MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Une collaboration avec Imogen Heap

+15
GK
Samia
Youstine
a-chan
Virgin-I
mikalebolibannais
BICHE
melie
Mikajoe
slavie
johan
chopotte
DBY
lululitalienne
Pigmotte
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

Une collaboration avec Imogen Heap Empty
MessageSujet: Une collaboration avec Imogen Heap   Une collaboration avec Imogen Heap Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 12:57

"On this new video blog, Imogen Heap reveals that she is working with Mika on a track for his forthcoming new album. "We met at the Ivor Novello Awards this year, and he suggested we might get together and write a song. So we did," says Heap on her new video blog. "He is a very nice guy, very sweet (. . .) We don't know if it will end up on the album, some things change. Apparently, his mum really likes it though." lol!

Watch Immi's video blog for the full scoop. Don't expect new work from Mika until 2009." Mr Green

http://www.arjanwrites.com/arjanwrites/2008/10/video-mika-coll.html
Pour la vidéo elle parle de Mika à 5min 10

son my space pour découvrir qui elle est ! http://www.myspace.com/imogenheap
et l'indétrônable lien wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/Imogen_Heap lol!

Moi je ne la connaissais pas elle a l'air rigolote, un peu timbrée alors forcément j'aime bien!
Je ne suis pas trop habituée à son style de musique mais je pense que ça demande un peu de temps pour s'y familiariser!!

Voilà en espérant que cela n'a pas été déjà posté Wink

PS/ pour une traduction rapide (dîtes moi si je me trompe) Mika aurait travaillé avec imogen heap pour une des chansons de son prochain album (de Mika). Elle dit qu'ils se sont rencontrés au novello awards cette année, et Mika lui aurait suggéré de faire un truc ensemble et écrire une chanson. Ce qu'ils ont fait. Elle dit qu'il est adorable, trés gentil. Elle ne sait pas si cela figurera au final sur l'album, certaines choses sont entrain de changer visiblement mais apparemment la mère de Mika aurait quant même vraiment bien aimé!
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Une collaboration avec Imogen Heap   Une collaboration avec Imogen Heap Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 13:19

Oh merci! Bon évidemment mon ordi est mort, je n'ai pas de son... mais bon, j'écouterai plus tard Wink

Ce que tu ne traduis pas c'est qu'elle ajoute que Mika n'a pas prévu de sortir des nouvelles chansons avant 2009 Mr Green
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Une collaboration avec Imogen Heap   Une collaboration avec Imogen Heap Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 13:25

Aah oui sûrement un acte inconscient...je l'avais souligné et puis finalement je l'ai enlevé...il ne faut pas se faire trop mal parfois lol!
Sinon en parcourant vite fait le lien wikipédia je crois que c'est vraiment une pointure cette fille!!
Bon pour mes références persos (et ça compte vachement) elle aurait fait la musique de Malcom (la série) que j'adoooorais sinon elle a fait pas mal de musique de film et de série en plus d'une carrière assez énorme il semble...Elle doit être plus connue outre manche qu'en France!
Si quelqu'un la connaissait d'avant qu'il lève le doigt lol!
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Une collaboration avec Imogen Heap   Une collaboration avec Imogen Heap Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 13:26

merci pour le lien et l'info Calin Bizoox
c'est Slav' qui va être contente ! lol!

en tous cas, je suis plutôt avide de toute collaboration entre deux artistes, je trouve que c'est très intéressant, alors pourquoi pas !!

et puis, j'ai bien aimé la remarque sur la maman ! Mr Green décidément....
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Une collaboration avec Imogen Heap   Une collaboration avec Imogen Heap Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 14:11

merci Deblau!

Oui j'avais découvert ce que fait cette fille au moment des Ivor, c'est un peu spécial, mais j'aimerais bien voir ce que donne une collaboration avec Mika!
Et puis s'il y a l'approbation de Moman! lol!
http://www.myspace.com/chopotte
johan

johan

Masculin

MessageSujet: Re: Une collaboration avec Imogen Heap   Une collaboration avec Imogen Heap Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 15:27

Oh elle a l'air un peu voir complètement cinglée! fou! J'ADORE!!!!!!!!! Trampoline Excellente la vidéo même si je comprends pas grand chose! No
J'ai l'impression de l'avoir déjà vu! LOL J'espère que la chanson sera bien sur l'album! Vivement 2009! banane
http://www.myspace.com/johan61
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Une collaboration avec Imogen Heap   Une collaboration avec Imogen Heap Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 15:44

IMOGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN lovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelove

Bon, passons outre le fait que j'adore cette femme, qu'elle est géniale, talentueuse et tout ça... Mr Green
Pour sa carrière oui, elle a aussi fait partie du groupe Frou Frou et une de leur chanson est dans le générique de Shrek2. Et euh... pwah j'ai juste hâte d'entendre ce morceau ! J'adore déjà son featuring avec Temposhark, là le style est tout autre donc ça promet d'être intéressant ! Razz Razz Razz

Dernière édition par slavaniet le Sam 11 Oct 2008 - 16:01, édité 2 fois
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Une collaboration avec Imogen Heap   Une collaboration avec Imogen Heap Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 15:46

on se disait bien que ça te plairait cette collaboration Mr Green Laughing
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Une collaboration avec Imogen Heap   Une collaboration avec Imogen Heap Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 15:50

Deblau a écrit:
Moi fou coeur Depuis trois ans :^^:
Oui Lulu ça me plait cette collaboration ! Je me demande déjà à quoi pourrait ressembler le résultat !!
Mikajoe

Mikajoe

Masculin

MessageSujet: Re: Une collaboration avec Imogen Heap   Une collaboration avec Imogen Heap Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 16:07

slavaniet a écrit:
Deblau a écrit:
Moi fou coeur Depuis trois ans :^^:
Oui Lulu ça me plait cette collaboration ! Je me demande déjà à quoi pourrait ressembler le résultat !!

Moi depuis Shrek 2, sans vraiment la connaître. Et j'écoute vraiment depuis cette année. Elle a une voix vraiement sympa et j'aime bien sa musique et ses video-blog aussi Mr Green
J'ai hate d'entendre ce que donne leur collaboration!
Et puis si maman aime, c'est que ça promet! lol!
http://www.big-bang-theory.fr/
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Une collaboration avec Imogen Heap   Une collaboration avec Imogen Heap Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 16:38

tiens Deblau, je pense que tu avais déjà vu Imogen sans le savoir sur la photo là, c'était aux Ivor (c'est la rousse)
Une collaboration avec Imogen Heap 2514263169517c72bf53bcf4
johan

johan

Masculin

MessageSujet: Re: Une collaboration avec Imogen Heap   Une collaboration avec Imogen Heap Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 19:06

Je savais bien que je l'avais déjà vu! J'écoute en ce moment même ses chansons et j'adore! coeur2
http://www.myspace.com/johan61
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Une collaboration avec Imogen Heap   Une collaboration avec Imogen Heap Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 19:42

Merci Chopotte! Oui en effet j'avais déjà vu cette photo...J'ai aussi vu Shrek 2 idée...nan mais par contre m'rappelle plus trop de la musique... Embarassed
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Une collaboration avec Imogen Heap   Une collaboration avec Imogen Heap Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 19:58

@Deblau : C'est une cover de "I need a heros" au début du générique de fin Wink

@Chopotte : aaaaaaaah cette photo ! love
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Une collaboration avec Imogen Heap   Une collaboration avec Imogen Heap Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 20:27

Merci beaucoup pour cette info Deblau ! love

J'ai hate de découvrir cette chanson ! Trampoline
http://www.meliemika.blogspot.com
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Une collaboration avec Imogen Heap   Une collaboration avec Imogen Heap Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 20:29

Très sympa cette idée de collaboration drunken

Merci pour l'info fou!
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Une collaboration avec Imogen Heap   Une collaboration avec Imogen Heap Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 21:35

Merci c'est super ce qu'elle fait
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Une collaboration avec Imogen Heap   Une collaboration avec Imogen Heap Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 23:27

Wow. Pensez à remercier à Mika pour vous avoir fait découvrir des choses ces derniers temps quand même... Mr Green
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Une collaboration avec Imogen Heap   Une collaboration avec Imogen Heap Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 23:44

heu oui enfin ça dépend quoi..... Pour Blackall, là c'est clair, je le remercie!

mais pas pour un groupe que je ne nommerai pas car je risque de me faire lyncher Mr Green
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Une collaboration avec Imogen Heap   Une collaboration avec Imogen Heap Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 0:18

Gné, de quel groupe tu parles? Laughing
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Une collaboration avec Imogen Heap   Une collaboration avec Imogen Heap Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 0:19

slavaniet a écrit:

yelle peut être non? scratch
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Une collaboration avec Imogen Heap   Une collaboration avec Imogen Heap Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 9:14

C'est sympa qu'il participe à des projets avec des artistes comme elle, j'aime beaucoup ce qu'elle dégage Smile mais je n'ai pas encore écouté ses compos, j'ai vu quelques photos, elle a l'air très indépendante et à un univers bien à elle, c'est le genre de personne super intéressante qui doit être un peu mise de côté par les médias parce qu'elle ne rentre dans aucun moule, je prendrais le temps d'écouter à tête reposé Smile... sympa le fool du début dans la vidéo Mr Green
a-chan

a-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Une collaboration avec Imogen Heap   Une collaboration avec Imogen Heap Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 10:29

>.< une collabo avec Imogen Heap!!! Je croyais que ce garçon ne pouvait pas me rendre plus heureuse, mais siiiii!!! Ca va rendre terriiiible je pense!! TROP TROP hâte!
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Une collaboration avec Imogen Heap   Une collaboration avec Imogen Heap Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 13:38

BICHE a écrit:
slavaniet a écrit:

silent
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: Une collaboration avec Imogen Heap   Une collaboration avec Imogen Heap Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 16:08

chopotte a écrit:
BICHE a écrit:
slavaniet a écrit:

silent

MDR T'inquiètes pas Chopotte, on va pas te passer la corde autour du cou Bizoox Moi j'ai eu du mal avec Yelle, mais finalement, je crois plus que c'est la personne elle-même, plus que sa musique, que j'apprécie Smile

Allez fiiin du HS Very Happy
J'aime pas trop Imogen Laughing Mais enfin, je suis contente de cette colaboration, ce risque d'être intéressant quand même ! Very Happy Very Happy
En gros : c'est cool ! Mr Green
http://youstine.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une collaboration avec Imogen Heap   Une collaboration avec Imogen Heap Icon_minitime

Une collaboration avec Imogen Heap
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant