MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)

+72
Sweetieval
Em'
so-crazy
croce
volleyeuse185
Temperance
valou44
Stelou33
sfsmg123
Antoine
mikaboy59
Hidouche
Melanie
wiki_08
Kat5754
Steph
Orphée
gnondpom1
val
Laurie1303
Caloute
angel
Florence
lyli21
stefany
Lisa
Pigmotte
chopotte
a-chan
tekilla
RoXxX
Aurelien
Malandrin
christina83
angie.
mikalebolibannais
lululitalienne
mme penniman
HappyEnding62
gillybab
Mikajoe
Virgin-I
livia
Youstine
une-fan-de+
lukasandrine
mika je t'adore
olga
Arnaud
orianee
GK
Nnch
Adeline
ighins
melie
2mel3
slavie
DBY
*Jullipop*
Séverine
fanny family
BICHE
mlanie
T_D296
Samia
cath85
phylomène
sophie
lillibet
Jess
.o0O0o.Banana.o0O0o.
Pamette
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Quelle taille pour le badge ?
45 mm
Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 15 Vote_lcap59%Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 15 Vote_rcap
 59% [ 13 ]
56 mm
Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 15 Vote_lcap41%Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 15 Vote_rcap
 41% [ 9 ]
Total des votes : 22

Sondage clos

AuteurMessage
DBY

DBY

Féminin

Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:37

merci Fanny Calin
je leur ai envoyé un mail ce matin et ils m'ont pas répondu à ma question, mais ils m'ont dit qu'ils m'en enverraient une !! lol!
du coup, ce sera la surprise, mais je prie pour que ce soit celle du PDP, slave
et je pensais qu'ils avaient épuisé les stocks avec l'autre affiche scratch
a voir !!!

d'autres personnes ont demandé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:48

Héhé je vais demander, j'en ai pas eu la dernière fois Laughing Puis si c'est celle du PDP slave slave
wiki_08

wiki_08

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 22:36

HEIN? Quoi? Mika? Dublin? Quand? je comprend rien... désolé je débarque si comprend bien il faut posé des congé en fin mai Quelqu'un sait si ya une date précise???? et ya d'autre date de prévu??

oui je sais vous l'avez sans doute dit mais je n'ai pas le courage de relire toute les pages Embarassed
http://www.myspace.com/ahhhhhmika
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 22:37

Non non, en fait, on est sur de rien pour l'instant Wink Mais les concerts acoustiques seraient en juin apparemment !
http://www.meliemika.blogspot.com
wiki_08

wiki_08

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 22:44

Oh mince!!!!!!!!!!!!!! impossible pour moi ils voudront jamais me donner des congés en juin chiale
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 9:27

wiki_08 a écrit:
Oh mince!!!!!!!!!!!!!! impossible pour moi ils voudront jamais me donner des congés en juin chiale
mais à toi les festivals de cet été..en même temps,pas mal ont déjà leur prog,et je ne vois pas mika à l'affiche..grouilllllllle!!
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
Melanie

Melanie

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 10:25

Merci Smile !

Mais quand ils disent : " merci de nous envoyer par message privé via ce myspace " , il faut un compte Myspace pour cela Question
http://pix-of-mika.skyrock.com/
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 11:32

Melanie a écrit:
Merci Smile !

Mais quand ils disent : " merci de nous envoyer par message privé via ce myspace " , il faut un compte Myspace pour cela Question

Oui, il te faut un compte.

Pour ma part c'est bon, je vais la recevoir dans la semaine ou en début de semaine prochaine Mr Green
Melanie

Melanie

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 11:41

D'accord, merci Exclamation
http://pix-of-mika.skyrock.com/
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 12:40

Lollipop12 a écrit:
Melanie a écrit:
Merci Smile !

Oui, il te faut un compte.

Pour ma part c'est bon, je vais la recevoir dans la semaine ou en début de semaine prochaine Mr Green
Exact Wink
idem,reception la semaine prochaine banane et de 2....
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 12:45

J'arrive pas à leur envoyer un mail... Apparemment, il faut deja qu'ils m'acceptent en amis.
http://www.myspace.com/ighins
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 13:00

ighins a écrit:
J'arrive pas à leur envoyer un mail... Apparemment, il faut deja qu'ils m'acceptent en amis.
pas de soucis,ils repondent très rapidement Wink
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:13

Pareil, je vais la recevoir ! Alors, dans le cas où ce serait le même que la dernière fois, je veux bien l'envoyer à quelqu'un qui n'a pas pu l'avoir Wink
http://www.meliemika.blogspot.com
wiki_08

wiki_08

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:53

ouai mais de toute façon c'est galere de poser des congé dans mon entreprise il refuse toujours les dates que tu veux!!! enfin vous me raconterez Sad
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 23:49

wiki_08 a écrit:
ouai mais de toute façon c'est galere de poser des congé dans mon entreprise il refuse toujours les dates que tu veux!!! enfin vous me raconterez Sad
demande toutes les autres dates en congè,avec un peu de bol,tu pourras faire un concert..peut-etre pas dans l coin,mais maintenant que tu as une voiture(je n'ai plus la mikacar au fait chiale ...),pas de soucis de déplacement Wink
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 16:15

je l'ai reçue ce midi... c'est celle qu'on a déjà eu la dernière fois, et pas celle du PDP Sad bon, c'est déjà bien et très sympa de la part d'Alias ! slave Very Happy du coup, je vais donner celle que je viens de recevoir à Lisa, ça fera une grande heureuse !! lol!

Lisaaaaaaaaaaaaaaaaa va falloir que tu trouves de la place pour une super belle affiche méga grande !!!! Mr Green Laughing

EDIT : d'après le site d'Alias, il reste encore des affiches de Mika, donc foncez Wink
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 18:00

Je viens aussi de la recevoir, la voilà:

Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 15 S5004310

Merci à Alias

H.S: je viens de demander celle de Yelle Mr Green
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 18:09

reçu ce jour!
oui,ils ont du stock,gooo!
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 18:59

Oh, mais c'est celle de l'an passéééééééé... Qui veut la mienne?Mr Green
val

val

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 20:01

slavaniet a écrit:

Je voudrais pas faire celle qui réclame mais je serais interessé, mais si tu voulais la donner à une autre personne fais le je ne t'en voudrais pas flower Calin
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 20:20

Deb a écrit:
je l'ai reçue ce midi... c'est celle qu'on a déjà eu la dernière fois, et pas celle du PDP Sad bon, c'est déjà bien et très sympa de la part d'Alias ! slave Very Happy du coup, je vais donner celle que je viens de recevoir à Lisa, ça fera une grande heureuse !! lol!

Lisaaaaaaaaaaaaaaaaa va falloir que tu trouves de la place pour une super belle affiche méga grande !!!! Mr Green Laughing

EDIT : d'après le site d'Alias, il reste encore des affiches de Mika, donc foncez Wink

MERCI ma Debounette!!!! hug Bizoox love brocoli banane Trampoline
Mais je suis quand même triste pour toi, tu dois être déçu.Calin
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 20:52

val a écrit:
slavaniet a écrit:

Je voudrais pas faire celle qui réclame mais je serais interessé, mais si tu voulais la donner à une autre personne fais le je ne t'en voudrais pas flower Calin

Je l'avais proposée en pause café déjà, mais personne n'en voulait. Envoie moi ton adresse par mp Wink
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 20:59

J'ai demandé de celle de Mika et Yelle, merci de l'info Fanny ! Je suis décue qu'il n'y en ai plus des Kooks puppydogeyes
http://www.myspace.com/adeline59
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 21:07

Adeline a écrit:
J'ai demandé de celle de Mika et Yelle, merci de l'info Fanny ! Je suis décue qu'il n'y en ai plus des Kooks puppydogeyes
haha....tout pareil Mr Green
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 21:14

Vous pensez qu'on peut en demander trois ? Embarassed Mr Green
http://www.myspace.com/adeline59
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 15 Icon_minitime

Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant