MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Setlist des concerts + toutes les dates jusqu'a mnt

5 participants
AuteurMessage
Garf

Garf

Masculin

Setlist des concerts + toutes les dates jusqu'a mnt Empty
MessageSujet: Setlist des concerts + toutes les dates jusqu'a mnt   Setlist des concerts + toutes les dates jusqu'a mnt Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 21:37

Est-ce que qqn aurait la liste de tous les concerts donnés par Mika jusqu'à mnt ?

Et est-ce que vous savez si la setlist est fixe ou si elle change de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
croce

croce

Féminin

MessageSujet: Re: Setlist des concerts + toutes les dates jusqu'a mnt   Setlist des concerts + toutes les dates jusqu'a mnt Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 0:37

Alors la liste de tous les concerts.. pour ceux à venir tu les as tous sur son myspace (pas trop à jour mais bon) et pour les dates passées faut fouiller les forums des fans anglais....bon courage Mr Green

Pour la set liste de toutes façons il a pas une immense marge de manoeuvre, ça doit se jouer sur deux/trois chansons bonus j'imagine..pis à partir du moment où ça commence à être rodé ça bouge pas tellement Neutral

Pourkwaaaaaa ? Very Happy Mr Green
Garf

Garf

Masculin

MessageSujet: Re: Setlist des concerts + toutes les dates jusqu'a mnt   Setlist des concerts + toutes les dates jusqu'a mnt Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 0:46

Pour savoir un peu à quoi s'attendre le 30 juin Wink J'espere que Ring Ring est une chanson permanente de la setlist !

J'adorerais qu'il fasse Hips don't lie pour le fun, je suis sur que y a moyen de lui faire une petite "request" avant le concert.

Sinon la liste des concerts c'était juste par curiosité, je vais essayer de rassembler ca.
Mireille

Mireille

Féminin

MessageSujet: Re: Setlist des concerts + toutes les dates jusqu'a mnt   Setlist des concerts + toutes les dates jusqu'a mnt Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 11:35

Sur son MySpace, la date à l'Olympia n'est même pas mentionnée ! Crying or Very sad
Didi

Didi

Féminin

MessageSujet: Re: Setlist des concerts + toutes les dates jusqu'a mnt   Setlist des concerts + toutes les dates jusqu'a mnt Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 13:40

ouais, j'ai vu sa ! C'est naaaaaaaaze -_-
http://someday-maybe.skyblog.com
mika28

mika28

Masculin

MessageSujet: Re: Setlist des concerts + toutes les dates jusqu'a mnt   Setlist des concerts + toutes les dates jusqu'a mnt Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 8:19

c'est peut etre pas le moment ,il trouve ca peut etre un peu tout
http://raphi9428.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Setlist des concerts + toutes les dates jusqu'a mnt   Setlist des concerts + toutes les dates jusqu'a mnt Icon_minitime

Setlist des concerts + toutes les dates jusqu'a mnt
Page 1 sur 1