| Promo en France | |
|
+18lemontreegirls Sweetheart Eiluj Vanou Lyly Mélusine Chaf surfsafe Antilpkiller Lene Sabrina Mireille raffen Spaghettie Sarasvatî Junkan croce Garf 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyly
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/03/2007
| |
| |
Mélusine
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 29/03/2007
| |
| |
Sabrina
Nombre de messages : 448 Age : 41 Localisation : Ariege, France Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Promo en France Mer 4 Avr 2007 - 13:38 | |
| | |
|
| |
Sarasvatî
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Il est cinq heures, Paris s'éveille... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Promo en France Mer 4 Avr 2007 - 14:39 | |
| Rha lala, comment j'aime pas les émission de Ruquier ! Z'ont intérêt être gentil, sinon je débarque le lendemain et je leur pourri l'émission | |
|
| |
Mireille
Nombre de messages : 1255 Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Promo en France Mer 4 Avr 2007 - 16:39 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Les gens de Fun m'ont rappelée ! C'est juste incroyable ! Ils ont trouvé mon mail sympa et m'ont demandé plein de trucs, comment j'avais découvert Mika, mon âge et tout et tout... Le gars au bout du fil était adorable, en plus ! Il m'a dit qu'il ne savait pas trop si Mika resterait longtemps mais que s'il y avait assez de temps, il me rappellerait et je pourrais peut-être lui parler. Il m'a suggéré de trouver un truc gentil à lui dire (ça, c'est pas trop dur) et une question qui tienne le route. Euh ???? Une question futée ? Mais c'est que je ne suis pas du tout en position d'être futée, ce soir ! Juste hystérique ! Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui demander d'intelligent, à ce petit ? Bon, calmons-nous ! Ils ont dit que ce n'était pas sûr que je puisse lui parler alors on va se dire que ça n'arrivera pas, d'accord ? Je leur avais envoyé ce mail sans y croire une seconde ! Jamais je n'aurais imaginé qu'ils me rappelleraient vraiment ! Quand je pense que je n'ai finalement pas osé participer au Scrapbook du MIkaFanClub parce que je me suis dégonflée en dernière minute !!!! Si je me retrouve avec Mika au bout du fil je vais faire quoi, moi ? Tomber en petit morceaux sur le sol de mon appart ???? Bon, si je réussis à lui parler et que j'ai l'air trop impressionné ou que je ricane comme une bécasse surtout, n'hésitez pas à m'enguirlander le soir venu ! Mon Dieu ! Je déteste les groupies ! Pourvu que je ne me comporte pas comme telle ! | |
|
| |
Lyly
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/03/2007
| |
| |
Garf
| Sujet: Re: Promo en France Mer 4 Avr 2007 - 18:21 | |
| - Mireille a écrit:
- AAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Les gens de Fun m'ont rappelée ! C'est juste incroyable ! Ils ont trouvé mon mail sympa et m'ont demandé plein de trucs, comment j'avais découvert Mika, mon âge et tout et tout... Le gars au bout du fil était adorable, en plus ! Il m'a dit qu'il ne savait pas trop si Mika resterait longtemps mais que s'il y avait assez de temps, il me rappellerait et je pourrais peut-être lui parler. Il m'a suggéré de trouver un truc gentil à lui dire (ça, c'est pas trop dur) et une question qui tienne le route.
Euh ???? Une question futée ? Mais c'est que je ne suis pas du tout en position d'être futée, ce soir ! Juste hystérique ! Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui demander d'intelligent, à ce petit ? Bon, calmons-nous ! Ils ont dit que ce n'était pas sûr que je puisse lui parler alors on va se dire que ça n'arrivera pas, d'accord ? Je leur avais envoyé ce mail sans y croire une seconde ! Jamais je n'aurais imaginé qu'ils me rappelleraient vraiment ! Quand je pense que je n'ai finalement pas osé participer au Scrapbook du MIkaFanClub parce que je me suis dégonflée en dernière minute !!!! Si je me retrouve avec Mika au bout du fil je vais faire quoi, moi ? Tomber en petit morceaux sur le sol de mon appart ???? Bon, si je réussis à lui parler et que j'ai l'air trop impressionné ou que je ricane comme une bécasse surtout, n'hésitez pas à m'enguirlander le soir venu ! Mon Dieu ! Je déteste les groupies ! Pourvu que je ne me comporte pas comme telle ! Bien joué Perso comme question je demanderais pk il a mis que 10 titres sur l'album alors qu'il avait en avait bcp + que ca à la base. | |
|
| |
Lyly
| Sujet: Re: Promo en France Mer 4 Avr 2007 - 18:23 | |
| Bonnnn c'est censé commencer à quel heure l'interview de fun ? lol Parce que c'est pas que j'en ai marre d'ecouter cette m*** (désolée pour ceux qui aiment lol) ... mais en fait si là je commence à saturer A moins que l'interview passe pas en direct et que j'attend comme une conne pour rien, j'ai loupé un episode? | |
|
| |
Garf
| Sujet: Re: Promo en France Mer 4 Avr 2007 - 18:29 | |
| C'est demain apparement l'interview.
SInon l'enregistrement Hit Machine c'était matin ou aprem alors ? | |
|
| |
Vanou
Nombre de messages : 536 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Promo en France Mer 4 Avr 2007 - 18:56 | |
| Allez putin la je veux mika sur france 2 c 'est lonnggg!!! Déja que je les aime pas la vite vite qu'il arrive | |
|
| |
Sabrina
Nombre de messages : 448 Age : 41 Localisation : Ariege, France Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Promo en France Mer 4 Avr 2007 - 19:32 | |
| - Mireille a écrit:
- AAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Les gens de Fun m'ont rappelée ! C'est juste incroyable ! Ils ont trouvé mon mail sympa et m'ont demandé plein de trucs, comment j'avais découvert Mika, mon âge et tout et tout... Le gars au bout du fil était adorable, en plus ! Il m'a dit qu'il ne savait pas trop si Mika resterait longtemps mais que s'il y avait assez de temps, il me rappellerait et je pourrais peut-être lui parler. Il m'a suggéré de trouver un truc gentil à lui dire (ça, c'est pas trop dur) et une question qui tienne le route.
Euh ???? Une question futée ? Mais c'est que je ne suis pas du tout en position d'être futée, ce soir ! Juste hystérique ! Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui demander d'intelligent, à ce petit ? Bon, calmons-nous ! Ils ont dit que ce n'était pas sûr que je puisse lui parler alors on va se dire que ça n'arrivera pas, d'accord ? Je leur avais envoyé ce mail sans y croire une seconde ! Jamais je n'aurais imaginé qu'ils me rappelleraient vraiment ! Quand je pense que je n'ai finalement pas osé participer au Scrapbook du MIkaFanClub parce que je me suis dégonflée en dernière minute !!!! Si je me retrouve avec Mika au bout du fil je vais faire quoi, moi ? Tomber en petit morceaux sur le sol de mon appart ???? Bon, si je réussis à lui parler et que j'ai l'air trop impressionné ou que je ricane comme une bécasse surtout, n'hésitez pas à m'enguirlander le soir venu ! Mon Dieu ! Je déteste les groupies ! Pourvu que je ne me comporte pas comme telle ! Cool, félicitation!! Donne l'adresse du forum si tu peu | |
|
| |
Vanou
Nombre de messages : 536 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Promo en France Mer 4 Avr 2007 - 20:07 | |
| Respire tranquillou mireille et pis dfaçon ça se passera bien !!!! Pis dfaçon a mon avis si jms Mika ou les anims sentent que t'es stressée, ils vont sortir une vanne , Mika va éclater avec "son" rire et ça va te détendre d'un coup !! Profites | |
|
| |
Mélusine
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Promo en France Mer 4 Avr 2007 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Eiluj
Nombre de messages : 251 Age : 48 Localisation : Tours Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Promo en France Mer 4 Avr 2007 - 20:12 | |
| Allez courage, on est avec toi !! et entre nous je préfère que ce soit toi que moi ... j'en ai des papillons dans le ventre pour toi ! | |
|
| |
Mireille
Nombre de messages : 1255 Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Promo en France Mer 4 Avr 2007 - 23:59 | |
| Vous êtes mignonnes ! Lily, pourquoi avais-tu contacté le 6/9 d'NRJ ? Pour le Télévengeur ? Ca serait cool, un Télévengeur avec la voix de Mika ! | |
|
| |
Junkan
Nombre de messages : 620 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Promo en France Jeu 5 Avr 2007 - 10:06 | |
| Mika est arrivé à 18h15 au Trabendo donc à mon avis l'interview si elle a bien eu lieu sera pas en direct^ | |
|
| |
Garf
| Sujet: Re: Promo en France Jeu 5 Avr 2007 - 11:43 | |
| Est-ce que y a des gens qui tentent Fun radio ce soir ? Je me demande si ca va pas etre une interview pré enregistrée et ils font comme si c'était live Ils font souvent ca a fun radio... | |
|
| |
Garf
| Sujet: Re: Promo en France Jeu 5 Avr 2007 - 14:03 | |
| Je me demande si c'est mieux d'y aller avant 18h ou apres l'interview.... Tjrs personne qui vient ? | |
|
| |
raffen
Nombre de messages : 453 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Promo en France Jeu 5 Avr 2007 - 15:01 | |
| - Garf a écrit:
- Je me demande si c'est mieux d'y aller avant 18h ou apres l'interview.... Tjrs personne qui vient ?
Je suis à peu prés sûr que l'interview a eu lieu hier ..... Et qu'aujourd'hui il est déja au Danemark pour préparer le concert de demain soir | |
|
| |
Garf
| |
| |
Eiluj
Nombre de messages : 251 Age : 48 Localisation : Tours Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Promo en France Jeu 5 Avr 2007 - 15:11 | |
| je pense qu'il est encore à Paris Est-ce que Mireille est dans le coin ? Elle pourrait nous dire si elle a été à nouveau rappelée ou pas, comme ça on saurait ! Si elle est tjrs chez elle à attendre, c'est que c'est du direct et donc il est là ! | |
|
| |
Garf
| Sujet: Re: Promo en France Jeu 5 Avr 2007 - 15:16 | |
| - Eiluj a écrit:
- je pense qu'il est encore à Paris
Est-ce que Mireille est dans le coin ? Elle pourrait nous dire si elle a été à nouveau rappelée ou pas, comme ça on saurait ! Si elle est tjrs chez elle à attendre, c'est que c'est du direct et donc il est là ! Ah bah oui ! On est bete de pas avoir pensé a ca ! C'est forcément du direct ! Bon ben je me prépare moi | |
|
| |
raffen
Nombre de messages : 453 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Promo en France Jeu 5 Avr 2007 - 15:16 | |
| Clair que Mireille pourrait nous renseigner sur tout ça ! File Garf ! | |
|
| |
Garf
| Sujet: Re: Promo en France Jeu 5 Avr 2007 - 15:17 | |
| Je vais partir vers 17h, histoire d'y etre un peu avant 18h quand meme. Putain j'espere qu'il va vraiment passer Bon je prend l'appareil photo, on sait jamais Je sens que je vais revenir a 19h, dégouté, sans photo sans rien, sans l'avoir vu | |
|
| |
croce
Nombre de messages : 7731 Age : 37 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Promo en France Jeu 5 Avr 2007 - 15:21 | |
| Tu vas attendre à la fin aussi ? T'aurais ptet plus de chance, pour peu qu'il arrive à la bourre oO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promo en France | |
| |
|
| |
| Promo en France | |
|