ici Very Happy
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: C'est jeanne qui débarque   C'est jeanne qui débarque Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 21:46

Bienvenue ici Jeanne Wink
wiki_08

wiki_08

Féminin

MessageSujet: Re: C'est jeanne qui débarque   C'est jeanne qui débarque Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 2:20

Bienvenue parmi nous Jeanne Very Happy
http://www.myspace.com/ahhhhhmika
Jeanne

Jeanne

Féminin

MessageSujet: Re: C'est jeanne qui débarque   C'est jeanne qui débarque Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 21:21

Bonsoir, tout le monde.
Je passe ce soir, un forum déserté (on se demande pourquoi - lol)
Merci pour votre accueil. Je vais essayer de m'incruster parmi vous.

J'étais en tribunes présidentielles. Mais je dois dire que ce n'était pas le meilleur endroit: le son était plus que moyen. Pour tout dire, j'ai mis un moment à comprendre que Grace Kelly était en français, alors qu'il s'était installé au piano blanc. D'habitude je suis plus près de la scène mais, là, avec un fils de 10 ans, je ne pouvais faire mieux.
Je vais aller lire vos messages sur la sortie de ce fameux DVD...
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: C'est jeanne qui débarque   C'est jeanne qui débarque Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 12:20

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
lice

lice

Féminin

MessageSujet: Re: C'est jeanne qui débarque   C'est jeanne qui débarque Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 16:54

Welcome here !
http://prout-qui-pue.skyblog.com
Jeanne

Jeanne

Féminin

MessageSujet: Re: C'est jeanne qui débarque   C'est jeanne qui débarque Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 10:27

Un peu plus d'un mois après mon arrivée chez vous, je tente de m'installer. Pas évident de trouver une petite place au milieu de personnalités si fortes Embarassed

En tous cas, j'espère vraiment avoir l'occasion de vous rencontrer, lors d'un prochain concert (pourquoi pas ?) lequel arrivera bientôt...hope, hope, hope ... Bizoox
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: C'est jeanne qui débarque   C'est jeanne qui débarque Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 11:10

Jeanne a écrit:
Un peu plus d'un mois après mon arrivée chez vous, je tente de m'installer. Pas évident de trouver une petite place au milieu de personnalités si fortes Embarassed

En tous cas, j'espère vraiment avoir l'occasion de vous rencontrer, lors d'un prochain concert (pourquoi pas ?) lequel arrivera bientôt...hope, hope, hope ... Bizoox

Oh Jeanne, t'en fais pas, ça va venir ! on est tous passés par là, moi aussi j'ai mis quelque tremps avant de trouver ma place Wink
et puis comme tu le dis, on se rencontrera sûrement lors des prochains concerts ! Very Happy
en tous cas, n'hésite surtout pas à participer aux conversations et à donner ton avis.
gnondpom1

gnondpom1

Masculin

MessageSujet: Re: C'est jeanne qui débarque   C'est jeanne qui débarque Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 18:13

hey salut Jeanne
crazy quoi? nous? avoir de forte personnalité? meuuuuh non The first winner! hinhin
on est juste des mikagagas ((bon certains (nes) sont plus atteints (tes))

Alors des tit rituel pour te sentir a l'aise avec nous :
chanter Big girl à tue tête en plein milieux d'une galerie marchande un samedi aprés midi
aller à l'école de ta crevette déguisée en lollipop girl et faire 3 fois le tour de sa classe en chantant Lollipop

euh moi je veux voir les videos
plaisanteries mis à part comme dis une certaine deb. on est tous passé par là et vu comme ici on est tous gentils, sympa et qu'en plus on mord pas.... quoique....... (nan, on mord plus on as dis hein?)
m'enfin voila tout ça pour te dire::::::
brocoli bienvenue brocoli
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: C'est jeanne qui débarque   C'est jeanne qui débarque Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 18:20

Ah zut je croyais que c'était à toi que j'avais dit que je ne mordais, je miaoute si on me caresse dans le sens du poil et j'ai un humour de merde... bon, tu sauras Laughing
Jeanne

Jeanne

Féminin

MessageSujet: Re: C'est jeanne qui débarque   C'est jeanne qui débarque Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 21:48

slavaniet a écrit:
Ah zut je croyais que c'était à toi que j'avais dit que je ne mordais, je miaoute si on me caresse dans le sens du poil et j'ai un humour de merde... bon, tu sauras Laughing

idée...nan les poils sont dans quel sens ?
Au moins, me voilà prévenue lol!

A Gnompon : Faire tout ça (la lollipop dans la classe et tout le bataclan) pour vous plaire ? Ca me fait penser aux rites initiatiques pratiqués chez certaines tribus scratch

Je vais m'y prendre autrement flower powa
slave slave slave
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: C'est jeanne qui débarque   C'est jeanne qui débarque Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 21:53

Bon déjà rien qu'avec ton avatar et ta signature tu gagnes des points slave lol! censurons Biche! aïe! crazy

Non mais bien entendu que tu vas trouver ta place, chacun à sa place ici, même si c'est vrai que ce n'est pas évident de s'imposer au début Wink
gnondpom1

gnondpom1

Masculin

MessageSujet: Re: C'est jeanne qui débarque   C'est jeanne qui débarque Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 22:08

Jeanne a écrit:
slavaniet a écrit:

idée...nan les poils sont dans quel sens ?
Au moins, me voilà prévenue lol!

A Gnompon : Faire tout ça (la lollipop dans la classe et tout le bataclan) pour vous plaire ? Ca me fait penser aux rites initiatiques pratiqués chez certaines tribus scratch

Je vais m'y prendre autrement flower powa
slave slave slave

bon alors moi c'est GNONDPOM pas gopom, pas gompom, pas golapomme
comme tu es new je te pardonne mais attention tu risque des poursuites judiciaire voir plus si affinitées
et pui scomme dis Biche tu as deja marqué des points donc ce qui te reste à faire ben c'est de fofoter Bizoox
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: C'est jeanne qui débarque   C'est jeanne qui débarque Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 22:13

Je crois qu'on arrivera jamais à écrire ou prononcer correctement ton pseudo Gnondpom1 MDR
Jeanne

Jeanne

Féminin

MessageSujet: Re: C'est jeanne qui débarque   C'est jeanne qui débarque Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 22:15

Je m'y mets...je m'y mets BIC...hem..boulet!

Désolée pour ton pseudo. je ne t'écorcherai plus ! Promis!

A Biche: on a droit à plusieurs signatures ensembles ? hinhin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est jeanne qui débarque   C'est jeanne qui débarque Icon_minitime

C'est jeanne qui débarque
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant