MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Mika à la Serpentine Gallery Summer Party

+26
angie.
lyli21
Florence
Steph
Marietoutcourt
lemon
DBY
Gladys
christina83
Yas
Adeline
Pamette
mikalebolibannais
lululitalienne
Nnch
wiki_08
BICHE
GK
Samia
aurore
Melanie
Pigmotte
melie
fanny family
chopotte
slavie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nnch

Nnch

Féminin

Mika à la Serpentine Gallery Summer Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika à la Serpentine Gallery Summer Party   Mika à la Serpentine Gallery Summer Party - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 14:31

En même temps l'article a posté avant les photos, et les paroles de Katy citées datent d'une vieille interview Wink
Enfin, toujours les mêmes rumeurs inutiles Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wiki_08

wiki_08

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la Serpentine Gallery Summer Party   Mika à la Serpentine Gallery Summer Party - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 14:37

oui effectivement je n'avais pas pensé a regarder la date!!! ca ma fait rire en voyant ca sur un autre forum car ils sont tous a fond dedans!!! lol!
http://www.myspace.com/ahhhhhmika
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la Serpentine Gallery Summer Party   Mika à la Serpentine Gallery Summer Party - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 14:43

lululitalienne a écrit:

Ahhh! Merci Chopotte!!! Je croyais être la seule à me demander si Mika s'était regardé dans une glace avant de sortir Shocked : l'association de couleur est plutôt mauvaise silent et le pire du pire, la veste aux manches retroussées façon années 80, j'ai un peu de mal Suspect !

Ben justement. Le n'importe quoi assorti avec de mauvaises couleurs, c'est très années 80. Mr Green Si tu n'y vas pas à fond, ça sert à rien. Very Happy

Qu'ils aient bu qq verres ou pas, je pense qu'ils auraient eu la même attitude: 2 gamins ravis de se revoir. Perso, j'fais la même chose avec mes potes sans avoir rien bu donc... Mr Green

Quant à l'extrait dans le lien, il n'est pas du tout indiqué qu'elle est réellement amoureuse. Ils indiquent juste qu'elle l'adore. "Je suis tombée amoureuse de lui dès que je l'ai vu", ça se dit aussi pour un coup de foudre amical.

Et pour le titre, il faut bien accrocher le lecteur, non? Mr Green

wiki_08 a écrit:
oui effectivement je n'avais pas pensé a regarder la date!!! ca ma fait rire en voyant ca sur un autre forum car ils sont tous a fond dedans!!! lol!

Shocked Ah ouais! Tant que ça?! Tu déconnes?! Mr Green
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la Serpentine Gallery Summer Party   Mika à la Serpentine Gallery Summer Party - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:12

http://fr.news.yahoo.com/purepeople/20080910/ten-quand-mika-se-fait-grimper-dessus-pa-0111c6b.html

Laughing

et d'autres photos

http://www.purepeople.com/15022-PHOTOS-Quand-Mika-se-fait-grimper-dessus-par-Katy-Perry-.html

Wink
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la Serpentine Gallery Summer Party   Mika à la Serpentine Gallery Summer Party - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:24

lululitalienne a écrit:
, la veste aux manches retroussées façon années 80, j'ai un peu de mal Suspect !
oui effectivement ça ne le met pas à son avantage et en plus on se croirait dand un vieux clip de Duran Duran *nostalgie*lol!
http://www.myspace.com/chopotte
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la Serpentine Gallery Summer Party   Mika à la Serpentine Gallery Summer Party - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:25

Laughing Un autre titre accrocheur!
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la Serpentine Gallery Summer Party   Mika à la Serpentine Gallery Summer Party - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:34

chopotte a écrit:
lululitalienne a écrit:
, la veste aux manches retroussées façon années 80, j'ai un peu de mal Suspect !
oui effectivement ça ne le met pas à son avantage et en plus on se croirait dand un vieux clip de Duran Duran *nostalgie*lol!

Exactement MDR
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la Serpentine Gallery Summer Party   Mika à la Serpentine Gallery Summer Party - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:47

BICHE a écrit:
http://fr.news.yahoo.com/purepeople/20080910/ten-quand-mika-se-fait-grimper-dessus-pa-0111c6b.html

Laughing

et d'autres photos

http://www.purepeople.com/15022-PHOTOS-Quand-Mika-se-fait-grimper-dessus-par-Katy-Perry-.html

Wink

Ils ont pas le droit de s'amuser . Ils sont obligés de boire pour s'amuser c'est n'importe quoi Grrr Ils sont comme nous !

c'est comme les gens qui aime plus katy perry parce que elle est en photo avec Mika sa craint !!

Sinon trop belle les photos coeur2 fou coeur lauve
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la Serpentine Gallery Summer Party   Mika à la Serpentine Gallery Summer Party - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:17

De vrais gosses lol!

Très jolies photos drunken Ca fait plaisir de voir qu'ils s'amusent manga2 Et puis pour les rumeurs .. laissons couler Rolling Eyes
http://www.myspace.com/adeline59
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la Serpentine Gallery Summer Party   Mika à la Serpentine Gallery Summer Party - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:27

Je suis très étonnée qu'aucun journaliste ne se soit mis derrière pour photographier la petite culotte de Katy (enfin s'il y en avait une!), commenceraient ils à avoir des scrupules après nous avoir montré la foufoune (un peu dégueu) de Britney Spears sous toutes les coutures? Suspect

Cela dit je m'en réjouis! (de ne pas avoir vu celle de Katy, hein, vous aviez bien compris!)
Yas

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la Serpentine Gallery Summer Party   Mika à la Serpentine Gallery Summer Party - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:49

Merci pour ces photos (et toutes les autres tant que j'y suis vu que j'ai un peu de retard!lol).

J'avais lu il y a quelques temps sur le forum cet interview dans laquelle elle disait qu'elle adorait Mika, qu'ils étaient amis et tout mais je viens seulement de réagir que c'est la fille de la chanson "I kissed a Girl" mon cerveau n'avait pas du tout fait la connexion!mdrr

Enfin c'est cool ils ont l'air de s'éclater ensemble ça fait plaisir ;-)
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la Serpentine Gallery Summer Party   Mika à la Serpentine Gallery Summer Party - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:44

Oui, l'extrait d'interview dateun peu mais vu qu'elle commence à être connu, il le ressort.

En tout cas, bienvenue ici! Wink
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la Serpentine Gallery Summer Party   Mika à la Serpentine Gallery Summer Party - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:57

oh je viens même de trouver une vidéo de mika et katy lors de cette soirée :

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/showbiz/bizarre/article1671650.ece

ok là je crois qu'ils sont bourrés Laughing
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la Serpentine Gallery Summer Party   Mika à la Serpentine Gallery Summer Party - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:08

Ah super!!!! Oui ils sont bourrés, et tant que ça ne devient pas une habitude je dis que c'est très bien!!!
En tout cas, cette scène n'aide pas à faire ressortir la virilité de Mika, je suis sûre que Katy aurait eu moins de mal à le porter!!! Laughing
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la Serpentine Gallery Summer Party   Mika à la Serpentine Gallery Summer Party - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:25

Je vous l'avais dit drunken Mr Green Mr Green !!!!!
En tout cas, merci pour le fou rire Laughing ....
J'imagine déja un Mika completement déchiré avec ce magnifique rire niais! Mr Green lol! fou! aïe! drunken
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la Serpentine Gallery Summer Party   Mika à la Serpentine Gallery Summer Party - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:43

oui en effet ils sont bourrés ptdr .

Je pense qu'ils ont bien dû s'éclater à cette soirée et après avoir un peu mal à la tête Mr Green.
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la Serpentine Gallery Summer Party   Mika à la Serpentine Gallery Summer Party - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:50

Je sais pas trop ce qui raconte a la fin mais c'est grâce a ça qu'ont voit qu'il en a un coup . MDR

ils sont quand mimi tous les deux a faire les cons manga2
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la Serpentine Gallery Summer Party   Mika à la Serpentine Gallery Summer Party - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 23:10

mouarf mouarf
le petit cri de guerre pour réussir à la soulever!

Oui, ils sont bourrés, ou en tout cas ils sont bien atteints!
Gladys

Gladys

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la Serpentine Gallery Summer Party   Mika à la Serpentine Gallery Summer Party - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 13:55

BICHE a écrit:
oh je viens même de trouver une vidéo de mika et katy lors de cette soirée :

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/showbiz/bizarre/article1671650.ece

ok là je crois qu'ils sont bourrés Laughing

mouarf mouarf merci pour la vidéo et le fou rire BICHE.
Merci également pour les photos hug
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la Serpentine Gallery Summer Party   Mika à la Serpentine Gallery Summer Party - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 14:16

merci pour ces belles photos... Cool
je le trouve très charmant comme ça...jusqu'à la vidéo de Biche lol!

ils m'ont bien fait rire... Mr Green
je trouve qu'il y a une belle complicité entre tous les deux, ça sent les deux potes qui sont super contents de se retrouver Very Happy

a quand la prochaine soirée arrosée de Mika ? car il me fait bien marrer celui là !
lemon

lemon

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la Serpentine Gallery Summer Party   Mika à la Serpentine Gallery Summer Party - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:11

Sa me fait plaisir de le voire comme ça, tout souriant et qui s'éclate, sa me donne la pêche et le sourire Very Happy geek !
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la Serpentine Gallery Summer Party   Mika à la Serpentine Gallery Summer Party - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 18:24

Pourquoi tout d'un coup.. Une vidéo de Mika bourré, ca le fait moins ? Mr Green.
Marietoutcourt

Marietoutcourt

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la Serpentine Gallery Summer Party   Mika à la Serpentine Gallery Summer Party - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 22:22

moi je trouve qu'il ferait un très beau couple! coeur
(a moin que se soit déjà Rolling Eyes fait!)
Steph

Steph

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la Serpentine Gallery Summer Party   Mika à la Serpentine Gallery Summer Party - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 11:31

Contente de voir qu'ils s'amusent. Ca se voit qu'ils avaient un peu trop bu, même avant de voir la video. En revanche, j'aimerais savoir quand Mika comprendra qu'il est bien mieux au naturel, sans cette couche de maquillage et ses bouclettes parfaites!
Florence

Florence

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la Serpentine Gallery Summer Party   Mika à la Serpentine Gallery Summer Party - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 19:54

chopotte a écrit:
lululitalienne a écrit:

Moi j'aime beaucoup sa veste et son Tee-shirt mais de toute façon, même avec un sac poubelle il serait beau.

Faut dire que j'adore les années 80 (j'avais un poster de Duran Duran au dessus de mon lit nostalgie aussi)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mika à la Serpentine Gallery Summer Party   Mika à la Serpentine Gallery Summer Party - Page 2 Icon_minitime

Mika à la Serpentine Gallery Summer Party
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant