MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Promo en France

+18
lemontreegirls
Sweetheart
Eiluj
Vanou
Lyly
Mélusine
Chaf
surfsafe
Antilpkiller
Lene
Sabrina
Mireille
raffen
Spaghettie
Sarasvatî
Junkan
croce
Garf
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lyly

Lyly

Féminin

Promo en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promo en France   Promo en France - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 10:36

La fréquence sur Dijon c'est : 90.7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine

Féminin

MessageSujet: Re: Promo en France   Promo en France - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 11:05

Miiirci Smile Bizoox
Sabrina

Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Promo en France   Promo en France - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 13:38

Mireille a écrit:
je vais compter les heures ! coeur coeur coeur Ca va me guérir de ma frustration de n'être pas au Trabendo et de passer ma soirée devant la Nouvelle Star

Pareil pour moi, en espérant que Julien ne parte pas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Sarasvatî

Sarasvatî

Féminin

MessageSujet: Re: Promo en France   Promo en France - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 14:39

Rha lala, comment j'aime pas les émission de Ruquier ! Z'ont intérêt être gentil, sinon je débarque le lendemain et je leur pourri l'émission Mr Green
Mireille

Mireille

Féminin

MessageSujet: Re: Promo en France   Promo en France - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 16:39

AAAAAAAAAAAAAAAAAH ! What a Face Les gens de Fun m'ont rappelée ! C'est juste incroyable ! Ils ont trouvé mon mail sympa et m'ont demandé plein de trucs, comment j'avais découvert Mika, mon âge et tout et tout... Le gars au bout du fil était adorable, en plus ! Il m'a dit qu'il ne savait pas trop si Mika resterait longtemps mais que s'il y avait assez de temps, il me rappellerait et je pourrais peut-être lui parler. tongue Il m'a suggéré de trouver un truc gentil à lui dire (ça, c'est pas trop dur) et une question qui tienne le route.
Euh ???? Une question futée ? Mais c'est que je ne suis pas du tout en position d'être futée, ce soir ! Juste hystérique ! bounce
Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui demander d'intelligent, à ce petit ? Question scratch
Bon, calmons-nous ! Ils ont dit que ce n'était pas sûr que je puisse lui parler alors on va se dire que ça n'arrivera pas, d'accord ? Je leur avais envoyé ce mail sans y croire une seconde ! Jamais je n'aurais imaginé qu'ils me rappelleraient vraiment ! Quand je pense que je n'ai finalement pas osé participer au Scrapbook du MIkaFanClub parce que je me suis dégonflée en dernière minute !!!! Si je me retrouve avec Mika au bout du fil je vais faire quoi, moi ? Tomber en petit morceaux sur le sol de mon appart ???? bom
Bon, si je réussis à lui parler et que j'ai l'air trop impressionné ou que je ricane comme une bécasse surtout, n'hésitez pas à m'enguirlander le soir venu ! Mon Dieu ! Je déteste les groupies ! bave banane Pourvu que je ne me comporte pas comme telle ! Embarassed
Lyly

Lyly

Féminin

MessageSujet: Re: Promo en France   Promo en France - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 16:52

Waouuuuh je suis krooo happy pour toi ! Je me met à ta place j'imagine le stress mélangé à "l'hysterie" lol J'ai déjà eu l'occaz de passer à la radio au 6/9 d'NRJ (bon ils sont moins stressant que Mika certe)
Mais c'est vrai que c'est stressant de passer à la radio, mais respire un bon coup et dis toi que c'est comme si tu avais un appel telephonique ordinaire, dis toi que personne n'est dans la pièce pour voir tes mimiques et ton stress et essayes d'avoir l'air le plus "calme" possible. Les animateurs sont là pour te guider et te détendre , ils ne vont pas te lacher d'un coup dans "la fosse au lions" en te disant "allez hop parle" lol Et en général avant de passer à l'antenne ils te brief en te disant comment ça va se derouler Smile

Tinquiètes pas je suis sur que ça se passera bien !!!

On pensera tous fort à toi! Je t'envois toute mes ondes positives
cheers
Garf

Garf

Masculin

MessageSujet: Re: Promo en France   Promo en France - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:21

Mireille a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAH ! What a Face Les gens de Fun m'ont rappelée ! C'est juste incroyable ! Ils ont trouvé mon mail sympa et m'ont demandé plein de trucs, comment j'avais découvert Mika, mon âge et tout et tout... Le gars au bout du fil était adorable, en plus ! Il m'a dit qu'il ne savait pas trop si Mika resterait longtemps mais que s'il y avait assez de temps, il me rappellerait et je pourrais peut-être lui parler. tongue Il m'a suggéré de trouver un truc gentil à lui dire (ça, c'est pas trop dur) et une question qui tienne le route.
Euh ???? Une question futée ? Mais c'est que je ne suis pas du tout en position d'être futée, ce soir ! Juste hystérique ! bounce
Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui demander d'intelligent, à ce petit ? Question scratch
Bon, calmons-nous ! Ils ont dit que ce n'était pas sûr que je puisse lui parler alors on va se dire que ça n'arrivera pas, d'accord ? Je leur avais envoyé ce mail sans y croire une seconde ! Jamais je n'aurais imaginé qu'ils me rappelleraient vraiment ! Quand je pense que je n'ai finalement pas osé participer au Scrapbook du MIkaFanClub parce que je me suis dégonflée en dernière minute !!!! Si je me retrouve avec Mika au bout du fil je vais faire quoi, moi ? Tomber en petit morceaux sur le sol de mon appart ???? bom
Bon, si je réussis à lui parler et que j'ai l'air trop impressionné ou que je ricane comme une bécasse surtout, n'hésitez pas à m'enguirlander le soir venu ! Mon Dieu ! Je déteste les groupies ! bave banane Pourvu que je ne me comporte pas comme telle ! Embarassed

Laughing Bien joué Wink

Perso comme question je demanderais pk il a mis que 10 titres sur l'album alors qu'il avait en avait bcp + que ca à la base.
Lyly

Lyly

Féminin

MessageSujet: Re: Promo en France   Promo en France - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:23

Bonnnn c'est censé commencer à quel heure l'interview de fun ? lol Parce que c'est pas que j'en ai marre d'ecouter cette m*** (désolée pour ceux qui aiment lol) ... mais en fait si là je commence à saturer Laughing

A moins que l'interview passe pas en direct et que j'attend comme une conne pour rien, j'ai loupé un episode? Laughing
Garf

Garf

Masculin

MessageSujet: Re: Promo en France   Promo en France - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:29

C'est demain apparement l'interview.

SInon l'enregistrement Hit Machine c'était matin ou aprem alors ?
Vanou

Vanou

Féminin

MessageSujet: Re: Promo en France   Promo en France - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:56

Allez putin la je veux mika sur france 2 c 'est lonnggg!!! Déja que je les aime pas la vite vite qu'il arrive bave
Sabrina

Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Promo en France   Promo en France - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 19:32

Mireille a écrit:

Cool, félicitation!! Very Happy
Donne l'adresse du forum si tu peu Laughing
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Vanou

Vanou

Féminin

MessageSujet: Re: Promo en France   Promo en France - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 20:07

Respire tranquillou mireille et pis dfaçon ça se passera bien !!!! Mr Green

Pis dfaçon a mon avis si jms Mika ou les anims sentent que t'es stressée, ils vont sortir une vanne , Mika va éclater avec "son" rire bave et ça va te détendre d'un coup !! Profites Cool
Mélusine

Mélusine

Féminin

MessageSujet: Re: Promo en France   Promo en France - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 20:10

Oh, c'est génial pour toi, j'espère vraiment que tu pourras lui parler Very Happy Moi, je sais que j'aurais jamais osé, même rien qu'appeler la radio pale
Sinon, je suis sure que tu trouveras bien des questions à lui poser d'ici demain Wink

Vanou a écrit:
Pis dfaçon a mon avis si jms Mika ou les anims sentent que t'es stressée, ils vont sortir une vanne , Mika va éclater avec "son" rire bave et ça va te détendre d'un coup !! Profites Cool
Ah ça, c'est sûr que c'est imparable comme argument bave Mr Green
Eiluj

Eiluj

Féminin

MessageSujet: Re: Promo en France   Promo en France - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 20:12

Allez courage, on est avec toi !!
et entre nous je préfère que ce soit toi que moi ... j'en ai des papillons dans le ventre pour toi ! geek
Mireille

Mireille

Féminin

MessageSujet: Re: Promo en France   Promo en France - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 23:59

Vous êtes mignonnes !
Lily, pourquoi avais-tu contacté le 6/9 d'NRJ ? Pour le Télévengeur ? Ca serait cool, un Télévengeur avec la voix de Mika !
Junkan

Junkan

Féminin

MessageSujet: Re: Promo en France   Promo en France - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 10:06

Mika est arrivé à 18h15 au Trabendo donc à mon avis l'interview si elle a bien eu lieu sera pas en direct^
http://www.farrahfrench.com
Garf

Garf

Masculin

MessageSujet: Re: Promo en France   Promo en France - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 11:43

Est-ce que y a des gens qui tentent Fun radio ce soir ?

Je me demande si ca va pas etre une interview pré enregistrée et ils font comme si c'était live Neutral Ils font souvent ca a fun radio...
Garf

Garf

Masculin

MessageSujet: Re: Promo en France   Promo en France - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 14:03

Je me demande si c'est mieux d'y aller avant 18h ou apres l'interview.... Tjrs personne qui vient ?
raffen

raffen

Masculin

MessageSujet: Re: Promo en France   Promo en France - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 15:01

Garf a écrit:
Je me demande si c'est mieux d'y aller avant 18h ou apres l'interview.... Tjrs personne qui vient ?

Je suis à peu prés sûr que l'interview a eu lieu hier .....
Et qu'aujourd'hui il est déja au Danemark pour préparer le concert de demain soir Laughing
Garf

Garf

Masculin

MessageSujet: Re: Promo en France   Promo en France - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 15:08

raffen a écrit:
Garf a écrit:

Je suis à peu prés sûr que l'interview a eu lieu hier .....
Et qu'aujourd'hui il est déja au Danemark pour préparer le concert de demain soir Laughing

Mais il l'aurait faite qd alors ? Sachant qu'il était occupé quasiment toute la journée... On a tout essayé, le Hit Machine, le Trabendo (arrivée a 18h parait-il)... ca laisse peu de temps pour une interview. Neutral
Eiluj

Eiluj

Féminin

MessageSujet: Re: Promo en France   Promo en France - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 15:11

je pense qu'il est encore à Paris
Est-ce que Mireille est dans le coin ? Elle pourrait nous dire si elle a été à nouveau rappelée ou pas, comme ça on saurait !
Si elle est tjrs chez elle à attendre, c'est que c'est du direct et donc il est là !
Garf

Garf

Masculin

MessageSujet: Re: Promo en France   Promo en France - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 15:16

Eiluj a écrit:
je pense qu'il est encore à Paris
Est-ce que Mireille est dans le coin ? Elle pourrait nous dire si elle a été à nouveau rappelée ou pas, comme ça on saurait !
Si elle est tjrs chez elle à attendre, c'est que c'est du direct et donc il est là !

Ah bah oui ! On est bete de pas avoir pensé a ca ! C'est forcément du direct !

Bon ben je me prépare moi Mr Green
raffen

raffen

Masculin

MessageSujet: Re: Promo en France   Promo en France - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 15:16

Clair que Mireille pourrait nous renseigner sur tout ça !

File Garf ! Laughing
Garf

Garf

Masculin

MessageSujet: Re: Promo en France   Promo en France - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 15:17

Je vais partir vers 17h, histoire d'y etre un peu avant 18h quand meme. Putain j'espere qu'il va vraiment passer Mr Green Mr Green

Bon je prend l'appareil photo, on sait jamais Razz

Je sens que je vais revenir a 19h, dégouté, sans photo sans rien, sans l'avoir vu Laughing
croce

croce

Féminin

MessageSujet: Re: Promo en France   Promo en France - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 15:21

Tu vas attendre à la fin aussi ? T'aurais ptet plus de chance, pour peu qu'il arrive à la bourre oO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promo en France   Promo en France - Page 3 Icon_minitime

Promo en France
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant