MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 /!\ Nouveau jeu: Wanna be a smiley?!

Aller en bas 
+25
Emi'ka
mika je t'adore
mikalebolibannais
Kat5754
fanny family
Arnaud
lululitalienne
DBY
Esty
Mikajoe
MIKAFAN24
slavie
Samia
lemon
Ilatsu8
Jess
so_mika
ana-mika
Adeline
aurore
Nnch
ighins
melie
BICHE
croce
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

/!\ Nouveau jeu: Wanna be a smiley?! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Nouveau jeu: Wanna be a smiley?!   /!\ Nouveau jeu: Wanna be a smiley?! - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 15:14

/!\ Nouveau jeu: Wanna be a smiley?! - Page 18 67546 /!\ Nouveau jeu: Wanna be a smiley?! - Page 18 663611 /!\ Nouveau jeu: Wanna be a smiley?! - Page 18 858473 j'ai trouvé la bêbette !!! /!\ Nouveau jeu: Wanna be a smiley?! - Page 18 Icon_cheers/!\ Nouveau jeu: Wanna be a smiley?! - Page 18 781174 /!\ Nouveau jeu: Wanna be a smiley?! - Page 18 834895 /!\ Nouveau jeu: Wanna be a smiley?! - Page 18 787905

https://mikawebsiteforum.1fr1.net/news-f20/peut-etre-qu-on-s-en-fiche-mais--t1358-60.htm

section "news" topic "peut être qu'on s'en fiche, mais.... " page 5 message de Didi

j'ai enfin compris le sens de ce jeu ! OUUUUUUUUF
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Féminin
Nombre de messages : 5823
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2007

/!\ Nouveau jeu: Wanna be a smiley?! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Nouveau jeu: Wanna be a smiley?!   /!\ Nouveau jeu: Wanna be a smiley?! - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 16:56

Mikabéa a écrit:
/!\ Nouveau jeu: Wanna be a smiley?! - Page 18 67546 /!\ Nouveau jeu: Wanna be a smiley?! - Page 18 663611 /!\ Nouveau jeu: Wanna be a smiley?! - Page 18 858473 j'ai trouvé la bêbette !!! /!\ Nouveau jeu: Wanna be a smiley?! - Page 18 Icon_cheers/!\ Nouveau jeu: Wanna be a smiley?! - Page 18 781174 /!\ Nouveau jeu: Wanna be a smiley?! - Page 18 834895 /!\ Nouveau jeu: Wanna be a smiley?! - Page 18 787905

https://mikawebsiteforum.1fr1.net/news-f20/peut-etre-qu-on-s-en-fiche-mais--t1358-60.htm

section "news" topic "peut être qu'on s'en fiche, mais.... " page 5 message de Didi

j'ai enfin compris le sens de ce jeu ! OUUUUUUUUF

FELICITATIONS !!!! cheers J'ajoute ton score en première page Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meliemika.blogspot.com
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

/!\ Nouveau jeu: Wanna be a smiley?! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Nouveau jeu: Wanna be a smiley?!   /!\ Nouveau jeu: Wanna be a smiley?! - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:15

merci Mélie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

/!\ Nouveau jeu: Wanna be a smiley?! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Nouveau jeu: Wanna be a smiley?!   /!\ Nouveau jeu: Wanna be a smiley?! - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:29

slavaniet a écrit:
Pourquoi on ne continue pas comme on avait fait, en remettant celui qui a dix à zéro, et les autres gardent leurs points, comme on avait fait après que Nanouch ait gagné? Et le dernier tableau des scores n'est pas en première page mais en page 26 Mr Green Enfin moi je m'en fiche je ne rejoue pas mais je trouve ça logique de suivre les règles déjà établies, parce que j'en ai bénéficié donc je trouve que les autres devraient aussi pouvoir en bénéficier :^^:

C'est clair que ça serait plus logique.. C'est bête sinon,je perds tout les points que j'avais déjà gagné tout simplement parce que le jeu s'est subitement arrêté.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

/!\ Nouveau jeu: Wanna be a smiley?! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Nouveau jeu: Wanna be a smiley?!   /!\ Nouveau jeu: Wanna be a smiley?! - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 23:08

Jess a écrit:
slavaniet a écrit:
Pourquoi on ne continue pas comme on avait fait, en remettant celui qui a dix à zéro, et les autres gardent leurs points, comme on avait fait après que Nanouch ait gagné? Et le dernier tableau des scores n'est pas en première page mais en page 26 Mr Green Enfin moi je m'en fiche je ne rejoue pas mais je trouve ça logique de suivre les règles déjà établies, parce que j'en ai bénéficié donc je trouve que les autres devraient aussi pouvoir en bénéficier :^^:
C'est clair que ça serait plus logique.. C'est bête sinon,je perds tout les points que j'avais déjà gagné tout simplement parce que le jeu s'est subitement arrêté.. Neutral
Je te soutiens moralement, Jess, courage.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

/!\ Nouveau jeu: Wanna be a smiley?! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Nouveau jeu: Wanna be a smiley?!   /!\ Nouveau jeu: Wanna be a smiley?! - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 23:08

slavaniet a écrit:
Jess a écrit:
slavaniet a écrit:
Pourquoi on ne continue pas comme on avait fait, en remettant celui qui a dix à zéro, et les autres gardent leurs points, comme on avait fait après que Nanouch ait gagné? Et le dernier tableau des scores n'est pas en première page mais en page 26 Mr Green Enfin moi je m'en fiche je ne rejoue pas mais je trouve ça logique de suivre les règles déjà établies, parce que j'en ai bénéficié donc je trouve que les autres devraient aussi pouvoir en bénéficier :^^:
C'est clair que ça serait plus logique.. C'est bête sinon,je perds tout les points que j'avais déjà gagné tout simplement parce que le jeu s'est subitement arrêté.. Neutral
Je te soutiens moralement, Jess, courage.

Bon allez on continue avec vos points, y a pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

/!\ Nouveau jeu: Wanna be a smiley?! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Nouveau jeu: Wanna be a smiley?!   /!\ Nouveau jeu: Wanna be a smiley?! - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 1:58

C'était ironique hein Laughing Ca sonnait mieux quand je le disais à Jess au téléphone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

/!\ Nouveau jeu: Wanna be a smiley?! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Nouveau jeu: Wanna be a smiley?!   /!\ Nouveau jeu: Wanna be a smiley?! - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 13:13

slavaniet a écrit:
C'était ironique hein Laughing Ca sonnait mieux quand je le disais à Jess au téléphone ^^


ben, je le prends pas mal hein! ca sonnait mieux aussi quand je le disais dans ma tête /!\ Nouveau jeu: Wanna be a smiley?! - Page 18 8465 /!\ Nouveau jeu: Wanna be a smiley?! - Page 18 228121
Revenir en haut Aller en bas
Emi'ka

Emi'ka


Féminin
Nombre de messages : 1340
Age : 27
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/11/2009

/!\ Nouveau jeu: Wanna be a smiley?! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Nouveau jeu: Wanna be a smiley?!   /!\ Nouveau jeu: Wanna be a smiley?! - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 23:46

Pourquoi ce jeu c'est arrêter ?! moi j'adore le concept mais j'ai pas eu l'occasion d'y jouer !! /!\ Nouveau jeu: Wanna be a smiley?! - Page 18 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Nouveau jeu: Wanna be a smiley?! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Nouveau jeu: Wanna be a smiley?!   /!\ Nouveau jeu: Wanna be a smiley?! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Nouveau jeu: Wanna be a smiley?!
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Nouveau !?!?!
» un nouveau de +
» nouveau arrivant
» Nouveau single ?
» un nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Divers :: Jeux-
Sauter vers: